école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shindo Miramaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Ven 18 Juil - 21:54

Prénom: Shindo

Nom: Miramaru.

Age: 17 ans

Race: Vampire .

Caractère: Shindo est un élève moyen, ça c'est sur, Shindo est un joyeux compagnon, ça aussi, c'est sur, c'est la réplique exact du héros de mangas à l'enfance triste, rejeté par la société, qui cache sa tristesse par un sourire béat et un air cool, moyennement pervers, comme tout mâle de 17 ans, courageux, il serait prêt à donner sa vie pour un ami, il ne ressent pas beaucoup de mépris envers les humains, cela ne l'empêche pas de prendre sa ration quotidienne de sang d'humain, avec modération tout de même, ce qu'il aime le plus, c'est de se balader de longues heures sur une plage vide et de somnoler à l'ombre d'une arbre, pourtant, il essaye de rester au niveau en classe, il a le potentiel d'un génie, mais sa fainéantise l'empêche de l'utiliser à bon escient.


Physique: Shindo est fort, normal pour un vampire, sa peau est pâle, ça aussi, c'est normal pour un vampire...
ses dents sont très pointues ( donc, vaut mieux éviter d'être sur son champ de mire), il a des cheveux
châtains, fait dans les 172 centimètres sur les 50 kilos, et arbore toujours un sourire béat, mais de temps en temps, ce sourire devient un sourire sadique, pourquoi? mystère, toujours est il qu'il s'habille toujours de manière décontractée, pour les accessoires, d'éventuelles lunettes de soleil pour protéger ses yeux marrons clair; mais surtout pas de bracelet où de collier.

Histoire: Son Histoire? c'est une très longue histoire, asseyez vous que je vous la raconte...
Chapitre un : naissance
C'était un soir de pleine lune, les loups hurlaient au loin, l'orage régnait sur cette petite forêt , dans une petite auberge au bord de la forêt, une jeune femme accouchait difficilement, entouré de son mari et d'une sage femme, la futur mère semblait souffrir le martyr, puis un petit cri se fit entendre, très vite couvert par le bruit de la foudre qui s'est abattu à quelques mètres de l'auberge, pourtant, la joie n'était pas présente ce jour là, sa mère est morte en donnant naissance à son fils, ce qui marquera la vie du jeune homme... vu qu'elle cachait un lourd secret... c'était une vampire....
Chapitre deux : enfance
Shindo à eu une enfance presque normale, évoluant comme un humain, son père était devenu dépressif, et passait des heures à se saouler pour oublier le décès de sa femme, et les enfants le maltraitaient à l'école, il était devenu un peu leur souffre douleur... puis un jour; une bande de trois enfants l'amena dans une ruelle, ils voulaient le frapper, pourquoi? il ne le sait pas, tout ce qu'il sait, c'est qu'une vive envie de sang s'est emparé de lui, le reste, il ne s'en souvient que vaguement, la colère l'avait aveuglé, et usant de la force caractéristique des vampire et d'une agilité peu naturelle, il tabassa ses trois adversaires, puis, il prit un malin plaisir à sucer leur sang jusqu'à la dernière goutte, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était pas naturel... il s'enfuit de cet scène macabre... et chercha des réponses aux questions qui lui trottaient dans l'esprit, ce fut un vampire qui lui donna la réponse, le soir même, dans une bibliothèque...
- Tu dois être Shindo... je me présente... Shinji Hatake, je suis un de tes oncle...
- Je... je ne vous crois pas! je n'ai aucun oncle de ce nom!
- Drôle de réaction, en tout cas, je vais être bref, pour tout te dire, tu es le fils de ma sœur, sarah, et tu es un vampire, tout comme elle, si tu veux survivre, tu devras boire le sang des humains, c'est comme cela, et tu ne changeras rien...
- vous rigolez! je ne suis pas un vampire! ça n'existe pas!
- alors, comment explique ta force surhumaine? le rejet des autres? la solitude? l'envie de mordre quelq'un à chaque fois qu'il te prend dans ses bras?
- Je... Je...
- il n'y a pas de quoi avoir peur, tu peux survivre en buvant du sang humain, sans pour autant les tuer, et si ta morale te l'interdit, tu peux ne t'attaquer qu'a tes ennemis, où aux hors la loi...
Chapitre trois : une vie de vampire
La rencontre avec son "oncle" changea la vie de Shindo, il devint quelqu'un d'un peu moins studieux, mais de plus en plus fainéant, comme si sa nature l'empêchait de vivre correctement, peut être se méprisait t'il? ça, seul un psychiatre saura nous le dire, et je n'en suis pas un, toujours est t'il que notre héros devint un élève moyen, un flemmard invétéré... à la personnalité complexe, il peut être un ami jovial, prêt à rire et à blaguer, puis soudain, prendre congé, et disparaitre mystérieusement de longues heures.... que fat t'il durant ces heures? c'est évident, il s'attaque à de pauvres âmes humaines, pour prendre sa ration quotidienne de sang, avant d'aller à la plage et d'errer durant de longues heures.... afin d'oublier la crainte qu'il voyait dans les yeux de ses victimes, et d'éviter que son instinct ne prenne à nouveau le dessus et l'amène à s'attaquer à d'autres personne.... puis, un jour, son oncle lui parla d'une école de vampires et d'humain, qui fournirait un médicament qui empêcherait les vampires de s'attaquer aux humains, remplaçant le sang humain, cela suffit pour le persuader de s'y inscrire...

Code: Validé

Matière: la fainéantise... j'ai l'air d'un professeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Sam 19 Juil - 17:30

Oooh un gentil Kira ! x)

Et bien il s'agit d'une fiche parfaite que je vois là, et je la valide ! ^^ [En passant, je valide aussi le code] Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:19

merci, cela fait une semaine que je suis incrit (une semaine à imaginer une fiche) et je pars en voyage demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Sam 19 Juil - 20:34

Tant pis, les vacances c'est fait pour ça ! (en espérant que tu nous reviendra frai et dispo, et plein d'imagination =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Lun 21 Juil - 2:38

merci, je suis en voyage là (vive les PC portables), donc je vais être présent finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:58

Han, chanceux ! x) Bon, je crois qu'il est temps de fermer ce sujet ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Shindo Miramaru Empty
MessageSujet: Re: Shindo Miramaru   Shindo Miramaru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shindo Miramaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser