école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 0:14

Zeke avait était mené par la directrice de l'école a entré dans le bureau mais un fois arrivé dans le bureau il sentit une précense maléfique.Comme si cette piece etait imprégné de sensation de morts,la piece elle meme n'avait rien de spécial mais c'etait la sensation tout simplement.Il entra dans la piece posa sa valise puis sortit son Soit disant CV de professeurs et aussi il sortit son permis de chasseur de Vampire

-Voici mon permis Madame la directrice.et voici aussi les papiers indiquant ma mission



But de la mission:Inspecté l'école et arrété les agissement des vampires
Autorisation:Tué si nécésaire
Temp du séjour:intederminé
Temp de surveillance autorisé:24H/24H
Révélation de l'identité:Top secrete
Armes utilisé:Fusil,Couteau a lame tranchante,épée et Le faust XIII



-Comme vous pouvez le voir j'utiliserais le pistolet Faust XIII,au cas ou si vous vous poserez la question,il s'agit bien du pistolet crée exprés pour la chasse au vampire et le Faust XIII dispose de balle magique qui pourrait tué un vampire seulement si la balle venait a touché le contact d'un vampire mais je vous rassure ce pistolet sera utilisé judicieusement.J'aimerais une piece securisé pour posez mes armes et mes affaire madame la directrice.Je vous rapelle que ma précense ici est top secrete
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 10:29

Amelia referma la porte et alla s'assoir à son bureau. La directrice parcourra à peine le CV du professeur et préféra lire attentivement l'ordre de mission. Elle le lu même plusieurs fois. Elle soupira et leva la tête vers Zeke.

- Qu'entendait vous par "agissement des vampires" ?

La directrice lui rendit l'ordre de mission et examina son permis de chasseur. Même si elle se doutait qu'il était belle et bien chasseur de vampires. Amelia lui redonna ensuite.

- La surveillance s'applique sur tous les vampires, sur moi aussi?

Amelia se leva de sa chaise et alla ouvrir un tiroir sur un meuble au fond de la pièce. Elle revint avec une petite boite métallique. Elle se rassit et la posa entre Zeke et elle.

- Je n'ai pas construit cette école sans prévoir quelque chose pour calmer la soif des vampires. Cette boite contient des médicament remplaçant le sang. Chaque élèves vampire en reçoit une. D'ailleurs, vous m'excuserez mais je dois en prendre un!

Amelia prit un verre et une bouteille d'eau sur le côté du bureau puis ouvrit la boite. Elle en sortit un des comprimé et le laissa tomber dans le verre d'eau. Elle le laissa fondre. L'eau devint couleur rouge sang. La directrice le bu calmement puis sourit légèrement pour dévoiler ses crocs. C'était une provocation? Peut-être...
Une fois son verre fini elle le reposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 12:13

Zeke regarda la vampire qui buvait avec plaisir son eau et son médicament et quelque part Zeke etait dégouté ! Zeke sortit une photo et sur cette photo se trouvé un individu tué par un vampire dans la foret interdite

-On a retrouvé un humain tué par un vampire.L'incident c'est produit dans la foret qui est bien sur interdite d'entré n'est pas ? Je suspecte que se soit un de vos vampires qui ont tué cette humain.

"Je me demande qu'elle excuse va t-elle sortir pour protégé ses étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 12:24

Alors le conseil avait eu vent de se meurtre. Amelia savait très bien qu'elle en était l'origine et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait interdit l'entrée.

- Je surveille cette forêt de très près et je peux vous assurer que ce n'est pas l'un de mes élèves. La preuve, l'autre jour un groupe d'étudiantes humaines on essayaient d'y aller mais je l'ai stoppée avant.

Amelia n'allait pas lui révéler ce que contenait cette forêt. Sinon tout irait mal pour elle.

- Je peux vous assurer que si un élève y avait pénétré je serai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 12:49

Zeke sentit que cette femme caché quelque chose et Zeke détestait les ménesonges il sortit une autre autorisation

-Voici une autorisation qui me donne le droit de pénétré dans la foret en cas d'urgence,je tien aussi a vous dire que si vous me cachez quelque chose le conseil vous infligera une sanction Madame la directrice !

"Cette femme cache quelque chose ! "

-J'ai aussi entendu que vous aviez dans vos rangs un Mi humain et Mi Vampire et ce qui m'étonne c'est que il n'a pas etait signalé au conseil,Les Humain Vampire sont des créature qui doivent etre exécuté sur le champ a cause de leur crise de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:12

- Je suppose que vous parlez d'Aëron?! Cette élève est tout à fait stable. Et je ne vous cache rien.

"S'il découvre ce qu'il y a dans la forêt, je n'ose pas imaginer ce qu'il va faire..."

- Et vous n'avez pas répondu à mes deux précédente questions.

Rien qu'avec leur discutions Zeke devenait de plus en plus embêtant. Alors quand il se mettrait à agir, la calme de la pension allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:39

Zeke avait tout de suite remarquait que cette femme etait intéligente mais sournoise aussi !

-La surveillance s'applique sur tout les vampires et pour vous également donc oui si vous faites quelque chose qui s'avérait dangereux je n'hésiterais pas a vous tué ! sinon quand j'entend par agissement j'entend que cette école sent beaucoup le sang ! Je sent que les vampires sont sur le point de eclaté de folie mais ne vous inquiétez pas je ferait tout pour que votre petite école est une ambiance agréable !

"Je me demande si... non impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 13:55

- Mes élèves ne sont pas sur le point d'éclater!

"Il m'énerve déjà! J'ai envie de lui boire tout son sang pour lui faire payer! Non Amelia, tu dois rester calme."

- Avez-vous d'autre chose à dire?

Amelia rangea la boite qui était restée sur la table. Elle regarda un bref instant la pendule au mur. La directrice avait bien compris que Zeke était prêt à tuer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 14:05

Zeke regardit dans les yeux de la directrice et sentit un soupson de mort,ce regard ! oui c'est le meme que elle ! Zeke reprit sa valise et rangea ces affaires de chasseurs


-Bien je crois que tout est dit si vous voulez bien m'excusez je vais ranger mes affaires.Aufaite si un vampire tenta de pénétré dans ma chambre il se verait etre prisonnier car je vais affecté 4 sceau de Protection de niveau 7.Mais ne vous inquiétez pas un simple humain peut rentré rien de lui arriveras !

Zeke quitta la piece en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 14:17

Amelia ne dit rien. Elle resta assise à le regarder partir. Faudra qu'elle garde un œil sur lui.

- Je ne vois pourquoi un vampire viendrait vous voir...

Elle se leva et fini de le raccompagner à la porte puis la ferma.


[Je ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser