école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivé Froide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:16

Ce matin le temp de l'école n'etait pas comme d'habitude il y avait un gros brouillard et les étudiant prés du Hall aperçu un homme arrivé cette homme portait un gants sur l'une de ces deux mains et il avait une longue veste Blanche et il etait habillé en noir en dessous de sa veste,Il portait une valise qui etait trés lourde mais comme l'homme etait plutot assez musclé sans trop l'etre il arrivé facilement a la porté.Au moment ou deux élèves croisa son chemin ils lui disa bonjour mais Zeke ne leur répondit pas, pour lui sa n'avait aucune utilité de parlé a des gamins.Il marcha le long du Hall quand soudain il sentit une odeur bizzare.C'etait un jeune homme qui parlait a une fille

"Ce gamin...Cette Odeur, aucun doute,Vampire !"

Zeke s'approcha du jeune homme et de la jeune fille,les deux enfants se retourna pour regardé Zeke,Il regarda la jeune fille et le vampire d'un air sombre mais Zeke regardé tout le monde comme sa,Zeke leur adréssa la parole froidement

-Vous n'aurez pas cours tout les deux ?

Le jeune homme repliqua

-On peut savoir qui tu es ?

Comme a son habitude Zeke répondit froidement

-Je suis Zeke Asuka votre nouveau professeur d'histoire,vous etes priez de regagné votre classe ou je serais contraint de prévenir la directrice !

Les éleves génés repartit en classe directement, Zeke se dirigea vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:59

Amelia était dans son bureau. Il y a à peine quelque jours, elle avait reçu une lettre disant qu'un chasseur de vampire allé venir dans son école, pour l'inspecter. Amelia savait très bien que ce jour aller arriver. Et ça la gênait qu'on lui envoie quelqu'un. Cela voulait dire qu'on ne lui faisait pas confiance. L'arrivée de ce professeur allait la gêner dans ses plans. Mais elle se voyait mal refuser les ordres du conseil des chasseurs de vampires. Et puis en plus il avait obtenu le droit de les tuer directement. Amelia n'allait pas laisser cet homme tuer ses élèves.
Amelia regarda par la fenêtre et vit arriver Zeke. Elle soupira longuement puis sortit de son bureau pour le rejoindre dans le hall. La directrice assista à la scène où Zeke disputa deux de ses élèves. Amelia fronça les sourcils et s'approcha de Zeke.


- Monsieur Asuka, veuillez ne pas importuner mes élèves de la sorte! Surtout alors que vous venez juste d'arriver. Je connais les raisons de votre venu et je peux vous dire que cette école est entièrement sécurisée. Je ne vois pas pourquoi le conseil vous envoie...


[Court, gomen j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 19:06

Zeke regarda froidement la directrice et se demanda quel genre de femme c'etait puis il senti l'odeur...oui cette odeur de Vampire.Il se disait que cette femme allait certainement la géné dans les plans du conseille

-excusez moi mais je prend ma tache de professeur au sérieux, veuillez m'excusez d'ailleurs comme vous venez de le dire le conseille academique m'a envoyé également pour recasé certains élèves.Dés que je serais dans le bureau j'aimerais beaucoup parlé de certain sujets.Si vous voyez ce que je veux dire Madame la directrice?

"Cette femme ! je ne la sens pas du tout va falloir que je fasse trés attention a elle,mais elle n'a pas l'air d'avoir directement de mauvaise attention cepandant je sens en elle un Vampire de 1er classe !"

-Veuillez m'excusez mais le conseille m'aurait parlé d'une chambre que j'aurais a titre de domicile dans le dortoir.Vais je d'abord déposé mes affaires ou dois je d'abord m'entretenir avec vous dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:11

Zeke n'étais pas du genre impressionnable, et c'était normal, pour sa "mission" le conseil n'allait pas envoyer quelqu'un de peureux. Le jeune homme voulait parler de certain point avec la directrice. Elle était prête à l'écouter. Puis il lui demanda s'il devait d'abord s'entretenir avec Amelia ou poser ses affaires. Amelia voulait tout de suite mettre les choses au point, donc la visite du dortoir attendrait.

- Allons d'abord dans mon bureau. Mais nous passerons par le chemin vers votre chambre. Pour que vous puissiez vous y rendre seul juste après notre entrevu.

La directrice se tourna et commença à gravir les marches. Elle s'arrêta en haut des marches pour l'attendre.

"Je vais devoir être prudente et surveiller de plus près les élèves vampires. Si certain deviennent agressifs et mordent les élèves, je dois les trouver et les calmer avant Zeke."

[Vampire de première classe? Dans ton classement c'est haut ou bas? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 32
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Aucune

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:26

Zeke suivit la directrice dans les marches du hall tout en étant inquiet


"le post de proffesseur risque d'etre difficile a suivre,Je me souviens quand Elisa etait proffesseur !"

FLASH BACK

Dans une prairie un couple charmant etait présent,c'etait un homme et une femme et il souriait comme jamais ! il s'embrassa,discuta et contempla le paysage !

-Elisa,ce paysage est magnifique
-Oui ! j'aimerais ce ce moment dur toujours !
-Oui je sais mais on ne peux pas de plus il faut que je travaille
-oui moi aussi
-Tu as fini par trouvez un travaille !
-Non mais j'ai une ambition ! je veux devenir Professeurs !
-C'est magnifique !


1 semaines plus tard

Dans l'ombre total le sang Coulait de partout il y avait un enfant et 2 hommes et une femme par terre et une autre femme debout avec du sang a la bouche et un homme venait d'etre entré en criant

-ELISA !!!!! ARRETE !!!

Fin Flash Back

-J'arrive Madame la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:20

Après que Zeke l'ai rejoins, Amelia emprunta le couloir de gauche. Ils marchèrent un peu avant d'atteindre les escaliers qui menaient aux deux autres étages. Elle les monta pour arriver au première étage. Amelia s'arrêta et se tourna vers Zeke.

- Mon bureau se trouve à cette étage. Pour accéder au dortoir des professeurs vous monterez les escaliers jusqu'au deuxième et dernier étage. Puis vous prendrez le couloir de droite et puis sur votre gauche, et après c'est tout droit. Compris?

Amelia reprit la marche pour arriver devant la porte de son bureau. Elle sortit une clef et l'inséra dans la serrure. La directrice déverrouilla la porte et l'ouvrit. Elle se mit sur le côté et tendit la main.

- Je vous en pris, après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une arrivé Froide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé Froide   Une arrivé Froide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé Froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser