école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mina Ohaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Ohaka

Mina Ohaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Mina Ohaka Empty
MessageSujet: Mina Ohaka   Mina Ohaka Icon_minitime1Lun 6 Juil - 2:50

Prénom: Mina.

Nom: Ohaka.

Age: 17ans.

Race: Humain.

Caractère: Mina n’est pas une de ces personnes qui ont leurs caractères bien défini. Ne la connaissant pas, il est possible d’imaginer toutes sortes de choses sur elle. Jeune fille discrète, elle n’aime pas vraiment se faire remarquer, ce qui est assez difficile car elle aime faire des choses inattendues aux moments les plus inattendus. Elle aime surprendre, et se surprendre elle même. Souvent elle se lance des défis, savoir jusqu’où elle sera capable d’aller. Elle aime l’originalité et l’improbabilité. La monotonie est ce qui lui fait le plus peur, le manque de rebondissements. Comme tout être humain, il lui arrive ces petits moments de mélancolie, mais intériorisant tellement, elle ne partage que rarement ces moments là. Elle passe souvent pour une jeune fille bien étrange au premier abord.

Physique: Au premier regard, on aperçoit une tignasse de cheveux, noir, de longues mèches lui balayent le visage et lui tombent en frange jusqu’au dessus du nez. Cheveux lui cachant ses deux grands yeux bleus au regard interrogeant. Son visage rond et joliment dessiné correspond parfaitement aux belles formes de son corps.
Mina n’a pas de façon très spécial de s’habiller, aimant l’originalité, on ne peut pas dire qu’elle se glisse dans le lot par ses tenues vestimentaires, mais il y a bien plus déjanté que ce qu’elle porte. Elle a aussi de nombreux piercings, aux oreilles, langue et dans la nuque. Autre particularité, elle porte un ruban noir de soie autour de l’épaule. Elle ne le quitte jamais
.

Histoire:
“Mercredi
Au environ d’1h40: Je suis allongé. Je regarde le plafond, son profil, le plafond, son profil. Il me fait rire.
Peut-être 3h: Il ronfle, je sens son menton sur le haut de ma tête, il faut que je me retourne. Un, deux, trois... son bras m’enlace, son souffle dans ma nuque. Je crois que je m’endors enfin.
J’entend des oiseaux et des voitures qui passent, j’ouvre les yeux. Je ne sais pas quelle heure il est, peut être 9h, 10h. J’allume mon téléphone. 7h! J’ai pas assez sommeil pour me rendormir. Je me retourne dans le lit, il fait froid.
-J’ai froid...
-Viens là.
Je me cale contre lui, son corps est glacé, il m’embrasse...”
Mina vivait seul avec son père. Sa mère avait disparue peut de temps après sa naissance. L’année de ses 16 ans, son père lui annonce qu’il est atteint d’un cancer du poumon et qu’il va entré en chimio. Pendant près d’un an, les chimiothérapies et opérations se suivent sans donner aucun bon résultat. Son père décide alors de tout arrêter et laisser la vie faire ce qu’elle a à faire. Ne doutant pas de la force de sa fille, il profite de chaque instants restants passés avec elle, jusqu’au dernier jour. Mina prend le dessus et ne désirant pas vivre avec ses grands parents, elle s’inscrit elle-même dans l’École Sarabureddo, loin de se qu’y lui reste de famille. Après l’avoir annoncé à sa grand-mère, elle part.
“Mardi
J’y vais, j’y vais pas, j’y vais, j’y vais pas.
Je souriais parce que cette pauvre femme m’avait fait comprendre que je ne devais pas raté ma jeunesse pour ensuite gâcher ma vie. Merci horrible femme sans scrupule que je ne reverrais sûrement jamais. J’y vais. Peut être que si je part trop loin, je ne la retrouverai jamais... J’y vais pas. Je monte à la gare. Je ne pense pas avoir peur, mais juste l’impression d’abandonner une partie de moi. 18h26: J’y vais. Je monte dans le train. Je vais te trouver. “
Mina sait que sa mère existe. Il lui arrive parfois de rêver d’elle...

Code: Validé par Amelia

Où avez vous trouvé le forum?: Top liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Mina Ohaka Empty
MessageSujet: Re: Mina Ohaka   Mina Ohaka Icon_minitime1Lun 6 Juil - 12:01

Très bonne fiche, je valide, bienvenue à la pension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
 
Mina Ohaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser