école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La miss au cheveux rose fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Haru

Emiko Haru


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: humaine
Petit(e) ami(e): AUCUNE!!! ^^

La miss au cheveux rose fait son entrée Empty
MessageSujet: La miss au cheveux rose fait son entrée   La miss au cheveux rose fait son entrée Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:24

Emiko arriva du haut de son petite mètre 65 devant la porte de l'école.Elle était vetue d'une robe qu'elle aime beaucoup, car celle-ci la met en valeur: cette robe est composée d'un corset noir et violet foncé,et d'une jupe en soie violette foncé presque noir et d'un jupon en dentelles très fine et noir qui touchaient très délicatement le sol comme si celui-ci le caressait.Emiko avait lacher ses long cheveux roses pâle qui tombaient sur sa poitrine et aussi au creux de son dos. Avec elle elle trainer aussi une valise noir orner de beaucoup de marques de stylos, gravures et autres qu'elle avait faite elle-même durant toues ses années précédantes.
Emiko regarda attentivement pendant quelques secondes la porte sans bouger puis elle se décida enfin a l'ouvrir.
Emiko passa d'abord la tête pour voir s'il y avait déjà du monde, elle ne vit personne, elle entra, referma la porte puis resta comme une statue scotché a la porte qui observe tout le décors qui se présentait a elle. elle fit quelque pas pour inspecter les lieux une fois de plus puis ne trouvant toujours personne elle appella...


-Y a-t-il quelqu'un??

" Je ne suis pourtant pas de nature très timide mais là, j'ai unpeu peur du fait que je sois seule ....."
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

La miss au cheveux rose fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: La miss au cheveux rose fait son entrée   La miss au cheveux rose fait son entrée Icon_minitime1Ven 12 Juin - 14:52

Il était environ 11h00 et Niyu trainait dans les couloirs. Elle n'avait rien en particulier à faire. Elle avait vêtu son kimono préféré. Violet claire pour le haut avec des papillon et un violet plus foncé pour le bas (Comme sur l'image quoi xD). Ses cheveux étaient attaché en couette haute, Niyu avait juste laissé quelque mèches retomber sur le devant.
Niyu était d'humeur joyeuse et fredonné une chanson tout en marchant. Dans les couloirs elle croisait plusieurs élèves, mais aucun de sa connaissance. Niyu croisa aussi deux professeur.
Dans l'un des nombreux couloir, Niyu s'arrêta devant une fenêtre et regarda le temps. Il faisait beau, un ciel bleu sans nuage et le soleil brillé dans toute sa splendeur. Le mouvement des feuilles et des branches indiqua à la jeune fille qu'il devait y avoir une petite brise. En gros, le temps idéal pour aller dehors. Niyu décida donc d'aller au jardin.
En passant près du hall, la jeune fille entendit: "Y a-t-il quelqu'un". Intriguée, Niyu tourna dans le couloir de gauche et déboucha dans le hall. C'est là qu'elle vit une fille. Visiblement, c'était une nouvelle. Niyu s'approcha de l'inconnu et la détailla du regard.
Elle prit ensuite la parole et dit d'une voix joyeuse:


«Salut toi! T'es nouvelle je me trompe?!»
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Haru

Emiko Haru


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: humaine
Petit(e) ami(e): AUCUNE!!! ^^

La miss au cheveux rose fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: La miss au cheveux rose fait son entrée   La miss au cheveux rose fait son entrée Icon_minitime1Ven 12 Juin - 15:07

Emiko vit une jeune fille dévaler l'escalier et lui demander si elle était nouvelle. Elle posa a terre sa petite valise puis fit une petite courbette et lui dit avec un grand sourire.

- Oui je suis nouvelle je viens d'arriver ^^. Je m'appelle Emiko Haru j'ai 18 ans !

Emiko dévisagea la fille qui lui était inconnu pendant quelques secondes puis elle répliqua de nouveau.

- Tu as de très joli yeux et de beaux cheveux aussi ^^!!

"Ne parle pas trop tu vas la saouler vite si tu continus !!! BANANE!!"

Emiko remis une meche qui la génée derrière son oreille puis elle tapa un peu sa jupe pour la défroisser un peu (petite tic)
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

La miss au cheveux rose fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: La miss au cheveux rose fait son entrée   La miss au cheveux rose fait son entrée Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:38

Niyu avait vu juste, la jeune fille devant elle était bien une nouvelle. Elle se présenta sous le nom d'Emiko Haru et précisa même son âge. La jeune fille était plus âgée que Niyu. Niyu fit une petite courbette à son tour et se présenta:

«Moi c'est Niyu et j'ai 16 ans.»


Niyu sourit quand Emiko la complimenta. C'était rare que sa lui arrive. La jeune fille remercia la nouvelle et lui retourna le compliment. En effet, Emiko avait de magnifique cheveux, et ses yeux étaient pour le moins étrange mais extraordinairement beau.

«Tu veux que je t'amène au dortoir?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La miss au cheveux rose fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: La miss au cheveux rose fait son entrée   La miss au cheveux rose fait son entrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La miss au cheveux rose fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser