école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:23

[Suite de la bibliothèque]

Sur le chemin jusqu'à sa chambre, Niyu lui expliqua sans trop entrer dans les détails comment elle savait crocheter. D'abord elle lui dit que c'était très macho de trouver bizarre qu'une fille puisse faire ça. Niyu lui expliqua ensuite qu'elle avait passé quelques années avec une bande de voyous et que c'était là qu'elle avait appris l'art du crochetage. Quand Niyu eu fini ses explications, ils étaient presque arrivés au dortoir des filles. Une fois arrivés, elle le fit attendre devant la porte. Niyu entra et alla dans son dortoir. Ses deux colocataires de chambre dormaient paisiblement. Niyu alla prendre ce dont elle avait besoin le plus discrètement. Elle sortit et rejoint Raiden dehors. Ils allèrent ensuite au self. Niyu crocheta la porte sans difficulté. Les serrures étaient d'une facilité enfantine.

«Et voilà c'est ouvert.»


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:39

Raiden la suivit jusqu'au dortoir écoutant son explication attentivement , elle lui dit que c'était macho il lui dit :

-C'est juste que ce n'est pas courant , et avoue que tu es l'une des seules filles au monde à savoir le faire.

Il l'attendit devant la porte de son dortoir, puis elle ressortit, il allèrent au self elle crocheta la porte et lui dit que elle l'avait ouverte. Il dit en souriant :

- Bien, entrons pour voir ce que l'on pourra trouver à mettre dans ton petit ventre pour qu'il arrête de crier famine.

Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:12

Niyu entra et alla dans les cuisines du self. Elle chercha quelque chose de rapide à manger mais de bien nourrissant tout de même. Elle opta pour une tranche de pain et du fromage. Elle se servit le tout dans une assiette. Niyu retourna dans le self et s'assit avec Raiden à une table. Elle commença à manger. Écoutant le calme qu'il n'y avait pas pendant la journée dans cette salle.

«On ira dormir quand mon ventre sera satisfait?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 3:47

Raiden entra dans le self et attendit Niyu qui alla chercher a manger elle prit du pain avec du fromage et revenu s'assoir a une table avec Raiden elle lui demanda si ils irai dormir après avoir manger

-oui nous irons dormir pour mieux nous retrouver demain

il la regarda longuement repensant a ce qu'elle avait dit sur les voyous il était curieux d'en apprendre plus et ne put retenir sa question

-Hum Niyu si tu me parle de toi , Ta jeunesse et tout et plus en détaille le pourquoi tu a vécu avec des voyous?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 13:47

Niyu lâcha sa tartine d'un coup quand Raiden lui posa des questions sur son passé. Elle se leva et tourna le dos à Raiden.

«Mon passé ne te regarde pas!»

Niyu avait de la colère sur le visage. Elle serrait les poings et respirait lentement pour se calmer. Niyu n'avait aucunement envie de parler de son passé, et encore moins d'y penser. Elle voulait le laisser loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:28

Raiden avait dit un truc qui ne fallait pas et avait énerver Niyu qui lui dit en lui tournant le dos que sa le regarder pas , elle serrait les point et soufflait lentement

*passer douloureux sans aucun doute , sa sert a rien de force elle en parlera jamais comme sa sa devra venir d'elle ... *

Raiden se leva et alla derrière Niyu il lui attrapa les main et lui dit dans l'oreille

-désole Niyu je voulait pas te parle de quelque chose de douloureux , calme toi je vais pas te force a en parler
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:55

Niyu se retourna face à Raiden. Elle avait la tête basse mais la colère avait quitté son doux visage. Elle retira sa main de celle de Raiden et retourna s'assoir. Elle se remit à manger, sans un mot. Niyu avait quelque chose à dire, mais elle ne savait pas comment le dire à Raiden sans le blesser. Niyu fini de manger. Elle essuya les miettes et alla les jeter dans la poubelle. Puis elle débarrassa son assiette et alla l'ajouter à la vaisselle sale du repas qu'il y avait eu plus tôt dans la soirée. Elle retourna voir Raiden. Elle toussa pour s'éclaircir la voix et dit d'une voix basse.

«Hum...j'essaye de te dire quelque chose, mais je sais pas comment m'y prendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:13

Niyu repartit manger , mais son visage n'était plus remplit de colère , mais elle regarder vers le sol Raiden ce demander pourquoi mais il préféra s'assoir plus loin sur une table observant Niyu sans un mot , quand elle eu finit de manger, elle se leva et alla poser son assiette parmi les assiette sale du repas du début de soirée , puis elle alla le voir et toussa un coup pour s'éclaircir la voix , et avec une voix basse elle lui dit «Hum...j'essaye de te dire quelque chose, mais je sais pas comment m'y prendre...», Raiden la regarda dans les yeux avec un regard ne montrant aucune émotion et lui dit

-eh bien dit le tout simplement et ne tourne pas autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:54

«Hum...et bien, malgré nos sentiment...ça ne peut pas marcher entre nous...je suis désolé...»

Niyu n'osait plus du tout regarder Raiden. Elle regardait ses bottes et son esprit voulait partir loin d'ici, mais son corps resta sur place. Elle releva la tête mais fuyait toujours le regard de Raiden.

"Il va me détester maintenant...mais je ne peux pas, je ne peux pas m'attacher à quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 0:04

Raiden fut choquée et très peiné sur le coup il se leva et tourna le dos a Niyu il masquer sa tristesse , la seul personne avec qui il se sentais bien , hum que subir de pire ... , il tourna la tête pour la regarder et dit

-soit c'est ainsi ... juste une chose si un autre vampire tente de te mordre ou t'agresse dit le moi me le cache pas

il commença a partir vers la porte et dit une fois devant celle ci

-je suppose que tu ne me donnera pas d'explication si je te le demande?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:20

Niyu remarqua très bien que Raiden l'avait très mal prit. En même temps, elle s'y attendait. Il lui demanda de lui dire si d'autres vampires essayeraient de la mordre un jour. Elle acquiesça de la tête et lui promis de lui dire. Puis elle le vit se diriger vers la porte, il était furieux et triste à la fois cela se voyait.

«Non désolé, je ne peux pas te dire mes raisons...»


Niyu se leva et alla derrière lui. Elle entoura la taille de Raiden avec ses bras.

«J'espère que tu me pardonnera.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:30

«Non désolé, je ne peux pas te dire mes raisons...»Raiden mit sa main sur la poignet de la porte en disant

-Je m'en doutai ...

il allait sortir du self quand il fut stopper par Niyu qui entoura sa taille par derrière avec ses bras et lui dit «J'espère que tu me pardonnera.» il tourna légèrement la tête et dit

-que veut tu dire te pardonner pourquoi? de ne pas vouloir êtres avec moi ne t'inquiète pas c'est déjà oublier

sa dernière phrase sonnait faux au ton de sa voix monotone le montrait
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:36

Niyu lâcha Raiden. Elle voulait disparaitre, ne plus exister...Mais cela était impossible, elle était là dans ce monde. Niyu avait la tête basse et ne savait plus quoi dire. Elle laissa Raiden partir et retenu des larmes. Niyu devait être forte et ne pas pleurer. C'était elle qui avait prit cette décision, donc ce n'était pas à elle de pleurer.

"Je suis une idiote! J'ai beau me montrer comme une fille forte, je suis faible en faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:42

Niyu lâcha Raiden après ce qu'il lui avait dit il commença a partir par la porte avant de lâcher celle ci il regarda une dernière fois Niyu en lui disant assez sèchement

-a la prochaine

il lâcha ensuite la pore qui se referma derrière lui et parti en direction de sa chambre , tapan de temps a autre dans le mur pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:00

Niyu resta un moment devant la porte fermé. Elle ne pensait à rien. Son esprit était partit...loin...le plus loin possible de tout ça...mais même au loin, son esprit ne trouvait pas le repos. Niyu venait de blesser un être cher. Elle était consciente que sa relation avec Raiden allait se dégrader et elle se demandé s'il voudrait encore être son ami. Son esprit revint au moment présent. Comme si elle venait de revenir qu'un long voyage, Niyu retourna dans le monde réel. Elle avança vers la porte et l'ouvrit. Elle avait l'impression de ne plus rien ressentir, le grincement de la porte ne lui parvint même pas. Niyu erra dans les couloirs avant de rejoindre sa chambre. Ses deux colocataires étaient en train de dormir. Niyu enleva ses chaussures et les jeta nonchalamment dans un coin, sans faire attention à ne pas réveiller ses deux amies. Elle défit ses cheveux et envoya l'élastique et le ruban on ne sait où dans la chambre. Niyu s'enfouit sous dans son lit et rabattit les couvertures sur elle, ne laissant dépasser que le sommet de son crane. Niyu fini par s'endormir mais sa nuit fut remplie de cauchemar.


[Je ferme ou tu veux répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]   Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de nuit [PV Raiden]
» Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]
» Raiden or Nakata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser