école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 > TADAM!!! XD <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> TADAM!!! XD < Empty
MessageSujet: > TADAM!!! XD <   > TADAM!!! XD < Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 17:25

[J'fais enfin mon entrée! x) Désolé si les caractères et tout ne sont pas respectés, mais je sais plus comment c'est déjà! XD j'éditerai s'il le faut! ^^]

"Me voilà devant ma nouvelle pension..."
Tokiko se trouvait face à la grande porte qui semblait être celle de l'entrée!

"Je ne suis pas sûr que ce soit la porte d'entrée... "

Et oui, Tokiko pensait beaucoup... et beaucoup trop à certains moments! Quoi qu'il en soit, il allait bien falloir quelle pénètre dans cette immense école. Tenant dans sa main gauche sa sac, elle poussa la porte à l'aide de son autre main. Elle referma derrière elle la porte, et lorqu'elle se retourna sentit comme un souffle sur son cou. Elle se retourna brusquement et vit que la porte n'avait pas était bien fermée et que ce n'était que le souffle du vent. Rassurée, elle s'avança dans l'immense et plutôt terrifiant hall. Des peintures murales étaient disposées un peu partout, encerclant la jeune fille.
"Sa me fou la chaire de poule ici..."

Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers une autre grande porte, soudain elle entendit des bruits de pas, se retourna rapidement et apperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

> TADAM!!! XD < Empty
MessageSujet: Re: > TADAM!!! XD <   > TADAM!!! XD < Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:14

Sea Fûjiko était en retard aux cours. Elle ne s'était endormie qu'à 02h50, la veille, car elle voulait absolument finir son dernier livre sur les centaures. Ces monstres mi-hommes mi-chevaux l'intéressaient en ce moment et elle s'était acheté deux ou trois bouquins dessus. Fatiguée à cause de sa courte nuit, la jeune fille n'avait pas entendu le réveil sonner, ni Arisa, sa colocataire, se lever. Bien que celle-ci eut essayé de la faire se lever, la rouquine n'avait pas envie de se lever et préférait rattrapper sa nuit. Laissant son amie aller en cour, seule, Sea se leva vers 10h30 au lieu de 7h30. Bien qu'elle ait un énorme retard, elle ne voulait pas sécher les cours. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse, enfilant son uniforme habituel. Puis, elle fila dans la salle de bain pour filles, de la pension, se coiffa, fit sa toilette ect... Une fois tout cela fait, elle retourna dans sa chambre et fit son sac. Une fois que tout fut prêt, Sea sortit de sa chambre en courant. Elle devait passer par le Hall d'Entrée pour se rendre à sa salle de classe. Une fois arrivée dans cette grande et sombre pièce, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle s'arrêta et regarda une jeune fille aux cheveux chatain entrer. La rouquine l'observa quelques instants, sans rien dire. Puis, elle s'approcha de l'inconnue à pas lent.

- Ohayô*! Tu es nouvelle?

[*Ohayô = Salut]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

> TADAM!!! XD < Empty
MessageSujet: Re: > TADAM!!! XD <   > TADAM!!! XD < Icon_minitime1Ven 26 Sep - 18:32

Tokiko abandonne son personnage et va en refaire un autre (elle va faire un garçon). Je ferme donc ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





> TADAM!!! XD < Empty
MessageSujet: Re: > TADAM!!! XD <   > TADAM!!! XD < Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> TADAM!!! XD <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser