école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cours de sport

Aller en bas 
+7
Riioki Ayumi
Arisa Saruwatari
Raiden Katsumata
Amelia
Keiko Rubis
Niyu Misuteru
Nakata Katsumata
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:23

Nakata se leva tôt dans la matine il avait poser la veille l'annonce de se cour de sport ,le rendez vous était fixé a 10h sur le terrain extérieur , il s'habilla tout en blanc comme tout les jour il n'oublia pas de cacher son sabre dans sa veste qu'il ferma pour pas que l'on vois la lanière du fourreau de son sabre qui était noir ce qui pouvait se voir facilement sur l'avant de son teeshirt et donner des soupçon aux élèves de la présence de son sabre , il remit son Kefier le replacent bien pour pas qu'il ne tombe , il sortit a 9h25 de sa chambre il se promena un peu autour de la pension avant de rejoindre le terrain a 9h50 il était sur le terrain a attendre les élèves

*j'espère qu'il viendra a se cour je ve voir comment il se débrouille ...*

il était 10h quand commença enfin a apercevoir des personne au loin peu être des élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:04

Niyu avait vu sur le panneau d'affichage l'annonce du premier cours de sport. Le prof venait juste d'arriver. Niyu allait aimer se cours, contrairement aux autres matière plutôt barbante. Niyu aimait bougé et se défouler. Elle allait pouvoir montrer aux garçons qu'une fille n'était pas si faible que ça.
Niyu était dans sa chambre en train de se préparer. Elle avait enfilé un bas de survêtement noir, un T-shirt blanc avec un yin et yang noir dans le dos et par dessus la veste allant avec le pantalon. Les baskets avaient remplacé les chaussures de ville aux pieds de Niyu. Elle avait prit un sac de sport avec des affaires de rechange dedans. Niyu alla à la salle de bain finir de se préparer. Elle attacha bien ses cheveux pour ne pas être déranger par les mèches. Une fois prête pour le sport, elle partit en direction du terrain extérieure. C'était là qu'aller se dérouler le cours. Niyu avait bien fait de prendre une veste, car le matin l'air était frais. Mais le sport allait vite la réchauffer.
Niyu arriva sur le terrain à l'heure. Elle vit le professeur au loin mais aucun autre élève. Niyu était donc la première. Elle s'avança vers son nouveau professeur, il avait le bas du visage caché et Niyu pensa qu'il devait se protéger du froid. Niyu avait toujours son sac en main et elle salua le professeur.


«Bonjour monsieur. Je suis Niyu Misuteru.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:22

Nakata avait raison c'était bien des élèves qui arrivait le premier ou plutôt la première arriver fut Niyu , elle s'avança vers Nakata le saluant et se présentant a lui , elle tenait toujours son sac , il la regarda d'un rapide coup d'œil dans son ensemble et lui répondit d'un voix neutre la regardant dans les yeux

-bonjour mademoiselle , très bien va poser ton sac a cote du terrain la bas , et si tu a besoin de te changer revient me voir sinon attend a coter de ton sac les autre élèves
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 14:43

Une Ombre marchait a pas doux sur les chemins de graviers de L'Académie Sarabureddo, en le regardant de haut en bas, on devinait tout de suite que c'était un jeune Homme. Keiko Rubis, 17 ans. Habillé assez décontracté, il avait déposé son sac d'affaire au Hall pour aller se promener dans le parc et découvrir cette nouvelle endroit. Son regard ne déhancher que sur les fins mouvement de la nature, a quoi bon si il devait s'habituer a ce nouveau décor. Marchant a pas de velours, il ferma doucement les yeux pour ce plongé dans ses pensés faite de noir et de blanc, a tout ce qu'il fait maintenant de lui quelqu'un pas comme les autres. Keiko pour tout dire avait un mal fou pour parler "Normalement" à une personne qu'elle qu'elle soit. Son habitude était qu'il se faisait dés images précise de ses personnes la. Pour lui les hommes était des personnes assez sournois, mais Keiko se mentionné moins important que se rabaissant toujours. Les femmes n'en parlons même pas, Keiko a une peur effroyable. Loin de la la peur d'eux. Il les comparaient toujours . . . Des Anges dont si il approché, il avait peur de les blessés, des roses qu'il avait peur de fanés. Sa change beaucoup sa vie, croyait ou non . . . La sociabilité n'est pas son point fort.

-Mmm ? . . .

Ses Yeux s'ouvre d'avantage pour contempler ce qui se trouvait face a lui. Quelque chose de remarquablement Magnifique. Des court de tennis a toute surface, Synthétique, Herbe, Terre battue . . . Pour tout les passionnés et pour ceux qui voulait ce défoulés. Keiko se sentit un peu mieux a son aise puisqu'il n'y avait presque personne dans les courts, il regardé quelque seconde le House Club qui se situait a coté. Mais ses yeux l'intrigue maintenant par un Panneau disant que le professeur de Sport donné un court qui allait commencer dans une dizaine de minute. Il croqua doucement son bras pour boire son sang, la blessure se refermant, il regarda droit devant essuyant les tache sur le visage d'un coup de manche.

-Allons-y

Keiko se calma un peu pour racourcire ses canines, puis marcha en direction du terrain ou le cours allait se présenté. Une longue cape Virevoltant au grès du vent le suivait derrière lui. Il arrivait a ne pas être obliger de vampiriser la personne qu'il buvait en injectant le venin tout en le canalisant dans une partie souche proche des veines de l'infection pour le boire pas la suite, et ne faisant a l'humain comme mal, que une petite morsure et de la fatigue a la perte de sang. Il vit au loin un professeur et une jeune fille, première élève arrivait sans doute . . . Il s'approcha en ce dissimulant dans l'ombre faite par un Poteau planté autour du terrain.

-...

Ses yeux d'ambre fixait l'invisible en traversant les deux personnes présentait. Il ne disait rien et attendait le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 15:46

[Désolé mais tu dois d'abord faire ton entrée dans le hall. Et au vu de ton message, tu veux être un vampire capable de transformer les humains?]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:04

Raiden avait remarquer la veille sur le tableau d'annonce de la pension que un prof de sport avait été engager et que son cour était ce matin même a 10h au terrain de sport la ou il c'était fait tirer dessus par Zeke , il se leva vers 8 h et pris son médicament car il se doutai qu'il y allait y avoir des humain donc mieux valait prévenir que guérir vu les blessure qu'il avait eu la dernière fois , il s'habilla d'un jogging et d'un teeshirt a manche longue noir comme toujours, il hésita a prendre une veste mais le fit pas il se disais que avec le sport il aurai chaud , il parti en direction du terrain de sport il était 9h55 , il savait qu'il allait être en retard d'au moins 5 minute mais espérait que le professeur ne dirait rien .Quand il arriva au terrain il vit l professeur de sport et Niyu , il alla voir le professeur de sport

-bonjour excusez moi pour se retard , j'éviterais que cela ce reproduise

il se retourna vers Niyu et lui dit


-bonjour Niyu tu va bien ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:19

Arisa n'était pas spécialement une lève tôt ni même une élève consciencieuse. Elle n'aimait pas les cours et le sport n'y changeai pas grand chose, malgré (ou plutôt à cause de ?) sa race et ses caractéristiques physiques attribuées. Pourtant, en apprenant qu'un cours allait bientôt avoir lieu, elle eut envie d'aller voir. Ça serait l'occasion de se défouler un peu, de gagner quelques points sur sa moyenne et peut-être de découvrir quelques nouveaux visages. Pas forcément des amis, mais au moins des connaissances au cas où... Et puis ça lui ferait passer le temps aussi. Elle attrapa un Jogging bleu avec des élastiques blanc et un t-shirt de la même couleur que ces derniers. Elle ne changea en rien sa coiffure habituelle, mis son inséparable montre et enfila une paire de baskets grises. Oubliant un peu Sea, elle prit tout son temps pour se rendre au terrain de sport et remarqua qu'il y avait déjà quelques élèves arrivés et un adulte. En retard ? A sa montre oui, mais le vrai horaire, elle n'en savait rien. Et puis, même à son bras elle n'était en retard que de 46 secondes ! L'air de rien, elle se rapprocha des autres sans dire un mot, attendant la suite.


[ HJ : Désolée, message inutile =/ Au moins je suis là, c'est l'essentiel x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:22

(lol oui tu est la et c'est pas inutile faut bien des personne pour faire le cour sinon vive le cour a 2 euro XD)

Nakata vu encore d'autre élèves arriver , une fille qui se rapprocha des autres sans rien dire elle semblai attendre le début du cour , un garçon qui se dissimuler dans l'ombre d'un des poteau du terrain il devait lui aussi attendre le début du cour sans doute il attendit un peu pour enfin voir arriver Raiden qui venu s'excuser de son retard

-bonjour, bien ce n'est pas grave

il regarda attentivement du coin de l'œil les élèves présent , plus particulièrement Raiden ,mais changeai son regard souvent d'élève pour éveiller aucun soupçon , Raiden était aller parle a Niyu

*hum cette fille ... il a l'air de bien s'entendre avec , lui qui parle a si peu d personne avant d 'être ici , même personne.. hum elle doit êtres importante ... *

il parla assez fort pour que tout le monde l'entende toujours de sa même voix neutre Habituelle


-bien je me présente je M'appelle Nakata je serait votre prof de sport et nous aurons cour toujours ce jours a 10h , et le jeudi après midi a 15 h au gymnase intérieur , les règles sont simple , les retard je m'en fiche t'en que vous êtes présent , vous pouvez faire ce que vous voulez t'en que vous ne nuisez pas , et pour les sport que l'on fera nous choisirons tous ensemble le but étant de pas faire un sport en rouspétant mais en sourient , en se qui concerne l'échauffement vous vous débrouiller si vous avez des doute sur votre efficaciter appeler moi je suis la pour sa , sur ce avez vous des questions? , et savez vous si d'autres vont arriver ou si nous ferions mieux commençons des a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:28

Ayumi entendit son réveil sonner. Une douce mélodie envahissait sa chambre. Elle la stoppa et se retourna dans son lit, gardant les yeux fermés. Elle n'avait pas envie de se lever car elle était si bien au chaud sous sa couverture. Mais quelques minutes plus tard elle se leva. Elle avait cour pour la première fois ce matin la et avait envie d'y aller pour s'amuser un peu et rencontrer des gens, surtout maintenant qu'elle était debout. Elle regarda son emploi du temps et se mit a sourire quand elle vit qu'elle avait cour de sport. Elle adorait cette matière étant un peu garçon manqué par moment et elle était plutot forte. La jeune fille se dirigea avec ce meme sourire vers son armoire. Elle se déshabilla, enfila des sous-vetements, mit des leggins moulants bleu marine et par dessus un short noir de sport. Et oui meme si elle allait courir, transpirer, il fallait toujours qu'elle s'habille selon son style et qu'elle fasse des superpositions. De toute façon ce n'était qu'un leggins et il ne la genait pas du tout. En haut elle mit un t-shirt blanc a manches courtes décoré de trèfles noires. Elle enfila par dessus un gilet de sport bleu marine et ne ferma par la fermeture jusqu'au bout. Ayumi coiffa ses longs cheveux roux qui lui arrivait au niveau des fesses et les attacha en deux couettes symétriques. Elle laissa sa frange lui cacher le front, mit ses basket personnalisée : la droite avait de gros lacets roses fluo et la gauche des lacets fluorescents. Elle était prete. La jeune fille alla donc faire vite sa toilette matinale après avoir fait un tour a la cantine puis marcha vers le terrain de sport. Une fois la-bas elle remarqua un petit groupe d'ado devant un homme qui semblait etre un professeur. En entrant le petit loup qui avait laissé ses oreilles au dortoir sentit un mélange d'aura, il était dur de se repérer. Elle semblait etre en retard. Elle se glissa alors doucement vers la seule personne qu'elle connaissait, la fille aux cheveux violets du self. Elle lui glissa alors doucement a l'oreille :

- Salut. J'espère que le cour n'a pas encore commencé ....
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:44

Niyu dit au professeur qu'elle était déjà en tenu de sport. Alors qu'elle allait poser son sac où avait indiquer Nakata, elle vit Raiden arriver. Celui-ci se présenta au professeur et s'excusa de son retard. Puis il vint saluer Niyu. Elle lui sourit et lui dit bonjour, elle lui dit qu'elle allait bien et qu'elle était en forme pour le cours de sport. Elle allait lui retourner la question quand Niyu vit Arisa arriver. Elle resta à l'écart et ne vint même pas dire bonjour. Niyu lui fit un signe de la main pour la saluer.
Nakata, leur nouveau professeur de sport, se présenta et expliqua comment aller se passer le cours. Et se fut au tour d'Ayumi d'arriver. La jeune fille chuchota quelque chose à l'oreille de Niyu. Et elle lui répondit que le professeur venait juste d'expliquer son cours et que sa n'avait pas encore commencé. Niyu n'avait pas remarqué l'autre élève, caché derrière le poteau. Niyu se sentait un peu mal à l'aise car elle était la seul humaine entourée de vampire. Même le professeur en était un.
Niyu réfléchi à une idée de sport. Elle leva la main et quand le professeur l'interrogea elle prit la parole.


«Moi j'aimerai bien faire du basket!»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:03

Raiden écouta le prof après que Niyu lui est répondu , il expliqua le cour et son déroulement , Niyu leva la main pour demander a faire basket , Raiden lui décidait de ne pas se prononcer il leva la main juste pour dire

-je ferai n'importe quel sport

Niyu seul au milieu de tout ses vampire il espérait que aucun aurait oublier de prendre son médicament , il regardait Niyu , et vu une marque dans son cou il lui dit a l'oreille

-qui t'a mordu? je ne t'est jamais mordu a c'est endroit précis
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:11

Natsumi courrut et arriva enfin au terrain de sport , vraiment essouflée. Elle esperait ne pas être au retard à son premier cours. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas encore tous les élèves. Elle soupira et se laissa tomber sur le sol froid. Elle vit que le prof de sport la regardait et se releva aussitôt.


Je suis désolée ! je n'avais pas vu l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:16

Niyu se figea sur place quand Raiden lui demanda qui l'avait mordu. La blessure n'avait pas totalement cicatrisé depuis l'attaque de Shindo, mais elle avait espérait que personne ne s'en rende compte. Elle répondit à l'oreille de Raiden.

«Quelqu'un...»

C'est tout ce que Niyu lui répondit. Elle avait peur de sa réaction, déjà que Shindo et Raiden ne s'entendait pas. Niyu releva le col de sa veste et ferma la fermeture jusqu'en haut pour cacher la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:23

Niyu lui répondit dans l'oreille «Quelqu'un...» , se qui énerva Raiden , mais qui le cacha au font de lui , il lui dit dans l'oreille d'une voix quelque peu énerver

-dit moi qui ta mordu Niyu , je veut le savoir

*si je sait qui c'est il va passer un sale quart d'heure celui la *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:29

Keiko toujours dans l'ombre écouté la conversation sans rien dire est regardé tour a tour le monde qui commençait a venir. Ces Aptitude ce caractérisais dans La Vitesse, La Puissance et le contrôle. Mais il n'était pas une machine a tué. Mais plutôt un protecteur. Mais en sentant les autres vampire il se demanda si il avait appris a canalisait le venin pour ne pas vampiriser ou prenait il des médicament pour ne pas s'attaquer aux Humain. Mais dans l'ensemble il ne dis rien mais était plus tendu oreilles a écoutés ce qu'ils allait faire. Il se rapprocha doucement pour montré son apparence. Ces cheveux Blanc qui teinté a la fin de gris jusqu'à noir se faisait balayé par les vent. Keiko n'aimait que les combat qu'elle qui soit. Mais tout les sport lui convenait, Le professeur allait il faire des test ? Keiko vu qu'il voulait voir de quoi il étaient capable, il a pas raté son moment.

-Tout me va pour ma part. . .

Un son doux comme la soi pour l'oreille mais froid comme la mort. Keiko leva ses yeux d'ambre sur le groupe pour finir sur le professeur, Sa tenue qu'il portait était prés pour faire des activités de sport après avoir enlevés la cape. Il attendait si d'autre venait ou le commencement du cours avec les instruction. Mais fixa la jeune fille qui baissa la garde de ses yeux pour Keiko s'y plonge.

"Anxiété, peur? non. . . mal a l'aise"

Keiko attendit passiament en fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:33

Niyu entendit la pointe de colère dans la voix de Raiden. Elle soupira et se maudit intérieurement de ne pas avoir caché la morsure. Elle chuchota à nouveau pour lui répondre.

«C'est...c'est Shindo...mais en même temps je l'ai cherché...»

Niyu n'osa pas regarder Raiden dans les yeux. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il était en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:35

Nakata observait attentivement Raiden et Niyu Raiden lui parlai a l'oreille et Niyu la même chose , pour lui il était clair qu'il s'entendait bien , mais bon sa n'avait pas non plus l'air d'être un couple a en sauter au yeux , mais bon connaissant Raiden il ne parlerai jamais comme sa a personne d autre qu'une personne qu'il apprécie, ils levèrent a tour de rôle la main , Raiden lui s'en fichait du sport qu'ils feraient , et Niyu proposa le basket , il dit en regardant 'ensemble des élèves

-bien nous avant le basket de proposer , quelqu'un d'autre veut demander un autre sport ou confirme celui ci il a encore 5 minute

sinon son regard fut aussi attirer vers une 6eme direction celle d'une jeune fille qui arriva en courant, essoufle elle se laissa tomber au sol , et voyan que Nakatza la regardait elle lui dit "Je suis désolée ! je n'avais pas vu l'heure !!!"

-bien ce n'est pas grave récupérez bien votre souffle nous n'avons pas encore commencer
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Dim 8 Fév - 23:43

«C'est...c'est Shindo...mais en même temps je l'ai cherché...», c'est mot énervèrent au plus au point Raiden qui contenu sa rage au fond il ne pouvait l'extérioriser surtout entourer par des vampire il le verrait de suite, il lui dit dans l'oreille toujours avec énervement

-a la fin du cour tu m'expliquera tout , et ne tente plus jamais de me cacher ce genre d'attaque que tu subi

*Shindo tu ne paye rien pour attendre toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 0:04

Arisa observait de loin Niyu et Raiden se "disputer", même s'ils essayaient de rester discret. Elle ne comptait pas intervenir et n'était pas spécialement curieuse de leurs petites affaires, mais elle trouvait que c'était toujours plus "amusant" que d'écouter le professeur ou de jouer les simplets en allant voir les nouveaux avec un "tu veux être mon ami ?". Elle entendait peu de choses de la conversation, juste quelques mots qui lui permirent de bien saisir ce dont il s'agissait. En même temps, elle portait un regard sur les autres, et constata qu'ils n'étaient pas beaucoup en cours. Bah, elle même avait failli ne pas y aller ! Mais pour passer le temps, elle s'approcha du professeur et lu dit, de sa voix toujours aussi monocorde :

- Excusez-moi, mais j'aimerai juste savoir, c'est normal qu'on soit si peu ? Il ne faudrait pas attendre d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 12:43

Le professeur lui dit que le cours n'avait pas encore commencé. Natsumi s'en sentit soulagée, elle n'aurait pas aimé être en retard au premier cours auquel elle assistait et ne voulait pas faire mauvaise impression sur les élèves et les professeurs. Soulagée elle marcha tranquillement et regarda les élèves autour d'elle, deux élèves semblaient chuchoter, un d'eux n'avait pas l'air enchanté de ce que la fille lui disait. Natsumi fronça légèrement les sourcils et se retourna pour voir si le cours allait bientôt commencer. Elle espérait faire du badminton , elle adorait ce sport au quel elle était douée .
Elle regarda le professeur qui dit :

-bien nous avant le basket de proposer , quelqu'un d'autre veut demander un autre sport ou confirme celui ci il a encore 5 minute

Natsumi proposa le badminton :

- Monsieur ! pourrait-on faire badminton ? Si tout le monde est d'accord bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 18:12

Sea n'avait pas assisté aux deux premiers cours de la pension. Par flemme ou parce qu'elle n'en avait pas envie ou pas vu l'utilité... Elle pensait qu'elle allait être punie pour avoir séché mais rien ne lui était tombé dessus. Ces derniers temps elle était souvent à la bibliothèque et lisait des tonnes de romans policiers et des documentaires sur les tueurs en série. Il faut dire qu'elle était à fond dans son enquête et passait le plus clair de son temps à réfléchir et à travailler là-dessus. L'heure de mettre en place son petit « club » de détectives arrivait et elle espérait que des gens bien s'y inscrirait. Car bien sûr ça n'allait pas s'arrêter à une simple réunion secrète, elle comptait aller bien plus loin et tout découvrir.
Ce matin-là la rouquine avait entendu le réveil sonner et Arisa se lever. Elle, n'avait pas bougé et était restée dans son lit à essayer de se rendormir. Mais elle n'y parvenait pas. Elle se leva alors une vingtaine de minute après son amie d'enfance et apprit qu'elle avait cour de sport dans quelques minutes. Ca ne l'empêcha pas de prendre tout son temps pour revêtir un survêtement noir et blanc, attacher ses courts cheveux roux en queue de cheval et lacer ses baskets de sport. Après avoir prit un copieux petit-déjeuner et s'être lavé le visage et les dents, elle marcha vers le terrain de sport. Sea était en retard, elle le savait mais s'en fichait, le prof n'avait qu'à se satisfaire de sa présence, c'était déjà bien qu'elle se soit levée surtout qu'elle savait très bien que si elle était restée au lit rien ne lui serait arrivé.
Elle entra donc dans le gymnase sans problèmes et eut juste besoin d'entendre quelques mots pour comprendre de quoi parlaient les autres. Arisa venait juste de prendre la parole pour demander si c'était normal qu'il y ait si peut d'étudiants présents. Puis une jeune blonde que la fanatique légendaire des monstres n'avait encore jamais rencontré demanda s'il était possible de faire badminton. Sea se demanda depuis quand les élèves se permettaient de décider, elle ne savaient pas que le prof leur avait laissé le choix. Elle se dirigea vers sa collocataire sans chercher à se faire discrète, elle aurait aimé lancer un bruyant « Bonjoooour ! » à Nakata mais ça aurait été impoli et insolent alors elle n'en fit rien. Elle adressa juste un sourire à Arisa et lui dit gentiment:


~ Ohayô Arisa-chan !


Dernière édition par Sea Fûjiko le Lun 9 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:33

Arisa se rapprocha de Nakata qui n'avait toujours pas bouger , il reste fixe , juste a regarder les différent élèves présent a tour de rôles,Arisa demanda au prof "Excusez-moi, mais j'aimerai juste savoir, c'est normal qu'on soit si peu ? Il ne faudrait pas attendre d'autres élèves ?" Nakata tourna la tête vers elle en la regardant dans les yeux et lui dit toujours de la même voix neutre

-non on devrait êtres plus mais je suppose que les cour ne les intéresse pas et cela les regarde mais c'est vrais que l'on devrai attendre mais nous avons que 2 heures de sport donc si on attend on ne s'en sortira jamais ,bon j'ai sélectionner ses horaire car n'ayant pas cour après ceux qui le veulent peuvent reste s'entrainer et améliorer sa moyenne car c'est en s'entrainant que vous progresserez , mais je verrais bien qui sont ceux qui en veulent et espérons que tu en fasse parti

Natsumi proposa le badminton tendit qu'une autre élève arriva sans doute humaine a première vu , 2 humaine parmi tant de vampire , a croire que les humain préférait séché les cour que de venir , ou que les capacité sportif des vampire les motivait a venir , la nouvelle arrivante ne salua pas Nakata , mais se dirigea plutôt vers Arisa lui disant bonjours


-bon eh bien nous avons 2 sport proposer , on va demander a notre dernière arrivante parmi nous de décider entre ses deux sport

il tourna la tête vers elle

-Alors que décide tu
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:00

«Ok...je t'expliquerai. Maintenant concentrons nous sur le cours.»

Une autre élève proposa de faire du badminton et il est vrai qu'étant pas beaucoup, ce sport serait beaucoup plus adapté pour aujourd'hui. Niyu vit ensuite Sea arriver en retard. Celle-si alla dire bonjour à Arisa mais ne vint même pas le dire à Niyu. Elle fronça les sourcils et n'alla pas la voir. Le professeur prit la parole pour parler des absents qui devaient certainement sécher. Il demanda à Sea, car elle venait d'arriver en retard, le sport qu'elle choisissait parmi les deux propositions. Niyu leva à nouveau la main mais n'attendit pas d'être interrogée cette fois ci.

«Euh...monsieur, je retire mon idée. Vu notre petit nombre on ne peut pas faire deux équipes de basket.»
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 20:51

Alors que Sea allait répondre au professeur qui la fixait et lui demandait de trancher, elle entendit la voix de Niyu. Elle tourna la tête et la vit la main levée, expliquant au prof qu'il était inutile de se lancer dans le basket avec si peu d'élèves. La rouquine ne l'avait pas vu en arrivant et, lorsqu'elle eut terminé de parler, hésita à aller la saluer mais en voyant qu'elle se tenait à côté de Raiden et renonça et détourna le regard. Son attention fut reportée vers le professeur. Elle était plutôt rancunière et savait que le brun la détestait alors inutile de s'en approcher. Sea jeta un coup d'oeil aux autres élèves présents dans la salle. Et près de Niyu elle apperçut la fille aux oreilles de loup qui s'était moqué d'elle dans le self. Elle devait avoir une sale réputation maintenant et en essayant de mettre en garde tout le monde elle s'était mis de nombreuse personne à dos. Elle trouvait ça dommage mais bon tout ce qu'elle avait fait été partit d'une bonne intention, après l'avis des autres n'était pas son problème. Elle remarqua qu'elle tortillait machinalement la fermeture éclair de son gilet noir et arrêta immédiatement, elle n'avait pas envie de s'embêter avec un tic. Sea regarda Niyu, puis Raiden, puis Ayumi, puis Arisa et son regard revint enfin sur Nakata-sensei. Le silence régnait dans la salle c'était un peu étrange et exaspérant pour l'adolescente qui se torturait avec ses pensées noires. Elle se décida alors à dire:

~ Donc on va faire badminton c'est ça ?

[Pardon, pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1Lun 9 Fév - 21:19

Keiko n'était point Endormie non cela va de sois, mais il ce faisait discret voila tout. Il entendit chacune des paroles sortit de la bouche de chacun des élèves présent parmi tous. Les conversation n'était plus ou moins ennuyant et puis d'autre attachante. Mais Keiko ne fit pas gaffe a tout, Le basket était le premier sport proposé, Sport d'équipe a tactique variés. Un sport dont il aimait pas pratiqué ne savant pourquoi, il aimait pas c'est tout. Un deuxième sport fut proposé par une jeune fille qui arriva, le badminton. Sport collectif ou Solo a angle précis et tactique régulière ou remise en même a chaque fois. Mais a m'entende de ce que venait d'annoncer la jeune fille qui avait choisis basket, en le disqualifiant de la liste maintenant. Keiko releva la tête et ses lèvres commença a exprimer quelque chose.

-Mmmm ? Si il y a plus Basket ? Propose Natation ou Course 1500m.

Keiko ne choisis jamais pour son humeur, aimant la rapidité qui était développé par ses facultés accru au long de sa vie. La course était une épreuve qu'il adorait. Mais la Natation, pourquoi la natation. Bizarrement sa vitesse s'accroît sous l'eau et puis il y avait un gymnase Chaud et couvert Ou la piscine était ouverte, enfin bon le Professeur pouvait décidé de tout. Mais Keiko était partant pour La Natation.

- A vous de Choisir Monsieur, Exprimez un peu votre choix pour Nous faire travaillez et enseignez le savoir que vous voulez nous faire apprendre et comprendre.

Mais Keiko avait remarqué qu'il était la pour une autre raison aussi, Il testé les élèves. La suite va se créer au long de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de sport Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cours d'histoire
» Date des cours
» 1er cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Le terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser