école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Robins

Sachiko Robins


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans d'apparence humaine
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...Dans le frigo peut être ? x)

" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Empty
MessageSujet: " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "   " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:55

Sachiko Robins





" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Img-1734528rktp " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Img-173538q79vv " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Img-1737026iloy




- Présentation Globale -

Ou quand on apprend a connaître


Nom: Robins.
Prénom: Sachiko
Age : 17 ans d'apparence humaine.
Race : Vampire


- Présentation Avancée -

Ou quand on apprend à aimer, avant d'apprendre à détester



Physique : Sachiko attire.Comme un prédateur attirerait sa proie.Car comme tous les vampires, la jeune fille exerce une fascination sans borne sur les gens, et ce sans vraiment le vouloir.Son physique avantageux lui attire souvent les regards, ce à quoi elle reste impassible, bien que cela ne lui plaise pas tellement.Il est vrai qu'elle déteste attirer les regards, et fait tout pour paraître invisible, malgrè l'attirance naturel qu'elle procure.
Car oui, la jeune fille est jolie, une beauté naturelle et simple, mais froide.
Une jeune fille d'environ , voire 18 tout au plus.Une silhouette élancée, des formes délicates, d'apparence chétive, frêle.C'est la description globale que l'on pourrait faire de Sachiko, âgée d'un peu plus de 391 ans, vampire ayant traversé les époques sans en retirer une ride.Beauté froide d'apparence fragile.Les apparences ne sont-elles pas trompeuses ? Sachiko possède en effet un corps désirable, étant a la fois fine et féminine et attire souvent les regards.Pourtant, elle deteste ça : attirer les regards.Savoir qu'elle est l'objet de l'attention de quelqu'un.Elle possede une peau claire, d'une pâleur quasi-dérangeante, à cause de ses longs cheveux et de ses yeux sombres.Son teint et ses traits lui confèrent une apparence de " poupée de porcelaine " qu'elle ne cherche cependant pas à réfuter.
La jeune fille arbore souvent un visage ennuyé, voire dénué de toute émotion.Comme si elle traversait le quotidien sans vraiment chercher à s'y attarder.Son regard sombre reste souvent perdu dans le vide, en quête d'un échappatoire seulement à elle peut être.Elle possède un visage fin, tout aussi pâle que sa peau, contrastant avec ses yeux bleus sombres, dans lesquels on se noyerait volontier.C'est d'ailleurs ce qui attire le plus chez elle, son regard.Souvent perdu dans le vide, comme mélancolique, nostalgique.
Ses longs cheveux sombres tombent en cascade sur ses épaules, à la fois fins et lisses, une frange légèrement inégale balaie son front.
Sachiko possède une démarche souple, quasi-dansante, élégante et gracieuse.
Côté vestimentaire, la jeune fille s'habille souvent en des couleurs sombres, le noir étant sa couleur de prédilection.Alors qu'elle laisse souvent sa chevelure détachée, de manière simple, elle aime les vêtements sophistiqués, allant des vêtements anciens aux robes de gothic lolita plus récentes, mais ayant des influences anciennes.
Côté maquillage, la jeune vampire assombrit seulement son regard, n'aimant pas tellement ses répandre en artifices.Petite caractéristique, ses yeux rougissent lorsqu'elle a faim de sang humain, ou , mais plus rarement, quand elle doit utiliser son pouvoir pendant trop longtemps.

Caractère : Si son physique attire, sa personnalité rebute.Les plus gentils la qualifieront de stoïques , les plus réalistes de quasi-insensible.La vérité est que la jeune vampire n'a ni confiance en les autres, ni confiance en elle même.Qualifiée d'enfant prodige dès sa plus tendre enfance , elle n'avait jamais étée douée pour les relations .On la qualifiait de froide , voire d'asociable , mais elle ne s'en interessait pas.Elle était réticente au contact humain ( si j'ose dire ) , au bruit des paroles , des rires.Plus le temps passait, plus les siecles s'écoulaient, plus la jeune fille s'enfermait dans son mutisme.Perspicace , elle remarquait tous les détails , même les plus insignifiants.Elle enregistrait et analysait tout d'une rapidité deconcertante , presque effrayante.De plus , elle possede une memoire hors du commun, qui stocke ces petits details sans vraiment qu'elle le veuille.Elle ne ressentait pas la solitude dans laquelle elle s'enfermait pour la bonne raison qu'elle n'avait jamais eu besoin de personne.Elle considerait les individus qui la cotoyaient comme de trop, l'enseignement qu'on lui imposait comme dérisoire.Ce n'était pas pour autant une personne narcissique ou egocentrique , elle ne ressentait simplement pas le besoin de parler , de se livrer , d'exposer aux autres les sentiments , idées ou conceptions des choses qu'elle enfouissait profondement au fond d'elle même.
De plus , la jeune fille a été éduqué de maniere exemplaire , et tique donc sur tout ce qui pourrait deroger aux regles de bonnes conduite.Son seul confident a toujours été son grand frère Matthew, dont elle écoutait les problemes et savait qu'elle pouvait se confier, bien qu'elle ne le fasse que rarement.Même si il lui arrivait d'être quand même reservée avec lui, c'était le seul qui lui procurait ce sentiment de bien être, une confiance rassurante et mutuelle qui lui apportait quelqu'un à qui s'attacher, vers qui pouvoir s'orienter en cas de problème.Cette relation fraternelle, la seule relation familiale qu'elle n'eut jamais eu lui a assuré de mener une enfance a la fois paisible et douce.
Si elle possède un caractère aussi similaire que celui de son frère, caractère qui assure aussi la fascination qu'elle exerce , c'est donc car elle a vécu la même enfance, la même vie difficile, et a perdu bien trop tôt son insouciance.Tout comme lui, elle possède une passion pour la musique, et pratique le violon depuis des siecles.Bien que ce soit son instrument favoris, elle touche un peu à tout.
Elle s'est aussi découvert mais plus récemment un intêret pour la photographie, se plaisant à capturer une par une les images qu'elle trouve digne d'intêret, rendant le passage du temps moins contraignant.

Histoire :

Sachiko vit le jour dans un magnifique manoir londonnien, le 26 octobre 1681.
Dire qu'en ces temps là, les relations entre vampires et le reste de la communauté terrestre étaient tendues relèverait de l'euphémisme.
C'était donc dans une période difficile que la jeune fille naquit.
Ses parents étaient des vampires.Nobles, de sang pur, plutôt respectés.Son père, Lucius, était un homme brutal et impulsif, mais droit et loyal.
Sa mère, Natsume ( d'origine japonaise ), était une femme à la beauté enviée, convoité par bon nombre d'hommes, vampires comme humains, mais plus considérée comme un trophée que comme un être à part entiere.
Elle possédait un grand charisme, quelque chose d'envôutant, et la faculté de s'attirer les faveurs de qui elle le souhaitait d'un simple regard.
Le jour de sa naissance, donc, ses frères aînés James, Scott et Matthew étaient à ses côtés et ceux de ses parents.
Le reste de la famille n'allait pas tarder à arriver...
L'aînée, Thenessee était déjà en couple avec un humain, et avait été reniée de la famille pour cette raison.
A présent, elle habitait chez ce dernier.
Son père n'avait pas daigné lui signaler la naissance prochaine de sa soeur.
Mais revenons là où nous avons quitté Sachiko.C'était un bébé plutôt frêle, née avec des cheveux déjà sombres, qui ondulaient au bout.
La premiere parole qu'elle entendit fût son père, disant d'une voix emplie d'une deception non-dissimulée :
"- Natsume, c'est une fille."
Sa mère avait alors esquissé un sourire, puis conclut d'nu sourire enjôleur:
" Un garçon ne tardera pas à arriver."
Le jeune bébé de quelques minutes tourna la tête.Son regard flou ne lui permettait pas d'observer le spectacle de la lune et du soleil, qui menaient un combat de titan afin d'avoir la chance de briller dans la voûte céleste.
Elle pouvait cependant entre les gouttes de pluies, qui s'écrasaient sur la lande.


Il pleure dans mon coeur
comme il pleut sur la ville.
Quelle est cette langueur
qui pénètre mon coeur ?



Innocence perdue.

Le bébé grandit, devint une fillette aux cheveux bruns au visage angélique.On était facilement attiré par ses yeux d'un joli bleu somre aux reflets ciels.
Comme le jour de sa naissance, elle était d'une nature chétive, mai possédait un tempérament résistant.Petite, elle était plutôt solitaire et très indépendante.Après tout, il le fallait avec le peu d'affection donné par ses parents.Le dernier contact qu'elle avait eu avec sa mère datait de la periode où celle ci lui donnait le sein, et elle n'était pas sûre que son père ne lui ai jamais manifesté le moindre interêt.
Beaucoup se demanderons alors: pourquoi donner la vie à ce moment-là ? L'amour, Lucius n'en avait donné qu'a sa mere.
Pendant toute son enfance, elle en avait souffert, mais même aujourd'hui ne sait pas si elle peut le blâmer.
Sa brutalité, sa sévérité, les coups infligés.Pour tout ça, elle le déteste : mais peux t-on forcer quelqu'un à vous aimer?
Mais la vérité est toute autre, dure, difficile.
Et pourtant compréhensible si on se met dans le contexte de l'époque.Quand les vampires et les monstres décrits dans les contes que l'on racontait on bord du feu de fesaient qu'un.Des monstres brutaux, sanguinaires et sans pitié.
Quand chaque jour, un semblable disparaissait, tué par un chasseur.
Lucius le savait.Le nombre de vampires issus d'une famille respectable baissait inéxorablement.Et la simple idée de voir sa descendance forcée a s'accoupler avec les humains , c'est choses simplement bonnes a donner des tarres, il n'était pas près a l'accepter.
Ses enfants ne furent pas conçus par amour.Ils furent conçus par necessité.Par un vampire qui refusait de voir son sang souillé.
Mais Sachiko donnerait tout pour retrouver son enfance.
Petite, déjà, c'était une enfant perspicace, douée en tout et futée.La tendresse dont elle avait besoin, son grand fère Matthew lui donnait.C'était son seul confident, la seule personne de la famille qui lui accordait le minimum d'attention dont elle avait besoin pour évoluer d'une manière saine.Elle se sentait en sécurité, et il restait encore une once d'innocence dans le regard.
Abandon
Sachiko arriva à l'adolescence.C'était une jeune vamipre maitrisant quasi-parfaitement son pouvoir et on comportement en compagnie de la race humaine et qui savait en faire bon usage.
Physiquement, elle ressemblait trait pour trait à sa mère, mais ce qui lui valait les compliments, c'était ses yeux magnifiques, envoûtants.
Moralement, elle était solitaire, mais savait, quand il le fallait, rester optimiste.
Matthew, était toujours là pour elle.Et tant qu'il serait à ses côtés, tout irait pour le mieux.
Seulement, un jour, il n'était plus là.
Il ne franchit plus jamais le seuil de la porte.


Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.



Après son départ, la jeune fille sombra.Dans la drogue, entre autres , la mutilation...
Ses parents ne voyaient rien, ne voulaient rien voir.Quelle déchéance pour la famille, selon son père, de ne pouvoir se passer, d'être dépendante de substances.Pitoyable.Non, humain.
Mais encore ?
La suite passa tres vite.Elle sombrer au fur et à mesure, coulant de plus en plus profond.Finalement, elle fut envoyé au pensionnat et l'intégrat non sans réticence.Sauvage, distante puis froide, elle était finalement devenue totalement renfermée dans son mutisme, arborant pour la plupart du temps un visage ennuyé ou dépourvu d'émotion , elle ne cherche plus à se lier aux autres.
La musique lui assurait son échappatoire, elle s'asseyait non sans nostalgie sur la banquette recouverte de soie noire faisant face au piano de son frère, l'instrument sombre étant seule témoin de sa détresse.Même si elle ne l'a jamais avoué, elle a souffert plus que de raison de cette absence, qu'elle a ressenti comme une trahison, comme si il la laissait faire face à son destin seule, démunie.



- Code -

Validé by Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Robins

Sachiko Robins


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 17 ans d'apparence humaine
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): ...Dans le frigo peut être ? x)

" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Empty
MessageSujet: Re: " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "   " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:02

Voilà finie =D
Désolée du double post, et du temps d'attente.
J'espere avoir fait une fiche potable ><
Elle est pas non plus trop courte, mais un peu baclée dans le contenu, désolée d'avance oO

Voilà <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward miyamoto

Edward miyamoto


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Age:: inconue
Race:: vampire
Petit(e) ami(e): celibatair

" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Empty
MessageSujet: Re: " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "   " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:07

bienvenue ^^ et jolie histoire ^^ en tous cas tu a eu plus d'inspi que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Empty
MessageSujet: Re: " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "   " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:50

Tu es...*roulement de tambour*...validée
Bienvenue ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Empty
MessageSujet: Re: " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "   " Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tant que tu seras à mes côtés, tout ira pour le mieux. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le sang ou se qui a sur ton assit qui t'interesse?! [Suite de "Barbotte dans l'eau"]
» Entre dans son nouveau "chez sois"
» Mail "Matt" Jeevas
» "elle arriva..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser