école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 4:49

Raiden étouffait dans le pensionnat qui était grand,mais il voulait cette fois être en plein air aujourd'hui ,au lieu de toujours être enfermé en ces mur, en plus l'air était agréable dehors donc autant en profiter surtout que encore peu de cours étaient prévus dont aucun ce jour là. Donc rien ne pourrait le perturber aujourd'hui et il s'en réjouissait d'avance. Il sortit en début d'après midi vers 14h15 dans le jardin. Un temps modéré ni trop chaud ni trop froid temps idéal dira t-on , il commença à se promener dans ce grand jardin un peu désertique. A cette heure là ,sûrement que les élèves étaient tous au réfectoire, peut être encore pensa Raiden qui en fait s'en fichait tant qu'il avait la paix ; du moins qu'il croyait l'avoir car ça ne durera pas longtemps. En marchant il regardait parfois le ciel, et tantôt devant lui mais à un moment, il prolongea plus longuement sont regard vers le ciel et il percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il s'arrêta net de bouger lorsqu'il percuta cette personne.

"Qu'est que je vais encore avoir pour troubler ce moment de solitude parfait?"

Il baissa la tête, ne regardant plus le ciel mais devant lui pour voir ce qu'il avait percuté...


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 20:58

Niyu profitait de cette belle journée de soleil pour sortir dans les jardins. Elle venait à peine de quitter le self. Le ciel était claire, le soleil brillant de sa lumière dorée, la brise au rendez-vous. Quoique trop légère pour rafraichir. Voilà pourquoi Niyu était habillée d'un simple débardeur blanc et d'une mini-jupe noir, ainsi qu'une paire de ballerine blanche. Ses long cheveux épais étaient attachés en couette haute. Un ruban blanc entouré la chouchou et les deux bout retombaient au niveau de ses épaules.
Niyu marchait tranquillement. Elle étouffé légèrement et ne tarderai pas à rentrer à la pension et prendre une bonne douche fraiche. Si seulement il y avait une piscine pour quand il fait chaud. Mais après tout c'était une école pas un centre d'amusement. La jeune s'arrête de marchait et se pencha vers l'eau de la fontaine. Elle fit glisser le bout de ses doigts sur l'eau puis plongea la main en entier. L'eau était fraiche, c'était agréable. Les petits poissons dans l'eau fuirent sa main quand celle-ci se dirigeait vers eux. Niyu sortit finalement sa main et la secoua pour la sécher. Elle reprit sa marche et arriva au niveau de l'arbre où au début de l'année elle avait grimpé. Elle se souvint aussi de quand elle s'était faite disputée par la directrice avec ses deux amies. Elle rigola. Après tout elles n'avaient rien fait de mal. A part ne pas respecter une règle. Alors qu'elle regardait bêtement l'arbre, se remémorant cette fameuse journée, quelqu'un vint lui rentrer dedans dans le dos. Niyu sursauta mais resta debout. Elle se tourna pour voir qui avait bien pu être idiot pour ne pas la voir. La jeune fille reconnu Raiden. Ce n'est pas pour ça qu'elle allait radoucir sa voix pour l'engueuler.


- Tu peux pas regarder où tu marches?

Bon elle avait épargné Raiden du mot "crétin" en fin de phrase. Mais elle avait quand même parlé froidement et sèchement. C'est vrai quoi, s'il avait un problème de vu, qu'il porte des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 1:13

Raiden avait reconnu Niyu rien que par ses cheveux ,certes pas coiffés comme la première fois qu'il s'étaient rencontrés , mais il sentait que c'était elle , quand elle se tourna vers lui, plus de doute, c'était bien Niyu la fille qu'il avait accompagné jusqu'à son dortoir.
C'est froidement et sèchement que Niyu lui demanda si il ne pouvait pas regarder où il marchait. Elle semblait énervée et si elle attendait des excuses de Raiden ça n'allait pas être chose aisée.

- Non pas quand je regarde le ciel , je n'ai pas quatre yeux.

Il avait parlé légèrement froidement à Niyu ,non pas énervé ni même ayant quelque chose contre elle, mais à cause de la situation. Il ne rajouta rien et regarda Niyu dans les yeux.


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 12:01

- Bin quand on marche on regarde devant soi, pas le ciel!

Sa voix c'était légèrement radoucie. Raiden avait toujours cette sensation effrayante, alors par prudence Niyu n'allait pas trop l'énerver. Elle s'approcha de l'arbre et y grimpa avec grande aisance. Niyu dit à Raiden tout en rigolant.

- Ici au moins tu ne risque pas de me rentrer dedans.

Niyu fit le cochon pendu sur une branche. Elle voyait tout le décors et Raiden à l'envers. Le sang lui montait à la tête mais elle garda cette position.

- Dans se sens, on dirait que tu souris. C'est bien mieux comme ça.

Niyu se releva car elle avait trop mal à la tête.

- Tu venais faire quoi dans les jardins, à part regarder le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 17:52

-...

*Comme si c'était intéressent de regarder devant soi , je n'en voit pas l'intérêt ,certes ça m'aurait évité de la percuter ... *

Raiden avait gardé cette remarque pour lui, il regarda Niyu monter dans l'arbre, d'un ton toujours aussi froid qu'auparavant, il répondit a Niyu :

- Oui c'est sur.

Niyu fit le cochon pendu sur une branche puis elle lui dit que dans ce sens on dirait qu'il souriait et c'était bien mieux comme ça ,Raiden dit légèrement moins froidement :

- Cela est mieux en quoi que je souris ou non?

*hum son sang lui monte a sa tête amusant si elle reste longtemps comme ça elle va vite avoir des problèmes...*

Niyu finalement arrêta le cochon pendu en se redressant puis lui demanda ce qu'il venait faire dans les jardins. Raiden regarda Niyu dans les yeux et lui dit :

-Je suis peut être venu chercher une victime, qui sait ? Où tout simplement me promener comme chaque être normal fait dans un jardin. Tu opterais plus pour quoi, toi?

Il laissa se dessiner un léger sourire en coin attendant la réponse de Niyu avec une grande impatience.

Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 20:30

- Hum...je pencherai plus vers que tu cherches une victime.

Niyu rigola et descendit de l'arbre.

- Nan mais c'est juste que t'es pas le genre de personne qui se promène...

La jeune fille frotta sa jupe pour enlever les saletés de l'arbre et alla devant Raiden.

- Vu que monsieur aime se promener, une balade dans les jardins te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:27

Raiden ricana très légèrement a la réponse de Niyu

* si elle savait que cela aurait vraiment pu être le cas mais pour le moment je ne ressent pas un besoin de sang temps mieux pour elle ...*

Quand elle descendit de l'arbre Raiden sourit rapidement avant de reprendre un visage neutre comme a son habitude


-sa reste a prouver que je ne suit pas se genre de personne

après avoir frotter sa jupe Niyu proposa une balade a Raiden dans les jardin il la regarda dans les yeux et dit en commencant a partir en avant detachan son regarde de celui de Niyu

- oui si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:40

Niyu suivit Raiden et marcha à côté de lui.

- Alors quel genre de personne es-tu?

Niyu s'éventa avec ses mains. Elle mourait de chaud et le température ne semblait pas vouloir descendre. Niyu eu une idée sournoise. Elle prit le chemin vers la fontaine. Une fois les deux jeunes gens autour, Niyu plongea sa main dans l'eau pour se rafraichir puis elle créa une grande vague par asperger Raiden. La jeune fille se recula vivement du bord de la fontaine pour ne pas se faire mouiller à son tour.

- Elle est bonne la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:06

Niyu et Raiden Marchai dans le Jardin cote a cote , Niyu demanda a Raiden quel genre de personne il était il répondit d'une voix neutre sans émotion particulière

-une personne pas très fréquentable et dont on devrai se méfier je dirai et toi qu'elle genre de personne est tu? et aussi que pense tu de moi enfin de ma personnalité sa m'intéresse de le savoir

Niyu attira Raiden vers la fontaine une fois a coté elle l'arrosa avec une grosse vague avant de se reculer pour éviter une vengeance de Raiden qui aurai pu la remouiller , Raiden su le moment ne s'y attendait pas et s'énerva un peu , un Pu**** sortit tous seul puis il dit sur un ton légèrement énerver se calment car il voulait pas s'énerver contre Niyu qui voulait simplement joué

-désoler pour le mot je suit pas beaucoup du genre a jouer mais c'est rien t'inquiète pas

*je hais jouer d'ailleurs parle perdre mon temps avec une fille a discuter et me promener aussi d'ailleur mais pourquoi je le fit aussi ? je suit bête aussi ...*

il essaya de lâche un léger sourire et reprit dans le jeu

- oui la douche est bonne si tu venait par ici y gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:22

Niyu ne s'attendait pas à ce qu'il s'énerve mais il s'excusa après. Niyu ne lui en voulait pas. Il était vrai que c'était le genre de blague pas très sympa. Mais par cette chaleur ça ne pouvait pas faire de mal. Raiden l'invita à y gouter elle aussi. Mais Niyu refusa.

- Ma main y a déjà gouté. Et comme ça tu n'aimes pas jouer? Ralalala, c'est pas bien ça. Faut profiter de la vie à fond et faire ce qu'on veut!

Niyu s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Quelque nuage blanc était apparurent, gâchant la pureté du ciel bleu. Le soleil brillait toujours autant. La jeune fille tourna la tête sur le côté et regarda les fleurs sauvage dans l'herbe verte. Il y avait des jolie pâquerettes. Niyu en cueilli une et s'amusa à li arracher les pétales. A la fin il ne restait plus que le cœur jaune remplie de pollen. Elle jeta le cadavre de la fleur et souffla. En faite elle s'ennuyait énormément. Le calme n'était pas fait pour elle. Niyu se leva d'un bond et alla près de Raiden.

- Bon on fait quoi? C'est pas pour dire mais je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 4:29

-ma vie j'en profite autrement et faire ce que je veut t'inquiète pas que je le fait ou presque ...

il regarda Niyu qui ne venait pas dommage il ne pourra donc pas se venger

-dommage que tu ne vienne pas temps pis tu y goutera une prochaine fois

il ricana un peu puis Niyu s'allongea dans l'herbe il la regarda arracher les pétale de la fleur quel avait en main ensuite elle se leva et se rapprocha de Raiden et lui demanda se qu'ils fessait car la elle s'ennuyait beaucoup Raiden réfléchie quelque instant

-certes a par ce promener je ne vois pas grand chose a faire , quoi que la fontaine est pas loin je pourrait te jeté dedans

il lâcha un léger sourire en coin tous en rapprochant ses main de la taille de Niyu puis y s'arrêta et dit

-mais si je fait sa seul moi m'amuserai donc il faut trouver autre chose hum ben on pourrait apprendre a mieux se connaitre en terminant cette promenade et en rentrant tranquillement a la pension qu'en dit tu?

*... qu'est qui me passe par la tête pour demandé sa moi ? -_- no comment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 10:28

- Tu me jette dans la fontaine et tu peux être sur de m'y rejoindre très vite.

Raiden proposa de faire mieux connaissance puis de rentrer à la pension. Niyu ne voulait pas trop parler de son passé. Elle eu une meilleure idée.

- Non j'ai une autre proposition. Je sais pas ce que tu en pense toi, mais je trouve la directrice bizarre. Je sens qu'elle nous cache quelque chose. De plus des rumeurs courent que certain élèves ne serait pas normal. A savoir si c'est des fou ou autre... Tu en penses quoi toi?

Niyu s'assit sur le bord de la fontaine. Elle laissa trainer ses mains dans l'eau pour se rafraichir. Cette fois-ci elle n'avait pas l'intention d'arroser Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 15:44

Niyu parla de la directrice qui semblait bizarre d'après elle la directrice cacherai des chose et en plus des rumeurs courent sur le faite que des élèves serait pas normal elle lui demanda ce qu'il en pensait elle s'asseye sur le bord de la fontaine en attendant la réponse de Raiden qui fit de même y s'asseye sur le bord se méfiant de pas se faire arroser a nouveau on sait jamais

*directrice qui cache des chose , si elle savait ce qu'elle cache ... et des élèves pas normal fou sa aussi elle est loin de s'imaginer ...*

-hum je ne sait pas la directrice je ne l'est vu qu'une fois et je n'est pas beaucoup discuter avec elle , pour les élève fou je n'en avait pas entendu parle de cette rumeur mais on sait jamais c'est peut êtres le cas qui c'est ... toi tu pense que y a vraiment des fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 16:08

- Pas forcement des fou. Je ne sais pas ce qu'il y a ici mais je suis sur qu'il y a quelque chose.

Niyu se leva et sourit à Raiden.

- Alors, on se la fini cette balade?

Elle commença à partir devant sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:32

*elle n'imagine pas une minute ce que c'est ...*

Raiden se leva et la rattrapa pour marche a coté d'elle

-oui finissons cette ballade

ils allèrent en direction de la pension Raiden coupa le silence qui venait de s'installer

-sinon ici tu a rencontré beaucoup de monde ou tu ne connais encore que quelque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)   rencontre inatendu ...(Pv:Niyu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niyu Misuteru
» Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]
» rendez-vous important ? (pv Niyu)
» Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser