école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yuuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuta Kuzajika

Yuuta Kuzajika


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:58

Yuuta arriva devant l'ecole , il avait quelque affaire vitale pour lui, deux ou trois livre et ses vetements. il fesait beau il etait habillé d'une chemise courte manche blanche et d'un jean blanc . il marchait sans vraiment fair attention ou il allait d'ailleur il est tombé 2 fois devans l'entrer de l'ecole a cause de son jean un peut trop grand mais c'est aussi parce qu'il repensait a la fois a se que ses parent lui on fait et lisait aussi un de ses livre qu'il avait pu emporter avant de partir.il entra dans le hall est s'assit sur une chaise qu'il vit ,il deposa sa valise a coté de lui et il lut sont livre.il voulais se reposer un peut car pour lui sa valise pesait un peut il n'avait pas l'habitude de portait des chose lourde . Dans le hall il n'y avait personne cela ne l'etonat pas car c'etait pendant les heurs de cour qu'il est arriver en meme temp il preferer ne voir personne qui c'est se qu'il aurait rencontrer encor une autre personne violente ou une personne se moquant de lui .

*Pourquoi mes parent m'ont il envoyait dans une autre ecole je vois pas se que sa aurais changé de rester la bas avec eux mais maintenant c'est trop tard je suis ici je vais pas fair demi tour sa serait trop long.*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:14

Amelia était dans les jardins, en train de regarder le calme (Oui, oui, elle semblait vraiment regarder) pendant que tout les élèves était en cours. Amelia marcha avec une fluidité de félin dans l'allée entourée de jolie fleurs, montrant enfin le bout de leur nez avec le printemps. Arrivé devant la fontaine, elle fit glisser ses doigts sur l'eau claire. Elle était fraiche et agréable. Les poissons rouge, plus gros que sa main, vinrent tournoyer autour des ondes provoqué par le mouvement de ses doigts.
Une brise se leva, faisant voleter les cheveux court de la directrice. L'air sentait encore légèrement la rosée matinal. Les feuilles de la forêt voisine bruissaient au rythme du vent. Le vent se calma quand Amelia entendit le claquement de la porte de hall. Impossible pour un humain à cette distance, mais pour un vampire comme Amelia c'était comme si le son était devant elle.
La directrice ferma les yeux et profita encore quelques minutes du silences que lui offrait la nature. Un silence dont seul elle avait le secret. La jeune femme réouvrit les yeux et quitta à contre cœur l'endroit paisible qu'était le jardins. Elle ouvrit la porte faisant la liaison entre le jardins et la fin du couloir. Elle marcha jusqu'au hall d'un pas calme et assuré. Arrivé dans la grande pièce lumineuse, elle remarqua un jeune garçon assis sur un banc, en tain de lire. Amelia s'approcha de lui avec la même fluidité que dans les jardins. Le jeune homme était un humain, bien que son tint était pâle.
Amelia se posta devant lui, un léger sourire aux lèvres.


«Bonjour à toi. Tu es Yuuta si je ne trompe?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Yuuta Kuzajika

Yuuta Kuzajika


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:27

yuuta , toujours en pleine lecture , il ne remarqua pas la jeune femme arriver , il ne levit la tete que quand elle le lui avait adresser la parole . Yuuta par pure politesse , lui repondit .

"bonjours , je suis bien yuuta , mais vous qui ete vous ?

yuuta normalement aurait ignorer cette personne mais la il etait dans une nouvelle academy et aussi cette jeune femme etait plus vieille et donc une possibiliter que sa soit un professeur et donc vaut mieux rester polie et repondre . il n'avait aucune expression sur le visage au moment de repondre , et a la fin de sa phrase il se replongea dans sa lecture pour eviter de regarder la jeune femme meme si cela et plutot impolie
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1Mer 20 Mai - 0:01

Amelia remarqua que Yuuta avait mit du temps à lui prêter attention. On aurait pu prendre cela comme une marque d'impolitesse mais comme le jeune garçon était en train de lire, la directrice pensa qu'il voulait certainement finir sa phrase ou quelque chose comme ça. Le jeune garçon se présenta donc puis demanda qui elle était.

«Je suis la directrice.»

Amelia avait voulu que l'intonation de sa voix donne un effet plutôt déstabilisant. Car le jeune Yuuta ne semblait pas savoir à qui il s'adressait. Et sa surprend toujours quand on apprend qu'on s'adresse à quelqu'un d'important. Le temps que la directrice se présente, Yuuta avait déjà replongé son nez dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Yuuta Kuzajika

Yuuta Kuzajika


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:50

Yuuta fut un peut surpris quand il entendit que la jeune femme lui dit quelle etait la directrice , on aurait pas dit quelle l'etait mais bon on ne peut pas toujours se fier au apparance . Quand elle l'avait dit on aurai di quelle voulait que sa le surprene , mais bon sa a reussi seulment car en apparance on ne laurait pas cru mais le fais qu'elle soit la directrice ou non ne change rien , pour lui ce n'est qu'un etre humain normale et il ne la traitera pas diferement , il ne la venerera pas comme une déesse , il restera polie .Il releva la tete et ferma son livre .

"Ou dois je allais pour finir mon inscriptions maintenant ? "

dit il d'un ton calme,rangeat son livre dans sa valise en meme temp , puis il restat assi en attendant la reponse de la jeune femme , tout en evitant de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yuuta Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuuta   Arrivé de Yuuta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yuuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser