école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Empty
MessageSujet: Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]   Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 23:02

Tchikaner se réveilla en sursaut, elle était encore en sous-vêtement, les poignets et les chevilles attachée à la chaise. La pièce était sombre, apparemment c'était la salle de sciences. Tchikaner essaya de se libérer de ses liens mais elle ne réussit qu'à se faire mal au point de saigner. C'est là qu'entra Aëron, fier de lui. Tchikaner avait peur, même très. La dernière fois elle avait eu de la chance mais là... Elle ne savait pas si elle allait s'en sortir...

«C'est bien que tu sois éveillée. Je veux que tu assistes à toute la scène.»

De quoi parlait Aëron, Tchikaner n'en avait aucune idée... Il s'avança et se mit à la mordre au cou, puis aux bras, aux cuisses et en haut de la poitrine. Tchikaner protestait oralement mais elle ne pouvait formuler de mots. Est-ce qu'il savait qu'en agissant ainsi il mettait sa vie en péril? Certes il ne buvait quasiment rien, mais le sang n'allait pas s'arrêter de couler... Elle était quasiment incapable de cicatriser. Elle allait se vider de son sang! Elle respirait fortement lorsqu'il eu fini avec elle.


«Shindo va aimer le spectacle. D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver.»


Ah! parce qu'en plus il allait venir?! Mais que ce passait-il? Ça c'était la question que se posait Tchikaner


- Comment ça? De quoi tu parles? Qu'est ce que t'as encore fait toi?!

Il ne lui répondit pas et se plaça derrière elle, lui léchant le sang qui coulait sur son cou. Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]   Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:43

Shindo errait dans les couloirs du pensionnat depuis qu'il avait quitté Tchikaner près du dortoir des filles, où plutôt non, il n'errait pas, vu qu'il savait très bien quel était son objectif... Faire sa fête à Aëron.

Le vampire marchait donc d'un pas résigné tout le long des couloirs de l'école, tout en cherchant l'aura caractéristique de celui qui était parvenu à le mettre hors de lui.Il traversa ainsi donc le pensionnat de long en large, en marmonnant des injures inaudibles pour le commun des mortels, quoi qu'il laissait échapper de temps à autres des expression suffisamment haut pour qu'on puisse l'entendre, des expression du genre " Tuer Aëron!". Mais voila, où qu'il aille, Shindo ne parvenait décidément pas à retrouver son "ennemi", et comme il se faisait tard, il se dit finalement de laisser tomber la "chasse" jusqu'au lendemain, se décidant finalement à retourner dans sa chambre avant d'être retrouvé par quelques professeurs de garde...


* Ma chambre? *

C'est alors que Shindo eût une illumination, dire qu'il cherchait Aëron partout dans le pensionnat, alors que tout deux séjournaient dans une chambre commune?! Le vampire se rua alors vers sa chambre, le visage déformé par un sourire machiavélique, et les yeux pleins de rage et de sadisme. Il débarqua dans ses quartiers bruyamment, prêt à détruire Aëron... Et se rendit compte que celui-ci n'y était pas. Il remarqua cependant une lettre déposée sur son lit. Le fainéant légendaire, transformé en vampire meurtrier pour la nuit, saisit alors le bout de papier qu'il déplia pour découvrir l'écriture d'Aëron...

Salut à toi Shindo,
J'ai entendu dire que tu me cherchais. Je t'attend de pied ferme et nous verrons qui de nous deux est le plus fort.
Pour rendre notre petit combat plus amusant, je t'ai volé quelque chose de très précieux pour toi. Si tu gagnes le combat, elle sera à toi et je ne chercherai plus à l'avoir. En revanche, si je gagne, j'en ferai ce que je veux.
Je suis dans la salle de physique, elle y est aussi. N'essaye pas de prévenir qui que se soit où elle en subira les conséquences.
A tout à l'heure "camarade".


Cette lettre eût l'effet d'une douche froide aux yeux de Shindo, "elle"? Ce ne pouvait être que Tchikaner! Mais alors, elle venait de tomber entre les mains d'Aëron!

* Malédiction!*

Le vampire quitta la chambre en trombe, en courant le plus rapidement possible, n'hésitant même pas à déployer ses capacités démoniaques pour accélérer le pas. Aussi, il ne tarda pas a arriver devant la porte de la pièce du rendez vous. Il détecta rapidement l'odeur nauséabonde du vampire et le parfum délicat de la jeune humaine, parfum auquel se mélangeait l'odeur caractéristique de ce fameux liquide qu'est le sang.

* Priorité 1 : Sauver Tchikaner... Priorité 2 : Casser la gueule d'Aëron ...*

Shindo, dont les pensées semblaient d'être robotisés tellement il était hors de lui, ouvrit la porte en trombe, un rapide coup d'oeil autour de la pièce lui permit de remarquer Tchikaner, a moitié nue, mordue a plusieurs endroit, liée et couverte de sang, alors qu'Aëron s'amusait à lui lécher le sang qui coulait le long de ses blessures. Si Aëron voulait faire dans le drame, alors, il faut dire que c'était réussit! Le vampire regarda son colocataire d'un regard haineux, alors que toutes les cellules de son corps lui criaient de l'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]   Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:46

La porte s'ouvrit donc sur Shindo. Il avait une expression de haine comme l'espérait Aëron. Il pouvait voir dans ses yeux l'envie meurtrière qui l'envahissait. Aëron esquissa un sourire et se redressa.

«Te voilà enfin. J'ai presque faillit attendre.»

Aëron libéra son aura destructrice qui envahie toute la pièce. Il était prêt à se battre. Ce n'était pas un jeune vampire qui allait lui régler son compte. Il avait survécu à bien pire et bien plus dangereux. De plus, il voulait Tchikaner pour lui, donc il ne pouvait pas perdre.
Le vampire déplaça la chaise avec Tchikaner sans difficulté vers le mur. Il serait bête qu'elle se prenne un coup. Aëron l'avait néanmoins laissé derrière lui, de tel manière que Shindo ne pouvait pas approcher Tchikaner sans passer par lui.


«Sur son corps, il y a une morsure qui n'est pas de moi. J'espère que tu en es pas l'auteur. Car elle va bientôt m'appartenir!»
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]   Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 12:35

Tchikaner n’avait qu’une envie c’etait de repousser Aeron et qu’il arrete de lui lecher le cou. C’etait embarassent, desagreable et glacial. Elle essayer encore de se defaire de ses lien qui lui fessait mal mais elle ne fessait qu’en pire les choses. Soudain la porte s’ouvrie.

-Shindo !!

Il etait la sur le seuil de la porte avec une expression qu’elle n’avait jamais vue chez lui. Il ne dit mot. Aeron libera alors son aura. Tchikaner fremie. Tout ca s’annoncer tres mal. Aeron prit la chaise ou elle etait et la mit derrier lui. Ce qui lui meurtrie encore plus les poignets et chevilles. Elle fut horrifiée au propos du jeune vampir. Elle ne vouler en aucun cas apartenir a Aeron, il aller surement la tuer ! Elle avait arreter de se debattre vue que c’etait purement inutile. Elle regarder les deux vampires, inquite et terrifier du spectacle au quel elle aller assiter.

- Aeron arrete ! Tout ca est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]   Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour un garde-manger [suite de : Un enlèvement de nuit][Pv: Aëron, Shindo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindo Miramaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle de cours :: Salle de sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser