école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leon Rice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Leon Rice Empty
MessageSujet: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Lun 11 Mai - 2:39

Prenom: Leon

Nom: Rice

Age: 23 ans

Race: Vampire

Caractère: Leon est un surdoué, meme si sa race a certaines "facilitées" intelectuelles, il se distingue par un esprit de logique incroyable qu'il possedait deja humain. Il est du genre paresseux et meme si son Q.I est nettement superieur a la moyenne, il ne fait que son minimum. Tout se qu'il veut dans la vie c'est qu'on lui foute la paix. Il n'et pas du genre "predateur" comme beaucoup des gens de sa race, au contraire il aime les humains. D'ailleure il n'aime pas se nourrir de leur sang, alors il boit celui d'animaux, comme des rats, il se nourrit donc tres mal pour un vampire. Il deteste la violence mais il n'hesitera pas a l'employer si jamais il trouve un autre vampire s'attaquant a un humain. Il n'a pas vraimment d'amis car il n'a rencontrer jusqu'ici que des vampires de type "predateur" et n'a jamais oser s'approcher trop pres des humains, il est donc du genre timide.

Physique: Leon est de taille tout a fait moyenne, voir un peu plus, mais on ne s'en rend jamais compte car les 3/4 du temps il est assis, et assis d'une maniere particuliere (je pense pas qu'il y ait besoin de vous faire un dessain ><), meme quand il marche il est toujours vouter. Il a les cheveux noirs mi-longs et pas coiffé. Ses yeux sont aussi noirs mais il a en plus d'enormes cernes, certainement dus a son regime peu commun. Niveau vestimmentaire, Leon est on ne peut plus simple, un pantalon bleu et un T-shirt manches longues blanc, seule particularitée... il ne porte presque jamais de chaussures, sauf quand il marche dehors evidamment, mais il les quittes des que possible. Pas besoin de preciser je pense, que sa peau est d'une grande paleure, se qui n'arrange pas son apparence de zombie plus que de vampire.

Histoire: Des son enfance, Leon etais dans un orphelinat, c'est dans celui-ci qu'il decouvrirent ses aptitudes a la reflexion des l'age de 7 ans. Il y vecu d'heureuses années car il etait le chouchou de tout ses professeurs grace a ses facultées mentals superieurs. Tot se passait bien jusqu'a son 12eme anniversaire. Car se fut le jours meme que se passa un evenement qui boulversa sa vie et la changea a jamais...

"BONNNE ANNIVERSAIRE LEON.

-Merci beaucoups tout le monde.

-12 ans deja, on t'a pas vu grandir, dire que tu est ici depuis tes 3 ans."

La fete quifut organisée pour lui se passait bien. C'est alors que toute les lumieres de l'orphelinat s'eteignirent.

"Que se passe-t-il? Pourtant nous n'avons jamais eu de probleme de courant...

-Peut-etre que la note n'a pas ete payée...

-Bien-sur que si, c'est moi qui a envoyer le cheque hier.

-Je vais aller voir au compteur...Oui c'est bon, le bouton etais eteins."

La lumiere se ralluma, eclairant une chaise vide...celle de Leon.

"Comment sa se fait, où est-il?"

Ils chercherent longtemps, mais ne retrouvèrent jamais. Ils comprirent tout de meme que c'etais quelqu'un qui avait etein le bouton et que c'etait surment cette meme personne qui avait enlever Leon. Mais tout c'etais passer si vite...

"Où suis-je? Que s'est-il passer? Où son passer tout le monde?

-Silence homme. Tu n'a pas besoin de le savoir...

-Qui etes-vous? Est-ce que vous m'avez kidnaper?

-Cesse t'est questions, je ne te repond qu'a une seule. Je suis un vampire, et tu ne va pas tarder a en devenir un.

-Comment sa? C'est impossible, les vampires n'existent pas,sa n'a jamais ete prouver! Et quand bien meme vous en etes, il serait absurde de choisir un gamin de 12 ans.

-Pas n'importe quel gamin de 12ans! Je t'observe depuis 5 ans. Tu a un Q.I. depassant les 150. Si tu devien vampire, cela ameliorera encore tes facultées. Ainsi tu deviendra peut-etre le vampire que j'attendais,celui qui sera capable de reconcilier nos 2 races."

Sur-ce, le vampire pris Leon dans ses bras et le mordit au cou. Il se sentit se vider de son sang. Et lorsqu'il se sentit extremment faible, le vampire s'arreta, il se mordit le poignet et le tendit a l'enfant.

"Boit"

Leon approche ses levres du poignet ensanglanter puis commença a boire, ce fut delicieux, il ne pouvait s'arreter.

"Ca suffit, tu en a asser bue."

Il retira alors son poigner avec une grande rapiditée. Et Léon s'effondra, secouer par d'atroces souffrances, il sentait ses muscles se contractés avec une extreme violence et se pendant des jours.
A la fin du 4eme jours il se releva,il ne sentait plus de douleur, bien au contraire, mais son "maitre" avait disparu,ne laissant qu'un mot "Redonne la paix a se monde". C'est ainsi que debuta la vie vampirique de Leon Rice.
Durant 11 ans, il observait les humains et les defendait des autres vampires. A son grand regret il a du se battre plusieurs fois et il ne gagna pas toujours. Mais un jours, il passa dans une ecole nommée Sarabureddo. Il y sentit une forte concentration de vampires. Il decouvrit alors un bien etrange pensionnat composer d'humains et de vampires. Il comprit de suite que ce pensionnat representait son reve et celui de son "maitre". Il decida d'y devenir prof, chose aisée pour lui.


Plus: Nop

Code: Validé by Amelia

Matière: Science.

Où avez vous trouvé le forum?: J'ai honte de le dire mais je suis celui qui s'etais inscrit sous le nom de Armand et qui vous avez embeter... je n'ai pu resister a l'envi de revenir pour beaucoups de raisons. Et surtout pour m'excuser car j'ai eu une attitude totalement puerile, et qu'en fin de compte il est bon de se detacher de l'image du vampire eternel.
et j'ai une question: quel est la difference entre la Physique/Chimie et la science?


Dernière édition par Leon Rice le Ven 15 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Lun 11 Mai - 13:45

Alors, y'a une toute petite mini riquiqui erreur : Sarabureddo c'est une pension, pas le nom d'une ville ! (enfin, je crois...) xD Faute d'inadvertance ou pas, faut corriger =)

Sinon, pour ta question : Sciences --> Observation du monde extérieur (volcan, roche, eau) et du corps humain (reproduction, infections, gènes)

Physique/Chimie --> Observation de l'électricité, des réactions chimiques, des composants des métaux, etc...

J'espère que j'explique bien ^^"

Puis re-bienvenue alors, t'inquiète tu es pardonné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:27

Re-bienvenue ^^ Tu es tout pardonné, et je suis contente que tu sois revenu.

Oui, je confirme que Sarabureddo est le nom de l'école et non de la ville.

Oh, un ami d'Amelia!!! *SBAFF* Je savais qu'elle n'était pas la seule à vouloir un monde de paix *Re-SBAFF*

Aieuh *A la joue toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:48

MEEEEEUH NON, te frappe pas. Apres tout, il faut bien des humains pour que les vampires vivent...

Sinon j'ai compris la difference...en fait c'est de la SVT, parfait je suis (j'etais,pasque j'ai plus) exellent dans cette matiere.

Je peut commencer en fait?

PS:Desoler pour le nom de la ville ^^", mais elle a un nom au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 21:54

Bin en faite, la pension est éloigné de la ville. Et comme le Rp ce passe dans une école, j'ai jamais songé à un nom de ville xD

Tu pourras faire ton entrée dès que tu seras validé, donc il te suffit de modifier la phrase où tu as mis Sarabureddo en nom de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 22:02

Nan ils peuvent manger des fraises aussi ! (Cherchez pas, c'est un délire de permanence avec une amie xDD) Mais ouais, vive les n'humains *q*

Yeah, Amélia no COME BACK ! ^W^

Euh... je ne crois pas... (j'ai jamais réfléchi à une ville en fait xD) Oui, en clair biologie = SVT !

[xD on a posté en même temps x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Ven 15 Mai - 18:18

Editationnage terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1Ven 15 Mai - 19:24

Fiche validée ! ^^

(Please, à l'entrée va rejoindre Rémy, marre d'attendre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Leon Rice Empty
MessageSujet: Re: Leon Rice   Leon Rice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser