école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flint aigimaru film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:09

(Bon je c'est pas si c'est possible, sinon effacer pas de problème ^^)

Moi ma spetialité c'est pas le dessin, c'est le montage vidéo alors donner moi votre avis j'en est besoin pour mes courts de dessin car je fait des concours. Merci

Pour voir mes vidéos aller sur Youtube et taper Arrow Tilfire (il y a 4 vidéos en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:14

Nan c'est bon tu peux mettre ici ^^
Je regarderai tout ça quand j'aurai du temps et pas du monde derrière moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:03

Perso j'avais pas de billet et je suis entrée sans faire de queue et sans tricher ! x) (y'avais PAS de queue) J'adore la comparaison avec les épées plastoques et les "vraies" XD Ah, la critique est fun aussi, on entend les gens se marrer xD
Enfin, la vidéo n'a en soit rien de bien palpitant, faut plus te lâcher dans les commentaires ! xD

J'aime bien celui "chez andreas", avec la musique ça rend bien ! "Violence gratuite mais brève" ... XDD

Pour "Death Island"... Le prologue est un peu répétitif, mais ça va. En tout cas je ne connais qu'un seul des jeux alors je ne peux pas trop faire de critique... xD (oui je sais, ils sont connus mais bon... Je préfère les jeux moins connus x)) Mais on voit que y'a du recherché dans les continuités des scènes ^^ Sinon, les commentaires sont super Wink Mais pour la dernière partie, au lieu de mettre que du ToS, il aurait fallu mettre des scènes des autres jeux aussi ^^"

Et pour la dernière, euh... J'ai pas trop compris ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:02

Lol la dernière laisse tomber XD regarde juste les image comme t'a peu le voir c'est dans le cadre de mon cour et a moins d'avoir fait des cour d'art tu peu pas piger (ou sinon t'a pas mal d'imagination).

En tout cas merci enfin des critiques construite sa fait plaisir Very Happy. (bien sur je pourrait me défendre sur chaque critique mais c'est pas le but :p).

Sinon pour Death Island y'a "kindom hearth 1 et 2" , "Final Fantasy X" , "Chrono Cross" et bien sur "Tals of synphonia". Il y a beaucoup de ToS tout simplement car les scènes de combats s'enchaînaient bien et surtout car dans les autre jeux il n'y avait pas de combat ou il ne correspondait pas a se que je voulais.
A oui et le prologue tu le situe d'où a où?

Et pour les commentaires je n'osais pas trop me lâcher vu que c'était pour le fow, mais promis a la prochaine je me lâche XD

A oui une question c'est mieux de la musique sans parole comme dans la video "chez andreas" ou c'est mieux avec parole comme dans "death island" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:56

Le prologue c'est le début avec l'eau x)

Bah.. Ça dépend parce que dans "chez andreas" le but c'est pas trop "clip" mais "histoire". Alors que dans "Death Island" c'est l'inverse =p
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Ven 17 Juil - 1:34

Ouai je comprend tout a fait c'est exactement se qui me tracassait.
A franchement merci sa fait vraiment vraiment plaisir des critiques comme sa c'est clair et précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:28

De rien ^^ Moi aussi je sais ce que c'est de vouloir être critiqué, parce que jamais personne ne me le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Flint aigimaru film Empty
MessageSujet: Re: Flint aigimaru film   Flint aigimaru film Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flint aigimaru film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flint Aigimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Hors jeu :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser