école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une douce odeur de sang humain ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
Izuko Akiota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:18

Izuko Akiota's presentation :

Une douce odeur de sang humain ^^ Img-131717ceg9q Une douce odeur de sang humain ^^ Img-131839fz0qo

Prénom: Izuko

Nom: Akiota

Age: 12 ans

Race: Humaine

Caractère: Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Izuko a un caractère très changeant. En vérité elle souffre de dédoublement de la personnalité depuis qu'elle est petite. Ses deux personnalités sont totalement différente comme l'ange et le démon, l'eau et le feu, la terre et le ciel...

La première est douce et amicale. Elle aime être entourer et apprécier des autres, elle en est assez séductrice. Elle a d'ailleurs sa façon de séduire, elle n'est pas du tout du genre femme fatal, elle ne cherche pas à avoir le plus de garçons possible, non on va dire qu'elle fait de la séduction inconsciente. Oui car elle n'en a même pas conscience. Par ses gestes, son air fragile, sa douceur, son regard, son odeur, son apparence, elle séduit qui conque la croise. Elle est comme envoûtante, gare à son charme ! Elle sait se faire aimer. Elle est joueuse et adore taquiner son entourage. Elle est joyeuse et son sourire ne la quitte jamais. Elle s'énerve rarement ce qui la rend encore plus agréable. Elle est assez infantile et fait parfois quelques caprices de princesse. Elle est sensible et fragile, comparable a une poupée de verre, si on la lâche elle se brise et attention aux dégâts. Elle se lit facilement d'amitié avec tout le monde. De nature attentionné, elle préfère faire passer les autres avant elle. Elle n'est pas du tout égoïste. Elle est le genre de filles auxquels on ne peut résister !

La deuxième est beaucoup plus sombre : elle déteste pratiquement tout surtout les autres. Vous l'avez compris elle est solitaire. Elle préfère éviter tous contacts avec les gens. Elle toujours l'air triste et les yeux dans le vague. Elle s'énerve assez facilement et lorsqu'elle est à bout de nerfs vaut mieux ne pas la croiser. Elle prend le temps de réfléchir et ne fait jamais rien au hasard. Elle sait analysé chaque situation compliquée et s'en sortir assez simplement. Entre les deux c'est la plus intelligente. Elle est très sérieuse : ses plus grandes qualités sont l'assiduité, la persévérance et son perfectionnisme. Elle est la personnalité secondaire, il est plus rare qu'elle prennent le contrôle sur l'autre. D'ailleurs elle se sent inférieur , elle pense qu'il ne devrait avoir que la première personnalité dans se corps. Elle est très complexée par tout, toujours entrain de penser qu'elle est trop si ou ça.

Je sais pas si c'est utile de le présiser mais c'est un peu la pagaille dan son cerveau puisse que qui que ce soit qui commande les deux dialogue dans sa tête. D'ailleurs elle se sont donner des prénoms respectif la première a garder Izuko et la deuxième s'est fait appeler Itami.

Physique: Izuko est de taille moyenne, 1m 59 mais ne s'en plaint pas. Sa fine silhouette en fait pâlir plus d'une, malgré son alimentation peu saine (Elle mange beaucoup au fast-food et adore les pizzas.) elle reste toujours aussi mince et svelte. Ses cheveux sont très long et étrangement rose se qui ne manque pas d'attirer l'attention sur elle. Son visage fin et lisse inspire l'harmonie. Sa peau est très pale ce qui la rapproche de l'apparence d'une poupée de porcelaine. Ses grands yeux sont aussi intrigant que ses cheveux, selon l'intensité de la lumière il change de couleur. Par exemple : en plein soleil il sont rose, à l'ombre il sont violet-bleu et la nuit étrangement rouge. Elle a un tout petit nez droit et bien dessiner. Sa bouche est fine et rosée. Ses sourcils bien dessinés sont un atout de plus pour son doux visage. Malgré son jeune âge, elle a des formes assez prononcé.

Elle ne met pas de maquillage sauf pour de rares occasions [les fêtes et rendez-vous]. Elle laisse tout le temps ses cheveux lâches le seul accessoire qu'elle se permet est une simple barrette en forme de fleur blanche qu'elle porte sur l'une de ses mèches. Pour ce qui est des vêtements, elle n'est pas vraiment difficile mais pas négligée pour autant. Elle porte pratiquement tout le temps ses uniformes scolaires. Sois une chemise manche longue blanche un noeud noir, une jupe noir également, des chaussette et des chaussures de la même couleurs ou sinon une chemise rose un noeud et une jupe rouge et les bas et chaussure noirs.

Histoire: Une histoire commence généralement par une début mais celle-là commencera par une fin. La fin d'Ayame Akiota qui meurt de complication à la naissance de sa douce fille: Izuko Akiota. Son mari fut celui qui en souffrit le plus, la belle et jeune Ayame, l'amour de sa vie n'était plus de se monde. Dans l'hôpital assis sur une chaise en face du corps de sa défunt femme et du berceau de son enfant qui pleure, il pria pour la paix de âme d'Ayame et ferme les yeux en pensant a ce jour.
La soirée est calme étonnamment lumineuse. Face au coucher du soleil deux jeunes discutent. Le garçon s'avance alors vers la fille. "Je... enfin... Est-ce-que... tu veux" Il ne trouve pas ses mots, il bredouille un peu n'importe quoi. La belle jeune fille rigole, non pas pour ce moquer mais elle le trouve mignon a bredouiller comme ça. Elle s'arrête et sourit, un sourire radieux et ravageur pour le coeur du garçon. Sa main viens délicatement se poser dans son cou et ses lèvres viennent doucement taquiner les siennes. Peu à peu ils oublient le monde qui les entoure.

Toujours sur sa chaise inconfortable il regarde son enfant mais son regard est différent de celui des autrès père : on y lit la haine, le mepris, le désespoir et la colère. Il a fait son choix il n'en veut pas...


Izuko se réveille un matin de plus à l'orphelinat. Elle a maintenant sept ans elle se lève et va s'habiller. Une des nourrisses l'appelle aujourd'hui elle doit s'occuper de Aoi, une petite fille de 3 ans. Alors elle la prend dans ses bras et l'emmène dans la salle a manger. Pratiquement tous les enfant sont là entrain d'avaler une bouillie infecte. Ensuite elles allèrent jouer dehors. La journée passa assez vite. Au moment de dormir Aoi ne voulait pas se coucher alors Izuko lui raconta une histoire de princesse. A la fin Aoi laissa voguer son imagination et dit que peut-être qu'en vérité c'était une princesse. Izuko rigola de ceci intérieurement, les princesses n'était pas dans des orphelinats.


On sonna à la porte. Mr Akiota ne bougea pas il se contenta de crier : "Il y a personne barrer vous !" Assis dans son fauteuil devant sa télé il ne bougea pas. Dehors il pleuvait des cordes. Une petite voix douce se fit entendre : "Papa ! Ouvre moi, il pleut j'ai froids. Mr Akiota eu un choc, sa fille était vraiment la devant chez lui ? Il s'était maintenant arrêter de respirer. Il commença à se lever mais il se rassi et beugla : "Je ne veux pas te voir ! Dégage de devant chez moi" La petite voix se refie entendre. C'est comme ci elle le entait. Il se leva dans bon prit la carabine et ouvrit la porte. Pourtant il ne fit rien, il croisa le regard du petit ange de 11 ans qui pleurer devant la porte. Son arme tomba au sol et l'enfant sauta dans ses bras. Il l'invita à entrer et lui offrit une limonade. Il avait changer d'avis et puis il avait pas mal d'années a rattraper.

Izuko marchait dans le salon attendant que son père rentre du travail. Il était en retard du coup elle commença à préparer un bon repas pour quand il rentrerait. Elle attrapa une canette de cocas et prit plaisir à la serrer dans ses mains pour les refroidir. Il faisait très chaud depuis près d'une semaine. On frappa a la porte, bizarre son père avait pourtant la clé. Elle couru et en ouvrant la porte, elle dit : "Tu as encore perdu tes..." Elle s'arrêta net devant la porte, s'était la police. Il avait un regard compatissant : "Melle Akiota nous somme désolé mais votre père. Elle n'écouta pas la suite. Elle les bouscula et couru le plus vite qu'elle pouvait. Elle se cacha dans un chantier. Et pleura. Elle ne voulait pas retourner a l'orphelinat.

Aujourd'hui elle s'est inscrit dans un pensionnat, elle voulait finir ses études.

Plus: Vampire ! Serez vous résister à la douce odeur de son sang ???

Code: Code Ok par Amelia

Où avez vous trouvé le forum?: Top 50 des RPG Manga ^^


Dernière édition par Izuko Akiota le Dim 12 Juil - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:43

Bienvenue à toi ^^
Je te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
Izuko Akiota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:31

Merci ^^

Je finis ça d'ici ce soir ou peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
Izuko Akiota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:37

Désolée du double post, J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:38

Oki, je fini ma réponse sur un autre forum et je lis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 19:01

Même l'admin fait un double post, tu as vu ça?! xD

12 ans...1m59...taille moyenne...*Va déprimer dans son coin...* [<-- Explication: En vrai notre admin à 15 ans (bientôt 16) et ne mesure que 1m58] xD

Bon et dans tout ça, j'ai l'immense honneur *SBAFF* de te valider ^^
J'aime bien le style de comment est narré ton histoire ^^
Et vive les doubles personnalités!!!!

EDIT: Enfin un truc me semble bizarre...le code...quand je le valide je met jamais "Code OK par Amelia". Tu peux me dire le code s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
Izuko Akiota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:37

Ben pour moi c'est une taille moyenne j'ai 14 ans je fais 1m73 ^^

En tout cas Merci ^^

[Pour le code t'avais validé mais comme je travail sur word en collant la fiche terminer par dessus la fiche à peine commencer ca a enlever la validation et je me suis permit de la remmettre j'aurais pas du désolée Embarassed En tout cas le code c'est Ketsueki]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:06

T'es une géante ma parole Ô.o

Ok c'est bon ^^ Justement si je demandais c'est parce que j'avais le souvenir d'avoir validé donc je comprenais plus xD

Donc oui validé, tu peux aller Rp ^^
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Izuko Akiota
*Douce et gentille psychopathe*
Izuko Akiota


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:14

Merci Amelia

[Et je suis pas géante juste grande ><]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:17

Bin pour moi t'es une géante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une douce odeur de sang humain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une douce odeur de sang humain ^^   Une douce odeur de sang humain ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce odeur de sang humain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation vampire/humain
» Transformer un humain en vampire
» Kenjiro Madarame [Professeur sournois/ Humain]
» C'est le sang ou se qui a sur ton assit qui t'interesse?! [Suite de "Barbotte dans l'eau"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser