école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Salle d'Histoire Empty
MessageSujet: Salle d'Histoire   Salle d'Histoire Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 16:09

Zeke venait de rentré en classe avec son livre d'histoire a la main, la classe etait rempli, il s'approcha du bureau posa son livre et se présenta.Il donna son nom et prénom,sa matiere et ecrivit tout sa au tableau

-Je suis Votre proffesseurs d'histoire je me nomme Zeke Asuka,comme proffesseurs je ne suis pas le genre de proffesseurs qui aide les éleve dans leurs étude,je ferait mon cours et basta ! Si il y en a qui ne veulent pas assisté a mon cours c'est leur choix ! j'enseigne l'histoire donc si vous avez 20 tant mieux pour vous et si vous avez 0 tant pis pour vous,je déteste quand quelqu'un se permet de faire du bruit pendant que j'enseigne, compris ?.Bien je vais vous faire mon cours d'histoire sur Napoléon

Napoléon est, dans le monde francophone, un prénom masculin (dont le féminin est Napoléone), que le Corse Napoléon Bonaparte a rendu mondialement célèbre en devenant empereur des Français.

Le nom était utilisé dans l'Italie centrale du XIIe siècle sous les formes Napoleone, Nepoleone, Nepolone et Nevolone.

En Corse, où les Bonaparte s'établirent dans le courant du XVIe siècle, avant de s'allier à de vieilles familles insulaires, c'est alors un prénom usuel. On relève notamment à cette époque l'existence du capitaine Napoleone de Levie, présent au siège de Renti en 1554, dont la famille fut plus tard apparentée aux Bonaparte.

Voila c'est tout pour aujhourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours :: Salle d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser