école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Zeke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Présentation Zeke Empty
MessageSujet: Présentation Zeke   Présentation Zeke Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 17:21

Prénom: Zeke

Nom: Asuka

Age: 32 ans

Race: Humain.

Caractère: Zeke est quelqu'un de plutôt sombre et très froid .Il n'est pas du genre a crée des lien et il n'aime pas tellement communiqué avec les autres.Il dispose d'une très grande intelligence et d'un sens du logique étonnant .Il a pratiquement toujours un tour d'avance sur les autres et il est toujours bien au courant des choses qui se passe,Il ne s'amuse pratiquement jamais il fait toujours son devoirs en priorité.Il ne se bat pas vraiment pour protégé les gens contre les vampires mais plutot comme une vengeance.Meme si le Vampire le supplie de l'épargné il hesite pas a le tué.Il effectue toujours sa missions meme si des sacrifice doit etre effectué.Il s'énerve trés rarement car il garde toujours son calme mais en vérité tout sa est du a sa perte d'humanité,il l'as perdu son humanité depuis cette "évènement" !


Physique: Zeke est un homme qui dispose d'une taille assez grande qui est de 1M85 pour etre exact et il dispose d'une taille assez fine
Il a des cheveux noirs qui son assez assez long qui arrive jusqu'au bas du coup et sa peau est assez pale et ces yeux sont d'une noirceur tellement sombre comme si ces yeux inspirait une trés grande tristesse .Il est souvent Habillé d'une tenue Noir avec un long manteau Blanc et il dispose d’un pendentif autour de son coup avec quelque chose écrit en anglais « DIED ».Zeke possede aussi une bague a l'annuaire comme si il etait marié a une personne,Il possede aussi une cicatrice a l'oeil gauche et plusieurs cicatrice sur le corps non visible a cause des vêtement.Il possede aussi un marque bizzare sur la main.

Histoire:

Dans une ville de New york un petit garçon etait poursuivit par un Vampire.

"Aidez moi ! Que quelqu'un m'aide je vous en supplie !"

Le petit garçon courait dans une petite ruelle et le vampire le poursuivait puis le petit garçon trébucha et le vampire le ratrappa et au moment ou le vampire s'attaqua au petit garçon un balle se colla entre les deux yeux du Vampire et pas trés loin du petit garçon un homme se tenait dans l'ombre avec un long pistolet.Cette homme prononça les mots

"Je suis l'épée de la justice "

Le vampire se mit a s'agité et a crié !

"Tu me crois assez bete pour te tiré dessus avec un simple balle, c'est une balle magique car le pistolet que tu vois la c'est le Faust XIII l'épée légendaire qui a servit au moyen age pour éradiqué les monstre comme toi ! Maintenant je vais en finir avec toi"

Zeke sortit une épée mais la lame etait assez bizzare ! Elle brillait completement

"Je te présente La god Sword !"

Zeke donna un coup sur le vampire et le coupa en plusieur morceau

Les morceaux de vampire se transforma en poussiere puis l'homme se mit a quitté la rue.Plus tard dans la nuit ce meme homme se présenta au conseille des chasseurs de Vampire et sa mission etait claire.Il devait inspecté l'école sarabureddo ! Il avait l'autorisation de tué si un vampire se montré agressif !


Plus: Je dévoilerais mon passé au fur et a mesure de mes RP

Code: Validée

Matière: Histoire


Dernière édition par Zeke le Mar 19 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Zeke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeke   Présentation Zeke Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 17:36

Bon déjà le caractère et le physique son trop court mais pour l'histoire ça va.
Je valide le code ^^

La fin de ton histoire (d'où pourquoi tu viens à sarabureddo) m'a inspiré pour le début de mon post dans ton entrée ^^
Je sens que ton perso et ma directrice ne vont pas s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Présentation Zeke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeke   Présentation Zeke Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:02

C'est ok, bienvenu.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Zeke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeke   Présentation Zeke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser