école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée banale. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:59

Ce matin là, je m'étais levée à l'aube. J'avais beaucoup marché, emportant une ou deux tenues de rechange dans un sac que je portais sur mon dos. J'habitais très loin de la pension, et je devais marcher pendant plusieurs heures. J'étais habillée d'un pantalon en jean et d'un tee-shirt basique, noir, ainsi que d'une cape courte qui me servait de blouson. Elle comportait une capuche qui me protégeait du vent et de la pluie. J'avais aussi un collier noir épaix qui serrait ma gorge et où était accroché une grande croix. J'étais assez triste de quitter Aaron, mon seul ami qui m'avait enseigné le combat, ainsi que la plupart des matières enseignées dans une école. Je connaissais l'existence des vampires, car Aaron en était un. Dino, son ami, était mort lors de l'attaque de mon père. Celui-ci avait voulu me tuer. Mais tout cela était du passé. Néanmoins, je ne pouvais oublier ce souvenir, le souvenir de mon père, transpercé par ma propre arme, un katana, celui de Dino. C'est le coeur triste et l'esprit ailleurs que je franchis la grille d'entrée. J'espérais passer inaperçu dans l'école, et j'étais déjà seule. Je ne sus pas pourquoi, mais je sentais que rien ne se passerais comme je l'aurais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:45

Merenwen dut se contraindre à passer la nuit dehors vu qu'on était en fin de journée, elle ne pouvait aller tout de suite dans la pension. Elle remarqua une forêt, parfait, elle allait dormir là dedans. Une nuit ça ne lui ferai pas de mal. Elle s'enfonça donc dans la forêt, elle réussit à trouver un endroit où elle pouvait dormir convenablement, ce n'était pas le luxe mais bon elle n'avais pas d'autre choix. Elle s'allongea et s'endormit. Il faut dire que c'est facile de s'endormir après avoir pleurée sans doute elle n'aurait pas réussit sans ça.

Dès le lever du soleil, Merenwen se réveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar qui s'était réellement passer la nuit dernière, le massacre de ses parents adoptifs dont elle était coupable. Balayant ses mauvaises pensées de sa tête un petit moment elle se dirigea vers une petite clairière, où elle se lava la figure. Puis elle enleva les feuilles qui s'étaient attachées dans ses cheveux et ses vêtements. Encore heureux qu'elle portait un jean noir et un tee-shirt de la même couleur.

Après une dizaine de minutes elle arriva au portail de la pension Sarabureddo. L'établissement était assez près de la forêt, ceci était un bon point. Soudain un homme s'approcha d'elle avec une sorte de petite boite dans sa main, elle ne l'avait même pas vu arriver. Qui était-ce ? Une fois à son hauteur l'homme lui tendit la petite boîte et lui expliqua de ce qu'il s'agissait. C'était les fameux remède contre la soif. Merenwen ouvrit la boîte et aperçut des comprimés. L'homme lui tendit un verre d'eau, tient d'où il le sortait? Aucune idée. Elle prit alors un comprimé avec le verre d'eau. Mieux valait en prendre un tout de suite. En plus elle en avait bien besoin. Une fois fini l'homme avait disparu. Merenwen fourra la boîte dans sa poche droite de son jean.

Merenwen poursuivi son chemin perdue dans ses pensées, se posant des questions. Comment avait-il su qu'elle était un vampire, pourquoi donner les comprimés maintenant et pas dans le hall d'entrée... ? Plein de questions comme celles-là se bousculaient dans sa tête. Puis soudain elle bouscula quelqu'un. Elle releva la tête, c'était une jeune fille à peu près le même âge.


-Je suis désolée! J'étais perdue dans mes pensées du coup je ne t'ai pas vue... Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:40

Etant un peu perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu la jeune fille qui se dirigeait vers le hall. Nous nous rentrîmes dedans et je fis un bond d'un mètre. Elle s'excusa :
"Je suis désolée! J'étais perdue dans mes pensées du coup je ne t'ai pas vue... Je ne t'ai pas fait mal ?"
Je lui répondis aussitôt :
"Tout va bien."
Le ton que j'employais était neutre. Voyant qu'elle allait vers le hall, je me dis qu'elle était peut être une élève... et peut être une vampire...
"Je suis une nouvelle élève du pensionat."
Cette phrase ne suggérait rien, mais je trouvais que le fait de la poser ainsi incitait les autres à expliquer la raison de leur présence. J'étais curieuse de savoir si cette personne était une vampire. Ne pouvant le lui demander au risque qu'elle ne le soit pas, je l'observais attentivement. Pour ce genre d'exercices, j'étais très forte : Aaron et Dino m'avait tout appris au sujet des comportements humains... et non humains. Ainsi, je pouvais aisément reconnaitre un humain d'un vampire, en temps normal. Personnellement, je trouvais les être humains idiots et désespérants. Pour ma part, je trouvais que je n'étais pas complètement humaine. Dans mon dos, trônait mon katana. Il était dans un fourreau en bois, noir. N'importe quel vampire aurait pu ressentir la présence d'argent à l'intérieur du fourreau. En effet, la lame en était faite en partie.
Etant un peu perdue, j'attendais qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Mar 7 Juil - 1:29

Au moins, Merenwen ne lui avait pas fait mal c'était déjà ça. La jeune fille rajouta qu'elle était une nouvelle élève. Sans doute parce que si elle se trouvait devant un élève qui était là depuis assez longtemps, il pourrait l'aider, la guider. Mais Merenwen était aussi une nouvelle ici, même si on pourrait croire le contraire vu qu'elle n'avait même pas de bagages, nada. Ce qui pourrait paraitre étrange pour une nouvelle arrivante. Mais elle était partie de chez elle si... Précipitamment.

-Ben... On est deux alors. Moi aussi je suis nouvelle...

Merenwen sans sans rendre compte approchée un petit peu de son interlocuteur. Et c'est là qu'elle sentit quelque chose, quelque chose se trouvait près d'elle qui pouvait représenter un danger pour elle. Elle fronça les sourcils, qu'est ce que c'était? Comme une sensation de danger planait. Tout ces sens étaient en alerte. Elle regarda la jeune fille. En y réfléchissant bien, c'est depuis qu'elle s'était approcher d'elle qu'elle commençait à avoir un sentiment de danger. Mais comment pouvait-elle être dangereuse alors que Merenwen était un monstre c'est ainsi qu'elle se considérait. Puis son regard s'arrêta enfin sur le fourreau noir qui trônait sur le dos de la jeune fille. Que refermait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:02

Alors comme ça, elle était nouvelle aussi. Quand bien même je ne comptais pas demander de l'aide, elle n'aurait pas pu m'aider. Elle n'avait pas de bagages. De toute façon, je n'avais qu'un petit sac, donc cela ne me dérangeais pas trop. Je vis son regard se poser sur mon fourreau noir.
"Je m'appelle Pan, et toi ?"
Je ne pouvais pas vraiment m'interresser à elle tant que je ne savais pas si elle était humaine ou pas. Si elle l'était, je l'aurais laissé là, seule. Sinon, j'aurais peut être continué la conversation, mais après tout... Je ne pouvais pas vraiment le savoir. Aaron m'avait emmené partout avec luin mais dès qu'il sagissait d'autre vampires, il ne me laissait pas venir avec lui. Il pensait que ça aurait pu être dangereux. Mais je savais me défendre, et je pensais que tout les vampires n'étaient pas méchants, même s'ils n'étaient pas tous gentils non plus. Alors, je restais là, à la regarder. C'en était presque tendu entre nous, rien que par le regard. Je la regardais dans les yeux. Le poid du regard. Aaron m'avait aussi dit que mon regard était spécial, qu'il était si vide de tout, d'émotion, de compassion, d'amitié, d'amour, de haine, de colère, si vide que l'on pouvait s'y noyer. Que même si j'avais un regard doux, ou dur, il était vide de tout.
J'entrepris d'avancer dans le hall, en cherchant vainement les dortoirs. J'essayais de repérer la moindre inscription, en vain. Je m'approchais alors de l'accueil, mais il était vide.



[au fait, merci d'avoir répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Mer 8 Juil - 1:37

Le jeune fille se présenta, elle s'appelait Pan. Merenwen essaya de dégager cette aura de danger pour qu'elle puisse penser convenablement. Après tout si il y avait un danger tan pis ça lui tombera dessus ce sera comme une punition destiner à elle à cause de ce qu'elle à fait.

-Moi c'est Merenwen.

Après un moment elles se regardèrent dans les yeux. Le regard de Pan était si vide. Merenwen n'avait jamais vu un regard ainsi. On pouvait se noyer dedans dans cette profondeur, comme un puits sans fond. Elle a du avoir vécu quelque chose qui la marquer pour avoir un regard comme ça. C'est Merenwen la première à avoir baisser son regard, faut dire qu'elle n'arrivait jamais à regarder dans les yeux quelqu'un longtemps.

Puis Pan avançât dans le hall la première mais il n' y aucun indice qui puissent leurs dire comment se repérer et il n' y avait personne même pas un chat.


-Eh ben, on n'est pas sortit de l'auberge...




[De rien, c'était avec plaisir ^^. Et désolée mes postes se font de plus en plus court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:54

Elle me dit qu'elle s'appelait Merenwen. Elle ajouta ensuite que l'on était "pas sortis de l'auberge". Je fis oui de la tête sans trop me préoccuper de ce qu'elle disait. Abandonnant le fait d'aller à la découverte de l'établissement seule, je m'assis sur un fauteuil dans le hall, puis j'attendis. Impossible de trouver ce que j'attendais vraiment. Peut être que ce fut quelqu'un, peut être que ce fut autre chose. Néanmoins, je restais immobile. Comme figée dans la pierre, le regard droit devant. Au bout d'un long moment, je défis le noeud qui attachait mon arme dans mon dos. Je fis basculer le fourreau devant moi et j'entrepris de l'examiner sous toutes ses coutures. Je vérifiais si le bois n'était pas abimé, si la garde était toujours solide. Ensuite, je sortis la lame du fourreau et je l'examinai aussi. Je vérifiai si la lame n'était pas ébréchée, si elle était encore affutée, si tout allait bien. Après toutes ces vérifications, je remis le tout à sa place, et je refis le noeud qui maintenait tout. Je me levai ensuite et je sortis, ayant décidé qu'attendre plus ne servirait à rien. Alors, je refranchis la grille d'entrée et je m'installai devant, un peu sur le côté, à quelques mètres. Je saisis mon katana à une main, puis je sortis la lame du fourreau. Je fis quelques mouvements, puis je continuai par quelques enchainements. J'avais décidé d'aller m'entrainer en attendant que quelqu'un d'autre arrive.




[désolé pour ce post qui ne sert visiblement pas à grand chose T_T. Mes posts aussi deviennent de plus en plus courts T_T.]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:21

Crépuscule qui se promenai aperçu deux silhouettes , comme elle était très timide elle s’approcha doucement soudain elle vu une silhouette qu’elle connaissait bien , elle couru vers celle ci et lui sauta dans les bras

« Merenwen !! »





[désolé si c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:56

Merenwen ne savait pas trop quoi faire. Lorsque Pan sortit la lame de son fourreau qu'elle portait avant sur son dos, le sentiment de danger devint plus forte.Donc elle en conclut que ce sentiment venait de la lame.

-Je vais prendre l'air.

Sur ce Merenwen sortit et s'assit sur un banc qui se trouvait pas loin de la porte d'entrée. Puis quelques temps après Pan sortit aussi à son tour et elle s'entraina avec son katana. La jeune fille se leva pour mieux la regarder c'était quand même intéressant de pouvoir assister à ça.

Soudain quelqu'un arriva en courant vers elle. Nan... Pas possible... Merenwen reconnut cette silhouette. Nan ça ne pouvait pas être elle, comment était-ce possible ? C'est lorsque celle-ci lui sauta dessus que tous se confirma c'était bien elle.

-Crépuscule ?! Mais... Mais... Comment est-ce possible ? Comment m'as tu retrouvée ? Et pourquoi est tu venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 10:15

-Crépuscule ?! Mais... Mais... Comment est-ce possible ? Comment m'as tu retrouvée ? Et pourquoi est tu venue ?

Crépuscule sourit puis lui montra une photo de merenwen…

-J’ai montrer ta photo a presque toute la ville pour savoir ou tu était et après on ma dit que tu était a la pension sarabureddo , j’ai dût convaincre mes parents de m’inscrire ici pour te retrouver , mais on dirai que sa ne te plait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:57

J'avais entrepris de m'entrainer, lorsque Merenwen vint me regarder. Peu après, une personne lui sauta dans les bras. Je regardais les deux se parler, amusée et étonnée. Je rangeai mon arme et me dirigeai vers deux autres dans l'espoir d'apprendre quelque chose d'interressent. En écoutant, j'appris qu'elle s'appelait Crepuscule, et qu'elle se connaissaient. Elle avait cherché Merenwen. Je regardais au loin, nostalgique de mes moments passés avec Aaron, et Dino. Cepandant, j'allais de l'avant, comme il me l'avait dit. Je dois vivre une vie normale. Je dois m'amuser, je dois vivre. Mais je n'y arrive pas. Il me manque terriblement. Il dit que c'est mieux pour moi, que je serais en sécurité ici. Peut être, mais être en sécurité ne veut rien dire pour moi, je n'en ai rien a faire.




[encore un post qui ne sert a rien T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:14

[ ^^ ]

Merenwen secoua la tête. Il fallait s'en douter elle ne pouvait pas s'échapper comme ça sans laisser de trace. Elle aurait du partir un soir pas précipitamment comme ça de son ancien lycée, c'était sûre que Crépuscule allait la chercher, elle avait du voir quelle bus elle prenait pour la trouver en plus elle était si futée... si elle aurait fait ça plus tard Crépuscule ne l'aurait jamais trouver.

-Non en effet ça ne me plait pas... Mais je ne peux pas te dire la raison...

Merenwen ne voulait pas blessée Crépuscule des deux sens littérale ou figurée. Elle s'aperçut que Pan les avait rejoint.

-Pan je te présente Crépuscule. Crépuscule je te présente Pan.

Puis une fois les présentations faites Merenwen s'assit sur le banc où elle se trouvait avant et mit sa tête entre ses mains.

-Crépuscule! Si je me suis enfuie, c'est qu'il y avait une raison... Réfléchis avant de passer à l'acte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Crépuscule Yuuhi

Crépuscule Yuuhi


Nombre de messages : 13
Localisation : In the light...
Emploi/loisirs : La dance et dessiner
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:19

-Pan je te présente Crépuscule. Crépuscule je te présente Pan.

Crépuscule s’approcha de pan doucement car elle était très timide avec les personne qu’elle ne connaissait pas…

- Ravie de faire ta connaissance pan…

Puis une fois les présentations faites Merenwen s'assit sur le banc où elle se trouvait avant et mit sa tête entre ses mains.

-Crépuscule! Si je me suis enfuie, c'est qu'il y avait une raison... Réfléchis avant de passer à l'acte!

Crépuscule regarda par terre et puis se retourna vers merenwen…

- Merenwen quelque soit ta raison , jamais je t’abandonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Pan
"Silence, It's a secret..."
Une arrivée banale. [libre] Livres%20(2)
Pan


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): / Nada

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:55

Décidément, bien que je n'en aie rien a faire, j'en apprenais de plus en plus. Je suivis Merenwen et je restai debout à côté du banc.
"Tu t'es enfuie ? Pourquoi ? Est-ce quelque chose que les autres ne doivent pas savoir ?"
Posant cette question presque indifferemment, j'insinuait tout de même quelque chose qu'elle pourrait comprendre si elle était une vampire. Je me concentrai alors sur Crepuscule. Elle semblait être moins sur la défensive, et ne semblait pas se soucier du katana que je portais dans mon dos. Je ne trouvais pas des centaines de raisons pour s'enfuir... bien que quelque fois...

[désolé c'est très court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): ///

Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:41

[T'inquiète j'ai failli faire le même nombre de ligne juste avant ^^']

Merenwen était maintenant le centre des attentions ce qu'elle n'aimait pas, même pas du tout. Ce n'était pas vraiment sure que Crépuscule tiendrait parole à sa dernière phrase une fois qu'elle aura découvert qui Merenwen est vraiment. Pan posait les bonnes questions ce qui désarçonna un peu Merenwen.

-Oui en effet je me suis enfuie. Et effectivement c'est quelque chose que les autres ne doivent pas savoir.

Peut être que Pan connaissait l'existence des vampires et ça expliquerait tout de fois qu'elle touche droit au but avec ses questions. Comment un humain pouvait connaitre leurs existence à moins qu'elle soi une vampire, ça se pourrai. Malheureusement Merenwen ne savait pas du tout comment on reconnaissait les vampires, elle était une sorte de nouveau-née comme on dit.

*Pourvu qu'il y ai quelqu'un qui arrive et me sorte de cet situation! S'il vous plait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-takahashi.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée banale. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée banale. [libre]   Une arrivée banale. [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée banale. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser