école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:12

Niyu n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Elle était donc venu dans la salle d'étude pour travailler un peu et être dans le calme. Pourtant le calme n'était pas l'habitude de Niyu, mais en ce moment elle en avait besoin. Niyu avait pris une table dans le fond. Elle s'était habillé d'une simplicité austère. Un T-shirt noir, légèrement délavé à cause des passages à la machine et un jean noir aussi. Niyu s'était à peine coiffée, le stricte minimum pour ne pas avoir la coupe en pétard du matin. La grande pendule accrochée au mur annonçait 11h00. Niyu avait son cahier de français et le livre ouvert. Elle faisait un travail d'analyse de texte. Elle ne comprenait pas trop comment faire et abandonna vite. Niyu croisa les bras sur la table et enfouit sa tête dans le creux. Elle repensait à la blessure qu'elle avait fait à Raiden. Ce n'était pas une blessure physique mais mental, et se n'était pas facile à guérir. Niyu releva la tête quand la porte s'ouvrit et se referme. Ce n'était qu'un élève qui venait de quitter la salle. Niyu reposa la tête, sur le côté cette fois et regardé par la fenêtre à côté d'elle. Le temps était pluvieux et seul les plus courageux ou les plus idiots iraient dehors. Niyu ne regardait pas vraiment le paysage, son regard était perdu au loin dans un point imaginaire. Son esprit était aussi dans cette endroit imaginaire. Niyu était comme déconnectée du monde autour d'elle. La salle d'étude c'était transformé en une pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 23:53

Nakata depuis l'évènement du couloir avait reporter son attention sur quelqu'un d'autre que Raiden et cette personne était Niyu , après l'évènement du couloir il avait su ce qu'il voulait savoir et il comptait aujourd'hui espionner Niyu , la personne qui comptait au yeux de Raiden, Nakata s'était levé tôt et vêtu de noir aujourd'hui et mit son kefier comme a son habitude et chercha le dortoir des filles, il se cacha pour pouvoir observer qui sortait et qui rentrai , il vit Niyu sortir , il la suivit jusqu'à la salle d'étude , elle était a l'intérieur et lui a l'extérieur, il vit a un moment un élève quitter la salle et apparemment personne d'autre a par Niyu y était il allai pouvoir commencer ce qui voulais commence il s'approcha de la porte et retire son kefier qu'il plia rapidement bien et le mit dans sa poche , son visage était quasiment a l'identique de Raiden et il était quasiment impossible de les différencier , il entra dans la salle imitant la démarche de Raiden a la perfection prenant soin de faire du brui pour qu'elle le remarque il se rapprocha d'elle et lui dit en imitant sa voix

-salut Niyu ...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 11:29

- Salut Niyu...

C'est cette voix s'adressant à elle qui la fit revenir au monde présent. L'univers où elle était disparu d'un coup. Son regard voyait enfin la pluie et les jardins. La pièce autour d'elle réapparut. Niyu leva la tête et la tourna en direction de la voix. Elle avait reconnu celle de Raiden. Et en effet en se retournant c'était bien lui, enfin c'est ce que croyait Niyu. Car en faite elle avait le professeur Nakata en face d'elle. Niyu lui sourit légèrement. Il avait l'air d'aller mieux. Niyu lui répondit d'une toute petite voix.

«Salut Raiden. Ça va mieux on dirait.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:05

«Salut Raiden. Ça va mieux on dirait.», la plan de Nakata semblai bien fonctionner Niyu n'avait rien vu et c'était t'en mieux , il regarda Niyu sans sourire en disant d'une petite voix

-hum a vrais dire non sa ne va pas vraiment

il s'asseya en face d'elle et lui dit avec un léger sourire pour masquer une tristesse intérieur

-sinon toi tous va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:31

«Moi? Ouais.»

Niyu mentait bien sur. Sa n'allait pas du tout. Et "Raiden" non plus vu ce qu'il lui dit. Niyu rangea ses affaires de français et se leva. Elle commença à partir vers la porte. Elle avait besoin de se calmer un peu avant de pouvoir repasser du temps avec lui en simple amis.

"J'ose à peine le regardait en face..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 15:50

Nakata n'était pas dupe et avait bien vu que ça n'allait pas, c'était tant mieux ça en serait que plus facile pour la suite. Niyu commença à se diriger vers la porte mais Nakata se leva aussi et en un clin d'œil était devant Niyu. Il la prit dans ses bras et lui dit :

- A toi aussi ça fait du mal hein? Je suis désolé Niyu , mais je ne veux pas que ça nous empêche d'être comme avant.

Il l'enlaça un peu plus fort et la regarda dans les yeux.

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 16:04

Niyu vit "Raiden" apparaitre d'un coup devant elle et l'attraper. Niyu fronça les sourcils et lui dit d'une voix neutre.

«Raiden, arrête d'utiliser tes pouvoirs comme ça!»


Elle essaya de se défaire mais en vain. Il la tenait trop fort.

«Lâche moi! Tu me fais mal!»

Puis "Raiden" lui demanda qu'ils soit comme avant. C'est à dire de bon amis. Niyu sourit légèrement et lui répondit d'une voix légèrement plus joyeuse.

«D'accord.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:15

Niyu fronça les sourcils et lui dit d'une voix neutre «Raiden, arrête d'utiliser tes pouvoirs comme ça!»

- Désolé je ne voulais pas que tu parte.

«Lâche moi! Tu me fais mal!», Nakata desserra ses bras.

- Je ne voulais pas te faire mal.

Nakata lui demanda qu'ils soient comme avant, c'est à dire de bon amis, Niyu souriant légèrement lui répondit d'une voix légèrement plus joyeuse «D'accord.» Nakata souriant légèrement aussi lui dit :

- Cool, hum Niyu ... est-ce que je pourrais, hum te mordre?

Corrigé par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:38

Niyu ouvrit de grand yeux quand "Raiden" lui demanda de la mordre. D'accord, Niyu avait proposé deux fois à Raiden de la mordre mais c'était dans des condition différente. Là, comme ça, il était impossible qu'elle se laisse faire de son plein grès. Niyu secoua la tête pour dire non et recula vivement. Pour mettre du poids à son refus elle dit non fermement et en élevant la voix. Niyu se préparer à attraper son couteau en cas de problème. Elle regarda dans toute la pièce pour vérifier qu'il n'y avait pas d'élèves encore présent, mais tous étaient partit. Niyu continua à reculer, bien que ça ne servait à rien car si "Raiden" voulais lui sauter dessus pour la mordre, Niyu n'aurait pas le temps de réagir.

«Écoutes, tu devrais te contenter des ce que la directrice vous donne.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:46

Niyu refusa la demande de Nakata et se mit en position de défense devant Nakata , il sourit quand elle lui eu dit «Écoutes, tu devrais te contenter des ce que la directrice vous donne.» , il lui répondit et se retrouvant en un battement de sourcil devant elle

-eh bien disons que ce qu'elle nous donne est pas suffisent , et tu sait a quel point je ne peu me passer de ton sang

il lui attrapa très rapidement les main pour éviter qu'elle puisse prendre son couteau et lui dit dans l'oreille en la plaquant contre le mur

-et puis ton sang est exquis de ce que je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:09

Comme le pensait Niyu, elle ne pu rien faire quand "Raiden" l'attrapa. Niyu se retrouva plaqué au mur et dans l'impossibilité de prendre son couteau. Puis elle se dit que même si c'était un vampire, il rester un homme. Elle lui donna un violant coup de genoux dans la partit sensible des hommes.

«Désolé Raiden mais je ne vais pas me laissé faire!»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:21

Nakata ne pu éviter le coup dans les partit sensible se qui le plia sur le coup mais il s'en remit vite il se redressa la regardant avec un regard amuser

-pas mal pour te défendre mais bon je suis bien plus rapide que toi , si tu te laissai gentiment faire je ne te ferai pas de mal mais bon puisque tu veut avoir mal on va faire mal

il attendit que Niyu cligne des yeux pour foncer devan elle et lui assener un violent coup de point dans le ventre ensuite il la plaqua a nouveau contre le mur et lui dit

-je suis désoler

"si elle savait cette crétine "

avant que Niyu ne se remet les idée en place il la mordit au cou assez violemment et bu de son sang avant de retire ses cros et se reculer a bonne distance de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:34

Niyu eu le souffle coupé et avant qu'elle puisse s'en remettre, "Raiden" la mordu violemment. Niyu remarqua quelque chose d'étrange. Ayant déjà était mordu par deux vampires différents, elle avait remarqué des différences: façon de mordre, longueur des canines et une sensation qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle réalisa que la personne qui l'avait mordu ne pouvait pas être Raiden. pourtant c'était bien lui qu'elle avait en face. Niyu le scruta de long en large et c'est la qu'elle analysa des anomalies. Il était légèrement plus grand et plus musclé. Le visage, lui, était identique par contre. Un frère jumeaux? Peut-être, c'était la seule explication.

«Tu n'es pas Raiden! Qui es-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 0:17

«Tu n'es pas Raiden! Qui es-tu?» , Nakata ricana en entendant cette phrase sortir de la bouche de Niyu , il lui décocha un regard joueur et lui dit en ricanent

-bien je vois que je suis démasquer , tu veut vraiment savoir qui je suis hein?

a la fin de sa phrase Nakata attrapa Niyu par les cheveux avant qu'elle le temps de se rendre compte qu'il la tenait par les cheveux il la jeta vers le fond de la salle la rejoignant de sa vitesse étant devant elle ,un bruit de porte retenti a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 1:13

Niyu se retrouva projeter contre le mur du fond. Le choc lui coupa la respiration. Niyu resta au sol en essayant de respirer normalement. Elle était recroquevillée sur elle même et leva la tête pour vois Nakata déjà devant elle. Une fois son souffle légèrement revenu, elle réussi à articuler quelques mots.

«Pourquoi t'as fait ça?»

Niyu se mit sur les genoux et se tenu d'une main au mur pour ne pas tomber. Sa respiration était redevenu normal, ou presque. Niyu glissa sa main sous son pantalon et attrapa son couteau. Elle se leva vivement et fit une entaille dans le ventre de Nakata.

"Avec se couteau là ça va faire plus mal. C'est une lame en argent."
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 3:18

le bruit de porte avait été provoquer par Raiden qui entrai dans la salle , une fois entre il vit Niyu au fond se tenant avec une main sur le mur et tenant son couteau de l'autre main il ne fit même pas attention a Nakata il fonça vers Niyu

-Niyu que se passe t'il pourquoi tu a ce couteau et ce sang dessus il est a qui?

Raiden était bizarre aujourd'hui il était comme paniquer , il se remit rapidement les idée en place il se tourna et vit Raiden , il euh comme un choc voyant le visage de Nakata si identique a son propre visage aucun mot ne purent sortir de sa bouche a se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 4:00

Nakata se prit le coup de couteau de Niyu il avait tente de l'éviter mais il se fit tout de même toucher légèrement il mit sa main sur sa blessure

"de l'argent je vois que on la mit au courant de notre faiblesse , pas mal pour une humaine "

Nakata sentit Raiden derrière lui arriver a toute allure vers Niyu ce qui amusa Nakata quand Raiden se retourna vers lui il fut comme figer , Nakata le regarda avec un petit sourire pervers (pas le pervers X , mais pervers sadique XD ) , puis il regarda Niyu et dit en s'adressant a elle


-il y a 2 minute tu ma demander qui je suis et bien tu a vite l'apprendre ,

il regarda Raiden en s'asseyant sur une table

-je suis son grand frère Nakata Katsumata un nom a gerbé d'ailleurs

regardant a nouveau Niyu , avec un regard amuser , et remettant son kefier


-tu veut savoir pourquoi je suis ici? veut tu tout savoir sur Raiden ce chère vampire qui n'était même pas au courant que son grand frère existait ? veut tu savoir ce qui la blesser quand tu a refuser ses avance ? hein Niyu ce serait bien que tu sache tout cela vu que tu est impliquer tu ne pense pas?

"aller dit oui , tu va pas empêché se caractère humain qu'est la curiosité hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:00

Niyu vit Raiden arriver et se précipiter vers elle. Elle lui expliqua brièvement la situation avant que Raiden se tourne vers Nakata. Celui-ci resta figé, visiblement il ne savait pas qu'il avait un frère. Puis Nakata commença à lui poser plein de questions, sur le passé de Raiden. Il lui demandait si elle voulait tout savoir de Raiden. Oui, Niyu voulait savoir tout cela. Mais c'était à Raiden de lui apprendre s'il voulait.

«J'avoue que j'aimerai savoir, mais le passé de Raiden lui appartient, c'est donc à lui de décider ce qu'il veut me dire ou non.»

Niyu regarda la blessure de Nakata, elle l'avait à peine entaillé. Niyu rangea son couteau dans l'étui accroché à sa cheville.

«Raiden, tu ignorais vraiment l'existence de ton frère?»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:18

"un ... un grand frère ???"

Nakata demanda a Niyu si elle voulait savoir le passé de Raiden , «J'avoue que j'aimerai savoir, mais le passé de Raiden lui appartient, c'est donc à lui de décider ce qu'il veut me dire ou non.», il dit d'une petite voix pour lui en regardant le sol

-est que je connait vraiment mon passé ...

il regarda a nouveau Nakata écoutant la question de Niyu «Raiden, tu ignorais vraiment l'existence de ton frère?»

-eh bien ...

Raiden n'eus pas le temps de finir sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:34

Nakata ricana en coupant Raiden et dit d'une voix sans teint

-bien sur que oui il ne connaissait pas l'existence de son grand frère , il ne connait même pas tout de son propre passer

il regarda Raiden et Niyu d'un regard de plus en plus noir

-il ne sera jamais assez courageux pour te parle de son passer en plus il sera tres flou , alors que moi je le connait plus que bien

il ricana a nouveau

-aller Niyu tu voit bien qu'il ne prendra pas de décision , alors fait le pour lui , puis faut bien connaitre son passer un jours ou l'autre tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:55

Niyu se tourna vers Raiden et l'interrogea du regard.

«C'est à lui de prendre la décision, pas à moi.»


Niyu regarda à nouveau Nakata et s'approcha un peu de lui.

«Tu veux quoi à la fin?»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 14:07

«C'est à lui de prendre la décision, pas à moi.» il ricana a ses parole

-oui il est sur que c'est a lui de décidé mais tu voit bien qu'il n'osera pas se trouillard

«Tu veux quoi à la fin?» , elle c'était rapprocher un peu de lui

-ce que je veut c'est finir le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 14:44

«Comment ça finir le travail?»

Niyu retourna à côté de Raiden. Elle jeta un coup d'œil vers la porte d'entrée pour vérifier que personne n'arrivait.

«Faudrait faire gaffe que personne arrive. Et il va falloir nettoyer le sang, sinon on va avoir des ennuies avec la directrice.»

Niyu retourna à la table où elle travaillait et attrapa son sac. Elle en sortit un mouchoir et s'essuya le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 15:04

«Comment ça finir le travail?»Nakata haussa les épaule et ne répondit rien Niyu retourna a cote de Raiden et regarda la porte d'entre elle avait peur que le sang éveille des soupçon et ne leur attire des ennuis «Faudrait faire gaffe que personne arrive. Et il va falloir nettoyer le sang, sinon on va avoir des ennuies avec la directrice.» puis elle alla rendre un mouchoir pour essuyer le sang dans son cou , Nakata se leva et dit en marchant a l'opposer de Niyu et Raiden

-quand je disait finir le travaille ce que je voulait dire c'était te tuer Raiden

il se tourna vers Raiden avec un regard noir tournant en rond dans la pièce

-alors tu ne dit rien petit frère? et si je tuai ta copine hein? sa te ferai souffrir n'est pas? bien que elle ta jeter comme c'est tristounet

il ricana et dit a Niyu

- sa ne sert a rien de nettoyer car je vais a nouveau remplir cette pièce de sang alors a quoi bon jouer la femme de ménage ?

il sortit son sabre de derrière son dos et dit en regardant la lame

-regarder se sabre est que vous savez ce qu'il représente? ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1Mar 3 Mar - 15:19

"finir le travaille ?"

Nakata tournant en rond dans la salle «quand je disait finir le travaille ce que je voulait dire c'était te tuer Raiden »

"me tuer?mais pourquoi? "

Nakata se tourna vers Raiden qui rester muet devant la déclaration de celui ci «alors tu ne dit rien petit frère? et si je tuai ta copine hein? sa te ferai souffrir n'est pas? bien que elle ta jeter comme c'est tristounet » il regarda Niyu Nakata avait toucher le point sensible de Raiden , et il n avait pas oublier que Niyu avait refuser que sa aille plus loin que de l'amitié entre eux , il avait un arrière semblant de tristesse dans le regard


-tu n'a pas intérêt a lui faire du mal

Nakata après avoir parle a Niyu sortit son sabre et leur demanda de le regarder et il demanda si ils savaient ce qu'il représenter et ce qu'il était


-non on sait pas mais tu va nous le dire c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiden or Nakata
» absence Raden/Nakata
» Raiden katsumata
» Douche de nuit [PV Raiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser