école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir de pleine lune ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Kodoku

Yami Kodoku


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Solitaire ...

Un soir de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune ...   Un soir de pleine lune ... Icon_minitime1Mar 31 Mar - 1:21

Quand les bagages de Yami furent fait et sans perdre un instant, elle se dirigea vers la porte. Quand elle fut près de celle ci, le besoin de se nourrir se fit ressentir et donc prenant conscience que là bas – dans sa « nouvelle vie », elle ne pourrait pas se nourrir comme d’habitude, Yami posa au sol sa valise et en un éclair disparu. Des heures passa et Yami revint dans sa chambre tout en passant par la fenêtre. Du sang frais coulait encore le long de sa joue et ses vêtements en étaient tacher c’est donc en se dirigeant pour la dernière fois vers sa salle de bain, que Yami prit une douche. Quand cela fut fait, elle prit enfin sa valise et partie.

Dans la nuit la plus obscure du mois, la pleine lune faisait office de lumière et c’est là, dans l’ombre que Yami parcourait en courant les kilomètres qui la séparés de son futur travail. Elle arriva près d’une forêt mais ne voulant pas faire plus de kilomètres, elle contourna celle ci et se dirigea directement devant le grand portail. Celui ci n’avait aucune couleur apparente dans le noir mais il était quand même très impressionnant. Yami ne voulut même pas sonner et donc tout en prenant de l’élan, elle sauta et passa au dessus sans aucune difficulté. Yami se dirigea sans perdre un instant vers la grande porte et quand elle l’ouvrit, elle se retrouva dans un grand hall. Posant sa valise à terre, elle admira les murs ainsi que la décoration et en fut émerveiller. Il était bien tard et ne sachant pas si la directrice était un vampire ou bien un humain, Yami s’assit sur une chaise pas loin et attendit qu’on lui présente les lieux car même si elle n’est pas du genre sociable, Yami n’aime pas s’inviter quelque part sachant qu’elle ne peut ne pas être attendu …


Dernière édition par Yami Kodoku le Ven 10 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Un soir de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ...   Un soir de pleine lune ... Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:50

[Comme personne ne te réponds je le fais ^^]

Etsuko-senseï n'était pas encore couchée. Certes il était très tard mais elle était occupée. Assise à son bureau, sa lampe de chevet éclairant ses doigts, elle écrivait dans un petit livre. Elle avait daté ce qu'elle avait écrit, ce qui donnait :
10/04/09
~ Rien de spécial.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus donné cour mais elle trouvait ça inutile puisqu'elle n'avait eu qu'une élève à son premier cour. Pour elle c'était se donner du mal pour rien vu que les étudiants passaient leur temps à flâner dans la pension et à se créer des relations. Elle soupira. La jeunesse était bien ennuyeuse, c'était la même chose pour tout le monde. La jeune femme ferma son journal et le rangea dans un tiroir de son bureau. Elle extirpa de celui-ci un petit paquet de médicament. Elle prit un comprimé puis se leva vers sa petite salle de bain personnelle. Une petite chose supplémentaire pour les professeurs qui n'avaient pas besoin d'aller dans la salle de bain publique. Elle attrapa un verre d'eau et le remplit d'eau fraîche. Elle lâcha son comprimé dedant et l'eau prit une teinte rouge. Elle but le tout d'une seule traîte. Ce n'était pas délicieux mais elle y était habituée et n'était pas prête de s'en plaindre. Elle laissa son verre dans l'évier puis regarda l'heure. ll était vraiment tard mais elle n'avait pas envie de se coucher maintenant. Risa sortit de sa chambre, vêtue de son kimono rose habituel. Elle ne savait pas où elle allait exactement, peut-être dehors prendre un peu l'air. Ses cheveux d'un bleu nuit étaient coiffé en une épaisse natte qui reposait sur son épaule gauche et sa frange totalement irrégulière cachait une grande partie de son front. La jeune femme descendit les escaliers qui menaient au hall d'entrée, elle comptait sortir par ici. C'est alors qu'elle apperçut une jeune femme aux cheveux bruns, assise sur une chaise. Elle semblait attendre que la directrice vienne l'acceuillir. Mais celle-ci ne venait pas. Risa aurait bien passé son chemin mais c'était son devoir d'acceuillir la jeune femme et puis ça lui ferait une connaissance, elle qui avait l'impression d'être totalement invisible dans cette pension. Elle s'approcha de Kodoku-san, s'inclina devant elle et lui demanda poliment:

~ Bonsoir. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Kodoku

Yami Kodoku


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Age:: 23 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Solitaire ...

Un soir de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ...   Un soir de pleine lune ... Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:21

[Mci beaucoup ^^]

Toujours assise sur sa chaise, Yami se perdit dans ses pensées :
" Une aussi grande pension avec une décoration parfaite, est ce que cela, ne cache pas quelque chose ? Peut être que je me fais des films mais bon, rien n’est parfais dans la vie ! Et puis en faite en y pensant, je commence à avoir faim moi …"

C’est en sortant de ses pensées, que Yami voulu prendre appui pour se lever mais avant qu’elle fasse quoi que se soit, elle entendit une petite voix cristalline :

- Bonsoir. Puis-je vous aider ?

Sans étonnement, elle se leva et s’approcha de la jeune femme qui venait d’arriver. Arrivant à peine à sa taille, elle l’interrogea :

- Hum tien, un vampire, quelle bonne surprise ! Excuser moi mais à qui ai je l’honneur ? Et pour ne pas vous mentir, j’aurais besoin de savoir où sont les appartements des professeurs car je suis le professeur de technologie, Yami Kodoku

Tout en parlant, elle serra les points tellement que la faim se faisait sentir à chaque recoin de cette pension, l’odeur de quelques petits humains passant par ci par là …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ...   Un soir de pleine lune ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser