école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une chambre presque banale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Ven 26 Juin - 16:21

Quand Alaska lui ébouriffa les cheveux, Ayumi Lui sourie à pleine dents; on pouvait donc très bien voire ses petites canine pointues.

-Je suis tombée ! Je me suis pas fait mal, ne t'inquiète pas !

Quand la jeune humaine lui pris la main pour s'assurer que la jeune maladroite ne refasse pas une autre chute ou une autre bêtise, elle lui dit en ricanant:

- Fait attention, si je tombe, je t'entraîne avec moi !

Après, elle arrivent près des dortoirs des garçons, Ayu, très bête s'apprêta à entrer. Mais heureusement que Alaska Alehandra lui avait dit que les dortoirs était un peux plus loin, car si non, elle aurait pus voire des choses qu'elle n'aurait jamais dut voire...

- Ho ! Oui, bien sûre ! *rougie*

Quand Alaska se mis à courir, Ayumi fait de même avec joie; courire dans les couloir, elle adore ça ! Ayu sentait très bien que l'adolescente s'amusait au moins un minimum avec ses bêtises, mais elle essayait de rester sérieuse, même si s'était assez difficile.

- En fait, Alaska, c'est le nom du pays du glagla, aussi, non ?

Elles s'arrêtèrent devant la chambre numérotée ainsi: I.f

- C'est ici, notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 12:03

Alaska sourit mais n'arrêta pas de courir quand elle vit Ayumi la suivre en rigolant. Apparemment, cette gamine était très joueuse, tout comme elle, et la jeune humaine pensa qu'elles allaient bien s'entendre, au moins sur ce point. Lorsqu'elles eurent atteint le couloir où se trouvait leur chambre, elle s'arrêta de courir, et marcha lentement. Il était encore tôt, et les vampires n'aimaient pas vraiment être réveillés tôt. Alaska sourit à la remarque d'Ayu, le pays du Glagla. Dans son ancienne école, ses amies l'appelait tout le temps Glagla-Chi. Elle adorait ce surnom, et même si Ayumi n'était pas consciente de ce qu'elle lui avait dit, elle était heureuse. Elle se tourna vers sa colocataire et lui répondit d'une voix amusée :

- C'est exact. Mes parents m'ont appelé comme ça car mon regard peut être parfois aussi dur, froid et aussi indomptable que l'Alaska.


Alaska ne faisait pas exprès d'avoir ce regard, c'était lorsque son côté vampire prenait les dessus. Jamais elle n'avait dit à quelqu'un ce qu'elle était, autrement dit une hybride, ou bien une << Batarde >> comme certains adultes qui la connaissaient s'amusaient à l'appeler. Cette remarque l'avait toujours fait souffrir, car elle ne pensait pas qu'une race était meilleure que l'autre, et être un mélange des deux était extraordinaire. Son corps, son apparence et sa mentalité étaient ceux d'une humaine, tandis que sa force physique, ses réactions et son regard étaient ceux d'un vampire. La jeune fille s'aimait telle qu'elle était, et pour rien au monde elle n'aurait changé quoi que ce soit. Une vampire avec qui elle avait parlé lui avait laissé entendre qu'une autre fille était dans son cas, sans pour autant arriver à lui donner de nom. Alaska s'arrêta enfin devant la porte I.f, qui était leur chambre. Elle tourna la clé dans la serrure et entra dans une pièce qui comportait deux immenses fenêtres, éclairant la chambre. Sur les côtés , leurs deux lits possédaient une table de chevet, et une armoire. Elles avaient chacune un grand bureau également. Les deux jeunes filles avaient l'espace dont elles avaient besoin, et dans le cas où elles ne se supporteraient plus, elles ne seraient pas obligées de s'aborder où d'emprunter les affaires de l'autre. Alaska se retourna et avec un grand sourire aux lèvres, annonça :

- Bienvenue dans notre chambre, Ayu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:39

- C'est exact. Mes parents m'ont appelé comme ça car mon regard peut être parfois aussi dur, froid et aussi indomptable que l'Alaska.
Sur cette phrase, Ayu se pencha rien que pour voire les yeux de la belle humaine, elle avance, avance... Elle crispe ses yeux, et, tous en ce relevant, en espérant un petit soupir et en ouvrant gros les yeux, elle s'exclame, comme si elles étaient seuls:

- Ha !!! T'as les yeux d'un vampire !!

Elle ne décolla pas ses yeux de ce de Alaska et quand elle entendis un bruit de serrure qui s'ouvrait, elle se retourna, entra comme une cinglée et regarda partout dans sa nouvelle chambre.

- Bienvenue dans notre chambre, Ayu-chan !

Elle se retourna sur cette phrase, inspira n bon coup et crie:

-C'EST NOTRE MAISON, MAINTENANNNNNNT !!!! BIENVENUE A LA MAISOOOOOON ALASKAAA !! WELCOME HOOOOME !!

Elle balança ses valise sur un des lit, celui qui est le plus à l'ombre, sauta dessus et commença à chantonner joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Sam 27 Juin - 23:07

Oui, Alaska avait les yeux d'un vampire, puisqu'elle en était un... en quelques sortes... Peut être que si elle en avait l'occasion , la jeune humaine parlerait de son histoire à sa nouvelle amie. La sienne l'intéressait également, car elle était très ouverte aux autres et connaître des gens très différents. Et puis, c'était toujours mieux de connaître les gens avec qui on vivait, non ? Alaska alla s'asseoir sur son lit après avoir refermé la porte derrière elle. Ayumi avait hurlé comme une folle, et l'humaine espéra qu'elle n'avait pas réveillé les autres filles, pour qu'elle ne s'attire pas leurs foudres dès son premier jour. Effectivement, une fille vint frapper quelques secondes plus tard, comme Alaska l'avait prédit. Elle ouvrit donc la porte et se bouchant les oreilles, comme si l'autre allait crier.

- NAAN MAIS C'EST BIENTOT FINI OUI ?! TOUT LE MONDE DORT ICI !


- Désolée, j'étais tellement excitée que je n'ai pas pu m'en empêcher
, répondit calmement Alaska.

Alaska venait de mentir , mais heureusement elle avait des talents de comédienne cachés car l'autre la crut complètement et repartit vers sa chambre en la fusillant du regard. Alaska referma la porte et fonça vers son lit, en regardant sautiller Ayumi, sur le lit voisin. Bizarrement, elle n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir menti pour la protéger, et savait parfaitement qu'elle le referait à chaque fois que la gamine faisait une bêtise. Cependant, elle ne lui sourit pas, pour lui signifier que jouer était une chose, mais qu'il fallait aussi faire attention et respecter les autres, maintenant qu'elle était en société. Alaska s'ébouriffa les cheveux et soupira, avant de poser la question qu'elle aurait posé un jour ou l'autre :

- Ayumi, comment es-tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 0:19

Quand quelqu'un frappa, Ayumi arrêta de sautiller dans tous les sens, et se calma. Elle fixa la porte, et Alaska alla ouvrir. Quand elle a vu le visage de la fille énervée, Ayumi se boucha les oreilles et ferma très fort les yeux. Quand elle a entendu Alaska parler, elle rouvrir ses yeux, posa les mains sur son lits et pencha legerement la tête sur le côté.

" Pourquoi a-t-elle mentie ? C'est... Pourquoi un humain est si gentilles avec... Moi, vampire, ex tueuse ?"

Sur ses pensées, la petite vampire baissa les yeux et la tête.

Se fut un grand silence, avant que l'humaine aux yeux vampirique lui dit, toujours avec son ton calme:

- Ayumi, comment es-tu arrivée ici ?

Alors, Ayu releva la tête, ses yeux, son visage joyeux et guet avait virer au sérieux. Tous en secouant sa tête et en se relevant, elle dit:

- Je... Je doit faire quelque chose avant de te répondre, si non, je vais me sentire mal toute la soirée.

Elle ouvrie la porte et aperçu la fille qui avait frappée à la porte:

- Heu... Attend ! J'ai... En fait, je suis désolée, c'est moi qui a hurler comme une folle, tu aurais du remarquer: j'ai une voix de gamine, alors que glaglaska a une voix mature. Je... Excuse moi d'avoir hurler, je ne le referais plus. Au revoir. Bonne nuit.

"Glaglaska", décidément, elle ne peux s'empêcher de vaner !

Elle tourna le dos et marcha tranquillement vers la chambre, la tête et les yeux baissés. Elle rentra dans la chambre, ferma la porte, et, toujours avec son air "triste", elle se reçois sur son lit. Et, soudain, elle releva la tête avec un enorme sourire et dit à Alaska:

- Voilà, je-me-sent-mieuuuux !!

Elle se releva, fonça sur Alaska et dit, toujours avec son célèbre air de gamine:

- C'était quoi déjà, ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:42

Alaska regarda avec un grand sourire Ayumi aller se dénoncer elle même. C'était comme ça qu'on grandissait , non ? Seulement Alaska ne l'aurait jamais dénoncé elle même, car elle n'était pas comme ça. Elle écouta attentivement la gamine qui s'excusait dans le couloir, et attendit quelques secondes qu'elle revienne. Alaska était contente qu'elle ait osé le faire, bien que ce soit un peu inutile. lorsqu'elle revint, Alaska lui fit un grand sourire pour lui dire qu'elle était contente et qu'elle la remerciait. La jeune humaine se leva, et se dirigea vers le tiroir de sa table de chevet dans lequel elle avait caché un paquet énorme de chocolat, et le posa sur le lit d'Ayumi, avant de s'asseoir aux pieds de cette dernière. Alaska prit un chocolat et croqua dedans, avant de reformuler sa question :

- Je voulais savoir comme tu étais arrivée ici. Moi c'est une longue histoire.

Alaska ne raconterait la sienne, que si Ayumi voulait raconter sa propre histoire. Après tout, ça ne regardait pas Alaska, surtout qu'elles se connaissaient à peine. Mais savoir avec quel type de personne elle vivait était plus rassurant. il fallait tout de même avouer qu'Ayumi n'était pas très effrayante pour un vampire, et que même Alaska faisait plus peur. Seulement, on entrait pas ici n'importe comment et n'importe quand, il devait bien y avoir une raison. La jeune humaine ferma les yeux et appuya sa tête contre le matelas du lit d'Ayumi. Les rideaux fermés commençaient à laisser filtrer la lumière du soleil qui se levait à peine. pourquoi Ayumi était-elle arrivée si tôt ? Alaska mit sa main devant sa bouche et bailla. Heureusement que c'était que le week-end, sinon elle ne serait sûrement pas allée en cours, encore une fois. De tout façon, elle y allait rarement.

- Mais si tu ne veux pas me raconter, je comprendrai totalement, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1Dim 28 Juin - 18:17

la petite vampire de 12 ans regarda le petit paquet de chocolat très attentivement:

" Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est bien bizarre ! "

Elle regarda alors, un bout de cette petite douceur filer droit vers la bouche de l'humaine:

" Ho... C'est comestible ? Bah ça alors... J'aurais jamais crus. Mais qu'est-ce que c'est ?"

Puis, Alaska reformule sa questions, là, le grand sourire et l'air joyeux de la petite vampire s'éteignit et elle rebaissa la tête et les yeux:

" Est-ce que je lui dit ? J'ai vraiment peur de sa réaction... "

Alaska dit alors:

- Mais si tu ne veux pas me raconter, je comprendrai totalement, tu sais.

Sur cette phrase, Ayu releva la tête, tous en gardant son air "triste" et ses yeux se dirigèrent vers les premiers rayons de soleils de la journée.
Quelques secondes après, la jeune américaine dit:

- Je... Préfère pas répondre...

Alors, elle se leva, se change tous en disant à voix basse:

- Tien, bah j'ai mis mon tee-shirt à l'envers. (soupire)

Elle s'habille dans une très élégante robe gothique lolita, avec un petit serre-tête de "servante"; c'était les vêtement qu'elle portait quand son humeur de guetter était retombé à zéro

Tous en se coiffant, elle dit dans un ton nostalgique et poétique à la fois:

- La seule chose que je pourrais te dire, ma mère, c'est que je n'ai pas toujours été comme je suis. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chambre presque banale. Empty
MessageSujet: Re: une chambre presque banale.   une chambre presque banale. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une chambre presque banale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tueuse a gage (presque) sans armes arrive. [Libre]
» Demande de chambre
» Chambre de Zeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 2 eme étage :: Dortoirs des filles :: Chambre N°I.f:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser