école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xX Présentation Jade Akimoto Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Akimoto

Jade Akimoto


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Pas pour l'instant =(

xX Présentation Jade Akimoto Xx Empty
MessageSujet: xX Présentation Jade Akimoto Xx   xX Présentation Jade Akimoto Xx Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:10

Prénom: Jade

Nom: Akimoto

Age: 17 ans

Race: Votre race: Humain.
Caractère: Jade a un caractère bien trempée, elle sait se faire comprendre quand il le faut. Ce qu'elle déteste le plus c'est quand on parle dans son dos, mais le jour où elle l'apprend Jade sait très bien remettre les pendules à l'heure!
Sinon la jeune fille est plutôt calme, amusante et aime faire la fête surtout avec les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie!
Pour ce qui est du côté amour Jade est très sensible et épprouve vite ses sentiments et des fois ça lui joue des tours puisque les personnes à qui elle l'ai dit ne reçoit pas forcément la même chose et ça l'a fais souffrir énormément.
C'est pour cela qu'elle est toujours seule et toujours en quête du grand amour qui n'arrive jamais mais heureusement que ses ami(e)s sont là pour, parfois, lui faire oublier qu'elle est seule et surtout qu'elle a le temps de le trouver puisqu'elle est jeune. Et puis qui c'est, ça tombe elle le trouvera ici son prince (^^).

Physique: Jade a de long cheveux, même très long cheveux blond avec quelque reflet roux, coiffée d'un sert tête noir et une grande frange lui descend sur les yeux. Ceux-ci sont marrons, des fois même presque noirs.
Elle est vêtue d'un débardeur noir dentelé sur le haut avec des papillons, son débardeur est survêtu par un mini gilet sans manche mais avec un col puis elle porte une cravate rouge.
Avec ceci elle est habillée d'une jolie jupe écossaise rouge et noire quadrillée avec des croix tout le tour en bas et avec une ceinture dans le même genre.
A son bras gauche elle porte une mitaine noire avec un petit motif rouge surmontée d'un bracelet. Par contre à sa main droite elle a une mitaine en cuire noire et à son bras des bracelets dont un avec un pendentif en forme de cœur plus un bracelet plus haut sur son bras, rouge avec des pics.
Petite particularité, elle porte toujours ses boucles d'oreilles et surtout ces deux croix en chaînes mais aussi de longs ongles rouges.

Histoire: Jade venait d'une famille nombreuse, elle avait deux frères Kyo et Ren puis une soeur Akumi! Celle ci se disputa avec ses parents et décidèrent de partir loin de sa famille. Jade qui était très proche de sa soeur, elle faisait tout avec elle elles sortaient ensembles, elles révisaient les cours ensemble, elles partageaient tout, n'accepta pas son départ. Pendant plusieurs mois, Jade n'avait plus goût de rien même de la vie. Mais un jour sa maman lui posa un dilem, celui de reprendre ses études pour qu'elle devienne quelqu'un de bien au lieu de rester chez elle, enfermée à ne rien faire.
" Ma fille, au lieu de rester ici, pourquoi ne reprendrai tu pas l'école? "
" Mais maman, tu crois vraiment qu'un lycée me reprendra maintenant alors que j'ai loupé des mois et des mois de cours ?"

" Bin à propos de ça Jade, désolé d'avoir comploté dans ton dos mais... je me suis permis de demander un dossier d'inscription à la pension Sarabureddo, je l'ai rempli et je leur ai renvoyé..."
" Comment as-tu pu faire ça, sans m'en parler avant? "

Jade tourna le dos à sa mère et commença à marcher en se dirigeant vers sa chambre, elle ne pouvait pas imaginer comment sa mère avait pu lui faire ça sans rien lui dire.

" Jade... attend. Laisse moi t'expliquer, si j'ai fais cela c'est pour ton bien, pour ne pas que tu finis comme moi, je ne veux pas que plus tard tu reste chez toi au chomage sans rien faire, je veux que tu travaille, que tu es quelque chose de concret ! "

Jade l'a écouté mais sans lui répondre, elle continua d'avancer, les larmes au yeux touché par ce que sa mère lui a dit.
Avant de rentrer dans sa chambre elle sut dire seulement à sa mère: " Je vais y réfléchir ". Elle rentra, s'allongea dans son lit et réfléchissa.
Deux heures plus tard, elle décida d'y aller dans ce lycée et commença à préparer ses affaires et regarda sur internet les horaires d'avion pour aller là-bas.
A cet instant, sa mère entra dans sa chambre.
" Tu t'es décidé à partir à ce que je vois? "
" Oui j'ai bien réfléchie et c'est ce qui est le mieux pour moi car ici tout le monde a une bonne situation il n'y a que moi qui fais rien et ce lycée et une opportunité pour moi. "
" Tu pars quand? Puisque tes valises sont déjà faites donc je suppose que tu vas bientôt partir! "
" Je pars demain dès la première heure, mon vol est déjà réservé. "
" Bon bin je te souhaite bon courage, tu sais si j'ai fais ça c'est pour ton bien. Puis surtout fais bien attention à toi. "
" Ne t'inquiète pas je ferais bien attention à moi. "
" Bon je vais te laisser il se fait tard et tu dois te reposer. "

Sa maman lui fait un bisoux sur sa joue et Jade l'a prit dans ses bras pour lui dire au revoir puisque demain elle l'a verra pas.
Sa mère sortit et elle se mit dans son lit puis s'endort.
Le lendemain son téléphone sonna, il était l'heure de partir. Avant de sortir de chez elle elle laissa un mot à sa mère: " Ma petite maman, merci de m'avoir fais réaliser ce que j'étais entrain d'abandonner. Surtout ne t'inquiète pas pour moi je ferai très attention. Je te donnerai souvent des nouvelles de moi. Je t'aime maman. Ta petite fille. "
Et s'en alla...

Plus: Si vous voulez rajouter d'autre chose sur votre personnage.

Code: Validé par la FoFolle~euh.

Matière: (Uniquement pour les professeurs) La matière que vous enseignez.

Où avez vous trouvé le forum?: sur le top 50 des rpg
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

xX Présentation Jade Akimoto Xx Empty
MessageSujet: Re: xX Présentation Jade Akimoto Xx   xX Présentation Jade Akimoto Xx Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:43

♦ Fiche validée ! Bienvenuuuuue =) (Yeah une humaine =']). ♦
Revenir en haut Aller en bas
 
xX Présentation Jade Akimoto Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser