école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ki[d]o Hoku... [FINI }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kio
Cold and Hot...
Cold and Hot...
Kio


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : ._. Demande à la dame du GPS.
Emploi/loisirs : Baka'
Humeur : Pitoyable.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans en apparence
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): *créve*

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Dim 31 Mai - 11:12


Ki[d]o Hoku... [FINI } Img-123140sjrmh Ki[d]o Hoku... [FINI } Img-123309nygev Ki[d]o Hoku... [FINI } Img-1235428ndg1



Prénom:
Kido
[Ouah le temps que j'ai mis pour le retrouver xD]

Nom:
Hokuro
[Je crois... Oo']

Age:
17 ans

Race:
VAMPIREEEEE !! MUAHAHAHAH

Caractère:
Kido n'est pas de ceux qu'on pourrait appeler bavard. Ayant vécu une vie remplie d'événements tristes, il n'a donc jamais vraiment était aimable. Plutôt froid, il se renferme dans ses souvenirs, et n'ose pas s'approcher des autres. C'est un homme solitaire, dur et timide. Kido n'a jamais réussi à exprimer des sentiments... A part lorsqu'il était avec Kara (voir histoire). Si vous désirez vous adresser à lui, tâchez d'avoir une bonne raison, ainsi que de la patience. [Il est vrai que ce perso n'est pas très attirant pour les RP mais il peut devenir très intéressant...]. Comme je le disais juste avant, il faut avoir une chose à lui dire, sinon il n'hésitera pas à vous ignorer et vous laissez en plan comme un imbécile. Le jeune garçon n'a jamais vraiment compris pourquoi il avait hérité de ce terrible fardeau, et n'a jamais rencontré d'autres de sa race. Peut-être arrivera-t-il à s'aimer grâce à ce pensionnat et aux autres. Pour ce qui est de ses amours, ne vous attendez pas à être aimé par cet homme. Il n'a jamais su s'aimer alors ne vous attendez pas à ce que ce soit différent pour vous humains comme vampires.
Physique:
Kido a beaucoup changé physiquement. Avant, il était certes blond, mais comme les blé. Maintenant, sa couleur de cheveux tangue plutôt vers un blond platine. Pourquoi ? Question sans réponse. Le jeune homme n'a pas vraiment d'habitude de coiffure, il les laisse se mettre comme ils le désirent. Après tout, ne sont-ils pas parfaits tels qu'ils sont ? Naturel. En ce qui concerne ses yeux, il les a d'un blond ciel. Le dessous est habituellement rouge, comme s'il utilisait de la drogue, ce qui n'est pas le cas. Sa peau est d'une étrange pâleur, qui le rend aussi beau que terrifiant. Son caractère se reflète sur son visage. Celui-ci souvent inexpressif, et calme. Il semble que ce visage s'est arrêté de vieillir et de vivre. Il pourrait correspondre à un cadavre inerte. Enfin, Kido ne se vêtit qu'en noir, il aime cette couleur, espérant peut-être ainsi éloigner quelques petits curieux.
Histoire:
Je me rappel de toi, de la douloureuse épreuve que tu as vécu par ma faute et par leur faute... Tu étais là, un soir de Thanks Giving, couchée dans un caniveau un soir de nuit noire. Tu souffrais, la sueur coulait à flot sur ton visage blême. Tu criais que l'on vienne t'aider, mais personne n'est venu ! Malgré les maisons chaleureusement éclairées à tes côtés, personne ne venait. Tu étais seule, seul comme je le suis maintenant. Soudain, tu crias ! Tu poussas, puisant dans tes réserves d'énergie -du moins, celles qui restaient. Les heures passèrent, toi, toujours occupée à me mettre au monde. De temps à autre, des voisins jetaient un coup d'œil par leur fenêtres, te toisant du regard. Toi, tu continuais, ruisselante de sueur, agonisante sur le sol. Oui, je t'ai donné beaucoup de mal. Et maintenant, je pourrais plus jamais t'en donner... Je suis arrivé sur ce monde cette soirée, et j'ai du m'en extirper. En effet, je n'étais pas comme tous ces personnes... Ces humains ! Je me nomme Kido Hokuro et je suis un vampire. Nous sommes comme nous nous avons été conçus, et parfois, nous voudrions changer pour être normal. Mais cela ne se peut. Noir, blanc, grand, petit, gros, maigre, ou humain ou vampire.

Mon histoire se continue le jours de mes 10 ans. Après ma mise au monde, ma mère décéda. Je fus retrouver par des jeunes mariés. Ils me trouvèrent craquants et m'adoptèrent, ne sachant pas à quelle bête immonde ils avaient ouverts leur porte. Ce fut des gens charmants, doux, attentionnés et magnifiques. Lorsque je fêta mes 2 ans, ma mère adoptive tomba enceinte et accoucha 9 mois après. Elle donna naissance à une petite fille, aussi mignonne et appétissante que sa mère. On lui donna le nom de Kara, pour la beauté de ses yeux. Nous nous entendîmes très bien, avec elle je pouvais rester celui que j'étais, un petit garçon qui était heureux de vivre sa vie qui lui semblait si simple. Elle et moi nous baladions dans le parc avoisinent, et jouions. Un jour, lorsque j'eus atteint mes 12 ans et elle ses 10 ans nous inscrivîmes nos deux noms sur l'écorce d'un arbre, indiquant l'amour que chacun se portait envers l'autre. Elle tenta de m'embrasser mais je sentis une force... Une force si profonde, longtemps enfouie dans mon cœur. Elle arrivait, mais il ne fallait pas qu'elle sorte. Je repoussais son baiser et partis en courant aussi loin que je pourrais aller. Oui, je l'aimais, mais elle m'attirait trop ! J'étais différent, je l'avais bien compris. Et je ne voulais surtout pas lui faire de mal. Je désertais donc ma famille et ma maison pour fuir. La bête aller réapparaitre un jour, et je voulais à tout pris me tenir loin d'elle. Les années passèrent, mon physique changea, je me retrouvais à vagabonder dans les rues. Cherchant à fuir la foule. Cependant, la vérité était trop lourde et elle voulu sortir, s'exprimer. Une catastrophe arriva quand j'atteins mes 17 ans. Mon cœur se mit à battre, me rongeant la peau. Une lueur me transperça les pupilles, je n'étais plus moi-même ! Un monstre m'avait remplacé et je ne pouvais l'arrêter. La faim ! Du sang ! Voilà la seule chose que voyait cette bête ! Après, ce fut le noir complet. Je me retrouvais juste dans une ruelle, tenant dans mes bras une jeune fille à peine âgée de 10 ans, du liquide rouge glissait le long de mon visage et de ma bouche. Qu'avais-je fais ?! Je courus, le plus vite possible, traversant les bosquets, cherchant à m'effacer. Soudain comme par miracle, à la lisière de la forêt je tombai sur un pensionnat. Voilà mon histoire.


Plus:
Il est compliqué à cerner...

Code:
Validé par Amelia


Où avez vous trouvé le forum?:
Bah, j'y étais déjà dessus avant xP


Dernière édition par Hokuro Kido le Mer 10 Juin - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:16

Re-coucou toi xD
Donc tu as finalement décidé de te faire un autre perso xD Tu gardes quand même l'autre?
Et cet aprem tu as intérêt à venir voir ma représentation de Théâtre xD
Tu auras l'immense privilège de voir Tchikaner en mode Blonde pendant la pièce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Kio
Cold and Hot...
Cold and Hot...
Kio


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : ._. Demande à la dame du GPS.
Emploi/loisirs : Baka'
Humeur : Pitoyable.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans en apparence
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): *créve*

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:25

Vivivi ! No soucis je viendrais Razz
Ca va être explosant alors xP

Tu peux supprimer l'autre perso parce que bon... --' Voilà quoi xD
Bon, jvais continuer ma présentation mais faut que je trouve une idée génialissime, originalissime [euh...]. En gros tout c'que j'ai pas là __'
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:28

Oui sa va être explosant! Toute notre pièce est drôle. Et tu verra Tchi' mode Blonde qui embrasse magnifiquement le vide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:18

tshus t'etait qui avant?
(encore une vampire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:24

C'était Ketsueki (et je sais plus le nom de famille xD) Avec l'ava de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:42

a ouai j'ai vu dans la section flood suite de nombre.
En tout cas REbienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kio
Cold and Hot...
Cold and Hot...
Kio


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : ._. Demande à la dame du GPS.
Emploi/loisirs : Baka'
Humeur : Pitoyable.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans en apparence
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): *créve*

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:06

Oui, je suis une floodeuse professionelle =]
Faudrait que j'en fasse mon métier *q* SBAFFF
Bref, histoire écrite --' (avec peu d'inspiration... navrée lolo)

Ps : PITIEEE NE ME TUEEE PASS !!!! (pour ta représentation U_U') Mes parents ont décidé à l'improviste d'aller à la playa __' Pardon pardon pardon *s'agenouille*


EDIT : Finite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:57

Oui j'ai vu ça que tu n'étais pas là >.<
Je lirai demain, trop fatiguée là
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Kio
Cold and Hot...
Cold and Hot...
Kio


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : ._. Demande à la dame du GPS.
Emploi/loisirs : Baka'
Humeur : Pitoyable.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans en apparence
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): *créve*

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 8:22

U____U' *lui lêche les pieds et fais le regard du chien battu*
Pardon...

Pour pas être HS xd, il est vrai que j'ai un peu poussé niveau lignes... __'
Excuse moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 11:45

Et bien, comme tu n'es pas venue à ma représentation, j'ai le regret de te dire que tu n'es pas validée...*SBAFF*
Nan, nan je rigole ^^ Bien sure que tu es validée.
Re-re-bienvenue parmi nous, et cette fois-ci conserve ton perso plus longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ki[d]o Hoku... [FINI } Empty
MessageSujet: Re: Ki[d]o Hoku... [FINI }   Ki[d]o Hoku... [FINI } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki[d]o Hoku... [FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a curious human. [fini]
» +Nature Sauvage + (fini)
» Camellia Loops [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser