école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:28

"Tuer Raiden? Tu parles d'un frère..."

«Je ne pense pas que la directrice va apprécier le meurtres de deux élèves. Et puis tu ne peux pas tuer Raiden avec un simple sabre...à moins que...la lame soit en argent...»

Niyu retourna précipitamment à côté de Raiden. Ils étaient deux contre un, ils ne pouvaient que gagner. Niyu reprit son couteau en argent et en pris un autre, celui qu'elle avait depuis le début. Elle tendit le couteau en acier normal à Raiden.

«Prend le, je garde celui en argent!»

Niyu regarda Nakata, enfin elle fixait plutôt le long sabre.

«Pourquoi tu veux tuer ton frère?»
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:55

Niyu reprit son couteau en argent et donna un couteau en acier à Raiden. Nataka passa son doigt sur la lame du sabre et dit en réponse à la question de Niyu :

- Parce qu'il est mon frère et est de mon sang.

Il prit un air nonchalant et dit en souriant derrière son kéfier :

- Je suis presque sûr que Raiden ne t'a pas dit les circonstances de la mort de ses parents n'est-ce pas ? Eh bien, ils ont été tués, éviscérés, lacérés de toutes parts. Le plus amusant, c'est qu'il a toujours cru, depuis ce jour, que c'étaient des chasseurs de vampires, les responsables. Mais non, c'est moi le responsable de leur mort, ça a été très amusant de voir le visage qu'ils eurent quand ils m'ont vu les pointer avec ce sabre, comme cela.

Il pointa Niyu et Raiden avec le sabre en le tenant d'une main et en gardant l'autre main derrière son dos, droit comme un I, avec un regard des plus noirs.

- Ce sabre fait d'argent, ils me l'ont laissé quand ils m'ont abandonné. Ainsi, je pouvais me défendre de tout le monde et c'est ce que j'ai fait, mais je les ai haïs durant des années, sans cesse traqué par des chasseurs à mes trousses. J'ai toujours voulu me venger, et c'est ce jour-là que je l'ai fait. Ils ont rapidement compris que j'étais plus fort qu'eux et ils ont vite déchanté. En les voyant au sol, allongés dans leur propre sang, ce fut un vrai bonheur qui m'a envahi à ce moment, mais bientôt j'atteindrai le bonheur absolu : tu es le seul à ne pas être mort ce jour-là, mon cher petit frère... Et ce n'est pas toi, Niyu, une simple humaine, qui va faire le poids contre moi, à moins que tu ne veuilles mourir pour Raiden, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu serais prête à mourir pour ce vampire.

> Corrigé par un simple bilboquet de passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:12

Niyu écouta l'histoire de Nakata. Raiden et son frère n'avaient pas eu un passé joyeux. Niyu fronça les sourcils et dit à Nakata.

«Je comprend que tu haïssais tes parents de t'avoir abandonner, mais ton frère n'a rien à voir dans cette histoire. Surtout qu'étant plus jeune que toi, il n'était même pas né quand tu étais seul. Et puis...»

"...moi j'ai pas tuer mes parents pour cet acte lâche d'abandon."

«Non je me sacrifierai pas, je ne veux pas mourir. Mais je ne vais pas te laisser tuer Raiden.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 22:57

Raiden prit le couteau que lui donna Niyu , il hésita un instant a le jeter qu'est qu'il pourrait faire avec sa contre son frère , un vampire donc inutile ,quand Nakata annonca que c'était lui le meurtrier de ses parents , Raiden devenue fou de rage :

-c'est toi qui les a tuer, tu aurai mieux fait de le garder pour toi , je vais te tuer

Raiden avait du mal a ce retenir de lui sauter dessus ce qui le retenait c'était Niyu y savait que si y fonçait sur Nakata il y avait peut de chances qu'il s'en sorte et elle serai en danger , il s'approcha d'elle et lui dit en posant sa main sur son épaule

-Niyu il est pas question de me laisser tuer ou pas , part d'ici si je meurs je meurs , si il meurt il meurt mais la sa va dégénéré et toi tu ne servirait que a te faire blessé ou bien même tuer et je ne veut pas que tu risque ta vie , c'est une histoire que seul lui et moi pouvont réglé , si je venait a mourir au moins je serai ravi de te savoir sans danger , alors par d'ici

il regardai Nakata dans les yeux se préparent au cas ou il passerait a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:42

Raiden conseilla à Niyu, et même lui ordonna presque, de s'enfuir. Mais Niyu n'était pas une lâche et il était hors de question qu'elle fuit.

«Non Raiden! Je reste ici!»

Niyu se tourna vers Nakata et fronça les sourcils.

«Ta vengeance est déjà faite. Au risque de me répéter, Raiden n'a rien à voir avec cet abandon.»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:05

-Niyu ...

il lâcha l'affaire elle comptait pas partir et était trop têtu pour changer d'avis il se mit devant elle et dit en réponse a Niyu

-la seul chose que j'ai avoir la dedans c'est que j'ai le même sang que lui Niyu c'est pour sa qu'il veut me tuer

il regarda Nakata

-je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:30

Nakata rigola et dit avec un sourire en coin ramenant son sabre sur l'épaule

-oui Raiden c'est bien sa c'est ton sang qui fait que je veut te tuer , et c'est pas ta copine qui va m'en empêché elle aurai mieux fait de fuir comme tu lui avait dit

il pointa son sabre a nouveaux vers eux et se mit en position pour attaquer il fonça vers Raiden avec sa vitesse de vampire pour tenter de lui donner un coup de sabre vers le torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:29

Raiden eu le temps de le voir se mettre en position d'attaque y recula pour pousser Niyu avant de s'accroupir pour esquiver le coup y tenta un coup vers Nakata mais le manque , y avait déjà reculer ,

*trop rapide pour moi , sa se voit qu'il a passer sa vit au combat , et moi sa se voit que c'est pas le cas *

-Niyu fait très attention il est plus rapide que moi tu risquerai de même pas le voir arriver
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:09

Niyu regardait Nakata devant eux et l'instant d'après il venait de porter une attaque à Raiden. Niyu en resta le souffle coupé. Déjà qu'elle avait du mal à suivre les mouvements de Raiden, ceux de Nakata était largement plus rapide. Bien qu'elle n'aimait pas fuir, elle n'était pas non plus une idiote et elle savait quand l'honneur pouvait être mit de côté pour sauver sa peau. Elle se tourna vers Raiden et lui dit:

«Bon tu as gagné, je vais vous laisser. Tiens!»


Elle lui tendit le couteau en argent et récupéra le normal, qu'elle garda à la main. Puis longeant le mur le plus éloigné de Nakata, Niyu se dirigea vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:26

«Bon tu as gagné, je vais vous laisser. Tiens!», Nakata la laissa donner le couteau a Raiden , puis la regardait se diriger vers la porte de sorti

* que tu crois ... *

avant que Niyu atteigne la porte il se retrouva devant elle et lui donna un coup dans le ventre , même Raiden avait pas eu le temps de le voir

-tu pensait réellement que j'allais te laisser sortir? ma pauvre petite , tu va resté ici aucun de vous 2 ne sortira . je sais tu va surement me faire un monologue pour sauver ta peau disant que tu n'a rien a voir la dedans mais tu en sait trop c'est suffisent pour te tuer non?

Il la regarda en fessant un petit sourire , pointant son sabre vers Raiden pour éviter qu'il ne se précipite pour l'attaque

-en plus je pourrait te garder comme nourriture ... ton sang est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:34

Tous s'enchaina trop vite. Elle clignait des yeux alors qu'elle venait de se prendre un coup dans le ventre. La jeune fille tomba à terre, les bras autour de son ventre. Elle leva la tête pour regarder Nakata et l'écouta même si ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas du tout. Entre mourir ou être un repas? Niyu préférait encore mourir qu'être un vulgaire steak dans une assiette.
Niyu se releva tant bien que mal en s'aidant d'un coin de table.


«Fils de p*te!»

Niyu avait toujours mal au ventre. Il n'y était pas allé de main morte. Elle jeta un regard inquiet vers Raiden. Niyu avait beau être forte et courageuse, là elle avait vraiment peur. Elle aurait tant aimé que son "père" soit la pour l'aider.
Niyu secoua la tête et se ressaisit, ce n'était pas le moment de penser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:48

-oh mais c'est un très vilain langage que tu a la petite

il fonça sur elle et lui donna un coup de genoux dans le ventre


- je vais en finir maintenant !

il se prépara a lui donner un coup de sabre pendant qu'elle était pas totalement relever quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:09

Raiden ne pouvait pas agir ,foncer sur Nakata était du suicide , il avait pourtant du mal a se retenir de foncer sur celui ci au vu de ses parole envers Niyu , celle-ci se releva et regarda Raiden avec un regard qui montrait son inquiétude quelque seconde après Nakata fonça a nouveau sur elle pour lui donner un coup de genoux dans le ventre et quand elle commença a vouloir se relever celui-ci s'apprêtait a en terminer avec la vie de celle-ci ,

-Niyu!

Raiden utilisa ses pouvoir de vampire pour rapidement arriver vers elle et la poussa pour éviter qu'elle se prenne le coup de sabre , mais par conséquent il se prit le coup a la place de celle-ci dans le bas ventre , il fit tomber le couteau quand il sentit l'impact du sabre sur lui , un cri de douleur s'échappa de sa bouche , il perdait beaucoup de sang et la blessure était grande
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:47

Niyu se prit à nouveau un coup dans le ventre. Cela bloqua sa respiration. Et alors que son souffle revenait, elle fut poussé par Raiden. Celui-ci prit le coup d'épée qui était destiné à Niyu. La jeune fille se précipita vers Raiden et s'agenouilla près de lui. Le sabre lui avait fait d'énorme dégât. Niyu priait intérieurement que quelqu'un vienne les sauver. Elle ne savait plus quoi faire, et Raiden était maintenant blessée. Puis Niyu eu soudain une idée. C'était du suicide, de la folie pur, elle en était consciente mais il fallait essayer. Elle se leva et s'adressa à Nakata.

«On va faire un marché. Je deviens ta "nourriture", tu pourras boire de mon sang quand tu veux et en échange tu laisse la vie sauve à Raiden pendant qu'il est pensionnèrent ici.»


Niyu essayait de parler avec détermination, mais la peur s'entendait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:06

Nakata avait blesser Raiden assez grièvement et Niyu se précipita a coter de lui pour voir comment il allait , puis elle se leva et lui proposa un marcher «On va faire un marché. Je deviens ta "nourriture", tu pourras boire de mon sang quand tu veux et en échange tu laisse la vie sauve à Raiden pendant qu'il est pensionnèrent ici.» la peur s'entendait dans la voix de Niyu il dit avec un sourire en coin

-je suis trop proche du but pour m'arrête

puis il entendu du bruit venant du couloir le cri de Raiden était surement pas passer inaperçue , il dit en mettant son épée dans son fourreaux

-mais disons que pour cette fois je vous laisse sauve et j'accepte ton marché jusqu'à ce que je le rompe , sa vous sauve pour cette fois j'espère que t'est contente

il mit son kefier , et se dirigea vers la sortit cachant son sabre dans sa veste

-a et apprend surtout pas a ne plus craindre de mourir c'est amusant de te voir apeurer Niyu , a et j'oublie si jamais tu parle de ce qui c'est passer et de mon identité a qui que se soit je te tuerait sur le champs

il sortit de la salle les laissant seul tout les 2 dans la pièce


*je l'aurai du premier coup la prochaine fois *
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 16:04

Au moment où la porte se referma sur Nakata, Niyu cracha: "Sale c*n!". Une fois la porte fermée, elle la fixa un petit moment puis détourna son attention sur Raiden. Il était salement amoché et il fallait vite le remettre sur pied avant que quelqu'un arrive.
Niyu plaça Raiden un peu plus confortablement puis elle attrapa son couteau (Celui en acier). Niyu s'entailla l'avant bras et grimaça de douleur tout en étouffant un cri. La jeune fille cola sa blessure contre la bouche de Raiden et lui dit d'une voix encore tremblante.


«Bois! Faut pas que tu restes comme ça!»
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:34

Après le départ de Nakata Raiden vit Niyu le placé dans une position plus confortable que celle ou il était après ce coup de sabre , il souffrait énormément mais s'empêchait de hurlé a douleur qu'il ressentait , Niyu prit le couteau en acier et s'entailla l'avant du bras , Raiden l'aurai bien empêché mais il souffrait trop pour pouvoir lâché le moindre mot a ce moment la , Niyu cola sa blessure contre la bouche de Raiden et lui dit d'une voix tremblante de boire qu'il ne fallait pas qu'il reste dans cette état la , Raiden fit un signe de tête pour acquiescé et commença a boire un peu du sang de Niyu , mais bon sa ne l'aidait que très peu , il en bu un peu plus puis s'arrête et dit avec une petite voix

-merci Niyu , désolé pour ce qui c'est passé tout st ma faute encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Misuteru
Jeune guerrière
Jeune guerrière
Niyu Misuteru


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ///

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 15:53

Après que Raiden eut fini de boire, Niyu plaque sa blessure sur son T-shirt au niveau du ventre pour arrêter le sang de couler. Elle se releva, toujours le bras contre son ventre et rangea ses deux couteaux. Niyu alla coincer une chaise sous la poignet de la porte pour que personne n'entre. Elle rassembla ses affaire et enfila son sac sur l'épaule du bras non blessé. La jeune fille retourna voir Raiden et lui dit en lui tendant la main.

«Tu penses pouvoir te relever?»

Niyu repensa à tout ce qui venait de se passer. Elle était maintenant le "garde manger" de Nakata. Cette pourriture allait regretter de s'être attaqué à Raiden et à elle. Rester juste à savoir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:21

Niyu plaqua sa blessure sur son ventre surement pour arrêté le sang de couler de cette blessure , puis elle se leva et bloqua la porte pour évité que quelqu'un entre dans la salle , cela valait mieux vu l'état de Raiden sa aurait pu causé la panique ou des question auquel il aurai eu du mal a cacher la vérité , Niyu revint vers lui et lui tendit la main en lui demandant si il pensait pouvoir se relever Raiden attrapa la main de Niyu

-oui mais je vais avoir du mal a marché , faudrait que tu m'aide a aller jusqu'à l'infirmerie

il se releva en s'aidant un peu de Niyu et se tenait a elle pour marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]   Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raiden or Nakata
» absence Raden/Nakata
» Raiden katsumata
» Douche de nuit [PV Raiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 1 er étage :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser