école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, tiens... [PV Rémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:46

Depuis l'incident du foyer, Risa ne s'était pas remontrée en dehors de ses cours. Elle se levait le plus tôt possible pour prendre son petit-déjeuner toute seule, pour prendre sa douche la première et pour ne croiser personne dans les couloirs. Lors de son temps libre, elle restait enfermée dans sa chambre ou attendait dans sa salle de cours. Elle n'avait pas vu beaucoup de professeurs et se sentait seule. Malgré tout elle continuait à modifier son emploi du temps pour croiser le moins de monde possible. Elle n'avait pas de véritable raison qui la poussait à agir ainsi. Disons simplement qu'elle préférait fuir le regard des autres pour ainsi oublier qu'elle avait faillit perdre toute sa maîtrise d'elle-même. Cela faisait bientôt une semaine que le foyer était en réparation. Elle avait entendu les élèves entrant ou sortant de ses cours se poser des questions à ce sujet mais aucun n'y portaient un grand intérêt. Sauf une : une rousse qui ne parlait que de ça. Les cours se succédaient, il ne s'y passait rien de bien spécial. Les classes qu'elle avait étaient plutôt calmes ce qui ne crééait pas de problèmes. Toutefois il y avait bien un problème en vérité : un élève séchait tous ces cours depuis quelques jours. C'était Rémy Reborn (ou RR pour les intimes), un des vampires qui avait participé à la réception au foyer. Des rumeurs circulaient à son sujet ; il avait apparement un grand potentiel en médecine. Risa avait eu l'occasion de le voir à ses cours, au début, mais il ne travaillait pas. Il restait paresseusement assis sur son siège sans bouger, sans participer et sans travailler. Et les conséquences de cette attitude étaient ses résultats. Peut-être qu'il était malade, mais dans ces cas-là, la jeune femme recevaient un papier de l'infirmière, certifiant qu'il avait bel et bien quelque chose. Là, la prof' de français n'avait rien reçu de tel. Elle s'était alors promis que si elle croisait le jeune homme quelque part, elle lui donnerait une bonne leçon... à sa manière. Mais elle n'avait pas revu de Rémy Reborn dans les parages.
Ce matin-là, un matin comme les autres, Risa se leva tôt pour profiter de la douche et du réfectoire en solitaire. Elle fut donc prête avant que la sonnerie retentisse et en profita pour sortir un peu de sa chambre. Elle devait remettre quelques rapports à la directrice et pouvait profiter du temps qui lui restait avant son premier cour de la matinée. Elle ne savait pas si la jeune femme serait réveillée, au pire elle glisserait les feuilles sous la porte. Elle sortit donc de sa chambre avec une pochette en carton dans les mains. Elle marcha d'un pas régulier dans les couloirs déserts jusqu'à ce qu'elle emprunte le couloir principal. Tout de suite il y eut plus de monde, des élèves qui riait, d'autres qui se bousculaient... L'ensemble était très bruyant et Risa comprit la necessité de son réveil matinal. Alors qu'elle passait entre les élèves, elle faillit marcher sur une longue robe. En levant les yeux, elle s'apperçut qu'il s'agissait en fait d'un manteau rouge. Elle n'eut ensuite pas de mal à reconnaître les cheveux blancs de son propriétaire. Avec un petit sourire satisfait, elle sui vit l'élève qui s'éloignait de la foule. Puis, une fois qu'ils furent tous les deux à l'écart, elle ne se gêna pas de l'appeler. Avant la punition, l'interrogation.


~ Tiens, Reborn ! Vous êtes toujours vivant ? Je suis contente de l'appendre ! Mais où alliez-vous comme ça ? Il me semble que les salles de cours sont à l'extrême opposé de ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:17

Et une journée ennuyeuse de plus. Rémy voulait se faire virer de la pension pour reprendre ses recherches "familiales", et éviter tout contact avec une personne blessée pour éviter de faire une rechute. Donc il se contentait de flâner dans la pension, plus ou moins tranquillement.

- Tiens, Reborn ! Vous êtes toujours vivant ? Je suis contente de l'appendre ! Mais où alliez-vous comme ça ? Il me semble que les salles de cours sont à l'extrême opposé de ce couloir...

- Ghh.. !

Le jeune homme se paralysa et risqua un œil derrière lui. En général, les professeurs restent dans leurs salles sans faire d'histoire, surtout en pleine journée, donc là... Disons qu'il ne s'attendait pas à se faire griller aussi facilement. Mais bon, c'est un fait, les cours ne l'intéressaient plus des masses. Il avait failli rechuter en s'occupant des blessés de l'infirmerie, et en reprenant certains cours, il avait vu des termes qui lui rappelait son ex-passion et avait eu bien du mal à refouler ses pulsions. Donc, de son propre chef, il s'était octroyé quelques petites "vacances". Et puis, pas de surveillants à l'horizon, personne n'était allé lui tirer les oreilles pour ça, pourquoi revenir ? Il se trouverait un petit métier tranquille qui n'a rien à voir avec la médecine et puis voilà, pas besoin de suer pour être le premier de la classe, il aurait qu'à reprendre ses cours en retard et voilà. Sauf que là, quelqu'un se décidait enfin à contrecarrer ses plans (xD).

- N-non ! Il reprit un peu d'assurance. J'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié d'aller chercher mes affaire alors...

Mouais, non. Ça marchait pour expliquer qu'il n'allait pas en cours maintenant, mais ça n'expliquait pas son absence prolongé au cours de la demoiselle qui l'avait percuté au foyer. Il soupira et avoua sa faute à demi.

- Okay d'accord, je l'avoue, j'ai séché les derniers cours. Mais j'ai une bonne raison. Fallait que je vérifie l'état de santé des autres, alors...

Un peu mieux. Même s'il ne les avait pas "suivi" très longtemps, au final. Le problème, c'était que même si ce n'était pas à 100% un mensonge, il mentait quand même très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 18:10

Le jeune homme se figea sur place. Contente de son effet de surprise, Risa croisa les bras sur sa poitrine et attendit que le garçon réponde, un sourire satisfait sur le visage. Le garçon commença à inventer une excuse qui amusa la jeune prof'. Puis, il fut obligé d'avouer qu'il avait séché les cours. Il inventa encore une autre excuse. Risa haussa un sourcil. Vérifier l'état de santé des autres ? Il n'était qu'un élève. Peut-être était-il très doué en médecine comme les rumeurs le confirmaient mais il n'était ni infirmier, ni assistant, il n'était qu'un élève. Et puis, si la directrice lui avait demandé de surveiller la santé d'autres élèves, elle aurait prévenu les professeurs dans les plus brefs délais. Enfin bref, le garçon n'avait pas choisi la bonne excuse. Toutefois, Risa décida d'entrer dans son jeu, ça pouvait être distrayant. Tout d'abord, elle devait lui faire croire qu'il avait gagné la partie. Elle hocha la tête lentement et fit semblant de réfléchir.

~ Oui, je comprends...

Elle releva la tête et plongea un instant ses yeux verts (précisons-le, je me suis pas tapée 10 minutes de coloration pour rien xD) dans ceux du garçon en cachant totalement son ironie. Puis, elle sourit en fermant les yeux et enchaîna d'une voix douce tout en applaudissant comme une gamine :

~ C'est bien que tu sois bénévolement au service des autres ! Je suis fière de toi !

Puis, la jeune femme arrêta d'applaudir. A fond dans son petit jeu, elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en observant Rémy. Elle posa alors son index sur son menton et fixa le plafond d'un air songeur. Elle continua :

~ D'ailleurs je suis allée plusieurs fois à l'infirmerie... Je suppose donc que c'était toi en robe blanche, talons aiguilles et rouges à lèvres ! Oui j'ai cru reconnaître tes cheveux.

Elle recula alors d'un pas, de façon à se rapprocher de la foule. Elle n'avait pas prévu ça dans son plan et improvisait mais ça pouvait être plus drôle. D'accord ça ne se faisait pas ce qu'elle comptait faire et en tant que prof' elle n'avait pas du tout le droit de faire ça, mais il fallait bien qu'elle se venge. Elle ne voulait pas que le garçon continue à sécher en pensant qu'elle ne savait pas se faire respecter ou que c'était trop simple de sécher avec elle. En haussant les sourcils d'un air innocent et en regardant Rémy, elle lança de plus en plus fort :

~ Reborn, travesti ? Reborn, travesti ? Reborn, travesti ? Reborn, travesti ? Reborn, travesti ?


[Désolée pour le retard, j'étais chez mon père donc pas d'ordi TT__TT Je vais d'ailleurs devoir y retourner, mais lundi t'auras une réponse sur Gen' normalement =)]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:47

[*Essaye d'imaginer Rémy en travelo. Mort subite °q°*]

Elle parut d'accord, mais il soupçonnait quand même quelconque chose, elle parlait trop, et de manière trop enthousiaste. Et là, le drame survint.


- P-p-pas du tout !!

Décidément, t'es douée pour faire bégayer mes perso, toi xD Le rouge aux joues, il essaya vainement de conserver un air insolent type sourcils froncés, mais ça commençait à devenir vraiment dur. Il vérifia aux alentours : quelques élèves avaient entendu et s'étaient arrêtés, en les regardant étonnés. Il fallait bien dire quelque chose et tout démentir, il ne tenait pas à passer pour un travelo, même s'il ne comptait pas rester ici longtemps.

- Je ne suis qu'assistant, assistant ! Je faisais qu'aider ! Et j'y étais pas tout le temps non p...

Un silence (pour ça aussi, tu es douée xD). Un moment de réflexion.

- Minute. Y'a pas d'infirmière.

Il s'était fait avoir en beauté. Bon, vu la matière qu'elle enseigne, ça doit être facile pour elle d'embrouiller les gens. Mais là... il se sentait vraiment con. Il baissa les yeux et fuya le regard vert (je t'avais dit d'utiliser le lasso et l'inversion RVB !!) de la prof. Inutile de chercher d'autres excuses, il ne voyait pas comment rattraper sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:22

[Eto... la coloration des yeux est si horrible que ça XD ?]

Risa affichait un air satisfait sur le visage. Elle était contente de l'effet produit par sa vengeance : Rémy, les joues rouges, essaya de tout démentir en prétendant qu'il était assistant. Finalement c'était amusant de mettre les mauvais élèves dans une situation embarassante. Soudain il s'arrêta net. Il déclara qu'il n'y avait pas d'infirmière. Puis, il baissa les yeux. La prof' éclata de rire. Oui, c'était vraiment amusant ! Elle croisa les bras, puis ajouta d'une voix plus calme :

~ Oui, c'est exact. Et il n'y a pas non plus d'assistant, muwu~

La jeune femme laissa volontairement un silence s'installer, rien que pour rendre Rémy encore plus mal-à-l'aise. C'est alors que la sonnerie retentit. La foule d'élèves qui était dans le couloir, marcha plus vite vers le couloir opposé, où se trouvaient les alles de cours. Risa ne pouvait pas davantage retenir le garçon, elle tenait pas à être responsable d'un retard ou d'une nouvelle absence. Elle se demanda alors si il séchait les autres cours ou seulement les siens. A cette heure, Risa n'avait pas de classe, elle comptait se rendre en salle des professeurs, mais finalement elle eut une autre idée. La punition de Rémy n'était pas encore finie. Elle lui demanda :

~ Tu as cour il me semble, non ? Ou alors tu compte de nouveau sécher les cours ? A moins que tu ne veuilles que je t'accompagne pour m'assurer que tu sois bien rentré ? Oh, c'est une si bonne idée muwu~

[On dirait que tes persos sont destinés à être les victimes des miens XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1Lun 28 Déc - 0:38

[Colo = Non. Mais t'es la deuxième personne à qui je le répète xD Et l'autre personne, elle a fini par écouter mon conseil, elle ! xP
? Pourquoi ? ]

Rémy était coincé là, plus d'échappatoire. D'un autre coté, cette fichue prof lui tapait sur les nerfs. Faisons ce qu'elle voulais pour s'en débarrasser. Mais à peine avait-il fait trois pas que... Non. Autant tout lui dire, plutôt que s'enfoncer encore plus ou de la laisser casser son plan pour se faire virer. Il avait pris les devant en marchant, mais il fit volte-face, la fixant des yeux avec une mine plus insolente qu'il y a quelques minutes (ayant enfin fini par quitter le rougissement), les bras croisés.

- Et puis non. D'accord je sèche, et qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

(remarquez le "foutre", parce qu'il sait que c'est une prof de français Razz).
C'est vrai quoi, "laissons la liberté aux élèves, laissons la-" #SHPAFF# Okay, okay... Enfin bref. De toutes façons, plus il jouerait aux délinquants, plus vite il serait réexpédié chez lui. Si, bien sûr, on peut toujours parler d'un chez-soi quand on ne sait même pas si la maison n'a pas été reprise pour manque de paiement... En clair, soit cette femme ne s'attendrait pas à cette réponse et ça la remettrait à sa place, soit elle lui répondrait et elle servirait de tremplin vers le renvoi. Ouais, dans tous les cas il était gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens... [PV Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens... [PV Rémy]   Tiens, tiens... [PV Rémy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens... [PV Rémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser