école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tranquille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 4:45

c'était une journée assez maussade aujourd'hui , il pleuvait de temps a autre ce n'était pas la journée idéal pour sortir dans le jardin , il n'avait aucunement comme projet de lire un livre c'était d'ailleurs une chose qui l'énerver plus que autre chose car arrêté de lire pour reprendre après c'était pas son style puis il trouve la plus par des livre inintéressant, il ne resté plus que le foyer qui semblait être une pièce intéressante , il se rendit donc au foyer il ouvrit la porte il n'y avait pas âme qui vive dans cette salle il hésita une demi seconde a entré , puis finalement entra a l'intérieur , il y avait différente chose pour se détendre mais Raiden n'y prêta même pas attention il alla s'asseoir dans un fauteuil il avait sommeil encore une fois il avait mal dormit cette nuit la . sur le fauteuil il ferma les yeux et commença a s'endormir quand il fut tiré de sa somnolence par e bruit de la porte qui venait de s'ouvrir c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

Tranquille... Empty
MessageSujet: enfin de la détante ...   Tranquille... Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:29

aprés une dur journée de sport Masha ce sentit fatiguer et voulait ce reposer un petit peut car elle était trés fatiguer, alors elle alla dans le foyer ce décontracter aprés cette épreuve digne des J.O de pékin.Elle s'écroula sur le canapé et piqua un petit somme quand elle ce rendit compte qu'un beau gosse était a côté d'elle esque ce ne serait pas une allucination!!!!!

-Bonjour, moi c'est masha et toi?

"quesqu'il est mignon ha ha ha !!!! Twisted Evil "

ma bonne humer peut parfois me jouer des tour soit je soule soit je suis trop collente donc cette foi je me méffis,de ne pas être trop comme j'ai décris!!quesqu'il est mignon !!!!!!!!


Dernière édition par Masha le Lun 11 Aoû - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:35

Encore un jour de pluie! Il ne pleuvait pas tout le temps, mais le ciel était gris. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, et Séa n'avait rien à faire. Elle venait de sortir du réfectoire pour déjeuner, il était aux environs de 13h30. Elle avait beau réfléchir du mieux qu'elle pouvait, la jeune fille n'arrivait pas à trouver ce qu'elle pouvait faire ce jour-là. Elle n'avait ni envie d'écrire à ses parents, ni envie de lire un livre sur les Monstres. Elle décida alors d'aller faire un tour au foyer. Elle n'y était jamais allée auparavent, mais était passée devant plusieurs fois, elle savait donc où il se trouvait. L'adolescente aurait aimé y aller avec Arisa, elles n'étaient plus beaucoup ensemble en ce moment. Mais celle-ci était introuvable. Tant pis, elle irait donc sans son amie. Et puis, peut-être que celle-ci était déjà là-bas!
Sea sortit donc de sa chambre. Elle était vêtue comme à son habitude, d'une petite robe blanche. Elle portait comme toujours des rubans dans les cheveux, cette-fois ils étaient bleus. Après avoir marché pendant quelques minutes dans les couloirs de Sarabureddo, la rouquine arriva dans le foyer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement deux adolescent. Un garçon, affalé sur le canapé et une fille, debout devant lui qui semblait lui parler. Ne voulant pas les déranger en pleine discussion, la nouvelle arrivant se dirigea vers le bar. Elle avait soif, et demanda un verre de jus d'ananas. En attendant d'être servie, la jeune fille observa la pièce. Elle était plutôt grande, il y avait une TV, des canapés, un baby-foot, un juke-box, et pleins d'autres objets pour faire le bonheur des étudiants. C'était plutôt cool! Le barman apporte à l'adolescente son verre de jus d'ananas, avec une paille dedant. Elle ne but qu'une gorgée, continuant à admirer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 19:43

[Pauvre Raiden. Le tire dit "tranquille" et voilà trois personnes qui débarquent xD]

Niyu était accoudée au rebord de ta fenêtre. Elle avait le nez collé contre la vitre et regardait le ciel pleurer sans fin. C'était ainsi depuis son réveille ce matin. Elle soupiré sans cesse et à chaque expiration de la buée se formait sur la vitre. Ses deux colocataires n'était pas là. D'ailleurs sur les deux, elle n'en connaissait qu'une: Tchikaner. Ayant marre de rester dans cette position et de regarder la pluie, Niyu se décrocha de se spectacle d'eau et s'allongea sur son lit, en lâchant un long soupir. La jeune fille était une active. Rester à ne rien faire n'était pas dans les habitudes de Niyu. Elle se leva d'un bon et sortit de la chambre. Niyu traversa les couloirs en direction du foyer. Les jours à ne pas sortir dehors, les élèves devait surement aller là. Niyu espérait ne pas se tromper et qu'il y ai du monde. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et remarqua trois personnes. Cela fit sourire la jeune fille. Son sourire s'accentua quand elle reconnu son amie Sea puis elle rougie légèrement en voyant Raiden. Elle avait bien dit qu'ils se reverraient. Raiden était en se moment même en train de parler avec une fille. La seule personne de cette pièce qu'elle ne connaissait pas. Niyu alla saluer Sea et s'assit en face d'elle.

- Salut Sea.

Niyu désigna Raiden et la fille puis demanda à Sea.

- Tu sais qui c'est la fille avec Raiden? C'est une nouvelle?

Non Niyu n'étais pas jalouse, pas du tout même. Pourquoi le serait-elle? Elle ne savait même pas si elle pouvait qualifier Raiden de copain ou d'ami. Elle voulait juste savoir l'identité de la jeune fille, pour se faire une nouvelle connaissance. Après tout, Niyu n'avait connu personne d'autre que la bande de délinquant dont elle faisait partit. Alors c'était le moyen de se faire des amies de son âge. Bien qu'elle ne voulait pas s'encombrer de grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 22:59

[C'est clair XD]

Sea sursautta quand elle entendit une voix lui adresser la parole. Elle cessa de regarder la pièce, et se tourna vers... Niyu! Elle était contente de la revoir! Elle lui fit un grand sourire. Apparement, beaucoup d'étudiants venaient ici les jours de pluie. Et ça se comprenait. La jeune fille se demanda où pouvait être Arisa par un temps pareil... Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça.

- Coucou! Comment ça va?

On pouvait dire que Sea était de bonne humeur ce jour-là! En fait, elle était très souvent de bonne humeur et ne se fâchait que rarement, sauf quand on s'infiltre dans sa vie privée. D'ailleurs, la jeune Masha pouvait le constater. Justement, comme si elle lisait dans ses pensées, Niyu lui demanda qui était la jeune fille à côté de Raiden. Raiden? Ce devait être le garçon assis sur le canapé qui discutait. Enfin, c'était plutôt la fille qui semblait discuter mais bon, ce n'était pas très important.

- Non, elle est arrivée le même jour que moi je crois. Elle s'appelle... Misha ou Masha il me semble. Quand on était en train de s'installer, ma colocataire et moi, elle est entrée sans prévenir et a commencé à faire la conversation avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 23:09

Niyu vit Sea sursauter. Elle ne devait pas avoir vu Niyu arriver. Sea lui demanda comment elle allait. Niyu lui répondit qu'elle allait très bien, puis lui retourna la question. Sea connaissait la jeune fille. Elle dit que ce n'était pas une nouvelle et qu'elle s'appelait Misha ou Masha. Vive la mémoire. La jeune Niyu apprit aussi qu'elle avait était une sans gêne en entrant dans la chambre de Sea et sa colocataire. Niyu se tourna vers le barman et demanda un jus de raisin. Elle fut servie quelque instant plus tard. Tout en sirotant son jus, elle regardait Raiden et Misha/Masha. Bon elle allait choisir Masha, car c'était plus jolie. Masha lui parlait mais Raiden avait l'air de l'ignorer. Elle reconnaissait bien là le Raiden qu'elle avait rencontré dans le hall. La jeune fille se tourna vers Sea.

- Sinon, comment va la vie pour toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 16:38

Après la réponse de la jeune fille, Niyu sembla réfléchir. Puis, elle changea de sujet en posant une autre question à son amie. Tout allait bien pour elle, sauf qu'elle n'avançait pas dans sa recherche sur le mystère de la directrice. Elle avait noté tous les faits étranges de cette pension mais ne trouvait pas les réponses qui lui fallait. Mais elle n'abandonnerait pas! De peur qu'elle la prenne pour une folle, Sea ne préféra pas parler de son enquête à Niyu.

- Ca va... mais je m'ennuie un peu en fait... Et toi?

La jeune fille ne mentait pas, elle s'ennuyait de plus en plus dans la Pension. Elle avait beau faire tout ce qu'elle pouvait pour terminer son enquête, elle n'y parvenait pas. Elle n'avait donc presque jamais rien à faire. Les livres sur les monstres s'entassaient dans sa chambre, mais elle les avait déjà tous lus. Sea finit de boire son jus de fruit. Ce qu'elle avait eu soif!

[Gomen, pas d'inspi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:01

Masha vie deux jeune fille parlent la jeune fille avec le rubans bleu, c'était la fille que masha avait dérranger elle se dit donc.

"Je devraie aller peut être m'excuser car se n'était pas trés polie, puis elle a l'aire plutôt simpas^^"

-Heu...Bonjour je voulais m'excuser pour la dernière fois...Je suis mille fois désoler!!
Masha était sinsèrement confuse, surtout que se n'est pas du tout son style!!!Elle était triste car d'habitude se n'est pas elle qui s'escuse mais elle c'est reconaître c'est tord!
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:20

Avant que Miyu n'ait eu le temps de répondre, une jeune fille aux cheveux violets et aux grands yeux rouges s'avança vers les deux jeunes filles. C'était la fille qui avait abordé Raiden et qui était entrée dans la chambre de Sea d'une manière peu polie, surtout au Japon. Cette jeune fille venait s'excuser auprès de Sea. Celle-ci était un peu intimidée mais appréciait les excuses de la jolie Masha. Elle trouvait que c'était vraiment gentil de la part de la jeune fille de venir s'excuser, après tout, c'était la moindre des choses. Un sourire se dessina sur le visage de la rouquine. Elle se leva par politesse puis s'inclina légèrement.

- Konnichiwa* ! Oh, ce n'est pas si grave que ça, j'accepte tes excuses ! ^^

Sea s'assit de nouveau sur son haut tabouret, en face de Niyu. Elle tira un siège vers elle et invita Masha à s'y installer. Elle but une gorgée de sa boisson fraîche. Ensuite, elle s'étira. Parler avec Niyu et entendre les excuses de Masha lui avait remonté le moral. Elle était maintenant en pleine forme. Bien qu'elle s'ennuyait toujours autant, au sein de la pension. Il n'y avait pas assez d'action et d'évènements spéciaux à son gout. D'accord, elle n'était pas dans un univers magique plein de secrets et d'artifices, mais vraiment elle s'ennuyait. Pour ne pas que Masha se sente isolée, l'adolescente lui dit en souriant:

- Alors, tu t'appelles Masha c'est ça ? Moi c'est Sea et voici Niyu !

[*Konnichiwa = Bonjour]
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Mer 15 Oct - 22:31

Masha fus rassurer que Sea accpta ses excuse, car elle voyait bien que sa première impretion n'était une bonne impretion justement.Elle fus agreablement surprise de voir que la jeune Sea l'acueille sur un siège et qu'elle puisse participer a la conversation.D'un pa ésitent elle répondu:

-Heu oui je suis bien Masha Momomilla, et toi tu et Sea Fujika...Fujiko si je ne me trompe pas? Et puis ton amie et Niyu Misuteru.

La jeune fille se souvenat qu'elles partagent la même chambre.

-Il me semble que l'on partage la même chambre...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Sam 7 Fév - 13:46

Niyu fit un signe de la main pour la saluer et elle lui souriait. Au moment où elle entendit le nom en entier de Masha, elle eu comme un tilt dans la tête. Et la dernière phrase de Masha confirma sa pensée.

«Oui, j'ai vu ton nom sur la porte. Enchanté.»


Niyu fini son verre de jus de raisin et le déposa sur la table. Le barman vint débarrasser son verre et lui demanda si elle voulait autre chose. Niyu fit non de la tête et il repartie à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:50

La jeune fille fus contente de parler avec sa cmarade dechambre elle avait une assez bonne impertion de Niyu
-Il paraît qu'il va y avoir une nouvelle camarade de chambre ?? Tu ces qui c'est ?


la jeune fille se dit:
"j'ai l'impertion d'être tout le temps a l'écart même quand on me parle...Je n'arrive pas a m'intégré..En tout qu'a c'est ce que je recent !!"
elle commença à avoir les yeux qui brille en attendant la reponse de Niyu.


Dernière édition par Masha Momomilla le Dim 8 Fév - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:38

Sea resta assise sur son tabouret haut à écouter les deux jeunes filles discuter. Elles partageaient donc la même chambre. La jeune fille fini son verre, silencieuse. Elle se sentait un peu en dehors mais ça ne la dérangeait pas. Au moins ça lui avait permis de finir sa boisson la première et de se renseigner. Elle savait maintenant qui dormait avec qui. Ca n'avait pas grande utilité pour le moment mais peut-être que par la suite elle aurait besoin de savoir la position de ses alliés. Masha demanda à Niyu si elle était au courant qu'une nouvelle fille allait partager leur chambre et si elle savait qui c'était. Consciente qu'elle dérivait un peu le sujet, Sea ajouta malgré tout:

~ Je ne sais pas de qui vous parlez mais je sais qu'il y a pleins de nouveau en ce moment. Pourtant ce n'est pas vraiment une période de rentrée. C'est également une chose que j'ai trouvé bizarre ici. Les élèves semblent choisi à l'avance. Par qui ? On se demande, hein...

La jeune fille lança un regard discret à Niyu. Elle voulait voir sa réaction sans être vue. Elle avait été déçue de voir que son amie ne l'avait pas défendue lorsqu'elle avait fait son annonce au self. Pourtant quelques jours avant elle était bien d'accord avec elle, surtout quand elles avaient discuté avec Kotoko. Sea n'était pas au courant que depuis quelques jours les vampires n'en faisaient qu'à leur tête et ne respectaient plus rien, elle n'était déjà pas au courant que les vampires existaient... Et qu'est-ce qui se passerait si elle l'était ? Elle ferait une crise cardiaque ? Deviendrait complètement folle ? Resterait enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'on accepte de la renvoyer chez elle ? Qui sait... En tout cas elle ne dit plus rien et tourna la tête, n'ayant pas envie de s'énerver avec Niyu parce qu'elle l'avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Momomilla
Origines vampires
Origines vampires
Masha Momomilla


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : Toujour de supert bonne humeure quoi qu'il arrive
Date d'inscription : 01/05/2008

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:28

Masha entendit ce que dit Sea. Ce qui était sur c'est que Sea n'avait pas tort, surtout la directrice qui est assez bizarre, surtout que la jeune fille avait vu la directrice légèrement floter comme sur un coussin d'air mais vraiment très très légèrementt donc Masha cru qu'elle avait une hallucination !!!

-Oui tu a raison de plus qu'il y a certains élèves qui sont plutôt comment dire... bizarres! Surtout la directrice vous ne trouvez pas ?!


L'adolescente était assez intimidée par Sea depuis l'histoire de la dernière fois, c'était peut-être pour ça que Masha ne se sentait pas très à l'aise.

Il se fait tard je vais y aller !A bientôt!

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:20

«Bizarre? Bizarre comment?»

Niyu était intriguée. Elle voulait que Masha lui expose le fond de sa pensée, mais cette dernière dit soudainement qu'elle devait y aller. Déjà? Elle venait à peine d'engager la conversation. Mais se n'était pas à elle de forcer Masha de rester.

«Très bien, à la prochaine alors.»


Elle lui sourit et ajouta.

«On se verra certainement tout à l'heure dans la chambre.»

Niyu se tourna alors vers Sea. A nouveau toute les deux. Elle se tourna vers l'endroit où était Raiden mais la place était vide. Donc oui, toute les deux, exceptait le barman.

«Donc, tu disais qu'il te semblait que les élèves étaient choisi? Qu'est ce qui te fais dire ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser