école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 > From Hell, With Love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 18 Mai - 13:28

Poum, Poum, Poum. Le bruit des pas réguliers de la jeune fille résonnait dans tout l'espace comme si elle était seule au monde ou comme si elle pesait plusieurs tonnes. Elle avait marché jusqu'au Pensionnat. Elle n'aimait pas les transports en commun, trop de monde. De plus la marche était excellente pour la santé et puis dans tous les cas elle s'était toujours déplacée à pied alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer ses habitudes. Elle était partie à l'aube sous une pluie violente et arrivée maintenant à la tombée du Soleil, du moins ce qu'on pouvait en distinguer à travers les lourds nuages gris remplis de menaces, au Pensionnat. L'établissement était plutôt spacieux. Parfait, elle allait pouvoir traquer ses proies, jouer au jeu du chat et de la souris. Elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu, ses proies devenaient si dociles désormais qu'elle n'éprouvait plus aucun plaisir à les tuer. Tous ces gens, ils lui faisaient tellement pitié qu'elle aimerait pouvoir tous les décapiter, lentement, un par un. Voir le sang gicler de leur cou, le boire goulûment tout en ne se pressant pas trop pour ne pas donner mauvais gout au sang. Comme le vin, plus le sang était vieux et meilleur il était. D'ailleurs le vin était d'une certaine manière du sang de raisin. On ne pouvait donc pas dire que les humains ne boivent pas de sang sans se tromper sévérement. Elle arriva bientôt devant la porte. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa tenue, elle n'avait même pas de valise, cela ne faisait pas sérieux. Tant pis elle irait s'acheter des vêtements en ville. Elle poussa la porte et pénètra dans son nouveau chez soi.


Dernière édition par Akuma le Lun 19 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:37

[Action en italique.]

Amelia avait reçut l'inscription d'une élèves vampire, il y a quelque jours. La réputation de la jeune fille n'était pas inconnu de la directrice. Pour son alliance entre les humains et les vampires, accepter une telle élèves n'était pas bon. Pourtant elle le fit quand même...
Amelia était actuellement sur le toit de la pension. Que faisait-elle là? Mystère! Son attention fut attiré vers l'entrée car elle sentit la présence d'un de ses congénères. Dans haut elle reconnu la fameuse fille. Une fois que la jeune fille entra dans la pension, Amelia sauta du haut du toit et atterrit au sol sur ses deux jambes sans se faire mal. Elle était dans les jardins et rentra dans la pension pour rejoindre le hall. Du haut des escaliers, elle observa un moment Akuma avant de descendre. Devant elle, Amelia garda un air sévère.


- Bonjour, Akuma.

Amelia dégagea son énergie vampirique pour montrer à Akuma que c'était Amelia la dominante. Avec des vampires dangereux comme Akuma, elle était bien obligée.

- Jeune fille. Je mets les choses au point tout de suite. Ici il y a des règles, et vous allez les respecter. Suis-je claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:58

Alors qu'elle était en train de juger l'endroit d'un air de profond mépris elle sentit soudainement une aura bien supérieure à la sienne s'élever dans la pièce. Il y avait un autre vampire plus puissant qu'elle ici même et allait donc savoir qu'elles pouvaient bien être ses intentions. Elle aurait pu avoir peur mais ce sentiment elle ne le connaissait pas, comme tous les autres existants sur cette fichue planète d'ailleurs. Seule la haine faisait partie de son répertoire d'émotions. Elle se retourna lentement pour faire face à son nouvel ennemi. Ne jamais tourné le dos à quelqu'un qui vous veut sans doute du mal, c'était quelque chose de fatal pour la vie. Après quelques instants d'attente elle vit enfin à qui elle avait à faire. Une femme plutôt jolie. C'était fou comme les apparences étaient trompeuses. Elle ne semblait pas bien dangereuse mais l'aura qu'elle dégageait prouvait de façon radicale que ce n'était absolument pas le cas. Lorsqu'elle se mit à parler elle comprit enfin ce qui l'amenait ici. Ce n'était pas pour la tuer, juste pour la prévenir, tenter de lui faire peur, de simples menaces de la part d'une directrice qui veut préserver la paix dans son Pensionnat. Un acte bien pitoyable. Elle fixa la nouvelle venue dans les yeux, sans sourciller, sans broncher et lui répondit d'un ton neutre, sans la moindre émotion :
> On ne peut plus claire.


Dernière édition par Akuma le Lun 19 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Lun 19 Mai - 19:12

[Tes actions en italique s'il te plait.]

Akuma semblait lui tenir tête. A cela, un début de sourire apparut aux coins des lèvres d'Amelia.

" Cette fille me plais beaucoup. "

Amelia se détendit légèrement et n'affichait plus d'air sévère. Elle se tourna, dos à Akuma, et commença à avancer vers les escaliers

- Bien, j'aime entendre ça.

Amelia devinait très bien que la jeune fille n'allait pas se retenir, mais elle ne pouvait pas rester avec Akuma pour la surveiller 24h sur 24. Elle monta les marches qui ne grincèrent pas sous ses pieds. La directrice se retourna en haut des marches et regarda Akuma qui était encore en bas.

- Venez! Je vais vous emmenez à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Mar 20 Mai - 18:34

# [Oups désolée, l'habitude de mettre en gras c'est pour ça Razz]

Un froncement de sourcils accueilli la réponse de la directrice. Pourquoi semblait-elle plus sympatique alors qu'elle devait être renseignée sur ses futurs élèves et n'était sûrement pas du genre à la croire sur paroles. Peut-être pour s'amuser, elle observerait ses 'exploits' de loin et agirait seulement en cas de strict urgence. Non elle n'en savait rien elle ne pouvait pas émettre de telles hypothèses qui ne se vérifieraient sûrement pas. Elle allait faire passer la visible détente de la femme pour une sorte de solidarité entre vampires. Akuma l'observa monter les escaliers, la suivant du regard lentement. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui donne des ordres mais s'exécuta quand la directrice lui demanda de monter à son tour. Elle fit un pas sur la première marche puis continua jusqu'à arriver tout en haut. Elle se plaça à côté de la femme et attendit que celle-ci avance pour la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 19:52

# Me permettrais-je un petit Up ? Rolling Eyes
Au risque de m'attirer tes foudres, oui Razz

Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:06

[J'ai pas compris...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:08

# Bah j'attendais une réponse moi, à moins que le PV soit fini
mais bon dans ce cas j'pensais que ça aurait été verrouillé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:18

[Non, le sujet n'est pas fini. C'est juste que j'avais la flemme de répondre --'. Mais j'aimerai quand même que tu m'explique ce que tu voulais dire: "Me permettrais-je un petit Up ? Au risque de m'attirer tes foudres, oui"]

Akuma la rejoignit sans rien dire. Amelia reprit la marche vers les dortoirs des filles. Elle espéré qu'Akuma n'en ferait pas voir de toute les couleurs aux autres filles des dortoirs. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Arisa, mais les autres...Amelia avança en laissant le silence s'imposer. Elle n'avait plus rien à dire, car de toute façon, quoi qu'elle dirait, elle était persuadée qu'Akuma ne l'écouterait pas. La directrice s'arrêta brusquement, elle venait d'avoir une merveilleuse idée. Elle ricana doucement et recommença à avancer. Les deux vampires arrivèrent au deuxième étage puis devant les dortoirs.

- Je vous laisses ici. Tâchez de bien vous tenir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Invité
Invité




> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:37

# [ Ah ça c'est juste mon humour pourri Razz Je me contredis moi-même juste pour dire que j'up le sujet et mettre un peu plus qu'un misérable Up'. C'est toute bête x) ]

La jeune fille avait suivit la directrice docilement, presque comme un petit chien à vrai dire. Genre qui juré totalement avec sa véritable nature. Mais après tout ne fallait-il pas faire belle figure ? Elle commença à repérer les lieux, observant avec attention les endroits sombres où elle pourrait sûrement se cacher à l'avenir. Dommage qu'elle n'ait pas le pouvoir de disparaitre à travers les objets, ce serait tellement plus pratique pour surprendre ses ennemis par surprise. Mais bon on ne pouvait pas tout avoir dans la vie et il fallait se contenter de nos biens actuels. Elle s'était d'ailleurs tout à fait bien débrouillée avec ce qu'elle possèdait jusqu'à présent et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

> Merci pour la petite visite. Ne vous inquiètez pas pour vos pensionnaires, je serais sage.

Sur ce elle salua respectueusement la directrice et s'engouffra dans les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> From Hell, With Love. Empty
MessageSujet: Re: > From Hell, With Love.   > From Hell, With Love. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> From Hell, With Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser