école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:07

Prénom: Ayumi

Nom: Hamasaki

Âge: 12 ans

Race: Vampire
Caractère: Ayumi est une fille simple, bien élever, gentille, affectueuse et un peut folle sur les bords. Sa spécialité: faire rire le monde avec ses blagues à la carambars. Elle est très maladroit et est sourde de l'oreille gauche. Elle a une voix qui pourrais en envoûter plus d'uns et est très passionné pas le piano et le violon, par les film d'horreur, ses préférer: The Ring et L'exorcise, voire même tous les Saw. Malheureusement, sous son petit caractère de belle enfant, petit ange bien élevée se cache une vampire triste, sombre et renfermer. Elle n'attaque jamais les humains, même si quelques fois, son niveau de sang peut être très bas... La seule raison pour laquelle elle peut attaquer, la voici: la traiter de monstre, d'erreur de la nature et même de parler de sa famille comme si ils était des chiens battus, en effet, son père et sa père son demi frère et soeur... Même si sa langue maternelle est l'anglais, elle parle couramment le japonais, enfin, presque...

Physique: Ayumi est une petite fille âgé de 12 ans (née le 2 octobre), de très long et fin cheveux blond avec des mèches naturelle marrons, de très gros yeux bicolore (bleu et noisette), fine et a une peau très pâle (comme le veux sa race). Elle est souvent maquiller avec un rouge à lèvre très rouge, pour faire un peux sortir son teint pâle, du maquillage très clair sur les yeux (elles varie beaucoup entre le rose, bleu et vert) et du vernie noir. Elle est souvent habiller en "princesse de la nuit": tous varie avec le look gothique lolita ou encore en "princesse des fête" avec ses habille Perky gothique; tous dépend de son humeur et change tous les jour de vêtement, en fait, elle est très habituer à vivre dans la richesse, car, ses parents son prince et princesse... Elle est vraiment très belle et fait beaucoup de théâtre. Elle rêve, un jour, trouver l'âme soeur, vampire ou humain et avoir beaucoup d'enfant avec lui.

Histoire: Ayumi est née d'une famille très riche, cependant, son père l'a abandonné quand il a su que sa femme était enceinte. Quand la petite est née, les femme-sage voulurent la prendre parce que la mère était trop jeune et qu'elle aurait soi-disant manquer de soin à sa fille, alors, tend bien que de mal, cette mère âgé de 15 ans se battait pour sauver son bébé. Une famille de vampire enleva la petite fille qui s'était endormie dans son berceau, à la maternité et la mère fut tuer par l'un d'eux. Ayumi a vécue avec un gang de 15 vampire, tous des homme, enfin, presque: seule Ayumi était du sexe opposé. Quand elle eu l'âge de 10 ans, elle fus corronée reine du gang appeler Nerais. Elle envoûtait par sa beauté, chaque nuit, les petits garçons de son âge qui la suivais jusqu'au repaire des Nérais et les vampires de ce gang en faisais leurs festin. La petite avait acquis à leur asstin de tueur, jusqu'au soir, où elle rencontre un garçon qui, lui, ne la trouvais pas si attirante, mais, qu'il la trouvais plutôt sympa. Ayumi passa du caractère de tueuse au caractère d'ange gardien. Deux ans passèrent et elle décide, avec le garçon, de plantais des armes en argents dans le corps des membres des Nérais. La dernière phrase qu'elle leurs adressais était: "Cela serra mon dernier crime." et elle s'en alla découvrir un pensionnat pas comme les autres, là où elle pourra réapprendre à vivre en harmonie avec les humains, dans la pension Saraburedoo...

Plus: Ayumi Hamasaki: une chanteuse japonaise.

Code: Validé par Amelia

Matière:

Où avez vous trouvé le forum?: grâce à une amie.


Dernière édition par Ayumi Hamasaki le Sam 20 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:17

Bienvenue

Le caractère et physique son bon. Par contre pour l'histoire c'est un peu trop "magique" dans le début...
Ah aussi, un autre membre à déjà le prénom Ayumi. Je ne t'oblige pas à changer, il faut voir avec elle si sa la dérange ou non.
Et n'oublie pas l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:29

Bonjour !

Donc, il faut que je change un peut l'histoire ?
pour l'avatar, je l'ai bientôt finis, il ne me restera plus qu'a le scaner.
Je verrais avec cette Ayumi, dans ce cas, de toute manière, j'ai encore plein de prenom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:36

Ok pour le nom et l'ava ^^
Et oui pour l'histoire j'aimerai bien que tu changes un, s'il te plait
(Ce qu'elle est chiante cette admine xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:40

^^' Non, pas chiante du tous ! je compretrès bien !

Oui, je le ferrais, mais plus tard, si ça ne derange personne, car, je doit quitter l'ordinateur...
pour l'autre Ayumi, je n'ai trouver que Yumi et il n'y a pas d'autre Ayumi, qu'elle est son pseudo en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:46

Pas de problème ^^

Ah oui c'est parce qu'elle a mit son nom avant son prénom dans le pseudo, c'est: Riioki Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Dim 21 Juin - 0:36

^^ ok ! Merci beaucoup !

Pour l'avatar, c'est près, j espère que ça ira...
bon, je vais m'occuper de l'histoire.

EDITE: ça y ai, normalement, tous est mieux... Ça passe ? Je peux RP, maintenant ? J'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1Dim 21 Juin - 0:54

Et bien je pense pouvoir valider ^^" Bienvenue à la pension Ayumi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi le petit loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser