école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rendez-vous important ? (pv Niyu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Sam 31 Jan - 18:22

Raiden avait donnez rendez-vous a Niyu dans la Bibliothèque au fond de la bibliothèque en début de soirée , Raiden était dans sa chambre profiter d'êtres seul pour se faire un bandage la directrice lui avait rouverts sa blessure au bras en le serran fort le midi dans le self, il changea de chemise et parti a son rendez vous il alla a la bibliothèque lentement évitant de rouvrir la deuxième blessure qui guérissait petit a petit mais qui était encore facilement ouvrable le moindre effort dessus lui fessait encore mal , il arriva devant la porte il l'ouvrit et partit vers le fond espèrent qu'il n'y est personne a par Niyu , il arriva dans le font , il n'y avait pas un chat même Niyu n'était pas encore arriver il ne savait même as si il était en retard ou en avance il s'asseya sur une chaise et attendit l'arriver de Niyu, il repensa a se qui s'etait passer dans le self avec la directrice et shindo , surtout que ce shindo etait son camarade de chambre se qui annoncerait surement des soirée tendu quand il fut sortit de ses pensé entendant un bruit de porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 2:35

Niyu était dans sa chambre, assise sur son lit. Son rendez-vous avec Raiden était ce soir dans la bibliothèque. Niyu avait préparé des habits beaucoup plus féminin que d'habitude. Sa garde-robe en avait très peu mais elle en avait quand même. Elle avait choisi une robe violette à manche longue qui allait très bien avec ses cheveux. Les finissions en bas des manches et en bas de la robe formaient de petit frou-frou. Dans le dos était brodé de grande aile d'ange avec un fil argenté. Sur le devant il y avait des arabesques du même fil argenté qui serpentait à quelque endroit. Elle mit des bottes noir à tallons pas trop haut, pour pouvoir marcher aisément. Les tallons haut n'était pas le fort de Niyu, mais elle s'était déjà entrainée à marcher avec. Niyu prit sa trousse de maquillage et fila dans la salle de bain des filles. Elle se maquilla légèrement. Elle souligna ses yeux d'un trait noir de crayon et mit du glosse pailleté assez discret sur ses lèvres. Niyu se coiffa jusqu'à ne plus avoir de nœud dans les cheveux. Elle les attacha en couette haute et laissa tomber quelques mèches sur le devant. Elle entoura le chouchou d'un ruban bleu et elle laissa les bout se mêler à ses cheveux. Pourquoi Niyu se faisait belle comme ça? Ce n'était pourtant pas un rendez-vous amoureux. Une fois qu'elle fini de se préparer, elle déposa sa trousse dans sa chambre et partit en direction de la bibliothèque.
Niyu arriva devant la porte. Elle espérait ne pas être en retard. Elle ouvrit la porte et entra sans faire de bruit. Aucun élèves n'était là. Niyu marcha jusqu'au fond de la salle. Ses tallons claqué contre le carrelage et résonné dans ce silence. Niyu aperçut Raiden assis dans le fond. Elle le rejoins, le sourire aux lèvres.


«Salut Raiden. J'espère ne pas être en retard. Tu n'as pas attendu trop longtemps?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 5:00

Cela fessait quelque minute que Raiden était arriver il ne savait même pas si Niyu allait venir du fait que lui même était en retard enfin il n'avait pas regarder l'heure si sa se trouve il était peut être même trop en avance... il finit par entendre la porte de la bibliothèque s'ouvrir on pouvait entendre des tallons claque sur le carrelage de cette bibliothèque vide c'est bruit de tallons était fait par Niyu qui arriva , elle rejoignit Raiden au font de la salle avec le sourire en lui disant qu'elle espérait ne pas être en retard et lui demanda si il n'avait pas attendu trop longtemps .

*qu'elle est jolie ... *

Raiden resta quelque instant sans voix la beauté de Niyu le laissait sans voix ,Niyu c'était fait belle et sa n'avait pas échappée a Raiden qui le remarqua des le premier coup d'œil il la regarda en sourient et lui répondit

-a dire vrais je ne sait même pas moi même si jetait a l'heure , et non je n'est pas attendu longtemps

il ne decrochait pas une seconde son regard de Niyu qui le captiver encore plus

-tu est très jolie Niyu je te préfère féminine sa te va mieux

si il lui avait demander de venir c'était pour lui parle d'une chose mais il était hésitant ne sachant pas qu'elle allais êtres sa réaction , il préféra ne riendire de plus attendant que Niyu lui pose des question sa serait plus simple se disait il
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:29

Niyu remarqua que Raiden ne faisait que la fixer. Cela la fit rougir légèrement. La jeune fille sourit au compliment de Raiden. Elle attrapa une chaise qui trainait dans le coin et la posa à côté de celle de Raiden. Elle s'y assit et regarda Raiden.

«Tu voulais me voir pour quoi?»

Elle parlait d'une voix douce et joyeuse. Niyu était un peu nerveuse et tortillait une mèche de cheveux avec son index. Ils étaient seuls dans la bibliothèque et Niyu ne savait pas pourquoi Raiden lui avait donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:42

Niyu s'asseye a cote de Raiden et le regardait elle lui demanda pourquoi il voulait la voir , elle était nerveuse se qui n'échappa pas a Raiden au vu de son doigt qui tortillait une mèche de ses cheveux , il ne dit rien pendant un instant puis d'une voix assez calme mais un peu tremblante montrant sa nervosité du moment

- je voulait te parle d'hier et d'aujourd'hui , je voulait t'expliquer pourquoi j'avais l'air si méchant ce n'est pas que je n'apprécie pas les gens mais je suis comme sa depuis tout petit , y'a eu des évènement qui on fait que je préfère me renferme sur moi d'où lorsque l'on c'est rencontre jetait froid , mais je sait pas pourquoi le soir après t'avoir mordu tu aurai pu aider Zeke a m'éliminer or tu ma sauve et je t'en remercie et , comme tu a p le voir ce gentil Raiden que tu a vu hier ne l'est pas vraiment vu ce que j'ai fait a ta copine Sea , j'essaye pas de me justifier je m'en fiche a vrai dire je m'en suit même amuser de l'embêter , j 'essaye juste de dire quelque chose mais je crois que sa ne veut pas sortir , alors j'espère que tu ne m'en voudra pas Niyu

il eu a peine finit de parle qu'il embrassa Niyu d'un petit baiser timide et se rasseye ;il détourna le regard et s'attendait déjà a prendre une claque ou quelque chose dans le genre de la par de celle -ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:31

Niyu écoutait attentivement ce que lui disait Raiden. Elle ne comprenait pas tout mais elle comprenait l'essentiel. Alors qu'elle allait parler, Raiden se leva et l'embrassa. Légèrement certes, mais embrassé quand même. Niyu posa une main sur ses lèvres, toute étonnée. Elle vira au rouge vif et n'arriva pas à parler. Niyu se calma un peu et réussi à articuler difficilement.

«Euh...je...je sais pas quoi dire...pourquoi...tu...m'as embrassé?»

Niyu essaya de se calmer encore. Son cœur battait à toute vitesse et elle ne comprenait rien à ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:44

Raiden tourna la Tête vers Niyu qui lui mit pas une claque comme il le pensait elle était toute rouge , elle eu du mal a lui demander pourquoi il avait fais cela Raiden

*parce que je t'aime ...*

il l'avait pense mais n'arrivait pas a le formuler tout ce qu'il disait c'était

-eh bien ... eh bien ...

il se tut un petit moment puis lui dit d'une voix tremblante

-pourquoi... hum ben ...c'est que... c'est que ... je... je ...

Il baissa les bras et la tête regardant le sol et lui dit d'une petite voix

-je suis désoler se mot...se mot je n'arrive pas le dire j'ai se sentiment mais que je n'arrive pas a dire désoler ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:28

Niyu s'avança un peu, elle releva la tête de Raiden avec sa main droite. Elle souriait toujours, le visage de Niyu avait retrouvé des couleurs normal.

«Tu veux dire que...que tu m'aimes? Eh bien...toussote...à vrai dire, moi aussi j'ai des sentiments pour toi.»

Niyu se rassit sur sa chaise et passa sa main dans ses cheveux. C'était un geste automatique, sans même réfléchir à le faire.

«Mais euh...tu es sur qu'entre un...et une...c'est possible?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 21:11

Raiden regarda Niyu un petit sourire timide Apparut elle avait comprit ce qu'il voulait dire et cela le soulage car il n'aurait as su le dire autrement , sont sourire s'élargissait quand elle lui dit que elle aussi avait des sentiments pour lui il ne dit rien mais la joie se lsait sur son visage , Niyu se rasseyais et lui demanda si c'était possible entre une humaine et un vampire d'avoir des sentiment

-eh bien a vais dire je ne connait rien a l'amour mais ce donc je suit sur c'est que je le ressent envers toi donc c'est que cela doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:03

«Non, non. Je ne veux pas dire si les sentiments sont possible, mais si une relation est possible. Ça ne risque pas d'être mal vu par les tiens?»

Niyu avait déjà lu des romans sur les vampires, et il était souvent dit que c'était mal pour un vampire de fréquenter un humain. Niyu se leva et marcha de quelques pas, puis elle revint sur ses pas. Niyu s'arrêta devant Raiden et reprit la parole.

«Et...hum...si un jour tu as besoin de...de te nourrir, et bien...euh...tu pourras le faire sur...enfin tu as compris...»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:46

- Hum... Si, ça risque d'être mal vu, mais je vais te dire une bonne chose : je me fiche de ce que les autres penseront de notre relation ! À vrai dire, je ne suis pas ici pour être bien vu, alors ma réputation de vampire je m'en fiche. Et puis, de toutes manières, je ne suis rien en tant que vampire, juste un solitaire depuis l'enfance. Pour être franc, j'ai juste une réputation extérieure de disparu et d'errant pour certains vampires.

Raiden esquissa un léger sourire pour cacher la certaine tristesse qu'il renfermait en lui. Il regarda Niyu se lever et marcher quelques pas avant de revenir, s'arrêtant devant Raiden. Elle lui dit que si il avait besoin de se nourrir, elle serai la sienne - en gros c'est ce qu'elle voulut dire. Il sourit et lui répondit :

- Merci de me proposer cela Niyu, j'accepte volontiers ! Mais rassure-toi je sais contrôler mon envie de sang et je ne boirai pas tout le tien ! ^^

Après ses dernières paroles, il rit un peu et se leva, prit la main de Niyu et la rapprocha de lui. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui dit :

- Je... je t'aime Niyu.

Correction by Arisa ~
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 23:23

Niyu enroula ses bras autour du cou de Raiden et prolongea le baiser. Puis, Raiden réussi enfin à dire le mot "je t'aime". Niyu descendit ses bras dans le dos de Raiden et elle le sera dans ses bras.

«Vous avez besoin de sang souvent?»

Niyu essayait de changer de sujet, car pour elle aussi se genre de sentiments n'était pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 23:45

Niyu prolongea le baiser avec Raiden puis le serra dans ses bras, lui demandant s'il avait souvent besoin de sang. Il sourit en lui répondant.

- Euh... À vrai dire, oui on en a besoin assez souvent, ce qui est assez gênant. Pourtant, comme l'a dit la directrice, le médicament pourrait être très utile pour l'intégration de notre race, mais pour tout t'avouer c'est dégoutant et ça n'a en rien le gout du sang humain. Je ne pourrais jamais m'y faire.

Raiden se sentait bien dans les bras de Niyu, mais ce n'était vraiment pas son fort d'être comme cela. À dire vrai, il avait toujours été très mignon avant de changer radicalement de caractère lorsque cette chose tragique arriva à ses parents. Il redevenait comme il était plus jeune quand il était en compagnie de Niyu, ce qui avait tendance à lui faire remonter quelques mauvais souvenirs, qu'il tachait de cacher du mieux qu'il pouvait. Malheureusement, Niyu pouvait surement le voir sur son visage à l'instant qui s'était refermé d'un coup les images remontantes à son esprit.

Correction by Arisa ~ Désolée pas trop compris la dernière phrase ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:35

Niyu remarqua a drôle de mine de Raiden. Elle pencha la tête sur le côté, toute intriguée.

«Ça va pas? Tu fais une drôle de tête. J'embrasse si mal que ça?»


Niyu rigola à sa dernière phrase. Elle se détacha de Raiden et tourna sur elle même, faisant tourner la jupe de sa robe.

«Tu es sur que ça me va habillée comme ça? Ça me ressemble pas se genre de vêtement.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 3:27

Raiden regarda avec un léger sourire Niyu qui était toujours dans ses bras lui répondant a sa question .

-Non tu embrasse très bien, au contraire ,c'est juste des mauvais souvenir qui remonte de temps en temps mais sa va c'est passer .

Niyu se détacha de lui , tourna sur elle même faisant tourner la jupe de sa robe qu'elle portait et lui demanda ensuite si il était sur que sa lui allait bien d'êtres habillée comme cela précisant que ce n'était pas son genre de vêtement qu'elle portait la . Il se leva et lui pris la main la faisant tourner une deuxième fois et lui dit en souriant


-Oui j'en suis sur cela te va bien même si ce n'est pas ton style de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:26

«Humf...tu dis ça pour me faire plaisir, avoue. Les robes c'est pas mon truc.»

Niyu recula mais trébucha sur ses talons. Elle tomba en arrière, sur les fesses.

«Ouille! Qu'elle maladroite je fais. Les talons haut sa me réussi pas.»

Niyu se releva et réajusta sa robe pour enlever les mauvais plis. Puis elle eu une idée. Elle rigola discrètement pour elle même.

«Je viens de penser à un truc. On va chercher tout les romans fantastique traitant des vampires, et on va chercher lequel est le plus ressemblant à la réalité. Ça te dis?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:23

-Non cela te va très bien et je le pense vraiment tu devrait t'habiller plus souvent comme ça

Raiden vit Niyu reculer et trébucher , il fut surprit et n'avait pas bouger pour la rattraper , il ne s'attendait pas a cela fallait dire ,il ne put s'empêcher de rigoler un peu a la phrase de Niyu et lui répondit


-je vois sa mais tu t'y habituerait s tu en portait plus souvent

elle se releva et lui proposa l'idée de chercher tout les roman de vampire et de voir lequel était le plus proche de la réalité , il rigola et lui dit en sourient


-c'est une bonne idée sa nous fera passer le temps et on verra si il y en a au moins un qui s'en rapproche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 19:10

Niyu sourit à Raiden. Elle se dirigea vers les étagères les plus proche et lu les titres sur les tranches de couvertures. Elle trouva deux livres pour le moment: "Le vampire de minuit" et "nuit de sang". Elle les sortit de l'étagère et les montra à Raiden.

«J'en ai trouvé deux, et toi?»

Niyu alla poser les deux livres sur une table pas loin d'elle. Puis elle retourna à la recherche de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 21:08

raiden se dirigea vers une autre étagère et chercha les livre traitant des vampire il en trouva qu'un seul "mort sous la lune" il regarda les livre de Niyu et lui répondit

-un seul pour le moment

il le sortit et le posa sur la même table que Niyu il parti sur une autre étagère et chercha d'autre livre

-arf je n'en trouve pas dans celle la et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:39

Niyu jeta un coup d'œil au livre de Raiden. La couverture n'était pas très joyeuse. Elle représentait un cadavre étendu sur le sol, la lune éclairant son visage sans vie. Niyu repartit dans sa recherche. Il n'y avait plus rien dans l'étagère qu'elle "fouillait". Elle alla donc à une autre étagère. Là, un livre attira son attention. Il était en cuire ancien. Niyu le sortit de son rangement. Le livre ressemblait à un petit carnet de voyage. Il était fermé par une simple ficelle. Niyu défit la ficelle et commença à regarder les premières pages du livre, jaunie par le temps. Le carnet était écris comme un journal. C'était un homme, du nom de "Von Eldar" qui raconter ses excursions à travers le monde. Un passage intéressa Niyu, il parler que Von Eldar avait fait la découverte d'une espèce différente de l'humain. Qui pourtant avait la même apparence. Niyu reconnu aux traits de caractère la description des vampires. Se journal ne semblait pas être une fiction mais un vrai récit historique. Niyu referma le livre et le glissa sous sa robe. Elle allait le lire se soir, mais ne voulait pas informer Raiden de sa découverte. Niyu ne contenta juste de dire.

«Ici non plus il n'y à rien.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:57

Raiden changea d'étagère plusieurs fois il était étonner de pas trouver d'autre livre peut être que la directrice voulais pas que c'est roman ce répande , ou alors il ne chercher pas au bonne endroit tous simplement , il changea après quelque minute encore une fois d'étagère il y avait tellement de livre que s'en était effrayant , dans l'étagère qu'il fouilla il en trouva 2 autre parlant de race de vampire différente "buveur de sang " et " l'immortelle tueur de la nuit "

-vient par ici y en a quelque un encore dans les étagère ici
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:01

«J'arrive, j'arrive»

Niyu fit attention à ce que le livre ne se voit pas trop. Puis elle rejoint Raiden en marchant calmement. Bien que sa démarche était un peu bizarre à cause du livre coincé dans son dos, dans une partit de ses vêtements que je ne citerai pas.

«Tu as trouvé quelque chose d'intéressant?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:11

Raiden remarqua que Niyu ne marchait pas comme a son habitude il se dit peut êtres que c'est les tallons haut mais toute a l'heure elle marchait bien comme d'habitude donc bon cela l'intriguer il lui répondit tout de même a se qu'elle lui demanda

-oui il y a des livre de vampire par ici regarde j'en est déjà trouver deux

il lui montra, puis lui dit en lui montrant

-au fait tu marche bizarrement il y a deux minute comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:14

«Ah euh ça, je crois que je me suis légèrement tordu la cheville en tombant.»

Niyu espérait que Raiden allait croire ça. Mais c'était tout à fait possible. Elle se mit à chercher dans le rayon de livres où Raiden en avait déjà trouvé.

«Bon on va pas tout regarder car on en aurait pour des heures. Ceux qu'on a trouvé devrait suffire.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:22

-arf d'accord alors fait attention la prochaine fois sur tes tallons haut ^^

Raiden croyait Niyu , il ne se doutait pas qu'elle lui mentait il lavait vu tomber donc cela était plausible , elle lui dit qu'il avait assez de livre et que ares il en aurait pour des heure si il en chercher d'autre, il lui répondit en sourient

-oui tu a raison allons feuilleter ses livre, tu veut que je t'aide a marcher jusqu'à la table?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous important ? (pv Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous important ? (pv Niyu)   rendez-vous important ? (pv Niyu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous important ? (pv Niyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niyu Misuteru
» Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]
» rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)
» Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]
» Transformer un humain en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser