école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vla un new prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mar 17 Juin - 18:59

les grandes portes d'entrées s'ouvrirent lentement en grincant, la pluie entrat dans le seuil de la salle. Un eclair fit brievement apparaitre une silhouette, encapuchonné...

-c'est ici que tout vas se jouer...


Yoden sourit sous son capuchon, il sentait le doux contact de son épée contre lui, sa devrait faire bizarre aux eleves de voir un prof avec une si grosse épée, mais avec un peu de chance, personne de le remarquerai...

il jetta un dernier coup d'oeil derriere lui, pour admirer le dechainement de la nature, le tonnerre grondat, et Yoden se mit a rire toujours masquer par sa capuche, bientot, il allait enfin pouvoir prouver a son pere qui il etait...

-une academie comme sa, metonnerait pas qu'il y ai deux trois vampires dans le coin, j'irais me renseigner plus tard, maintenant, faut que je me trouve un coin ou piauter, on verra pour la chasse...

il rabaissa son capuchon, devoilant son visage plein de cicatrices.

-attention sarabureddo, voila un nouveau prof...


Dernière édition par Yoden le Mer 18 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mar 17 Juin - 19:55

[Actions en italique s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:58

Deuxième entrée les portes durent s'ouvrir à nouveau, mais plus violemment, Kotoko étant en mode "mauvaise humeur, venez par m'énerver". Mais cette humeur laissa place à une curiosité inspirée par cet inconnu plus âgé, ténébreux, avec une grande épée et des cicatrices plein le visage. Elle s'approcha de lui gaiement, en se mettant dans son champ de vision, sans pour autant qu'elle lui bouche le passage. Était-ce un professeur? Ou un étudiant qui aurait redoublé plusieurs fois? Il n'avait pas l'air commode mais la jeune fille n'avait pas froid aux yeux et aimait les personnes à part, car elle était proche d'eux et ils la rejetaient moins que le gens normaux et heureux. Et il fallait bien redémarrer la scolarité! Elle qui se demandait avec un soupçon de colère pourquoi son père adoptif l'avait envoyé ici aussi brusquement, son humeur était passée à la curiosité et à la sociabilité. Elle se pointa avec sa main et se présenta d'une voix joyeuse:

- Bonjour je m'appelle Kotoko, je suis une nouvelle élève! Et... vous, si ce n'est pas déplacé comme demande...?

Elle espérait ne pas se faire jeter, voilà que son élan se transformait en timidité, avec un léger manque de confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:24

[ hj sea=> deso j'avais oublier ^^]

Yoden etait perdu dans ses pensées, quand une jeune fille vint le reveiller

-hein ... ah euh salut, moi c'est yoden, et je suis le nouveau prof de chimie...

Il remarqua que kotoko comme elle disait s'appelait, le regardait bizarrement, meme si elle ne semblait pas avoir peur, elle avait l'air curieuse...


*rah ces gosse...*
-pourquoi tu me regarde comme sa ? t'a un probleme ?


il n'y avait pas autant d'hostilité qu'il aurait voulut, il n'y en avait pratiquement pas d'ailleurs, il demandait juste sa comme sa.


*fait trop longtemps que jai pas parler a quelqun, faut que je me reentraine... et pis, autant en profiter...*

il se surpris meme a sourir a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:36

La jeune fille fit quelques pas en arrière, surprise en s'excusant immédiatement:

- N-non, ce n'est rien!

Un professeur... Cela explique sa taille et son assurance ! Et professeur de chimie... Sous un certain angle ça explique les cicatrices (bon d'accord je sors) ! N'empêches qu'il était plutôt jeune, dans son ancienne école c'était tous des vieux avec 40 ans et plus ! Mais c'est une nouvelle école, c'est sans doute normal qu'ils embauchent des jeunes. En tout cas avec un professeur de ce genre les cours allaient s'avérer plutôt intéressants !

Mais il avait l'air renfermé, hostile à en croire sa sa deuxième prise de parole. Pourtant, après quelques minutes de réflexions, il finit par lui sourire... Plutôt prof' de théâtre que de Physique-Chimie... Mais ça la rassura en même temps, elle ne voulait pas déjà se faire gronder par un professeur et les gens sympa étaient plus intéressants que les autres. Il avait dit être nouveau mais peut-être connaissait-il un peu les lieux, peut-être était-il là depuis quelques jours... Elle se risqua à demander:


- Dites-moi Monsieur, savez-vous où se trouve les dortoirs pour les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:47

Yoden sourit, meme s'il n'arrivait plus a etre assez mechant, il avait l'air d'avoir effrayé la jeune fille.

-faut pas avoir peur comme sa, je vais pas te manger ^^.


elle le questionna pour savoir si il savait ou etait les dortoirs.

-les dortoirs des eleves ? euh non, je vois pas... je suis nouveaux de chez nouveau, mais si tu veux on peut aller les chercher, et je suppose que ceux des profs doivent pas en etre eloignés...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 18 Juin - 20:58

Alors il venait bien d'arriver ... A ce moment, la jeune fille remarqua ses valises, oui il était fraîchement arrivé, "nouveau de chez nouveau" comme il disait. Décidément il se déridait de plus en plus, mais c'était pas trop mal non plus. Elle redevint joyeuse, lors de son avant-avant dernière phrase, il était même un peu blagueur, plus de quoi être timide car les timides, c'est le terrain favoris des blagueurs et mieux vaut prendre son parti après tout.

- Oui, c'était comme ça dans mon ancienne pension! Celle des professeur était juste en face.

*Mais je doute que ce soit pareil partout...*

Elle réajusta son sac sur ses épaules et reprit la poignée de sa valise roulante. Ce serait difficile de la monter dans les escaliers mais bon, elle se débrouillerait! Et au pire et la porterait sur son dos, avec l'autre sac. Ça serait lourd mais pour un si petit voyage ça serait suffisant! Elle mis le pied sur une des marches, qui grinça un peu. C'était étonnant pour une pension "nouvelle" comme disait son père, mais bon, des fois ils se contentaient d'ouvrir un vieux bâtiment ou de négliger la création du bâtiment mais ce n'était qu'un détail, pas de quoi en faire tout un plat. Elle se retourna vers le jeune professeur, pour voir s'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:43

yoden rpeferait les voies de transprot plus rapides, il avait saut" en l'air, s'etait rattraper a la rembarde, et etait monté a l'etage. Quand la kotoko se retournat, il venait tout juste de se relever

-eh ! je suis la...


Il vit qu'elle galerait avec sa valise a roulette


-tu veux un coup de main ?

lui ne portait qu'un sac, il pouvait donc l'aider, mais quelque chose le derangait, pourquoi avait-il dit sa,commencait-il a devenir gentil ? non, il ne fallait pas, les sentiments ne l'aideraient pas dans sa mission...


Dernière édition par Yoden le Jeu 19 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:32

La jeune fille se retourna, surprise de cette voix familière qui, au lieu de se trouver devant elle comme elle le pensait, se situait derrière. Elle ne l'avait même pas vu sauter, passage secret? Ou alors était-elle distraite? Loin de se douter qu'il avait fait un tel saut, c'était difficile à dire. En tout cas se professeur réservait plein de surprises même si, avec sa lourde épée dans le dos, on aurait pu déduire sa force physique. Avant qu'elle ne puisse le questionner, il prit la parole:

"Tu veux un coup de main ?"

- Oui, je veux bien merci...

Cependant elle devina facilement qu'il parlait de sa deuxième valise. D'ailleurs, elle se demanda pourquoi il n'en avait pas lui, si il était professeur, il devait avoir des cours ou quelque chose comme ça... Voir un peu de matériel, en tant que professeur de Physique. Mais non rien, juste un sac à dos contenant, vraisemblablement, ses affaires personnelles. Elle se sentit un peu gênée d'avoir plus de choses que lui, était-elle une de ces vaines pimbêches de cour de récré qui ne pouvaient survivre sans leur garde robe? Elle n'avait pas grand chose pourtant, juste assez pour finir son cursus scolaire... Mais il ne semblait pas y faire attention, donc sa gêne fut très passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 14:42

yoden commenca a descendre les marches pour rejoindre kotoko, il attrapa la valise, et commenca a la monter, mais l'addition des poids de son épée et de la valise le fit ralentir

-tu as quoi dans cette valise pour quelle soit si lourde ? tu fais du trafic d'armes ?

Il se mit a rire, et finit de monter les escaliers, il posa la valise et regarda a gauche :

-d'apres le panneau, sa doit etre par la...
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:33

Elle rougit, bon c'est vrai que la valise était plutôt lourde malgré les roulettes, mais elle n'avait pas pris tant de choses que ça! Enfin si, peut-être un peu beaucoup si on compare aux affaires du professeur... Elle se vexa aussi, donc elle détourna vivement la tête, toujours avec ce méchant rougissement qui colorait ses joues, et ne put s'empêcher une mine butée, une partie pour faire rire ceux qui pourraient la voir et ainsi montrer qu'elle n'était pas si en colère que ça.

- De quoi te plains-tu, je l'ai portée facilement jusqu'ici moi! Bon, les escaliers c'était pas simple mais bon...

"D'après le panneau, ça doit être par là..."

- Heh? Ah oui!

Elle était surprise de cette nouvelle information arrivée si vite avec la taquinerie. Bon l'escalier n'était pas si long mais déjà la fin, difficile à croire! Elle regarda en haut, en effet un panneau indiquait les dortoirs, sans préciser s'il s'agissait des dortoirs des professeurs ou des élèves.

- On va suivre ce panneau, et après on devrait en avoir un autre qui devrait indiquer les dortoirs des adultes et ceux des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 18:03

[hrpd : on post dans les dortoirs ? ou on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 19:07

[HJ: Comme tu veux Razz Je propose les dortoirs ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Yoden

Yoden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 21
Race:: humain
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:26

[ oki , je vais postez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Lun 23 Juin - 21:49

[D'accord, à toi l'honneur Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 9 Juil - 14:57

Je peux fermer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Kotoko Yanna
Humeur étrange
Humeur étrange
Kotoko Yanna


Féminin
Nombre de messages : 231
Localisation : A flâner dans un coin~
Humeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): /

vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:00

[Vas-y, moi j'ai la flemme de changer de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Contenu sponsorisé





vla un new prof Empty
MessageSujet: Re: vla un new prof   vla un new prof Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vla un new prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami Kodoku ... le nouveau prof ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser