école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:08

Dyru avait été envoyer dans cette école car ben... comme "presque" tous le monde dans cette école, il était un orphelin... (Oui si vous voulez comme Harry Potter...) Il ouvrit les grilles, et la... Il vue... Un grand hall au dalles blanches et mur beige... Dyru fit un petit sourire et commença a se dire que ce serait mieux que dans la rue.... Il vue quelque petit groupement de fille et de gars... Il s'approcha un peut Timidement et dit...

"Salut! Je... Euh.. Je m'appelle Dyru Deydory et..."

Les 4 filles partirent en rigolant bruyamment... Les gars le regardèrent... Comme quelqu'un qui était un extraterrestre dans un Centre-Ville... Puis... Dyru se s'enta un peut gêner... et partit dans n'importe quel direction pour visiter....


[Je sais pas si c'est assez.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Métala Mastercraft

Métala Mastercraft


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Le suuuud!
Emploi/loisirs : Shaka Ponk, NerdZ, et JV à foooond!
Humeur : TAREEEE
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Pas prêt d'en avoir une.

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Mer 5 Mai - 17:55

(Je ne crois pas qu'tu attendais quelqu'un! XD)
Métala trainait dans le hall. Et dire que ça faisait que quelque jours qu'il était dans cette pension. Il venait de s'y habituer. Bizarre, hein? Enfin bref, il vit un gars entrer dans le bahut et parler à 4 filles. Ces dernières sont partis en s'esclaffant.
*Oh, ben ça, c'est pô gentil!*
Il s'approcha du gars et lui dit ceci:
-S'lut, m'sieur! T'es nouveau? T'es nouveau? Réponds!
En même temps, Métala est un abruti, fallait s'attendre à ça de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:17

Dyru se sentit gêner... Il regarda partout puis vue... Un garçons plus jeune que lui s'approcher... Dyru crue que il allait se moquer mais non... Il demanda juste si il était nouveau et ne se gênais même pas en répétant plusieurs fois et donnant un ordre en disant de répondre... Dyru le regarda... Assez étonner... Puis répondit...

"Euh...... Ouai..... Je... Je suis nouveau.... Pourquoi tu me le demande?"

*Mhhh il est bizarre lui...."

Puis, Dyru se sentit un peut plus à l'aise... Il se demanda si il allait être bien ici... Dyru regarda a l'extérieur... Le soleil allait bientot se coucher... Dyru pensa qu'il n'avais toujours pas visiter le Pensionnat....

"Bon... Je vais visiter.... J'ai encore rien vue...."


Dyru commença a marcher dans n'importe quel direction... Il espérait tous voir avent la nuit....



[J'attendais que on me réponde^^]
Revenir en haut Aller en bas
Métala Mastercraft

Métala Mastercraft


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Le suuuud!
Emploi/loisirs : Shaka Ponk, NerdZ, et JV à foooond!
Humeur : TAREEEE
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Pas prêt d'en avoir une.

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 18:02

Le nouveau répondit alors à la question de Métala: il répondit qu'il était effectivement un nouvel élève dans le pensionnat, puis demanda à Métala pourquoi il posait cette question. Métala répondit alors:
-Non, comme ça, j'demande juste.
Il vit le nouveau partir dans une direction quelconque en disant qu'il allait visiter un peu le pensionnat. Métala répondit:
-OK, attends, j'te suis!
Il le suivit en lui demandant:
-Moi, j'm'appelle Métala, pis toi, comment qu'tu t'appelles? Attention, tu t'moques pô d'mon prénom! Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 23:09

Dyru commença a marcher lorsque soudain, le... Très jeune garçon répondit. Puis soudain il décida de suivre Dyru...

"Euh... Par contre, tu pourrais me faire visiter car je crois que je vais pas m'y retrouver."


Dyru regardait a présent le début d'un long couloir avec plein de porte. Le jeune garçon disa qu'il s'appelait Métala, Dyru trouva se nom bizarre mais juste au moment il répondit qu'il ne fallais pas ce moquer... Dyru regarda Métala puis répondit simplement.

"Je m'appelle Dyru.... Dyru Deydory... Et je me suis pas encore moquer de ton nom. Dit moi juste si tu veut bien me faire visiter ou pas. Et ou est ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Métala Mastercraft

Métala Mastercraft


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Le suuuud!
Emploi/loisirs : Shaka Ponk, NerdZ, et JV à foooond!
Humeur : TAREEEE
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Pas prêt d'en avoir une.

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:24

Métala répondit au nouveau:
-Nan, mais j'me méfie, parce qu'on m'le fait tout l'temps!
Il poursuivit:
-Ouais, j'veux bien t'faire visiter l'collège!
Il répondit à la question de Dyru:
-Ta chambre? Y'en a pas, t'dormira dans la baignoire... Nan, j'déconne! C'est au premier étage, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:25

Dyru attendit la réponse puis... Métala répondit que tous le monde se moquait de son prénom... Dyru trouva aussi son prénom un peut étrange, normalement c'était des prénom normal puis soudain, Dyru se sentit un peut gener car a vrai dire, il trouva que Dyru était aussi un prénom étrange... Puis métala répondit a sa question si il voulais bien lui faire visiter le collège, et il répondit aussi à la deuxième question de Dyru en disant qu'il allait dormir dans la baignoire, Dyru le regarda bizarrement puis il finit sa phrase... En faites les dortoires était quelque part au premier étage.

"Ok...! Bon... Go? Car la y commence a faire nuit...."

En effet, le soleil était en train de disparaitre dans les nuage et un petit vent venait quand quelqu'un ouvrait la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Métala Mastercraft

Métala Mastercraft


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Le suuuud!
Emploi/loisirs : Shaka Ponk, NerdZ, et JV à foooond!
Humeur : TAREEEE
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Age:: 13
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Pas prêt d'en avoir une.

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:11

Métala répondit alors:
-Ok, on y go!
Il fonça vers l'escalier comme un bourrin et finit par se rétamer la tronche par terre. Il se releva en mettant la main sur le nez et dit alors:
-Ah, la gueule, ça fait mal! Fais gaffe avec ces escaliers, ils sont zarb'!
N'importe quoi, ils sont en bonne état, t'a juste foncé dans l'tas sans réfléchir! Il monta les escaliers en faisant un signe de tête signifiant "suis-moi" à Dyru.
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory

Dyru Deydory


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Attend Je me Cherche !
Humeur : Fracassante....
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...

Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep - 23:31

Dyru vue Métala courir comme un bourin vers les escalier et se rétamer la face dedans... Ensuite il monta les escalier et fit un signe de tête a Dyru pour le suivre. Dyru le suiva et il remarqua le vide d'un long couloir ou quelque pensionnaire passais...

"Woua C'est vide ici! Y'a même de l'écho O.o
-Woua C'est vide ici! Y'a meme de l'écho."


[HRP: Désoler pour tous le temps que j'ai pas répondu :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!   Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Vampire (Gentil) arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser