école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douche de nuit [PV Raiden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 19:33

[Suite de "les problèmes commence"]


Raiden proposa les douches des filles car elles étaient plus proche. Le jeune homme commença à partir sans l'aide de Niyu, mais il ne fit que deux pas avant de s'arrêter. Il demanda de l'aide à Niyu. La jeune fille accepta sans problème et l'aida à nouveau à marcher. Niyu se dirigea vers les douches des filles. Ils finirent par y arriver et elle lâcha Raiden contre le mur. Elle sortit le trousseau de sa poche et se rapprocha de la serrure. Après l'avoir observé un petit moment, elle introduisit une des barre de fer de son trousseau et tourna dans plusieurs sens, jusqu'à ouvrir la porte. Dans la salle, il y avait les miroirs, les lavabos et un banc. Sur le côté gauche il y avait les cabines de douche et du côté droit deux armoires. Niyu se dirigea vers le seul banc et y déposa Raiden.

- Bon, tu vas pouvoir te débrouiller seul? J'espère bien, car il est hors de question que je te lave.

Elle se dirigea vers l'une des armoire et l'ouvrit. Dedans il y avait des serviettes, des gants de toilette et plusieurs flacon de savon.

- C'est pour ceux qui aurait oublié leur affaires de toilettes. On va se servir là dedans.


Niyu prit une serviette blanche, un gant bleu et un gel de douche à la pomme. Elle entra dans une cabine au hasard et enleva sa chemise de nuit toute tachée de sang. Elle alluma l'eau et la régla à la bonne température. Niyu laissa couler l'eau sur elle. Elle ne bougeait pas et repensé encore à ce qu'elle avait apprit un peu plus tôt. De retour au présent, elle se lava enfin. Niyu éteignit l'eau puis s'enroula dans sa serviette. Elle sortit de la douche et fut étonnée de voir encore Raiden sur le banc. Elle rougie immédiatement et se tourna dos à lui.

- Bah alors, pas encore sous la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 6:16

Raiden fut aider par Niyu a aller jusqu'au douche des filles arriver devant la porte elle le posa contre le mur et crocheta la serrure Raiden ne dit rien mais l'observa faire

*hum bizarre une fille qui c'est crocheter les serrure ce n'est pas partout que l'on vois sa *

Niyu aida encore Raiden a s 'assoir sur un banc qui se trouver dans la salle

-je vais me débrouiller seul oui t'inquiète pas , je pense que je vais pouvoir faut juste que j'attends un peu de récupéré un peu plus encore

Niyu ouvrit une des armoire et prit une serviette et un gant et un flacon de gel douche et entra la douche et commença a faire couler l'eau Raiden essaya lui de ce lever mais ne réussi pas ,il resta donc sur le banc il devais attendre que la blessure commence a cicatriser un peu mais non elle était plus lente que l'autre blessure et sa ne l'aidai pas mais bon puisqu'il était bloquer sur le banc encore un petit moment il repensa a tout cette soirée dans les moindre détail , il pensait a Niyu ce qu'elle venais d'apprendre devait avoir fait un choc ce qui est normal ce n'était pas un petit secret quel venait d'apprendre , il repensait encore aussi a la mort de ses parent ce qui le hante depuis si longtemps, Niyu avait vu son point sensible mais il s'en fichai il en était mais content qu'elle l'est vu,comparer au autre personne Niyu ne déranger pas Raiden au contraire il était content de sa présence ,alors qu'il était perdu dans ses pensé il fut tiré de cela par la sorti de Niyu de la douche il la vit rougir et lui tourner immédiatement le dos car elle était recouverte que de sa serviette il détourna lui aussi son regard de sur elle et lui répondit

-désolé jetait perdu dans mes pensé je n'est pas vu le temps passer, et je n'arriver pas a me lever mais je sens moins la douleur que ta l'heure je devrait réussir a me lever maintenant

Il tenta a nouveaux de se lever et réussit avec difficulté mais réussit quand même ,il marcha avec difficulté jusqu'à l'armoire ou il prit une serviette un gant et un gel douche dans l'armoire et passa derrière Niyu qui n'avait pas bouger et qui était reste rouge il la regarda en sourient il retourna sur ses pas et se mit derrière Niyu il se pencha en avant et déposa un petit bisou sur la joue et lui dit a l'oreille

-pour me faire pardonner

il parti dans une cabine de douche mais juste avant d'entre il dit a Niyu


-tu c'est que tu est encore plus mignonne plus mignonne quand tu rougit?

il entra a l'intérieur de la cabine et retira ses habit tacher de sang et commença a faire couler l'eau qu'il régla a la bonne température il commença a se laver une fois qu'il eu finit de se doucher il éteignit l'eau et enroula sa serviette autour de lui il sortit de la douche on pouvait bien voir ses 2 blessure celle sur le corps était pas très belle a voir mais on voyait qu'elle avait déjà commencé a guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 1:17

Niyu rougie encore plus quand Raiden lui fit un bisou sur la joue. Elle faillit lâcher sa serviette mais la garda en main. Elle se retourna quand Raiden entra dans la douche et Niyu lui sourit à son compliment. Pendant que Raiden prenait sa douche, Niyu s'avança vers un des miroirs et pencha sa tête sur le côté. Elle regarda la morsure dans son cou. Se n'était pas très terrible mais un pansement s'imposait. D'un pour éviter que sa s'infecte et de deux pour éviter que les humains, et même les autres vampire voit les deux petits trous. Niyu redressa la tête et commença à enfiler ses vêtements. Elle se recoiffa vite fait avec ses doigts pour ne pas paraitre toute décoiffée.
Niyu rangea le gel douche et posa la serviette sur un étendoir pour la faire sécher. A peine qu'elle venait de s'assoir sur le banc que Raiden sortit de la douche. Elle fut tout de suite attiré par la blessure sur son ventre.


«Dis donc! C'est pas beau à voir. Mais en tout cas, jolie musculature.»

Elle se leva et alla vers la porte de la salle de bain. Elle l'ouvrit et juste avant de sortir elle lui dit.

«Je vais dehors le temps que tu te changes.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 4:01

Quand Raiden sortit de la douche Niyu remarqua de suite la Blessure au ventre de Raiden qui n'était vraiment pas belle et lui en fit la remarque tout en e complimentant sur sa musculature ,Raiden était un peut gêner d'êtres presque nue , enfin il l'était carrément même mais bon a serviette était bien enrouler

-Oui en effet ce n'est pas très beau mais dans quelque jour il n'y paraitra plus rien même pas une cicatrice

*quoi que il n'utilisait pas des balle ordinaire donc sa je ne peut pas vraiment le garantir ...*

Niyu se leva et alla vers la porte de la salle de bain et lui dit qu'elle allait dehors le temps qu'il se change , il la stoppa en l'interpelant avant qu'elle ne sorte et lui dit en souriant

-au fait Niyu ravi que mes muscle te plaise

il lui fit un clin d'œil et attendit qu'elle sorte pour commencer a se changer , il mit un peu de temps a se changer a cause de ses blessure qui l'empêchait de bouger trop vite ce qui lui fessai mal quand il le fessait donc il se changer lentement une fois qu'il eu finit il appela Niyu

-Niyu c'est bon tu peut revenir j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 11:54

Niyu rigola quand Raiden la remercia du compliment. Elle sortit et ferma la porte derrière elle. Pendant que Raiden se changeait, Niyu était assise par terre contre le mur. Elle se demandait si d'autres humains dans cette pension était au courant du secret. Si d'autres élèves avait été mordu comme elle. Niyu se demanda aussi pourquoi la directrice avait créer cet établissement. C'est vrai quoi, c'était dangereux "d'enfermer" des humains avec des vampires. Elle se demandait ce qui permettait au vampires de ce contrôler et de ne pas mettre à feu e à sang cette école.
Quand elle sortit de ses pensées elle remarqua que Raiden mettait du temps à se changer. Elle frappa à la porte et dit quelque chose en rigolant.


«On dit toujours que c'est les filles qui prenne du temps pour se changer, mais là tu es plus long que moi.»

Puis un peu après, Raiden lui dit qu'elle pouvait entrer. Elle se releva et ouvrit la porte mais elle resta dans l'ouverture de la porte.

«Bon maintenant qu'on est tout beau tout propre, chacun retourne dans son dortoir pour dormir?! La nuit est déjà bien entamé. Et puis si on se fait chopper à trainer en dehors de nos lits, on va avoir de sérieux ennuie.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:34

Niyu qui était dehors pendant que Raiden s'habiller lui dit en rigolant que c'était les fille qui d'habitude mettent du temps a s'habiller ce qui est vrai mas la Raiden les battait a cause de ses blessure il lui répondit d'un ton sérieux

-si tu veut m'aider tu peut venir

il rigola et enchainant continuant de rire un peu


-je rigole je peut me débrouiller seul c'est juste mes muscle qui me ralentisse

Une fois qu'il eu finit il prévenue Niyu qui resta dans l'ouverture de la porte de la salle de bain il se rapprocha d'elle et lui dit

-oui c'est sur on risque de se faire attraper mais on j'aime les risque mais bon il es vrai qu'il faut dormir un peu

*même si je n'y arrive plus ses dernier temps *

-donc nous allons nous laisser comme cela?

sourient


-que dirait tu de se retrouer deain soir j'aimerai bien te parle enfin si tu le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:00

Raiden était en train de lui proposer un rendez-vous? En tout cas Niyu allait accepter, même si elle ne savait pas de quoi il voulait lui parler. Niyu retourna dans le couloir, suivit de Raiden. Elle ferma la porte et la crocheta pour la fermer à clé.

«Bon et bien, bonne nuit. A demain Raiden. Au faite, sa te va beaucoup mieux d'être un gentil garçon.»


Elle lui fit un clin d'œil et commença à partir en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:18

Ils sortirent tout les 2 elle recrocheta la serrure pour ferme la salle de bain il était toujours étonnée qu'une fille sache faire cela , elle lui souhaita une bonne nuit et lui fit une remarque disant qu'il était mieux en étant un gentil garçon

-merci bonne nuit a toi aussi Niyu ...

il laissa paraitre un petit sourire et lui dit

-il n'y a qu'avec toi que je suit comme cela

il la stoppa avant qu'elle ne parte et lui fit un bisou sur la joue

-fait de beaux rêves

il lui fit un clin d'œil en souriant puis il partit en direction de son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:21

[On ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:32

[ oui la mégère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche de nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Douche de nuit [PV Raiden]   Douche de nuit [PV Raiden] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche de nuit [PV Raiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden katsumata
» Raiden or Nakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 2 eme étage :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser