école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Empty
MessageSujet: Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]   Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:04

Voilà, j'aimerais créer une salle réservée aux administrateurs et invisible aux membres, pour parler de choses secrètes, par exemple pour le secret d'Amélia, pour l'avenir du forum, pour les thèmes des décos à venir... Pleins de choses de ce genre. Je sais que je suis Admin et que je pourrais la créer, mais j'aimerais d'abord demander l'avis de mes supérieurs. *S'y croit trop x)*

Aussi, je pense que ce serait bien qu'il y ait une partie "Cours" et une partie "Galerie" pour le graphisme. Les cours seraient donnés par n'importe qui ayant un logiciel de montages. (Je pense surtout à Amelia et à Arisa ^^) Comme ça, les membres pourraient demander de l'aide ect... Pour pas que le forum soit trop "long" je propose de faire un topic "Graphisme" qui regrouperait "Commandes", "Galeries" et "Cours". Je voudrais le créer mais j'attends également l'avis des autres admins.


Si votre avis est positif, je me porte volontaire pour créer tout ça *Veut se rendre utile*! Profitez-en tant que je ne suis pas prise par la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]   Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:23

Alors je suis entièrement pour. Je te laisse feu vert ^^. Mais pour le secret je vais pas vous le dire, du moins pas encore, sinon vous aurez plus de plaisir. En plus il faut que je l'exploite mieux, là j'ai que l'idée de base...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]   Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:29

Oui oui ^^ (J'avais pas vraiment envie de le savoir, c'était pour avoir un argument de plus XD)
Je vais créer ça, et je ferme ce sujet ^^ (Merci beaucoup =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]   Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Graphisme et salle des Admins [Amélioration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser