école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 21:07

Juste après avoir quitté le self en compagnie de Raiden et Niyu, ils arrivèrent dans son bureau. Amelia ouvrit la porte qui était fermé à clé et fit entrer les deux élèves, puis elle entra à son tour et referma la porte derrière elle. Amelia alla s'assoir sur sa grande chaise et invita Niyu et Raiden à faire de même sur les deux petites chaises de l'autre côté du bureau. La directrice garda le silence un petit moment en observant le vampire et l'humaine. Puis elle brisa enfin le silence. Elle parla de sa voix neutre, sans laisser échapper d'émotion. Elle avait retrouvé son calme, qui avait était quelque peu chamboulé dans le self. D'un par l'importunité de Raiden, et de deux par le sang.

«Bien! Il y a déjà bien longtemps que j'aurai du faire cela, mais j'étais accablé de travail et j'ai laissé échappé une priorité. Niyu, tu as...appris...quelque chose que tu n'aurais jamais du savoir. Je suis bien soulagée de voir que tu as gardé le secret, et que tu ne m'as pas l'air traumatisée. Bien que je pense que la peur est en toi. Bref, tout cela pour dire que tu ne dois en aucun cas le révéler au humains, mais aussi au vampires. On ne peut pas savoir comment ils vont réagir.»

La directrice tourna ensuite la tête vers Raiden.

«Quand a toi. Parlons d'abord de cette nuit dans le terrain de sport. Je reviendrai après sur la scène du self. Tu as désobéis à une des règles. Je ne te punis pas car, Zeke s'en est déjà chargé, même si je n'approuve pas sa méthode. Mais sois très prudent et prend correctement tu sais quoi. Je ne veux en aucun cas des morts dans mon établissement.»

Amelia fit revenir le silence. Elle regarda par la fenêtre et regardait les élèves discuter. Humains et vampires se mélangaient sans problème. Ils parlaient ensemble et étaient amis. Alors l'intégration des vampires dans le monde des humains avait peut-être un espoir. Elle revint à la réalité et s'adressa encore à Raiden.

«Et pour cette histoire au self...Elle éleva la voix sans pour autant crier....tu espérais faire quoi?! Révéler aux humains notre existence? J'essaye de camoufler ta bêtise par la mort d'un animal, et toi tu me contredis. Shindo a faillit perdre son sang-froid à cause de toi. Heureusement que j'ai pu le calmer et que les autres sont resté tranquille! Elle calma sa voix et continua. Pour ta blessure que j'ai réouverte désolé. Je pensai qu'elle était déjà refermée. Zeke a du utiliser une arme contre les vampires. D'ici une semaine tu devrais être remis sur pied.»

Amelia se laissa aller contre le dossier de sa chaise et laissa la parole au deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:21

Raiden rentra suivit par Niyu dans le bureau de la directrice ,qui ferma la porte et alla s'assoir a son bureau Raiden et Niyu s'asseyairent devant elle, elle parla tout d'abord a Niyu lui expliquant qu'elle devait garder ce secret et le dire a personne même au vampire ne sachant pas comment il pourrait réagir puis elle se tourna vers Raiden elle lui dit qu'il ne sera pas punis pour ce qu'il avait fait mais qu'en aucun cas il ne devait le refaire et prendre ses médicament comme les autre , elle mentionna aussi le nom de Zeke il ne dit rien gardant en lui une colère envers la directrice qu'on pouvait voir a son regard , ses sourcil s'étant fronce quand elle eu finit sont discourt a propos du terrain de sport il lui répondit en tentant de garder un certain calme mais des souvenir cette soirée lui était revenue , mais d'un ton assez calme tout de même il lui dit

-si vus ne voulez pas de mort ici déjà expliquer pourquoi ne pas avoir prévenue qu'il y avait un tueur de vampire ici hein? et j'éviterai a l'avenir de mordre quelqu'un , mais votre médicament est très degueu donc je garanti pas d'y êtres infaillible , mais si je remord je sait qui mordre

il lança un petit regard a Niyu en souriant il plaisanter mais la directrice elle surement le prendrait pas bien mais Niyu peut êtres que oui , enfin il plaisanter mais y avait du sérieux le médicament était pas bon et le prendre tout le temps était pas tres tentant , la directrice lui parla ensuite du self ou il la contredis risquant de révélé le secret des vampire, elle éleva la voix dans un premier temps avant de terminer sur un ton plus calme que au début , il écouta le nouveaux discourt de la directrice et lui dit dans les yeux avec un petit sourire

-je l'est fait de révélé que les vampire exister et personne n'y a cru ce qui veut dire que les humain sont crédule et goberait n'importe quoi , après si je vous est contredis c'était pour me retrouver ici en propos avec Zeke , c'est sympathique l'histoire du monstre et du chasseur mais si il sont assez stupide de croire un truc si faux , enfin bon madame , même si vous me dite de résiste je ne peut le garantir a nouveaux ce médicament n'est pas a mon gout je le supporte pas vraiment mais je ferai des effort , mais avouez le que vous avez aussi du mal a le prendre si je ne me trompe?

il avait un grand sourire sur la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:43

Amelia ne répondit rien à propos de l'allusion de Raiden comme quoi il comptait mordre à nouveau Niyu. C'était peut-être une plaisanterie mais il ne fallait pas trop rire avec ça.

«Pour Zeke, il est venu contre mon grès. Il me dérange énormément, mais le conseille m'a obligé à le laisser agir. C'est le seul moyen pour que cette école ne ferme pas. Je lui est priée de ne tuer personne, mais un chasseur de vampire en fait toujours qu'a sa tête. C'est pour cela que vous devez être très prudents, vous tous les vampires. Et si je ne l'ai dit à personne c'est parce que je ne voulais pas causer la panique. Mais vu l'accident, je me dois de les prévenir. Même si la raison de la présence de Zeke ici devait rester secret.»


Amelia ouvrit un tiroir et en sortit une boite. Elle l'ouvrit et prit un des comprimé. Elle le jeta dans le verre à côté d'elle et versa de l'eau dedans. Le médicament se dilua et devint rouge comme le sang.

«En effet il est mauvais. Mais il nous apporte se dont nous avons besoin. En le peaufinant mieux, il pourrait être l'avenir des vampires. Il pourrait être notre passeport pour le monde des humains, peut-être qu'ils nous accepteraient mieux en sachant qu'on peu se nourrir sans boire le sang humain.»


La directrice prit le verre et le remua légèrement, puis elle but le liquide en entier.

«J'ai beau les prendre depuis longtemps je m'y habitue pas en effet. Mais je me dis que c'est pour notre bien à tous, alors je me force. Mais je dois avouer que le sang humain me manque...»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 0:01

Niyu resta silencieuse pendant toute la discussion. Elle écoutait tout attentivement, enregistrant la moindre information. Elle se sentait à part dans cette discussion entre vampire. C'est vrai, elle ne connaissait rien de leur vie, de leur fonctionnement. Elle décida enfin à placer quelques mots.

«Moi personnellement, l'existence d'une autre race ne me dérange pas. Sa remettrait au moins l'orgueil des humains à leur place. Ils se croient seul au monde et tout puissante. Et puis sa rend la vie plus intéressante, car moi je la trouve super ennuyeuse.»

Niyu regarda la directrice boire son verre d'un oeil intrigué. Quel gout pouvait bien avoir se machin? C'était si infecte que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 0:27

Amelia lui expliqua quel ne voulait pas de Zeke mais qu'elle y avait été force sous peine de devoir ferme et que cela devait reste secret il lui répondit

-je comprend , mais le garder secret pour les vampire révèle êtres un danger j'en est fait l'expérience un peu plus et il me tuai si Niyu ne m'avait pas protéger en s'interposant j'y avait le droit , et heureusement quelle était la je préféré mourir de la main de n'importe qui sauf un tueur de vampire d'ailleurs je vous avouerait que j'aimerai bien le tuer mais bon il en enverrai un autre alors bon je ne ferai rien bien que je les hais ...

il se stoppa se rappelant que Niyu était ici il voulait pas qu'elle sache pour son passer mais peut êtres qu'il en avait trop dit déjà et que elle chercherait a l'avenir a savoir le pourquoi de cette haine envers les tueur de vampire , la directrice pris un comprimer et le mit dans un verre d'eau qui devint rouge c'était le médicament en question elle lui avouas que elle non plus n'aimais pas son gout et que le sang humain lui manquer ,Niyu elle regarder intrigue la directrice boire se médicament il répondit a la directrice en avec un petit sourire

-oui c'est su qu'il a de quoi manquer se sang , d'ailleur le mien etait bon?

il rigola légèrement et enchaina


-c'était astucieux d'utiliser shindo pour vous cacher
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 0:52

Amelia sourit légèrement quand Raiden lui demanda si son sang était bon.

«Et bien, j'ai connu meilleure mais ça va. Je te range dans la catégorie ordinaire.»


Puis la directrice revint à ce que dit Niyu.

«Donc toi, tu nous acceptes totalement? C'est bon à savoir, on a de la chance que tu le prenne comme ça. Un autre élève aurait pu totalement paniquer et prévenir les autorités.»


Elle croisa les bras sur la table et parla en chuchotant presque.

«Raiden, tu promets de ne plus mordre qui que se soit?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 1:05

*ordinaire .. sa va c'est pas degueu c'est déjà sa *

La directrice croisa les bras sur la table et demanda a Raiden de promettre de ne plus mordre qui que se soit


-pour êtres franc

il regarda Niyu et enchaina

-j'ai adoré le sang de Niyu et ne pas la remordre va êtres dure , mais bon je promet de 'eviter de le refaire du mieu que je puisse et de faire l'effort de prendre se médicament au si mauvais gout cela vous va t il?

il se tourna vers la directrice et la regarda dans les yeux attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 1:18

«Hum...est bien...on va voir ça!»

En une fraction de seconde la directrice se retrouva derrière Niyu. Elle lui attrapa le poignet et la coupa avec ses ongles. La blessure se mit vite à saigner. Elle tendit de le bras vers Raiden, presque sous le nez.

«On va voir si tu résistes. Niyu, au autre humain, pourra se couper à la moindre occasion et il faut que je vois si tu résistes comme tu le dis.»

Amelia avait fait exprès de boire son médicament juste avant, pour ne pas être tenté. Elle tenait Niyu avec son autre main pour ne pas qu'elle bouge et Amelia regardait fixement Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:44

Niyu ne vit pas la directrice bouger. Elle remarqua que celle-ci était derrière quand Amelia lui attrapa son poignet. Niyu sursauta et aperçut une coupure sur son poignet. C'était assez profond et elle saignait beaucoup. La directrice mit la blessure de Niyu sous le nez de Raiden. Visiblement c'était un test pour voir si Raiden pouvait résister. Mais Niyu n'approuvait pas du tout ça. Elle tremblait de peur et essayer de se débattre, mais la directrice le tenait trop fermement. La directrice était folle, Niyu était presque sur que Raiden allait craquer. Le blessure de Niyu commença à picoter de plus en plus fort. Elle arrêta de se débattre, voyant qu'elle se fatiguait plus que autre chose.

«Ma...madame! Arrêtez!»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Dim 1 Fév - 23:56

Amelia voulait Tester Raiden et pour cela elle s'en pris a Niyu la blessant au poignet et le mettant devant Raiden , Il n'avait pas pris son médicament logique il avait mordu Niyu la nuit dernière et sa lui suffisait mais la de voir son sang ouvra le manque de sang qu'il avait accumuler dans la journée , il regarder la directrice avec un regard noir voyant Niyu se débattre il se leva d'un bon attrapant le poignet de la directrice et en la regardant dans les yeux il lui dit

-Lachez la ou vous aurez a faire a moi

en se levant si brusque ment il avait rouvert sa blessure au ventre faite pas Zeke la veille le manque de sang se faisait de plus en plus grand et la seul source de sang a sa disposition était celui de Niyu , il tenta de se retenir mais il ne pu s'empêcher de pousser la directrice et de prendre le poignet de Niyu pour lécher le sang qui coulait de sa blessure une vois qu'il eu finit de lécher son sang il se redressa regardant la directrice et lui dit

- alors sa c'était un coup bas comment vouliez vous que je resiste avec ma blessure ouverte hein madame c'était facile de me faire plier , alors vu que j'ai foiré votre test vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 21:45

Amelia ne bougea pas quand Raiden lui attrapa le poignet, elle n'essaya même pas de se libérer la main. Et quand Raiden lui dit de lâcher Niyu, la directrice ne bougea toujours pas. Puis elle remarqua que la blessure de Raiden s'était réouverte quand il s'était relevé. Raiden fini par repousser la directrice qui recula seulement de trois pas. Elle regarda Raiden boire le sang de Niyu. Amelia se mit à rire. Même quand Raiden parla elle continua de rire, et rit même encore plus à ses paroles. La directrice se calma et s'éclaircit la gorge avant de parler.

«Mon petit Raiden, premièrement je ne savais pas que ta blessure aller se réouvrir. Je ne vois pas l'avenir. Et puis, tu n'as pas échoué. Je voulais juste vérifier quelque chose pour moi même.»

Amelia retourna devant son bureau, contournant les deux adolescents. Elle ouvrit un placard et en sortit une boite avec une grosse crois rouge dessus. Amelia ouvrit ensuite la boite et prit un paquet de pansements. Elle les posa sur la table, à la porté de Niyu. Elle rangea le reste et se rassit sur sa chaise.

«Désolé Niyu d'avoir agit ainsi, et si brusquement, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Mais tu dois comprendre que je dois faire attention aux vampires de cette école. Une fois que tu auras pensé ta blessure, vous pourrez vous retirer. Je n'ai rien d'autre à vous dire.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:27

Raiden regarda la directrice rigoler puis elle lui dit que si elle l'avait fait c'était pour vérifier une chose d'elle même , elle donna ensuite des pansement a Niyu pour mettre sur sa blessure puis elle leur dit a tout les deux qu'ils pouvaient partir une fois que Niyu aurait terminer de soigné sa blessure ,Raiden dit a la directrice avec un petit sourire

-si c'était pour vérifier si je résisterait devant le sang de Niyu je vous l'avait dit que y'avait peu de chance que je résiste

il se leva et prit la poignet de la porte avec sa main mais n'ouvrit pas la porte

-c'est sur que c'est bon ou il y a autre chose que vous pourriez nous dire a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:26

Niyu regarda impuissante. Elle regarda Raiden boire son sang pour la seconde fois. Elle n'essaya pas de retirer son bras et le laissa terminer. Puis la directrice s'excusa de comment elle l'avait traité. Niyu ne répondit rien, elle se contenta de prendre le pansement et de le mettre sur sa coupure. Elle se leva et évita le regard de la directrice. Niyu en avait déjà un peu peur avant, mais là elle la terrifié carrément. Niyu rejoignit Raiden et lui dit d'une voix tremblante.

«Ouvre vite cette porte. Je ne veux pas rester une seconde de plus ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:32

Raiden regarda Niyu elle semblait terrifier et lui demanda d'ouvrir la porte vite pour partir , elle parlais avec une voix tremblante ,Raiden ouvrit la porte et sortit de la salle sans saluer la directrice et dit a Niyu

-vient parton de la on a de toute manière plus rien a faire ici

il commença a partir dans le couloir puis il revint sur ses pas et lui dit dans le creux de l'oreille

-pour le rendez-vous vient a la bibliothèque je t'y attendrait au fond de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1Mer 4 Fév - 0:58

[C'est terminé hein ? Je ferme ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Empty
MessageSujet: Re: Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]   Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]
» Niyu Misuteru
» Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]
» rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser