école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arriver d'un beau gosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsuke

Ketsuke


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Age::
Race::
Petit(e) ami(e):

L'arriver d'un beau gosse Empty
MessageSujet: L'arriver d'un beau gosse   L'arriver d'un beau gosse Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:17

il embarqua dans la voiture aprés avoir fait c'est valise il était trés triste de quitter son oncle et sa tante surtout que se n'était pas eux qu'il l'acompagner dans la pension de sarabureddo, il avait l'âme en paine surtout qu'il n'avait aucune envie dy aller.
Il avait tout plein d'amie la ou il était avant.

"Pourquoi doijent partire encore une fois j'était la bas avec tonton et tatayuki pffff je me sens si mal aprés la mort de papa et maman je commencer a aller mieux je suis sur que les vampire y sont pour quelque chose même si personne me croie"

une foi arriver a la pension il atta c'est bagage et ce dirija dans la pension
entri dans le hall d'entré sa prmière imprtion fus...
"Wow c'est supert grand pardi!!"
il cherchas la directrice pour lui demande ou esqu'il loge et puis aussi qu'il viens d'arriver se présenter en gros mais il ne la trouva pas douc il attendis un bon petit moment assie sur les foteille d'entrée et la il vit directrice décendre les escalier.
On aurait dit qu'elle flottait suer un petit coussin d'aire...

-Bonjour je m'apelle Ketsuki Novaka je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

L'arriver d'un beau gosse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un beau gosse   L'arriver d'un beau gosse Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:31

[Hors - Jeu : Gomen on a pas réglé le problème d'homonyme, tu n'est donc plus validé ^^" Je verrouille le topic jusqu'à ce que le problème soit réglé =p (s'il faudra modifier quelque chose je m'en occuperai)]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
 
L'arriver d'un beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser