école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles ? [PV Sea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 22:31

Vendredi après-midi, on était aux environs de 16 heures. Heure un peu étrange pour prendre sa douche, non ? Pourtant c'était l'idée d'Arisa. Le soir ou le matin, il y avait trop de monde et il fallait faire la queue, en plus y'avait plus d'eau chaude et plus de pression, et aujourd'hui était un jour d'été particulièrement assommant pour une vampire, même habituée. Elle était pleine de sueur, même en étant restée à l'ombre et en ayant évité de trop bouger, chose facile pour l'adolescente assez calme et égocentrique.

Elle passa dans sa chambre, toujours sans trace de sa colocataire, pour y prendre une serviette et quelques produits de base. Elles rentraient souvent tard toutes les deux, Sea allant faire je ne sais quoi en pleine nuit, régulièrement, et le matin étaient pressées par les cours. Ca faisait donc une éternité qu'elles n'avaient pas eue une vraie discussion, pour être exact, elle c'était séparée un peu après leur arrivée ici. D'autant plus que la jeune humaine passait du temps avec d'autres filles, et que, trop associable pour s'incruster, la vampire n'osait pas s'approcher, donc passait le plus clair de son temps en balades, ou en cours. Dans la salle de bain, elle poussa un soupire, elle refusait d'admettre être jalouse, mais elle n'aimait pas du tout cette situation.

* Je devrais peut-être m'ouvrir un peu aux autres, moi aussi... *

Elle avait à peine déboutonné sa chemise, qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Pas spécialement pudique, surtout avec les filles, elle ne paniqua pas, bien que mécontente d'être "dérangée", elle qui avait choisi cette horaire pour être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 16:31

- Oh Arisa-chan !

Rembobinage.

Sea avait passé son après-midi à la piscine. Il faisait tellement chaud ce vendredi-là qu'elle n'avait pas envie de rester au soleil à transpirer et à brûler sa peau. De plus, la trop grande châleur avait l'habitude de l'exaspérer et de la mettre de mauvaise humeur. Elle n'avait pas envie de ça. Elle avait donc prit son maillot de bain et ses affaires en début d'après-midi et était allée nager. Bien sûr par un temps pareil, la piscine était bondée. Sea ne comptait pas piquer une crise pour ça mais elle aurait préféré avoir un peu plus de place pour nager. Seulement, par une telle chaleur c'était normal qu'il y ait autant de monde, dès les premiers rayons de soleil tout le monde se précipitait au point d'eau le plus proche.
Après deux heures de longueurs acharnées, l'adolescente s'ennuyait déjà. Il faut dire que nager seule dans une piscine remplie de visages inconnus, c'était lassant. Sea avait quelques amis à Sarabureddo mais il y avait beaucoup de nouveaux élèves, et en ce moment, elle avait du mal à aller vers les autres. Peut-être que c'était parce qu'elle ne savait pas quoi leur dire ? Elle n'aimait pas parler de la pluie et du beau temps, elle voulait une vraie conversation intéressante et des délires. Il y avait Tchikaner et Niyu, seulement plus le temps passait, plus elles étaient... étranges. Elles semblaient avoir découvert quelque chose d'important, de secret et Sea se sentait à l'écart. Il y avait Arisa bien sûr sauf qu'elles ne se voyaient presque jamais. Même si les vacances d'été étaient là, celle qui admirait les monstres ne supportait pas de rester trop longtemps dans sa chambre parce qu'elle s'ennuyait. Elle était obligée de courir à droite et à gauche. Ou alors elle devait préparer sa prochaine réunion du club de détectives et donc tout ce qui allait avec. Le soir, elle était tellement fatiguée de tout ce qu'elle avait fait la journée, qu'elle s'endormait rapidement. Ou encore certaines nuits elle était sencée partir à la recherche d'indices avec Niyu et Tchikaner, mais elle trouvait celles-ci distantes en ce moment. Du coup, elle se sentait plus seule que jamais. Elle espérait profiter de la reprise des cours pour tenter d'être plus sociable et de se faire plus d'amis.
Lorsqu'elle sortit de la piscine, Sea avait besoin d'une bonne douche pour effacer toute trace de chlore sur son corps. De plus à cette heure, il n'y aurait sûrement personne et elle ne serait pas obligée de faire la queue pendant des heures et prendre une douche glacée. Quoique par ce temps ça n'aurait pas été plus mal. Mais bon elle s'était déjà rafraîchie avec la piscine donc elle pourrait prendre une douche tiède sans problème. La jeune fille passa d'abord à sa chambre pour se débarasser de son sac de piscine qu'elle viderait plus tard. Elle s'empara de ses affaires de toilette, ainsi que des vêtements propres. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain des filles. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle vit sa meilleure amie, encore habillée. Elle était seule dans la pièce et toutes les cabines de douche étaient libres.


- Oh Arisa-chan !

Elle reconnaissait bien son amie, là. Profiter qu'il n'y ait personne pour prendre sa douche. Et Sea faisait la même chose. En tout cas elle était contente d'avoir retrouvé son amie. Bon, c'était pas un endroit très approprié à une longue conversation mais c'était déjà mieux que rien. L'adolescente sourit et ajouta:

- Alors toi aussi tu prends ta douche avant qu'il y ait toutes les filles de la pension qui rappliquent ?

Question complètement idiote puisque Sea avait la réponse sous les yeux... Mais il fallait bien dire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 15:36

- Bah... Oui.

Fantastique réponse... Mais la rouquine aux cheveux longs commençait à avoir du mal à parler avec son amie d'enfance. Les deux grandissaient sur des chemins séparés, c'était difficile de refaire connaissance, même après juste deux mois de séparation. Avant d'arriver ici, elle se serait jeté sur elle pour une petite tape dans le dos, mais là, elle n'y arrivait plus, elle ne pouvait même pas l'envisager. Il fallait donc se contenter d'une simple conversation en évitant de parler de ces derniers mois, histoire de ne pas les mettre toutes les deux dans l'embarras.

- Ça va, les cours ? Ça se passe bien ?

Elle n'avait pas l'air d'être si intéressée que ça par la réponse, mais comme dit ma Lila', faut bien dire quelque chose !


[HJ : Désolée du retard et pour le peu de longueur du message T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:06

Sea s'attendait à cette réponse. En même temps dire le contraire aurait été... absurde. Etrangement, la jeune fille se sentait moins à l'aise que d'ordinaire. D'habitude elle aurait sauté dans les bras de son amie et aurait raconté sa vie joyeusement. Mais là c'était étrange. L'ambiance de cette pension, les gens... tout semblait trop bizarre. Sea ne comprenait plus rien. Et puis depuis qu'elles étaient entrées toutes les deux ici, Sea et Arisa s'étaient séparées, tellement vite que Sea n'avait pas eu le temps de faire quelque chose pour que ça n'arrive pas. Son amie aussi avait l'air mal-à-l'aise. Ou plutôt pas comme d'habitude. Rah là là sacrée pension ! Arisa demanda à son amie si les cours se passaient bien. Bien que la rousse ait séché la moitié de ses cours, elle avait quand même assisté à quelques-uns. Elle répondit donc:

~ Euh... ouais.

Rien de plus... Quelle fille déprimante cette Sea T_T. Peut-être que si elle racontait sa vie, comme au bon vieux temps, ça lui remonterait le moral et ça appaiserait l'ambiance... Ou peut-être que ça créérait l'effet inverse (XD). Mais qui ne tente rien à rien. Alors mieux valait tenter de rétablir la situation, plutôt que de s'apitoyer sur son sort et de regretter plus tard de n'avoir rien essayé. Alors par où commencer dans le racontage de vie ? Ah oui: le sourire, l'optimisme. Un sourire se dessina donc sur les lèvres de Sea. Ensuite ? Le club de détectives, l'étrangeté de certains élèves ? La masse de nouveau en pleines vacances scolaires ? Non pas des choses aussi peu intéressantes ! Mais quoi alors ? Sea devait essayer de percer le mystère de cette pension peu banale avec ses amies Niyu et Tchikaner mais finalement ça avait été reporté. Sinon elle aurait pu en parler à la vampire. Bon ben... bien que ce ne soit pas le sujet le plus intéressant, l'adolescente opta pour son club. Donc en gardant son sourire, elle commença par une question:

~ Quoi de neuf ? Moi tu sais, j'ai fondé un club de détectives. Pour essayer de comprendre ce que cache cette pension ! Il n'y a eu qu'une réunion pour l'instant, j'en ai déjà marre mais je ne dois pas me laisser me démotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:37

< Euh... ouais. >>

Wow, Arisa avait l'impression de se voir dans un miroir. Décidemment, les choses n'allaient pas fort pour elles deux, ça faisait déjà un petit point commun. Malgré le fait que cela tira un sourire discret à la vampire, elle ne reprit pas la discussion, ayant remarqué que Sea semblait réfléchir.

Tout en gardant le sourire, son amie d'enfance reprit la parole une nouvelle fois et lui demanda s'il lui était arrivé de nouvelles choses. Pas vraiment, non, et elle n'avait pas envie de lui parler de l'histoire du foyer, le sujet était à éviter pour l'humaine qui paniquerait aussitôt, et pour la vampire qui ne savait plus très bien où elle en était, et de toutes façons, Sea n'attendit même pas un semblant de réponse pour enchaîner. Mais la première arrivée aurait peut-être dû prendre la parole en premier, car involontairement ou non, la fana des monstres venait de la mettre dans une situation défavorable à son secret. Elle eut un sursaut suivi de légers tremblements, elle s'attendait bien à ce qu'elle finisse par avoir des doutes, mais peut-être pas jusqu'à aller monter un club, sans savoir que les membres de ce club pourraient bien être cette étrangeté qu'elle cherchait à démasquer. Sa voix tressautait, mal à l'aise, mais elle s'efforça de le contenir - pittoresquement, faut l'avouer :


- Ah-Ah oui ? Je reconnais qu'il y a un petit coté bizarre, mais il ne faut peut-être pas exagérer, si ? Des histoires étranges, il y en a dans tous les lycées, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte !

Bien sûr, Arisa ignorait ce qui l'avait mise sur la piste, mais ce ne devait pas être grand-chose, car Sea n'était pas bête, elle aurait vite deviné si ça avait été trop explicite...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 5:50

[Ah mince mon plan PNJ peut pas marcher en fait XD Et désolée du temps de réponse ! =S]

Sea ne s'attendait pas à ce que son amie réagisse de la sorte. Bien qu'elle ne la fixait pas assez pour remarquer ses tremblements, elle voyait bien qu'il y avait quelque chose d'anormal. Les paroles d'Arisa confirmèrent les doutes de la détective. Elle lui conseillait de ne pas exagérer, qu'il y avait des histoires étranges dans tous les lycées et qu'il ne fallait pas croire tout ce que tout le monde racontait. Le problème c'était que Sea avait assez de preuves pour savoir qu'il n'y avait ni fausses rumeurs, ni étranges coïncidences. Non, il y avait bien un élément qui reliait tous les indices. Et elle était bien décidée à le découvrir ! En tout cas, la réaction peu enthousiaste de sa meilleure amie la déçut. Elle se vexa légèrement, croisant les bras sur sa poitrine et détournant le regard. Elle ne voulait pas se disputer avec Arisa, surtout pas pour des choses aussi secondaires - bien que les hypothèses de Sea affirmaient que tout le monde était en danger et donc c'est pas tellement secondaire... Mais elle voulait aussi défendre son club, c'était son devoir. Alors elle répondit calmement, avec un air légèrement bougon toutefois :

~ Tout ce qu'on raconte, tout ce qu'on raconte... J'ai des preuves et je compte bien en trouver d'autres, c'est pour ça que j'ai créé ce club.

Sea s'asseya sur le grand banc contre le mur et défit les lacets de ces chaussures, qu'elle enleva par la suite. Puis, elle passa ses doigts dans ses cheveux afin de retirer l'habituel ruban bordeau qu'elle attachait à quelques-une de ses mèches rousses. Bon pour ce qui était de la conversation, elle décida qu'il valait mieux changer de sujet plutôt que de plomber l'ambiance. Malheureusement elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se demanda pourquoi maintenir une conversation était toujours aussi dur ? Même avec une grande amie. Lorsqu'elles étaient plus jeunes c'était tellement plus facile ! Elles restaient toujours ensemble, étaient prises d'excellents fous rires, prenaient des photos pour immortaliser ces moments... En parlant des photos, la jeune fille se souvint les avoir regardé quelques jours plus tôt. Elle les avait toujours gardées, précieusement rangée dans une boîte à chaussure décorée par ses soins. La nostalgie était-elle un bon sujet de conversation ?

~ Tu sais, y'a quelques jours j'ai regardé des photos qu'on avaient fait en quatrième ! J'étais mortes de rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:47

*... Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Tout de même pas que...*

...elle t'en veut de ne plus se taper autant de délires avec toi.

*Depuis quand tu t'en prends à moi ?*

Depuis que je me suis grave rendue compte que ce topic était ennuyeux à mort. Allez Lila, on se bouge ! ... 'Fin évite de t'en prendre à Arisa, elle est pas demi-immortelle, elle... Quoique... Bon Ari', tu veux pas jouer les bébés un moment ?

*Range tes idées stupides >_>*

C'est bon, c'est bon... Alors, la jeune vampire ne savait pas quoi y répondre. Fallait-il le prendre comme un reproche ? Ou c'était elle la parano ? (oui, je sais, c'est moi qui écrit, donc c'est moi la parano...). Elle décida de prendre ça bien, ce qu'elle n'aurait pas fait si elle avait quelqu'un d'autres que son amie d'enfance en face d'elle. Elle se calma et sourit même.

- Tu les as gardées ? Il faudra que tu me les montre, j'ai un peu du mal à me souvenir...

[Désolée, c'est court et ça doit pas beaucoup t'inspirer =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:53

[Alleeeeez Arisa déshabille-toi un peu, j'y tiens à mon plan PNJ ! xD]

♫ Quand on a pas d'inspi' on danse tous sous la pluie, sans parapluie ♫
Bon d'accord je sais que ça se voit que j'ai pas d'inspiration et que c'est pas la peine d'en rajouter mais... Je veux pas faire un message de deux lignes et demi ni un message tout pourri et ennuyeux à mourrir avec plein de description. De toute façon j'ai même pas d'inspiration pour les descriptions... Bref je ne veux pas pourrir le Forum avec mes trois lignes pourries donc euh bon revenons à nos filles dans les douches (pourquoi avoir choisi un tel lieu d'abord ?).
Sea fut contente de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de sa meilleure amie. Ce sourire qu'elle avait pu voir tant de fois, elle ne se rendait compte de son authenticité que maintenant qu'elle ne le voyait plus aussi souvent (OMG Sea tombe amoureuse *SBAAF*). Enthousiasmée par ce sourire, la rouquine sourit également (♫ Il en faut peeeu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux ♫). La vampire cachée (changeons un peu nos synonymes x]) lui demanda si elle les avait gardées et si elle pourrait les lui montrer pour qu'elle puisse se rappeler davantage. Sea porta la main à sa tête, comme les capitaines et répondit :


~ Avec plaisir !

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait toujours son rubean dans ses mains, et le posa par terre à côté de ses chaussures, en espérant qu'elle ne l'oublierait pas. Je sais que c'est vraiment pas très important mais il faut bien décrire des actions... Sea chercha désespérement un sujet de conversation mais rien ne lui vint, ce n'était pas habituel et ça l'agaçait. D'habitude avec Arisa, elle n'avait pas besoin de réfléchir à ce qu'elle devait dire, les mots venaient tout seul et elles finissaient toujours par rire. Bon d'accord dans les douches y'a pas grand chose à faire à part se doucher mais bon... De quoi pouvait-elle parler avec elle ? Quelque chose dont elle ne pouvait pas parler avec les autres... D'habitude les meilleures amies servaient à garder les secrets et en général à propos des garçons. Mais Sea n'était pas amoureuse du tout... C'est alors qu'elle eut une illumination. Mais oui, elle savait de quoi elle pouvait parler avec Arisa, alors qu'elle ne pourrait parler de ça avec personne d'autre !

~ Nee au fait ! Tu ne saurais pas si la bibliothèque contient des livres sur les monstres ? Parce que j'suis en manque de lecture monstrueuse ces temps-ci ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? [PV Sea] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [PV Sea]   Retrouvailles ? [PV Sea] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? [PV Sea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 2 eme étage :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser