école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivé d'un pertubateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishiyo Mitsuéki

Mishiyo Mitsuéki


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: ...
Petit(e) ami(e): ...

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:40

Mishiyo avait fait un long voyage jusqu'à la pension qui allait êtres sa nouvelle résidence a partir de ce jour , il c'était habillée classe pour son premier jours ici , il était en costard avec cravate et même une rose dans la poche de sa veste.Il devait êtres environ 10 h du matin quand il arriva devant les grille de la grande cour portant ses valise de sa main gauche la droite étant loin d'être remise de ce qu'il c'était passé 2 jours auparavant , il du donc posé ses valises pour pousser la porte et les reprit pour rentré a l'intérieur il avança jusqu'au bâtiment ou châteaux enfin c'était grand il avait déjà le sourire a l'idée de tous ce qu'il pourrait faire une fois installer , ses pensée étant basée sur les bêtise qu'il pourrait faire pour s'amuse , il ouvrit les grande porte du couloir principal et posa ses valise dans un coin puis commença par regardée la longueur des couloirs , avant de revenir vers ses valises

-hum maintenant faudrait que je trouve quelqu'un qui me guide un peu la dedans ...

Mishiyo commença a marche dans un long couloir valise en main regardant le ciel , laissant trainé non sans plus son pied risquant de faire un croche patte a qui ne ferait pas attention en marchant dans le sens opposer a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:37

Sea cherchait Arisa. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu lui parler et elle en avait marre. Marre de cette distance qui s'était installée entre elle, marre de tout ces mystères, marre des gens, marre de cette foutue pension... Pas la peine de dire que la rouquine était de mauvaise humeur ce matin-là. Elle avait peu dormi, sa colocataire n'était pas dans leur chambre, ça l'avait perturbé. Elle avait fait des cauchemars de vampires et meurtres, de sang... Beaucoup de sang. Heureusement, son corps ne portait aucune marque de son insomnie et aucune cerne ne cachaient ses yeux. Habillée de son uniforme marron, l'adolescente faisait le tour des bâtiments pour en trouver Arisa. Le réfectoire, les salles de classe, les jardins. Elle en avait marre. Marre de cette foutue distance, marre de ces couloirs, marre de cette pension, marre de tout. Les poigns serrés, elle avançait, maudissant tout et n'importe quoi. Sea arriva dans un nouveau couloir. Elle n'en pouvait plus de chercher tout le temps et bien que ça faisait déjà longtemps qu'elle logeait ici, elle avait l'impression d'être carrément perdue. Alors qu'elle continuait sa marche, un air neutre sur son visage, elle croisa un jeune homme aux cheveux blancs et noirs marcher en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu avant, c'était peut-être un nouveau. En tout cas elle n'était pas trop d'humeur à l'acceuillir, si bien qu'elle n'y fit pas attention. Elle ne fit pas non plus attention à son pied baladeur. Elle trébucha dessus et tomba au sol. Elle se releva immédiatement, les joues rosées. Elle tourna son visage coléreux vers lui et lui lança:

~ Ca t'amuse ? Imbécile...

Elle frotta sa jupe froissée et ôta la poussière de son chemisier. Elle dévisagea le garçon qui s'était arrêté. Il avait un visage d'ange, des cheveux longs, un gant et un bandage à la main droite. Il avait un air innocent qui perturba la rouquine. Peut-être qu'il n'avait pas fait exprès de l'avoir faite tomber ? C'était peut-être un accident, et elle elle l'avait insulté... De toute façon c'était trop tard, on ne pouvait pas revenir en arrière et elle était trop fière pour s'excuser en avoua qu'elle l'avait jugé trop vite. Tant pis elle n'avait cas s'en aller et ils s'oublieraient bien vite. Sea fit donc volte-face, prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyo Mitsuéki

Mishiyo Mitsuéki


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: ...
Petit(e) ami(e): ...

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Ven 29 Mai - 2:30

Mishiyo sentit Sea buter sur son pied et l'entendit tomber , s'arrêta et la regarda se lever gardant son visage d'ange sourient mais pas moqueur , elle le regarda avec colère les joue rosées surement gênée d'êtres tomber et lui dit "Ca t'amuse ? Imbécile...", elle frotta sa jupe froissé par la chute ôtant ensuite la poussière de son chemisier en le dévisageant , il venait déjà de se faire une ennemie apparemment mais il s'en fichait temps mieux il aurai encore moins de remord a lui faire d'autre farce et l'embête par la suite , avec un léger sourire il mit sa main derrière la tête et dit :

-désolé je ne t'est pas fait mal j'espère?

il avait vraiment l'air désolé bien que au fond il s'en fichait éperdument mais sa elle ne le savait pas et cela il pouvait s'en servir a son avantage , Mishiyo lui dit toujours avec son sourire habituelle :

-euh encore désolé est que tu pourrait me guidé un peu ici? s'il te plait je vient d'arriver et je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:17

Sea entendit le garçon s'excuser. Sur son visage elle pouvait lire qu'il était sincèrement désolé. Elle ne pouvait pas se douter qu'il ne s'agissais que d'un masque. Elle haussa les épaules, c'est vrai que pour l'instant elle était en tort de s'être énervée comme ça mais elle n'était pas d'humeur à reconnaître ses fautes. Elle commença à faire demi-tour quand le garçon reprit la parole. Il lui demanda de le guider à travers la pension. Il lui demanda plutôt gentiment. Un autre jour l'adolescente aurait certainement accepter sa demande, mais là elle cherchait Arisa et n'avait pas envie de s'embarrasser avec un nouveau. Et puis c'était le travail de la directrice, pas le sien ! Elle se tourna vers l'inconnu et le dévisagea une nouvelle fois, comme si elle cherchait une raison qui pourrait la faire changer d'avis. Il était plutôt mignon avec son air angélique mais il fallait plus à Sea pour qu'elle n'abandonne ses recherches. Elle lui répliqua le visage neutre:

~ Désolée je n'ai pas le temps. Et je n'ai pas non plus envie. C'est pas écrit « Guide » sur mon front. Tu n'as cas attendre sagement la directrice... si elle vient un jour.

Elle fit une nouvelle fois volte-face brusquemment, faisant voler ses cheveux roux au passage et commença à s'en aller, la tête haute. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander où pouvait être son amie, et où elle pouvait la chercher. Elle avait déjà fait presque tous les endroits à la pension. Elle ajouta par-dessus son épaule, à ce nouveau-venu qui laissait traîner ses pieds partout:

~ Le bureau de la directrice se trouve dans le couloir de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyo Mitsuéki

Mishiyo Mitsuéki


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: ...
Petit(e) ami(e): ...

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:29

Sea le dévisagea a nouveau tout en lui disant "Désolée je n'ai pas le temps. Et je n'ai pas non plus envie. C'est pas écrit « Guide » sur mon front. Tu n'as cas attendre sagement la directrice... si elle vient un jour."

*hum elle a pas l'air facile a vivre et a embêter surtout ... mais c'est pas son avis que je demande pour sa héhé *

il dit en réponse a celle-ci toujours l'air désolé


-excuser moi je ne voulait pas vous retardé ni vous offensé , bon ben je vais me perdre dans les couloir de cette pension encore un peu alors

Sea se retourna et commença a partir après quelque pas elle lui dit sans se retourné "Le bureau de la directrice se trouve dans le couloir de droite !", Mishiyo se demanda si il était judicieux de tenté de la retenir un peu ou de l'embêter au vu de comment elle semblai sur les nerf a ce moment la il dit avec un petit sourire

-Merci j'y vais de ce pas a et euh vous devriez bien remettre votre jupe derrière on voit tout

il mentait on ne voyait pas les sous vêtement de Sea , bien que sa aurait pu avec la chute qu'elle avait faite ,il voulait juste l'embêter surement qu'il avait réussit , il commença a partir dans le couloir de droite en se préparent a surement la voir déboulé
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Mar 2 Juin - 20:47

Sea, dos au garçon, commençait à s'éloigner. Elle entendit la voix de celui-ci s'excuser et lui affirmer qu'il ne voulait ni l'offenser, ni la retarder. Elle ne fit pas attention à ses remarques et ne répondit que par un hochement d'épaules. Encore quelques pas et elle pourrait tourner à droite, elle serait donc hors de vue du nouvel élève. Un pas... deux pas... La voix de Mishiyo retentit de nouveau. Une voix malicieuse, presque moqueuse, qui lui dit qu'elle devrait redescendre sa jupe parce qu'il voyait tout. L'adolescente se figea sur place. Elle sentit ses membres se raidirent et ses joues virer au pourpre. Elle n'arrivait plus à bouger, elle n'osait même plus tourner la tête pour regarde le jeune homme. Les sourcils froncés elle se décida enfin à regarder ses fesses et constata qu'elle avait très bien remit sa jupe. Elle se tourna alors complètement et foudraya Mishiyo du regard. Elle ne savait plus comment réagir, ni quoi faire pour se venger. Il devait bien se moquer d'elle à présent. Au moins, la rouquine savait que finalement il avait fait exprès de faire traîner son pied le long du couloir. Elle n'avait pas envie d'en rester là avec lui, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille naïve qui ne sait pas se défendre. Elle n'allait pas non plus revenir pour le frapper, il n'avait encore rien fait de trop embarrasant. Elle se rapprocha quand même de lui, les poings sur les hances et lui demanda sèchement:

~ Ca t'amuse ? T'as rien de mieux à faire ? Pff les garçons sont vraiment des purs imbéciles pervers...

Sea soupira, haussa les épaules puis croisa les bras. Elle n'avait plus rien à lui dire et préférait attendre sa réaction. Elle se demanda si il n'allait pas lui jouer encore un tour mais ce n'était pas un garçon qui allait lui faire peur. Et puis si il faisait ça à tout le monde il allait tomber de haut au milieu de tous ces garçons violents. Elle pensait surtout à Raiden et à Shindo qui étaient intervenus pendant ce discours au self et était persuadé que ce nouvel élève ne tiendrait pas cinq minutes avec ses pauvres croche-pieds au milieu de ces rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyo Mitsuéki

Mishiyo Mitsuéki


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: ...
Petit(e) ami(e): ...

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:09

Mishiyo voulant a nouveau embêté Sea réussi en lui disant que sa jupe était mal remise et donc qu'il voyait tout , ce qui la fit arrêtée de marché instantanément se redissent même sur le coup , la voyant pas bouger il commença a partir vers le bureau de la directrice mais Sea se retourna le fusillant du regard elle se rapprocha de lui point fermé sur les hanche lui demandant sèchement " Ca t'amuse ? T'as rien de mieux à faire ? Pff les garçons sont vraiment des purs imbéciles pervers...", Mishiyo la regarda ,elle avait croisé les ,bras attendant surement une réaction de sa par , il la regarda dans les yeux et dit

-oui sa m'amuse

il sourit la narguant et rajouta en regardant le plafond


-imbécile je dit pas mais bon pervers t'est dure il aurai fallu que je soulève moi même ta jupe pour en arrivé la non?

*peut être la prochaine fois ,la ce serait trop pour un premier jours ... héhé *

mais dit moi tu a l'air bien énervé de déjà avant que tu tombe tu a quoi ?

il se retenu de sortir une bêtise elle semblai déjà bien remonté il allait évité de trop courir pour le moment parce qu'il ne connaissait rien encore de cette pension donc même une humaine aurai pas de mal a le frappé se premier jours surtout que elle ne semblai vraiment pas d'humeur calme ce jour la peut être même tout les jours? cela lui ne savait pas comment elle était c'était la premier fois qui la voyais valait mieux calmé un peu le jeu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:35

Le garçon avoua avec un petit sourire espiègle que dire ce genre de chose l'amusait effectivement. Sea haussa un sourcil, les jeux de gamins ne la faisaient pas rire, surtout ce jour là. En regardant le plafond, Mishiyo ajouta que s'il avait été vraiment pervers il aurait soulevé lui-même la jupe de la rouquine. Malgré sa mauvaise humeur, celle-ci eut presque envie de rire. Comme si le garçon aurait réussi à lui soulever la jupe, il se serait surtout prit une giffle en pleine figure ! Mais l'expression daidégneuse sur le visage de la jeune fille ne changea pas face à ce garçon prétentieux. Celui-ci ne s'arrêta pas là et lui demanda ce qu'elle avait pour être aussi énervée. A ce moment, les traits de Sea se décontractèrent. C'est vrai qu'elle était en rogne depuis ce matin, surtout pour peu de chose. Ca ne lui arrivait pas souvent d'être de mauvaise humeur et elle n'aimait pas y être, mais parfois elle ne peut pas s'en empêcher. En tout cas elle semblait s'être un peu calmée. Elle répondit à Mishiyo d'une voix normale, presque amicale mais espiègle en même temps:

~ Qui t'as dis que ça te regardais ? Parce que tu crois que je vais te raconter ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mishiyo Mitsuéki

Mishiyo Mitsuéki


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: ...
Petit(e) ami(e): ...

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:42

quand Mishiyo lui demanda ce qu'elle avait déjà pour êtres énervé avant même qu'il ne la fasse tomber , les trait de Sea se décontractèrent elle semblait déjà plus calme que quelque seconde auparavant ou elle était a la limite de craqué et de passé ses nerf sur Mishiyo , faut dire que il n'y avait pas été de main morte non plus lui aussi , demandé son premier jour en fessant tomber quelqu'un volontairement puis la cherché encore après cela c'était pas très subtile de sa par , Sea un peu calmé lui répondit d'une voix neutre légèrement espiègle " Qui t'as dis que ça te regardais ? Parce que tu crois que je vais te raconter ma vie ?", Mishiyo la regarda et dit en croisant les bras

-personne , et non je ne crois pas que tu va me raconter ta vie vu que tu n'a pas l'air d'en avoir envie n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:22

[Désolée du retard =P]

Finalement, la jeune fille se décontracta. Elle se dit qu'après tout elle ne devait pas s'énerver pour de petites blagues de ce genre. Et ce garçon n'était pas responsable de son agacement. D'habitude elle était gentille avec tout le monde, alors pourquoi ça changerait ? Elle soupira longuement, elle allait devoir l'aider. Pourtant elle ne se voyait pas lui dire « Allons-y » comme si de rien n'était, elle passerait pour une folle. Bah, de toute façon ce garçon avait besoin de son aide et puis il n'avait rien à lui dire. Elle le regarda, il la scrutait et semblait attendre une réponse. Sea haussa les épaules et répondit d'une voix neutre:

~ Effectivement, je n'ai pas l'intention de raconter ma vie à n'importe quel inconnu.

Elle ne savait plus trop quoi dire. En attendait, elle détourna les yeux et regarda l'endroit où ils se trouvaient. Depuis le début, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Ils étaient debout dans un couloir. Elle réussit à reconnaître lequel grâce aux couleurs de la moquette et du papier peint. L'endroit était orangé, tout comme les cheveux de l'adolescente. Elle se rappela de la demande de Mishiyo, il voulait qu'elle le conduise dans dans la pension pour ne pas qu'il se perde dans les couloirs. Elle n'avait pas vraiment envie de passer sa matinée à marcher dans tous les endroits avec lui et à faire des commentaires, mais comme toujours elle n'avait rien d'autre à faire. Cette pension commençait fortement à lui déplaire. Elle s'était inscrite ici pour suivre Arisa mais maintenant elle ne parvenait plus à la voir. Sea croisa ses bras sous sa poitrine et ajouta:

~ Je veux bien te guider un peu, à condition que tu arrêtes tes plaisanteries débiles. Du moins aujourd'hui. Tu veux que je t'emmène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un pertubateur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un pertubateur   arrivé d'un pertubateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un pertubateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona arrive
» Takumie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser