école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward miyamoto

Edward miyamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age:: inconue
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): celibatair

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:53

Edward venait juste d'arriver à l'entrée de l'école et personne ne s'y trouvais sauf sûrement quelques vampires qui en dormais pas. Mais personne ne se trouvais dans le hall à cette heure de la nuit. Le hall d'entrée était magnifiquement décoré sûrement pour montrer que la directrice devait être riche. Edward ne dis rien il n'avait pas envoyé de lettre d'admission il était arrivé comme à son habitude à la rache, en plus il avait un simple sac à dos où ne se trouvait que quelques affaires de rechange, il le posa à sa droite et parla pour voir si quelqu'un se trouvait dans le hall.

- Excusez moi, il y a quelqu'un ?

Il n'eut comme réponse que un écho de sa propre voix dans le hall. Edward décida alors de rester calme et se posa près d'une fenêtre qui montrais la forêt à l'extérieur et il parla pour lui même.

- Au pire je peux vivre dans la foret, même si elle ne m'attire pas confiance ....

HRP petits rp je sais mais jamais étais douer pour le tous premiers poste rp XD excuser moi u_u HRP

Corrigé par Natsumi Watanabe
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 0:11

La nuit était tombée déjà depuis plusieurs heures. C'était une nuit de pleine lune et Amelia était dehors, assise sur un banc à regarder le cercle lumineux. Elle profitait qu'aucun élève ne trainé pour pouvoir s'accorder un moment à elle, rien qu'à elle. Amelia avait un air triste, lointain, que jamais on ne voyait au quotidien. Amelia ferma les yeux et laissa son esprit flotter, partir où bon lui semblait. C'est un claquement de porte qui fit revenir la directrice à la réalité. Elle se demanda qui pouvait bien être encore dehors. Amelia se leva calmement, regarda une dernière fois la lune et partit vers le bruit. Elle ouvrit la porte de derrière, liaison entre les jardins et le hall. C'est là qu'elle aperçut un élève. Elle comprit que c'était un nouveau à la vu de son sac. Il arrivait bien tard. Il avait de la chance que la directrice ne dormait pas, sinon personne ne l'aurait accueilli. Amelia avança d'un pas gracieux, presque félin. En s'approchant un peu plus du jeune homme Amelia reconnu qu'il était un vampire.

«Bonjour à vous. Vous arrivez à une heure bien tardive.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Edward miyamoto

Edward miyamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age:: inconue
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): celibatair

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 0:32

Edward sentit une personne approcher de la où il se trouvait. Il décida donc d'attendre que cette personne arrive, il s'agissait d'une femme qui plus est d'un vampire, Edward souffla, il avait eu peur que cela soit un humain, il prit son sac et se positionna devant la femme.

- Vous devez être la directrice pour être la a cette heure. Bonsoir je me nomme Edward Miyamoto et à force d'entendre parler de votre école ou vivaient vampires et humains je me suis dis que j'irais bien voir si elle est bien ce que l'on dit.

Edward marqua une pause et remit son sac sur le dos.

- De plus je dois avouer que les pratiques des vampires de nos jours me dégoutent je ne peux me nourrir de sang humain.... et j'apprécie être aux côtés d'humains donc me voici a venir dans votre école si bien sur je peux y entrer ?

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 11:10

«Mes portes sont ouvertes à tous.»

La directrice observa longuement Edward. Visiblement, celui-là n'allait pas lui causer de problème vu qu'il n'aimait pas se nourrir de sang humain. Mais en même temps...Bref, la directrice se tourna et avança vers les escaliers principal.

«Je suppose que vous voulez aller à votre chambre. Essayer de ne pas déranger vos colocataires.»

Amelia s'arrêta avant de monter sur la première marche. Elle se tourna vers Edward et lui fit un signe de la main pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Edward miyamoto

Edward miyamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age:: inconue
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): celibatair

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49

Edward commença à suivre la directrice dans les escaliers et ils arrivèrent au 1er étage. Edward demanda d'un souffle que seul un vampire pouvait entendre, pour éviter que si un humain était encore debout il n'entende:

- Mais comment faites-vous pour que tous les vampires qui se trouvent dans cette école se retiennent de boire du sang humain? Car je pense que les humains sont quand même proches des vampires ?

Bien sur avant de venir Edward avait calmer sa soif dans la forêt qui se trouvait juste a côté mais bon elle ne pouvait nourrir tout un ensemble de vampires.

- Pour ma part je peux me nourrir dans la forêt qui se trouve a côté même si elle me semble étrange... très étrange.....

(hrp excusez-moi du temps de réponse hrp)

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:34

La question d'Edward fit rire Amelia. Elle farfouilla dans les poches de sa robe et en sortit une petite boite métallique. Elle l'ouvrit devant lui et lui montra les comprimés qui se trouvait dedans.

«Voyez-vous cela? Et bien se sont des médicament qui permette de remplacer les nutriments que nous trouvons dans le sang humain. Le gout n'est pas génial mais ça nous permet de vivre sans agresser les humains.»

Quand Edward parla qu'il avait était dans la forêt, la directrice se figea sur le champ! Elle écarquilla les yeux et redescendit les quelques marches qui les séparer.

«Vous...vous avez été dans la forêt qui entour une partie de l'école?!»

Elle se retenait de crier, mais cela était dur et s'entendait dans l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Edward Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Edward   l'arrivée de Edward Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser