école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toi, suis-moi au paradis |Club de Détectives__2|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Toi, suis-moi au paradis  |Club de Détectives__2| Empty
MessageSujet: Toi, suis-moi au paradis |Club de Détectives__2|   Toi, suis-moi au paradis  |Club de Détectives__2| Icon_minitime1Sam 17 Oct - 19:55


Toi, viens par ici
Je dis toi, regarde-moi
Toi, si tu me vis
Oui, toi, suis-moi au paradis...

© Indochine - Paradize.


Le réveil de Sea se déclencha tôt ce matin-là. Elle se dépêcha de l'éteindre, en espérant ne pas avoir réveillé sa colocataire. Elle cligna plusieurs fois des yeux, afin de s'habituer à la lumière du jour que la fenêtre laissait entrer. Puis, elle se leva. Elle prit le petit tas de vêtements qu'elle avait préparé la veille, et sortit de la chambre, emportant également ses affaires de toilette. Elle s'habilla dans une cabine de douche, elle avait préféré laisser Arisa dormir, il était quand même 5 heures du matin ! Une fois habillée, elle fit sa toilette et retourna dans sa chambre. Elle jeta son pyjama sur son lit, attrapa son sac de cours, le remplit de paperasse pour son club et sortit.
L'adolescente traversa plusieurs couloirs, le plus discrètement possible. Puis, elle se posta devant la salle d'étude. Elle sortit de son sac une petite clé grise, que la directrice lui avait remise la veille. Elle avait eu l'autorisation d'utiliser la salle d'étude le matin pour son club d'intellectuels. Certes son club ne s'appelait pas comme ça mais c'était un nom de couverture ; elle n'allait quand même pas dire à la directrice que les membres de ce club voulaient découvrir son secret. La rouquine fit tourner la clé dans la serrure et entra en refermant doucement la porte derrière elle. Elle posa ses affaires sur le bureau des surveillants et s'assit à côté. Elle se pencha sur son sac et sortit des documents, ainsi qu'une photo. Ensuite, elle se leva et regarda sa montre : 05h15. Les membres du club ne devraient plus tarder. Elle passa ses mains sur son chemisier bleu foncé, à carreaux, pour en faire disparaître les plis. Elle croisa les bras et attendit l'arrivée des membres.


[C'est court désolée mais peu d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, suis-moi au paradis |Club de Détectives__2|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser