école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthiew De Cardezac

Matthiew De Cardezac


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans une chambre... mais laquelle ?
Humeur : Pourquoi serait-elle mauvaise ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain, bien sur
Petit(e) ami(e): Amelia

Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]   Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 23:47

Le jeune homme brun avançait rapidement dans le couloir inondé de lumière. Il tenait un livre de chimie dans sa main droite, et pivotait sur sa droite pour prendre un autre couloir qui menait - il le pensait, il ne connaissait pas encore complètement le bâtiment - vers la salle d'étude. Rien que de penser à ce qu'il allait y faire, soit " réviser ", le rendait de mauvais poil ; il préférait largement s'amuser et rencontrer d'autres personnes de plus en plus intéressantes, et il n'en manquait pas dans ce pensionnat ! Cette pensée lui arracha un sourire malgré sa mauvaise humeur.
Enfin, il finit par arriver devant l'imposante porte qui l'enfermerait dans la solitude et l'ennui. Il s'arrêta brusquement et faillit se casser la figure sur les dalles glissantes, lui arrachant un grognement en se retenant contre le mur. En soupirant, il poussa la porte et entra dans la pièce remplie de tables et de quelques élèves qui levèrent à peine leur nez de leurs bouquins poussiéreux. Il s'assit à une table, seul - il ne voulait pas faire ami-ami avec des intellos particulièrement ennuyeux et coincés - et commença à ouvrir son livre un peu gribouillé par les anciens propriétaires de celui-ci - il ne manqua pas d'y rajouter quelques dessins en passant, pour tuer le temps.
Malgré son manque d'enthousiasme face à sa " mission ", il ne remarqua la jeune fille que quelques minutes après s'être plongé dans la lecture barbante du livre. Il leva tout de même la tête - les personnes qui l'attiraient lui faisait un effet étrange, même s'il ne les regardait pas - et observa avidement la belle inconnue. Elle n'avait rien d'extraordinaire et ne semblait pas très gracieuse, mais quelque chose lui disait qu'il allait pouvoir s'occuper pendant un petit moment. Il la regarda comme ça pendant plusieurs minutes, puis se décida à bouger pour aller lui parler. Il fit semblant de chercher quelque chose dans l'armoire qui se trouvait derrière elle et fit " malencontreusement " tomber son livre qu'il avait posé à côté.


- Excusez-moi... Dit-il à son adresse, lui faisant un sourire faussement gêné.

Il se releva et reprit sa recherche pour trouver quelque chose qui n'existait pas, et continua ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il sentit les regards énervés des autres élèves sur lui, qui l'obligeait presque silencieusement à arrêter son boucan. Il soupira et s'assit sur la même table qu'elle, reprenant sa lecture, tout en réfléchissant. Une nouvelle rencontre intéressante dans l'endroit le plus ennuyeux d'une école ? Plutôt amusant, mais pas désagréable. Il espérait juste que son intuition soit bonne.
Il observa les autres imbéciles qui peuplaient la pièce pendant leurs heures perdues, face au manque d'activité de leur vie. Il avait pitié de ces gens qui ne savait pas s'amuser, et qui trouvait des amis dans les livres ou les cours. La seule pensée d'être comme eux le déprimait, c'est pour cela qu'il se concentra sur sa nouvelle " proie ", mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]   Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:20

Aujourd'hui il n'y avait pas de cours. Les élèves étaient soit dehors à profiter du beau temps, soit dans leur chambre à faire on ne sait quoi, soit dans la pension à bavarder. Malheureusement ce n'étais pas le cas de Niyu. La semaine dernière elle avait récolté une punition en français pour "devoir non rendu". En plus ce n'était pas ça faute. Elle avait fait son travail mais avait perdu sa copie. Et les mauvais élèves avaient tellement tendance à sortir cette excuse, que quand c'était vrais on ne vous croyez pas. Niyu devait donc faire l'analyse de quatre textes plus refaire le devoir demandé la semaine d'avant. Autant vous dire qu'elle était déprimé. C'est pour ça qu'elle avait enfilé un simple T-shirt noir avec une fleure de lys sur le devant et un jean bleu légèrement délavé. De simple basket complétèrent sa tenue. Elle avait attaché ses long cheveux en une couette haute et n'avait pas plus soignée son apparence. De toute façon, ce n'était pas une des priorité de sa vie.
Après le repas de midi, Niyu se dirigea vers la salle d'étude avec ses affaire de français. Elle se maudissait intérieurement d'avoir perdu cette fichu copie. Surtout qu'elle avait bien travaillé et avait fait quelque chose de plutôt correcte. En entrant dans la pièce, elle vit quelque élèves plongé dans leur livre. La jeune fille lâcha un long soupire, comment pouvaient-ils rester enfermer à étudier par un temps si radieux? Niyu aurait tout fait pour profiter du soleil d'aujourd'hui. Mais elle ne pouvait pas, du moins pas encore. Et elle savait que ce devoir aller lui prendre tout l'après-midi. Oui car, aurai-je oublier de vous préciser qu'elle devait le rendre demain? Et qu'elle a eu la punition la semaine dernière? Et bien c'est ce qu'on appel le "repoussage au lendemain".
La jeune fille alla s'assoir au fond à une table seule. Elle déballa ses affaires et lâcha un long soupire. Elle eu droit à un léger regard du gars de la table d'en face. Niyu lui lança un regard qui disait: "Tu veux ma photo?". Oui, oui, elle n'était vraiment pas d'humeur joyeuse ici.
Niyu sortit son cahier de brouillon et ouvrit son livre de français à la page du premier texte. Munie d'un crayon à papier, elle prenait des notes tout en lisant. Arrivé à la moitié du texte, elle s'effondra sur sa table et jura tout bas:


«Sa fait ch*er! J'y comprend rien!»


Niyu se redressa et se remit à la lecture à contre cœur. Elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même. Et puis plus vite elle avançait et plus vite elle aurait fini.
Quand elle eu fini de lire le premier texte, la porte de la salle s'ouvrit et se referma. Elle décrocha le nez du livre et regarda l'arrivant. De sa position elle ne voyait pas très bien. Après tout elle s'en fichait. Ça devait être un autre rat de bibliothèque qui venait s'enfermer par se beau temps radieux.
Niyu regarda ses notes et commença à rédiger l'analyse, tout en rejetant des regards au texte. Trop concentré dans son travail, elle ne remarqua pas le nouveau venu qui était à quelque table de là et faisait que l'observer. La jeune fille ne se donna même pas la peine de le regarder quand il vint derrière elle chercher quelque chose dans l'armoire. Ce n'ai que quand il fit tomber un livre qu'elle sursauta et tourna la tête vers lui. Elle le détailla de la tête au pied et remarqua sa beauté frappante. Elle se demandait bien comment quelqu'un de se genre pouvait être ici. Bon ok, ne jamais ce fier aux apparences.
Quand il s'excusa, Niyu lâcha dans un soupire: "ce n'est rien".
Niyu détourna le regard et essaya de se replonger dans son travail. Je dis bien essayer car le garçon derrière elle faisait un raffut pas possible avec l'armoire. Que pouvait-il bien chercher avec autant d'insistance? Elle allait se retourner pour lui dire de faire moins de bruit mais il vint s'assoir en face d'elle. Niyu cligna des yeux et le regarda avec un air pas des plus amicale.


«Écoute, j'aimerai bien finir cette p*tin de punition vite fait. Alors si tu pouvais aller ailleurs se serait gentil!»

Niyu se retenait d'être encore plus désagréable mais c'était assez dur. Comment se concentrer quand un mec que vous connaissez pas s'assoit en face de vous et vous regarde? En plus sa beauté ne faisait qu'attirer les yeux de Niyu sur lui. La jeune fille secoua la tête et essaya de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew De Cardezac

Matthiew De Cardezac


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans une chambre... mais laquelle ?
Humeur : Pourquoi serait-elle mauvaise ?
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain, bien sur
Petit(e) ami(e): Amelia

Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]   Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:51

Matthiew était en train de triturer une mèche de ses cheveux bruns tout en observant la jeune fille quand celle-ci lui dit d'une voix des plus désagréables de la laisser tranquille. Il haussa un sourcil à la fois amusé et un peu étonné face à sa brutalité, mais ne bougea pas d'un poil ; au contraire, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Une fillette difficile, rien de mieux pour lui plaire, bien évidemment. Il posa sa tête sur sa main et continua de l'observer, en lâchant comme s'il n'avait pas entendu la délicieuse voix de la jeune fille lui dire de dégager - ben oui, il ne fallait pas être stupide non plus, c'est exactement ce qu'elle avait laisser dire :

- Je peux t'aider si tu veux.

Cette réponse - si on pouvait appeler ça ainsi - l'étonna lui même. Lui, aider quelqu'un, et en plus, pour un devoir ? Son sourire s'accentua tandis qu'il fixait les yeux de son interlocutrice. Hmm... Comment allait-il s'y prendre ? Le français, c'était pas son truc. Et encore, il avait un avantage d'être un noble d'origine française. mais bon, il devrait improviser, et surtout attendre la réponse surement houleuse de son interlocutrice. Les gens de cette trempe - enfin, du peu qu'il avait vu - étaient souvent des plus lunatiques, et il adorait ça. C'est pour cela qu'il prit sa chaise et vint s'assoir près d'elle, non sans faire un peu de bruit au passage, histoire de déranger les autres élèves. Ce qui ne manqua pas, un d'eux le regardait avec irritation, auquel Matthiew lui fit un regard des plus hostiles, lui faisant baisser la tête. Satisfait, il rapporta son attention sur la jeune fille et regarda ses exercices. Il retint un soupire d'exaspération en regardant les questions. Des trucs biens barbants, à son avis. Et la demoiselle devait penser la même chose face à son air renfrogné.
Un rayon de soleil vint illuminer leur table et l'armoire derrière eux. Matthiew regarda pensivement la fenêtre et le ciel bleu, se demandant comment il pourrait faire sortir la jeune fille avec lui pour aller dehors. Vous ne pensez quand même pas qu'il allait rester ici à l'aider ?! Peut-être pendant cinq minutes, mais après...
Il soupira et passa une main dans ses cheveux bruns, et bailla. Il en avait déjà assez, être enfermé par un temps si merveilleux le rendait malade. Il trépignait d'impatiente, avait envie de bouger, se lever, faire n'importe quoi mais ne pas rester dans cette " prison " silencieuse qu'était la salle d'étude. Il tapota la table avec sa main, faisant encore et toujours du bruit. Il se demandait jusqu'où les autres élèves allaient tenir avec son boucan : et qu'est-ce qu'ils feraient. Tout compte fait, peut-être allait-il réussir à sortir par une autre excuse que " on a assez travailler, non ? "
Amusant...


[ Désolé du rp court ]
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]   Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 19:10

Niyu fut surprise quand son "gêneur" lui proposa de l'aide. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de travailleur. A sa proposition elle ne répondit rien et se contenta de le regarder venir s'assoir à côté d'elle. Le jeune homme faisait du bruit, et ça se voyait que c'était exprès, pour agacer les autres. Niyu aimait bien se comportement. Elle ne pu empêcher un sourire de s'afficher sur ses lèvres. Elle réussi néanmoins à retenir son rire. Niyu fixa de nouveau son devoir, jetant de temps en temps un regard vers Matthiew.
Un rayon de soleil vint les éclairer et c'est ce qui fit déborder la goute du vase, si on peut dire. Niyu referma son cahier et son livre violemment et se leva. Elle cria presque en serrant les poings sur la table:


«Il est hors de question que je reste enfermée là par un temps si radieux. Tant pis si je me prend une heure de colle!»

Niyu rangea hâtivement ses affaire dans son sac et se tourna ensuite vers Matthiew. Elle lui sourit et lui dit calmement, la tension de son devoir partit.

«Tu viens? Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un à pourrir dans se genre d'endroit.»

Quelques protestations s'élevèrent dans la pièce. La jeune fille se contenta de leur jeter un regard noir qui les calma tous. Elle enfila son sac sur une épaule et se dirigea vers la porte. Dire qu'elle avait faillit rester enfermée ici. Bon certes lorsque son heure de colle tomberait, elle le regrettera. Mais pour le moment, elle voulait profiter à fond de la journée.
Niyu ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Elle lâcha un soupire de soulagement et se tourna vers Matthiew qui était à côté d'elle.


«Les jardins ça te dit?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]   Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ? [ PV Niyu Misuteru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niyu Misuteru
» rencontre inatendu ...(Pv:Niyu)
» rendez-vous important ? (pv Niyu)
» Convocation dans le bureau. [PV Raiden et Niyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser