école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Calypso WHITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso White

Calypso White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): //

Calypso WHITE Empty
MessageSujet: Calypso WHITE   Calypso WHITE Icon_minitime1Dim 7 Juin - 0:36

Prénom: Calypso

Nom: White

Age: 17

Race: Humaine

Caractère:
Calypso à comme on pourra dire une double personnalité, pour elle c’est comme ci elle jouait un rôle le jour, et devenait elle-même la nuit. Quand elle est en classe, c’est une élève normale : elle a des résultats au dessus de la moyenne, mais pas non plus la perfection, elle ne tient pas à se faire remarquer comme étant une intello, alors elle fait souvent exprès de faire des erreurs. Elle se fait discrète, mais a toujours quelques amis, avec qui elle est d'une extrême gentillesse et est généreuse. Elle sourit en permanence et est rayonnante. Si quelqu’un l’insulte ou la brutalise, elle se laissera faire, ne dira rien et baissera les yeux car elle ne souhaite pas montrer qui elle est, c’est comme ça c’est en elle, elle aime avoir deux personnalités.

A l’opposé, quand la nuit tombe, ou quand elle est éloignée des autres élèves, elle n’est pas du tout la même. Elle n’est plus rayonnante ou quoi que ce soit, son visage devient dure, car tout ce dont à quoi elle pense sont les vampires, tous (ou presque) ceux qu’elle a connu ne lui avait rien apporté de bon.
Elle est alors du genre solitaire, elle aime de temps en temps se poser et penser, ou au contraire s’entraîner seule, oui elle s’entraîne car elle se considère comme une sorte de chasseur de vampire, sauf qu’elle ne tue pas ou peu mais ça c’est à voir dans son histoire. Elle est donc très forte au combat corps à corps, au maniement d’arme, c’est devenue une passion chez elle, elle est souple (de ce fait elle est assez bonne en gym) et a de bons reflex. Mais elle a le défaut de ne pas savoir parfaitement contrôler ses sentiments quand elle se trouve face à un vampire, elle s’emporte parfois assez facilement, ce qui est assez étrange car quand elle se trouve avec ses camarades de classe elle joue parfaitement bien son rôle.

Calypso dort très peu voir pas du tout la nuit, car elle sait que si elle ferme les yeux ce sont encore les même cauchemars, les mêmes images sanglantes qui vont réapparaîtrent, elle se débrouille donc pour rester éveillée en ingurgitant divers médicaments.

Ce qu’elle déteste par-dessus tout ce sont les vampires qui s’en prennent aux enfants ou à ceux de son âge sans défense, pour elle c’est un comportement de lâche, et elle déteste la lâcheté. Sa plus grande peur est de se faire mordre bien sûr, ce qui lui est arrivé un bon paquet de fois dans son enfance.
A jongler entre ses deux personnalités elle ne sait plus vraiment laquelle est la sienne, ou si elle est un mélange des deux, alors à part pour les vampires, ce qu’elle aime et qu’elle n’aime pas elle ne le sait pas réellement.

Elle essaye donc de se faire une couverture à travers ses amis, si jamais elle se faisait soupçonner par les vampires d’à côté (qu’elle ne prend pas souvent sur le fait mais qu’elle surveille la plus part du temps), en quoi pourrait elle être un tortureur de vampire, elle qui à une vie d’élève tout à fait banale ?


Physique:

Elle a des yeux noisettes qui deviennent bruns la nuit à cause des effets lumineux de la Lune, elle a une peau mi-pâle mi-normal, qui ne bronze jamais : le soleil ce n’est pas fait pour elle. Elle est assez maigrichonne et paraît faiblarde. Ses canines sont anormalement pointues pour une humaine, car elle se les aiguise en souvenir d’un vampire qu’elle a connu autrefois (voir histoire…).

Jour comme nuit c’est une jeune fille assez jolie pour attirée les garçons vers elle, on peut dire qu’elle a son charme que ce soit en jeune étudiante inoffensive ou en combattante de monstres assoiffés de sang.

En cours elle porte l’uniforme normal, une jupe moyennement courte, ses long cheveux dorées sont toujours détachés, elle les laisse tomber en cascade le long de son dos. Elle porte un petit sac-à-dos en cuir marron, dans lequel se trouve seulement un bloc note et une trousse : de quoi écrire en cours. Et quand elle sort dehors entre amis elle porte toujours une robe blanche.
Et quand elle a son autre « personnalité » ? C’est la nuit souvent qu’elle redevient « elle-même », elle attache alors ses cheveux en une longue natte et est vêtue tout en noir, portant une sorte d’armure légère et flexible mais très résistante qui lui recouvre bras et jambes et une cape avec un col relevé pour ne pas qu’on voit directement son cou sur lequel se trouve d'anciennes marques pas jolies à voir. Elle porte de grande bottes lacées allant jusqu’au bas des genoux, à talons aiguille (elle se sent plus à l’aise avec), et il lui arrive de torturer ses victimes en perçant une main, une joue ou même un œil avec, bien qu’elle sache que les vampires guérissent particulièrement rapidement. Mais il lui arrive aussi d’utiliser des armes en argent, elle sait bien que ces bête les craignes plus que tout.
Et enfin pour apporté une touche finale à son habit elle porte un léger masque noir ne couvrant que ses yeux mais bien assez pour ne pas qu’on la reconnaisse.

Il y a bien une chose qui peut trahir son changement de personnalité, c’est que son sang ne change pas lui, et ayant un goût particulièrement apetissant certains vampires peuvent le sentir de loin, mais il lui suffit à elle de se glisser dans la foule pour que cette « odeur » s’éparpille parmi celle des autres.


Histoire:
Où est-elle née ? Quand est-elle née ? Du ventre de qui ? Tant de questions sont sans réponse, mais cela fait tellement longtemps qu’elle n’y prête plus attention, du moins elle essaye. Calyspo estime avoir 17, c’est l’âge qu’elle se donne en se regardant dans la glace. Elle ne se souvient donc pas de sa famille, son plus ancien souvenir remonte à ses 5 ans (c’est l’âge qu’elle estimait avoir), elle se réveilla dans une salle sombre, sa joue était contre un sol froid et rocailleux, il n’y avait pas de lumière excepté une lampe près d’un porte à l’autre bout de la pièce. Elle n’était pas seule, d’autres enfants de son âge, accroupies se balançant d’avant en arrière les yeux perdu dans le vide, ou bien recroquevillés en boule, on aurait dit des cadavres blancs comme des linges. Elle-même ne devait pas être mieux, elle regarda ses mains, ses ongles étaient rongés, ensanglantés, rien de très agréable à voir. Puis la porte s’ouvrit, la lumière de l’autre pièce plus éclairée arriva jusqu'à elle, elle baigna dans la lumière et un être trop anormale pour être humain la regarda d’un air fou, il était terrifiant, il dévoila ses canines s’avança vers elle et la pris par son vêtement qui ressemblait plus à un chiffon qu’autre chose, il l’emmena avec lui, elle tremblait, elle était terrifié mais ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, le chemin entre ses deux pièces voisines elle s’était souvenue l’avoir fait un nombre incalculable de fois entre les mains de ce vampire, il s’asseya sur un fauteuil, automatiquement elle se posa sur ses genoux, et ferma les yeux. Il sourit, dégagea son cou des quelques mèches de ses cheveux broussailleux, lui fit tendre le coup et d’un coup sec planta ses dents dans sa chair, elle gémit, elle s’avait que si elle criait ça ne lui plairait pas, il aimait le silence. Puis plus rien, il ne l’avait pas vidé de son sang, mais elle s’était évanouie, et cela recommençais à chaque fois, on la nourrissait, puis on se nourrissait d’elle.
Elle en vit tant mourir autour d’elle, elle savait qu’elle finirait bientôt comme ça. Mais un soir quand ce fut son tour, il y avait un autre homme, parmi le groupe qui la « buvait » elle, et les autres. Il était différent, il commença à regarder le spectacle de la fillette (elle) se faisant vider de son sang, mais cette fois elle ne ferma pas les yeux elle le regarda, elle pensait qu’il pourrait l’aider, elle avait toujours gardé de l’espoir. Et elle avait eu raison, il s’était énervé, elle se souvint d’un flot de sang sur les murs, puis de corps mort sur le sol. Encore une fois elle s’évanouie.
L’homme se révéla être lui aussi un vampire, elle prit peur au début, mais elle lui devait la vie, alors s’il le souhaitait elle l’aurait laissé la boire, ce qu’il ne fit pas, ils vécurent dans la forêt durant un certain temps, il lui apprit les faiblesses des vampires, car lui, il chassait ceux qui buvaient le sang des humains vulnérables avec un plaisir écœurant, il les détestait. Elle le considéra comme son model et elle lui demanda :
« Apprend-moi ! »
« Quoi donc ? »
« TOUT ! »
C’est comme ça qu’elle apprit à se défendre, oui ses bons reflex elle ne les avait pas découverte toute seule.
Mais un jour il disparut, il faut dire que cette petite avait un sang d’un odeur tellement enivrante qu’il ne pouvait plus tenir, il avait donc décider de s’enfuir, il l’avait déposé dans son sommeil près d’un ville. Ainsi elle se réveilla seule, en face de l’entrée d’une ville. Elle estimait avoir déjà 11 ans, elle avait désormais un nom et un prénom : Calypso White. White en souvenir de la blancheur de peau du vampire qu’elle appelait son « sauveur » et Calypso car elle trouvait ça classe pour une future « Guerrière Anti-Vampiroman » (c’était le nom du job qu’elle avait décidé de faire…).
Elle passa de longues années dans les rues à traîner, plus elle grandissait plus elle se trouvait forte et vers ses 14 ans elle commença à tué des vampires, mais elle ne s’attaquait qu’aux faiblards fraîchement vampirisés. Puis il lui arrivait de tué, mais rarement, plus le temps passait plus elle aimait torturer ses victimes, elle ne s’en prenait à eux seulement quand elle les voyait sur le fait, et quand ils s’attaquaient aux personnes fragiles, sans défense, aux jeunes enfants plus particulièrement.
A ses 17 ans elle entra dans l’école Sarabureddo, elle y avait sentit comme une forte présence de vampires, l’école avait pour elle une ambiance totalement glacée, mais elle était comme attirée par les endroits qui grouillaient de vampires.
Elle commence alors sa première année dans cette école, elle ne sait pas ce qu'elle à l'intetion d'y faire, tuer, torturer ou tout simplement observer, en tout cas elle n'as pas l'intention de dévoiler sa haine envers le vampire, du moins pas directement : elle a décider de jouer deux rôles elle se définie comme élève le jour, chasseuse la nuit. Elle va donc vivre ici jour comme nuit, puisque de toute évidence elle n'a pas de maison, mais elle est aussi ici en partie pour chercher son « sauveur », elle a comme l’impression qu’il est dans les environs mais elle ne sait où…


Plus: non je crois que j'ai réussi à tout caser dans les trois parties xD.

Code:
Validé par Amelia

Où avez vous trouvé le forum?: sur un top de forum.

J’ai des questions ^^, les vampires dorment ? pck s’ils attaquent pas la nuit ça va pas le faire XD. On les tue avec un pieu en argent planté dans le coeur ?
Hm et si quelqu'un souhaite jouer le rôle du "sauveur" no problemo =D


Dernière édition par Calypso White le Lun 8 Juin - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Calypso WHITE Empty
MessageSujet: Re: Calypso WHITE   Calypso WHITE Icon_minitime1Dim 7 Juin - 11:25

Ouais, une humaine ^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Calypso White

Calypso White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): //

Calypso WHITE Empty
MessageSujet: Re: Calypso WHITE   Calypso WHITE Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:26

Merci (:

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Calypso WHITE Empty
MessageSujet: Re: Calypso WHITE   Calypso WHITE Icon_minitime1Dim 7 Juin - 22:49

Bienvenue petite chasseuse que la directrice va se dépêcher de se débarrasser *SBAFF*
Alors pour répondre à ta question, les vampires peuvent dormir mais se n'est pas obligatoire, ils peuvent tenir beaucoup plus longtemps que les humains.
Pour la façon de les tuer...Hey comment ça?T'as pas le droit de tuer mes vampires chéris >.< ...Et bien, je n'y ai pas pensé. Non un pieu n'est pas nécessaire, il suffit de lui infliger une blessure mortel avec de l'argent ou même coupé la tête avec n'importe quoi (là elle repoussera pas xD) et oui arracher le cœur marche aussi xD

Sinon, bah tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Calypso WHITE Empty
MessageSujet: Re: Calypso WHITE   Calypso WHITE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser