école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier cours de sport

Aller en bas 
+7
Riioki Ayumi
Arisa Saruwatari
Raiden Katsumata
Amelia
Keiko Rubis
Niyu Misuteru
Nakata Katsumata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:38

Nakata regardait fixement Sea mais Niyu leva la main il détourna donc le regard , pour savoir ce qu'elle voulait , elle dit de retirer le basket vu le sous nombres qu'ils etaient il retenu sa proposition en faisant un signe de la main , et replaça son regard sur Sea pour la faire parle , elle demanda si il allait donc faire badminton

-eh bien je crois bien oui

mais juste après ses mot un élève parla cette élève c'était le garçon mystérieux qui était dans l'ombre du poteau , il dit de proposer la natation ou la course puis il ajouta quand le regard de Nakata se porta sur lui " A vous de Choisir Monsieur, Exprimez un peu votre choix pour Nous faire travaillez et enseignez le savoir que vous voulez nous faire apprendre et comprendre."


-je crois que vous avez raison bien vu que vous ne vous mettre jamais d'accord cela sera simple le cour d'aujourd'hui sera le badminton et le cour du jeudi sera natation pour le première trimestre de sport eh bien je vous laisse vous échauffer vous avez 5 minute après nous débuterons
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:50

Shindo arriva en retard ce matin la, il avait dut aller à l'administration récupérer de nouveaux médicaments, n"en ayant plus, ce ne fut qu'après cela fait qu'il put se permettre d'aller au Self prendre ses derniers, et enfin d'aller en cours, il allait surement se faire gronder pour son retard, et se fut au pas de course qu'il arriva, il s'en doutait, il y'avais déjà plusieurs élèves, il alla s'excuser avant tout auprès du prof.
- Désolé pour mon retard professeur, mais j'avais quelques petits détail à régler auprès de l'administration.
Se retournant, il adressa un regard meurtrier à Raiden, étrangement, comme d'habitude, il avait sentit des envies de le tuer émanant de Raiden.... cependant, il n'osa pas soutenir le regard de Niyu, depuis l'épisode du jardin, il avait atrocement honte d'avoir perdu son calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:05

Ayumi avait l'impression d'etre un peu de trop entre Raiden et Niyu. Quand ils commencèrent a se parler a l'oreille elle s'écarta discrètement pour ne pas partager leur secret. Elle ne voulait pas savoir des choses dont elle ne devrait pas etre au courant, elle n'en pouvait plus de garder tout pour elle et ne rien dire a personne, c'était trop dur. Elle resta donc concentrée sur le cour un peu isolée mais elle préférait que ce soit comme ça. Une jeune fille arriva alors et se faufila entre les élèves. Ayumi la reconnut tout de suite c'était la fille qui avait fait son annonce au self! La coquine élève ne pu s'empecher d'avoir un sourire taquin en la voyant mais elle ne dit rien et regarda autre chose. Alors que le cour allait débuter un autre élève arriva. Ayumi le reconnu aussi c'était Shindo. Elle s'était froissée avec lui c'est pour ça qu'elle ne prit plus la peine de le regarder. Le prof leur dit de s'échauffer. Comme personne ne faisait rien, par timidité peut-etre, la jeune fille se lança. Elle commença a faire de la course lente en tournant autour du terrain. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de genant a s'échauffer et pourquoi personne n'avait bougé. Mais bon c'était leur problème. Tout en courant elle fixait ses lacets fluo bondir et rebondir avec l'élan. Après avoir fait un tour elle enchaina en pas chassés. Elle adorait le sport et savait s'échauffer correctement. Cinq minutes c'était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:06

Raiden vit Shindo arriver après que le professeur annonça que les sport serait badminton et Natation , il regarda Shindo avec un regard plein de rage mais détourna le regard pour éviter de lui sauter dessus il préféra regarder le ciel le soleil était plus plaisant que la tête de Shindo

*qu'est que j'aimerai bien lui cogne dessus a lui mais bon calme , il y a trop de monde ici , puis le prof ça le fait pas et puis il y a Niyu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:26

Nakata vit Shindo ,arriver en courant ,celui ci venu d'abord s'excuser au près de lui "Désolé pour mon retard professeur, mais j'avais quelques petits détail à régler auprès de l'administration."

-bien rejoint les autre ce n'est pas grave , on démarre l'échauffement

il vu les 2 regard entre Shindo et Raiden s'entre croiser et voir que les deux ne pouvait pas se sentir c'était encore bien gentil ce mot la d'ailleurs, il regarda les élève sa se presse pas des masse pour s'échauffer , la seul qui parti s'échauffer fut Ayumi elle commença a courir , il la suivait du regard , puis il regarda tout les élevé et dit en élevant la voix

-y en a t-il qu'une seul qui est motiver ici?allez on s'y met maintenant , a moins qu'il faut que je vous montre?

il regarda Ayumi lui faisant un signe de la main et dit

-c'est bien continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 23:46

Keiko écouta le Professeur qui mettait un peu des règles sur le temps qu'ils perdaient tous a choisir, bon le sport était le badminton qui est un sport réputé pour le contrôle et la précision, il allait si adapter. Keiko s'étira doucement pour commencer a s'étirer Les jambe et les pied tout en faisant du bascule pour ne pas se foulés du Corp. Mais son attention resté sur les pivot d'étirement des pied pour ne pas avoir une entorse a faire un appuie fort au badminton. Au bout de 3 minutes il s'écarta un peu du groupe. Il ne savait pas trop ce qu'il faisaient surtout avec 3 personnes qui n'était pas fières d'être ici avec les autres. Il ne cherchait pas a comprendre.

-Mmm. . .

Pivot, Demi Pivot, Cercle carré, Appuie fort du pied Et geste de prise western tenant l'invisible raquette dans sa main. Keiko préparait toujours le tout pour le tout. Surtout pour les jambes sachant qu'un Appuis mal réussi peut arriver a une collision ou une foulure d'une douleur insupportable. Keiko hésita a ce morde pour activé son activité sanguine est accroître sa vitesse mais il contenta d'épuiser l'énergie sur Les appuis et pivot de Stratégie A Défensif sur le Badminton.

"Et En plus je ne connais personne. . . Il n'y a même pas mes connaissances du Hall"

Keiko continua ses pivot pour vrillé vers l'arrière et contre attaquer en puissance sur un appui moteur en avant. Le temps que le professeur appel pour le rassemblement et le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 0:38

Tchikaner arriva avec un grand retard qui s'expliquer par le fait qu'elle marche comme un escargot et encore! Mais si elle était dispenser de se cours par son docteur, elle se sentait un peu obliger a y aller au moins juste pour regarder se qui si passer. Elle se dirigea vers le professeur et s'inclina vers l'avant en signe de pardon.

- Veillez excuser mon retard monsieur, j'ai était quelque peu ralentis.

Elle sortie sa dispense de sport de son sac et la donna au professeur.

- Je sais que même si j'ai « ceci » je voudrait bien pouvoir observe le cours si vous me l'autoriser.

En attendent la raiponce du professeur elle regarda c'est camarade de clases et reconnue: Shindo, Niyu, Ayumi, Arisa, Sea et puis aussi le garçons du hall a qui elle adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 14:01

Un élève entra dans le gymnase et se mêla à la conversation , qui d'ailleurs n'était pas vraiment une conversation. Une des élèves qui s'appelait Arisa demanda si c'était normal qu'il n'y ait pas beaucoup d'élèves présents, Natsumi se le demandait aussi.
La fille qui venait d'entrer salua Arisa et rejoignit le groupe d'élèves.
Le professeur fit un discours sur le fait qu'il n' y avait pas beaucoup d'élèves et que si les cours ne les intéressaient pas cela les regardait. Il y avait deux heures de sport, mais bon avec le temps qu'ils avaient mis se décider il n'en restait pas moins d'une seule. Mais Mr.Nakata dit que ceux qui voulaient s'entrainer et améliorer leur moyenne pourraient rester.
Natsumi pensait rester. on attribua la tache de choisir le sport qu'on allait faire à la dernière arrivante, mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde, le badminton fut choisit. Natsumi était contente et sourit.
Mais un des élèves proposa la natation ou la course et dit au professeur de choisir lui même
Le professeur choisit donc de faire badminton et le jeudi de la natation. Ils avaient 5 minutes pour s'échauffer. Natsumi prit une des raquettes pour s'entrainer, se rapprocha de Ayumi et lui dit :

- Tu veux t'échauffer avec moi ?
Elle sourit et attendit sa réponse. Puis un élève arriva au retard et s'excusa auprès de mr. Nakata.
Une autre élève qui s'appelait Tchikaner arriva elle aussi en retard. Dis donc ce matin presque tout le monde était arrivé en retard.
Elle se retourna sur Ayumi et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
Sea Fûjiko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 28
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 17:12

Sea écoutait attentivement le cours, il n'y avait pas assez d'ambiance pour qu'elle fasse autre chose. Les sport choisis furent le badminton pour ce jour-là et la natation pour le jeudi. Deux sports dans lesquelles Sea était plutôt bonne, bien qu'elle en était totalement désintéressée. Elle regardait un peu partout autour d'elle pour voir s'il ne se passait pas quelque chose de distrayant mais rien, à part les chuchotements de Raiden et Niyu. La jeune fille leva les yeux au ciel puis regarda de nouveau le professeur, un sourcil haussé comme si ce qu'il disait été inutile ou évident. Puis il les envoya faire leur échauffement. Personne ne bougeait dans la salle, Sea se demanda pourquoi. Etrangement elle sentait de mauvaises ondes, des sombres présences. Elle en eut froid dans le dos mais s'obligea à se détendre, ce n'était qu'une impression. Elle vit Ayumi partir la première, courir autour du terrain puis faire des pas chassés. Puis le garçon qui avait proposé un cour de natation s'échauffa avec une raquette imaginaire. Une blonde prit une raquette et invita celle qui s'était moquée de Sea à s'entraîner avec elle. Alors on faisait vraiment ce qu'on voulait dans ce cour ? L'adolescente commença à écauffer ses poignets le sourire aux lèvres. Puis les chevilles. Bien que la raquette se tenait à la main il fallait faire beaucoup de déplacements dans ce sport, du centre à l'arrière du terrain, en avant, à droite, à gauche... Il était facile de se tordre la cheville. Et si on effectuait pas assez de déplacements on perdait le volant. C'était simple. Après avoir fait ses échauffements et étirements, Sea s'empara d'une raquette de badminton et se tourna vers Arisa.

~ On s'entraîne ensemble Arisa-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:16

Nakata après avoir élevé la voix vit enfin les élèves commencer leur échauffement , sa technique de cours n'était pas très dirigée , en fait les prochains le seraient beaucoup plus, là il voulait juste que ce soit un cours tranquille, mais bon si les élèves n'étaient pas motivés, il allait être beaucoup plus strict dès celui ci mais pour le moment voyant Keiko ,ainsi que Natsumi commença son échauffement. Tandis que les élèves s'échauffaient, une nouvelle arriva elle s'excusa et lui donna une dispense de sport mais lui demanda d'assister au cour si il lui autorisait il la regarda et lui dit :

-Bien que tu n'ai pas la possibilité de faire sport tu viens , alors je n'en vois aucun inconvénient à ce que tu reste; si tu souhaites t'asseoir il y a des bancs là bas , et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à m'appeler.


Il remarqua que quelques autres élèves s'étaient mis à s'échauffer, seuls 2-3 élèves n'avaient pas encore commencé , il restait juste un peu plus d'une heure de sport mais bon il allait leur laisser 2 minutes avant de commencer les choses sérieuses.


-Bien encore 2 minutes et nous commencerons. Je vais retendre les filets en attendant , quand vous aurez fini vous prendrez une raquette et un volant si ce n'est pas déjà fait et vous vous mettrez 2 par terrain.

Il s'exécuta et alla vers les filets pour les retendre un par un ...


Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:39

[Je rappelle que c'est sur le terrain extérieur --']

Niyu alla s'échauffer quand le professeur leur ordonna. Le sport allait pouvoir la défouler et la calmer. Niyu fit trois tour de terrain à cours moyenne puis elle s'arrêta, repris son souffle rapidement et commença l'échauffement des poignets. Puis les bras, la tête le haut du corps, les jambes et pour finir les pieds. Elle échauffa le moindre muscle pour être sur de ne se faire aucun froissement. Elle alla prendre une raquette et un volant dans le sac. Niyu s'entraina à lancer le volant dans le vide, plusieurs fois. Elle regardait en même temps les autres s'échauffer. Ayumi et Natsumi s'étaient mise ensemble, Sea et Arisa aussi. Tchikaner était dispensée. Un garçon qu'elle ne connaissait pas, s'entrainait seul. Elle ne préféra pas aller le voir, il avait l'air plutôt...solitaire. Il était hors de question qu'elle s'entraine avec Shindo, d'un parce qu'elle lui en voulait encore et de deux Raiden ne voudrait pas. Il restait donc Raiden, mais c'était un peu tendu entre eux. Niyu se rabattit donc vers le garçon seul. Et puis, se serait un moyen de faire connaissance. Elle alla donc le voir, la raquette dans la main droite et le volant dans l'autre. Niyu s'arrêta devant lui, il afficha un sourire amical et parla d'une voix calme et douce.

«Salut! Je peux m'entrainer avec toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:02

Raiden se calma un peu en regardant le ciel fixement alors que les autres s'échauffait , puis il sentit Niyu partir plus loin elle alla proposer a un autre de se mettre avec elle pour s'entrainer , Raiden commença a s'échauffer voyant les autre forme aussi des groupe et quand il en venu au fait des personne qu'il restait il s'arrêta de suite ... la seule personne qu'il restait était shindo

*même pas en rêve que je me et avec lui , arf Niyu pourquoi elle a préféré aller avec un autre ..; après tout vu la dernière fois c'est logique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:18

Elle vit qu'une élève nommée Sea commença à s'échauffer les poignets et les chevilles.Ayant finit de s'échauffer , Sea prit une raquette et proposa à Arisa de s'entraîner avec elle.
La fille qui était arrivée en dernière montra une dispense au professeur, qui ce dernier lui indiqua les gradins pour qu'elle puisse s'asseoir et suivre le cours plus confortablement. Puis il dit :


-Bien encore 2 minutes et nous commencerons. Je vais retendre les filets en attendant , quand vous aurez fini vous prendrez une raquette et un volant si ce n'est pas déjà fait et vous vous mettrez 2 par terrain.

Natsumi avait déjà pris sa raquette. Mr Nakata alla retendre les filets et Natsumi continua de s'échauffer sachant que l'entrainement était bientôt terminé et qu'elle allait devoir accélérer son rythme. Niyu une autre élève demanda à un élève de s'entrainer avec elle et un certain Raiden parut plutôt en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:23

-Bien encore 2 minutes et nous commencerons. Je vais retendre les filets en attendant , quand vous aurez fini vous prendrez une raquette et un volant si ce n'est pas déjà fait et vous vous mettrez 2 par terrain.

Shindo vit très vite des sortes de groupes ce former, et ce fut avec horreur qu'il se rendit compte que le seul partenaire encore disponible était Raiden! plutot s'échauffer tout seul, il se mit dans un terrain à part et commença à s'échauffer, envoyant de temps en temps un regard meurtrier vers ce "cher" Raiden

* plutot mourir que de m'entrainer avec ce type*
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Keiko Rubis
*Dark Dream*
*Dark Dream*
Keiko Rubis


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans L'ombre . . .
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Alone . . .

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:53

Keiko continué a s'entrainé tellement, le visage assez pâle, l'air un peu débrouillard et non sociable. Oui Keiko aimait la solitude même si la compagnie lui ferait le plus grand des biens. Mais Bon il n'y pouvait rien. Mais une fille arriva en retard encore, mes de loin Keiko l'indetifia parfaitement, C'était la jeune fille qu'il avait rencontré au Hall. Keiko lui avait donné comme surnom ou plutôt un diminutif "Tchi", il trouvait sa assez mignon pour la personne qu'elle était. Elle arrivait devant le professeur et quand Keiko levait ses yeux ambrés sur elles, Elle lui fit un petit sourire dont Keiko répondut par un sourire angélique.

-Mmm ?

Une jeune fille arriva droit sur Keiko, Elle voulait s'entrainé sans doute ? Et ces ce qu'elle faisait avec Keiko, En lui demandant si il voulait bien s'entrainé avec elle. Keiko se redressa doucement pour posé son regard d'ambre sur elle.

-D'accord Mademoiselle.

Keiko s'arreta pour passer devant la Jeune fille et allé cherché sa raquette, en passant il embrassa en une douceur infinit la joue de Tchi et alla prendre une raquette de couloir noir.

-Pourquoi dispensé ? s'adressa t'il a Tchi

Keiko revenut sur un des terrains pour se placé pres du filet en attendant que La jeune fille vienne se mettre de l'autre coté pour s'envoyer des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:07

Un des élèves alla embrasser sur la joue la jeune fille qui était sur les gradins. Natsumi se re-concentra sur le volant, et l'envoya loin. Elle marqua un point et récupéra le volant, l'action se répéta sauf quelques fois où elle céda le service où les balles qu'elle perdait. Elle sourit et ne fit plus attention à rien, elle ne vit que son lacet était défait et en essayant de rattraper en volant , elle heurta le filet et tomba à terre.

- Aaaïe !!!

Natsumi avait très mal à la jambe droite et laissa échapper une larme. Elle essaya en vain de se relever et cela la fit souffrir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:47

- Merci beaucoup monsieur! ^^

Tchikaner alla s'assoir sur le banc que lui avait montré le professeur et y prit place. Elle posa son sac à côté d'elle et regarda ses camarades s'échauffer. Apparemment ils allaient faire du badminton. Keiko vint la voir et l'embrassa sur la joue. Au toucher des lèvres de ce dernier sur sa joue elle rougit et le regarda étonnée. Il lui demanda pourquoi elle avait une dispense.

- Et bien a vrai dire c'est assez compliqué...

Pour être franc elle ne voulait pas en parler, elle n'aime pas avouer sa faiblesse... Keiko après avoir prit une raquette reparti. Tchikaner remarqua qu'une jeune fille s'était fait mal. Elle alla la voir de son pas le plus rapide, inutile de dire qu'elle faillit tomber à plusieurs reprises et qu'elle n'allait quand même pas bien vite.

- Ca va, tu t'es fais mal?

Les larmes de la jeune fille étaient assez nombreuses.

- N'essaye pas de te relever avant qu'on sache ce que tu t'ai fait. MONSIEUR VENEZ VITE!

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 13:07

Le jeune homme en face de Niyu accepta de s'entrainer avec elle. Niyu lui afficha un magnifique sourire. Le jeune homme était quand même étrange, de part sa façon de parler mais aussi de se comporter. Mais bon, Niyu n'y prêta pas grande attention, chacun sa façon de vivre. Elle vit Keiko partir en direction du sac avec les raquettes et le volant. En passant à côté de Tchikaner il l'embrassa sur la joue. Niyu ouvrit de grand yeux. Alors que Keiko allait se placer d'un côté du filet, Niyu alla voir Tchikaner.

«Salut Tchikaner. Dit, tu sors avec le garçon là bas?»

Niyu pointe du doigt Keiko. Après avoir eu sa réponse Niyu rejoignit Keiko de l'autre côté du filet. Elle allait faire un service quand elle entendit une fille tomber. Niyu rata son service et se tourna vers le bruit de la chute et du "aie". Tchikaner fut la première à rejoindre la blessé et d'appeler le professeur pour qu'il arrive. Niyu resta à sa place et regarda le spectacle. Elle s'amusait à faire tourner la raquette puis à la lancer et à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 15:12

- Oui, si tu veux.

Répondit Arisa à son amie qui venait de lui adresser la parole pour lui demander si elle voulait bien s'entrainer avec elle. La vampire savait pertinemment que ce n'était pas une vraie question, après tout depuis leur plus tendres années elles étaient toujours ensemble, y comprit pour les entrainements de sport. Elle avait déjà pris un volant, une raquette (quand ? Ne me le demandez point) et trouvé un terrain libre. Elle fit signe à Sea de la suivre mais à peine étaient elles prêtes qu'une chute eut lieu. Arisa soupira et se demanda pourquoi on faisait autant de bruit pour ça. Des chutes, y en a tout le temps, la "victime" devait simplement avoir trébuché, et au pire elle s'était tordue la cheville et alors ? Pas de quoi appeler le S.A.M.U ! Et au cas où elle était tombée dans le 1% de [mal]chance qu'elle se soit cassé la jambe, ça n'avancerai à rien de tous paniquer, c'est pas comme si elle était paralysée à vie... (Méchante, moi ? xDD). Histoire de passer le temps en attendant que les autres se remettent de leurs émotions - parce que jouer comme si de rien n'était alors que tout le monde à les yeux rivés sur une petite maladroite, c'est pas terrible - elle demanda à la fan des monstres :

- Tu la connais, la fille qui vient de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 12:20

Nakata retendait les filets, il eut assez vite finit , il observait les élèves qui avaient enfin tous commencé à s'échauffer , Raiden s'était arrêter net dans son échauffement , normal il allait devoir être avec Shindo et les deux ça se voyait ne s'aimaient pas du tout. Ce qui faisait jubiler intérieurement Nakata ,tout le monde ne connaissait pas tout le monde mais il put remarquer qui se connaissait et qui ne se connaissait pas , quelques secondes avant qu'il stop l'échauffement Natsumi heurta le filet et tomba à terre , à ce moment là Nakata ne l'avait pas encore vue , il entendit Tchikaner l'appeler, il tourna la tête et vit la fille qui était à terre , il alla en vitesse voir ce qui se passait , tout le monde bien sur avait vu Natsumi par terre et s'était stoppé , il s'accroupit devant Natsumi puis lui dit :

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il se retourna pour parler aux autres :


- Bon, allez, reprenez , entrainez vous à faire un maximum d'échanges pendant que je m'occupe de votre camarade.

Il se tourna a nouveau vers Natsumi.


- Tu peux te lever ? Ou tu veux que je te porte jusqu'au banc?

Corrigé par Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:47

Après sa chute, quelques élèves allèrent voir Natsumi et la fille dispensée qui semblait s'appeler Tchikaner appela Mr. Nakata pour qu'il vienne. Au bout d'un certain temps le professeur de sport arriva et s'accroupit devant Natsumi qui avait mal. Le professeur lui demanda :

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Euh..Mon lacet était défait et..Aïe !
Natsumi avait toujours mal.

Elle était en colère, le badminton était son sport préféré et peut être qu'elle n'allait pas pouvoir en faire. Mr. Nakata se retourna et dit aux autres élève de retourner s'entrainer.

- Bon, allez, reprenez , entrainez vous à faire un maximum d'échanges pendant que je m'occupe de votre camarade.

Il se tourna vers elle et lui demanda :


- Tu peux te lever ? Ou tu veux que je te porte jusqu'au banc?

Natsumi essaya de se relever sans succès et cela ne fit qu'augmenter sa douleur à la jambe , en même ce serait assez humiliant de se faire porter par le professeur donc elle réessaya et réussit à marcher un peu en boitant.


- Non , c'est bon , ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 21:20

Ayumi avait fini de courir autour du terrain extérieur. Elle se dirigea vers le groupe qui s'attardait autour du sac de raquettes et de volants. Elle entendit une voix joyeuse qu'elle connaissait lui demander de se mettre avec elle pour l'entraînement des échanges. Ayumi se retourna reconnaissant la voix de l'ado qu'elle avant rencontré dans le hall d'entrée. C'est avec un joli sourire que la fille accepta. Elle s'empara d'une raquette et rejoignit son amie sur le terrain que celle-ci avait choisi. Ayumi était contente que le prof ne lui ai pas fait de remarque a propos de sa tenue. Elle n'avait pas envie de partir se changer et était contente d'etre originale. Elle frappait le volant de sa raquette avec modération, elle préférait se ménager avant de donner le meilleur d'elle-meme. Elle ne sautait pas partout et ratait quelques balles. C'est alors que Natsumi se blessa a la cheville. Elle tomba sur le sol et se mit à pleurer. C'était la deuxième fois qu'Ayumi la voyait verser des larmes. Son visage humide et souffrant lui rappela celui de sa mère lorsqu'elle avait été attaquée par des chasseurs de vampires et qui continuait à défendre sa fille. Le regard vide, le petit loup laissa glisser le manche de sa raquette entre ses doigts fins. Celle-ci tomba sur le sol dans un bruit cacher par l'appel de Tchikaner. Tout le monde s'occupait de Natsumi, les élèves puis le professeur. Ayumi restait en face de l'action sans bouger, raide comme un piquet mais les yeux hantés par le passé. Sentant des larmes lui piquer les yeux elle posa ses mains sur sa tête, agrippant ses cheveux pour se forcer a ne pas pleurer puis tomba à genoux en essayant toujours de se maîtriser. Elle entendit la voix de Nakata ordonner aux élèves de se mettre par deux et de faire des échanges. L'ado se demanda si quelqu'un viendrait se mettre avec elle vu que presque tout le monde était déja installé. Elle laissa retomber ses mains par terre en essayant de penser a autre chose et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Watanabe
Insouciante et innocente humaine
Insouciante et innocente humaine
Natsumi Watanabe


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Quelque part
Humeur : Mouaich
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Coeur à prendre ;)

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:46

Quand Natsumi tomba par terre, Ayumi parut bouleversée, elle fit tomber sa raquette dans un petit bruit . Natsumi ne l'avait pas vue, mais en tournant la tête elle vit Ayumi à genoux par terre. Natsumi se redressa et lui cria :

- Ayumi ! Qu'est-ce qui se passe !?

Elle se releva et alla jusqu'à elle en boitant douloureusement. Elle s'approcha d'elle et fit comme Ayumi l'avait dans le hall , elle passa ses bras autour de son amie et la réconforta.

- Ayumi ! Qu'est-ce qui t'arrives ?


Natsumi n'aimait voir Ayumi comme ça, elle ne savait pas quoi faire et attendit en lui faisant un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 15:34

Ayumi entendit une voix l'appeler. Elle ne bougea pas, les yeux marrons et boulversés de sa mère hantait son esprit. Elle restait à genoux sur le sol, la tete basse et vide. Elle sentit soudain des bras s'enrouler autour de ses épaules. Ses yeux reprirent leur couleur et elle fut comme réveillée. C'était Natsumi. Elle lui faisait un calin, comme la vampirette lui avait fait dans le hall. C'était réconfortant mais à cause d'elle Natsumi s'était levée alors qu'elle aurait du reposer sa cheville. En tout cas Ayumi devait la rassurer. Elle sourit à son amie et posa ses mains sur ses épaules. Elle ferma doucement les yeux sans perdre le sourire qui était apparu sur son visage pâle.

- Tout va bien Natsumi ne t'en fais pas pour moi. Retournes t'asseoir tu devrais te reposer tu as fais une belle chute.

Le sourire d'Ayumi paraissait rassurant mais au fond d'elle l'adolescente était toujours triste. Triste et terrifiée. Elle savait que ce n'était pas bon pour son moral et pour son entourage de penser sans cesse à ses parents mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. A l'heure qu'il est elle ne savait même pas si ils étaient toujours en vie. Ils avaient toujours été une famille unie et se disputaient peu. Ils avaient toujours eu une vie paisible et tranquille jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur fille était un vampire. Maudite race! Si seulement elle avait été quelqu'un de normal .... tout cela ne serait jamais arrivé! Jamais .... La jeune fille retint une larme et essaya de penser a autre chose. Elle sourit de nouveau à Natsumi et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que tout allait bien. Elle se releva et regarda son amie s'éloigner. Puis elle regarda les adolescents qui n'étaient pas encore par deux. Il restait Shindo et Raiden. Elle ne savait pas avec lequel se mettre elle attendit donc qu'un des deux vienne vers elle pour commencer l'entraînement par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 16:30

Shindo arrêta de s'échauffer en voyant une jeune fille tomber, il attendit patiemment que la scène qui s'en suivit prenne fin avant de reprendre son échauffement, mais cette fois, ce fut Ayumi qui s'effondra en pleurant, attendant patiemment que cette dernière arrêta de pleurer, il se dirigea vers elle... il étaient en froid depuis la scène du couloir où elle avait insisté à l'empêcher d'emmener Tchikaner à l'infirmerie, vu qu'elle pensait que Shindo voulait boire le sang de cette dernière... aussi, Shindo n'afficha aucun sourire en arrivant auprès d'Ayumi.
- On s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport   Premier cours de sport - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours...
» Premier cours d'histoire
» Date des cours
» 1er cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Le terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser