école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<

Aller en bas 
+8
Rémy Reborn
Riioki Ayumi
Aëron
Shindo Miramaru
Jillian
Arisa Saruwatari
Leon Rice
Amelia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Réception [PV à ceux qui ont eu l''inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:02

Le foyer avait été fermé pendant toute la journée pour que la directrice prépare la salle. Une petite estrade était installé contre le mur de gauche. Les fauteuils étaient regroupés dans un coin de la salle pour ceux qui voulaient discuter tranquillement. Sur le comptoir du bar il y avait plusieurs encas et le barman était là pour servir à boire. De l'alcool était même à disposition. Les rideaux étaient à demi fermé pour plonger la pièce dans la pénombre. La salle était décorée dans l'époque renaissance, style aristocrate. Allez savoir pourquoi, les vampires adores cette époque.
Il était presque 22h00 et Amelia se posta à l'entrée du foyer pour accueillir les invités. Elle espérer que tous les invités viennent. La directrice avez un grand sourire aux lèvres plutôt effrayant. Elle laissa ses yeux virer au rouge. Qui était d'ailleurs, assortie avec sa robe de soirée rouge sang. Un gros nœud noir était attaché dans le bas du dos et des rubans de la même couleur étaient enroulé le longs de ses bras. Des bottes en cuire noir à talons aiguilles complétaient sa tenue. Pour tout bijoux, elle avait des boucles d'oreilles pendante en or avec une perle rouge à l'extrémité et un collier en perle d'ébène. La directrice n'était pas maquillé ce qui donnait un contraste frappant entre la blancheur de sa peau et le rouge de sa robe. C'était d'ailleurs un détail fait exprès.
Il était à présent 22h00 et Amelia voyait déjà des gens arriver à l'autre bout du couloir.



[Ceux qui on reçu une invitation pour 22h15, merci d'attendre que je dise dans l'un de mes messages que c'est l'heure avant de poster.]


Dernière édition par Amelia le Ven 22 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:07

Leon venait juste de lire l'invitation, et il n'avait rien pour s'habiller autrement que T-Shirt blanc et pentalon bleu. Heureusement il usa de sa rapiditée pour aller vite dans la ville la plus proche et s'acheter le minimum, malheureusement le seul magasin de vetement "classes" etait ferme et il dut s'introduire par efraction et il prit une cravate, une chemise blanche et un pentalon de costar, mais comme il avit honte de voler il posa ses quelques sous sur le comptoir du vendeur puis s'en alla, en chemin il en profita pour se nourrir d'un chien errant qu'il trouva (il avait oublier ses comprimés).
A present il arrivait vers le foyer avec sa chemise, son pentalon et la cravate mal mise, il ne savait pas faire le noeud. Il arriva dans cette tenue dans le foyer. Lorsqu'il y penetra il ne put que admirer la decoration et vit la directrice (qu'il admira aussi).


-Bonjour madame, excusez moi si e suis un peu en retard...j'ai eu un petit contretemps.

Sur ce il lui prit la main et lui fit un baise-main puis il remarqua la couleur de ses yeux.

*J'imagine qu'il n'y aura que des vampires pour qu'elle laisse ses yeux ecarlates ressurgir*

Leon ne voulu pas en faire de meme, jamais il ne le fera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:16

La personne qui s'approchait était Leon Rice, le nouveau professeur de sciences. En le voyant de plus près, elle remarqua tout de suite sa cravate mal nouée. Le professeur s'arrêta devant Amelia et posa un baiser sur sa main. Elle se laissa faire. Ce soir là, ils ne seraient plus sous une couverture pour paraitre humains mais tout le monde allé pouvoir se comporter en temps que vampire. Leon s'excusa d'être en retard alors qu'il était pile à l'heure. Tout en vérifiant l'invitation de Leon elle lui dit d'une voix calme.

«Ne vous inquiétez pas M.Rice. Vous êtes à l'heure et le premier arrivé. Vous pouvez entrer et faire comme chez vous. Mais attendez un petit instant...»

Amelia attrapa la cravate de Leon et entrepris de lui refaire le nœud correctement.

«Voilà qui est mieux.»


Dernière édition par Amelia le Ven 22 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:43

Leon fut destabiliser par la dexteritée de la directrice pour faire un noeud de cravate.

"Waouh, merci beaucoups, peut-etre devriez-vous me donner des cours ^^"

Il esseya de faire un peu d'humour, il avait deja remarquer que sa pouvait detendre l'atmosphere. Il fit donc un sourir plutot chaleureux a la directrice puis repris un airserieux.

"Euh, excusez mon impolitesse mais j'aimerait decouvrir la raison de se soudain rassemblement, et je dois vous avouer que je ne suis pas tranquil. Je ne suis pas sur qu'il soit tres prudent de regrouper autant de vampires en un meme lieu."

Tout cela ne lui diait rien. Meme si les 2 vampires qu'il avait deja rencontrer a Sarabureddo n'avaient rien d'agressif, ses precedantes aventures lui ont montrer que lorsque des vampires sont ensembles, ils deviennent environ 10 fois plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:56

Amelia remarqua que Leon fut déstabilisé quand elle lui renoua sa cravate. Elle rigola doucement puis lui sourit.

«Venez donc dans mon bureau un de ses jours. Je serai ravi de vous apprendre comment faire.»

Leon lui demanda ensuite la raison de se rassemblement. Et il précisa aussi que ce n'était pas très prudent. Amelia s'attendait à la question, car elle n'avait pas indiqué le motif dans la lettre.

«Pour rien en particulier. Chez les vampires, il arrive souvent que se genre de réception est lieu. Et ce n'est pas parce que nous sommes dans une pension qu'on va s'en priver. Quand à la prudence, ne vous inquiétez pas. Seul les vampires sont invité. Les humains dorment tranquillement dans leur lit.»

Amelia jeta un rapide coup d'œil vers le couloir pour voir si d'autres invités arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Arisa Saruwatari
Garçon Manqué
Garçon Manqué
Arisa Saruwatari


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nerveuse...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire~
Petit(e) ami(e): Not!

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:01

*Sea va me massacrer...*

Arisa soupira en lisant sa lettre. Depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu'elle avait passé beaucoup de moments avec son amie d'enfance, et elle craignait qu'une distance se mette en place... alors aller à une réunion sans elle, alors que la vampire savait pertinemment qu'elle adorait ce genre de rassemblement... Enfin, sans les vampires qui vont avec bien sûr. Mais en même temps, c'était un message de la directrice, et elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par cette drôle d'idée... Bon, si Sea ne se réveillerait pas pendant la nuit, ça ira bien... Mais c'était tout de même un secret de plus à tenir, avait-elle réellement bien fait de venir ici ? Enfn, c'était ça ou le trottoir pendant un an...

Le jour dit, elle sortit rapidement en journée se trouver une tenue de soirée, mais ce petit garçon manqué n'avait vraiment aucun gout là-dedans. Finalement, elle opta pour une robe noire à bretelles qui tombait jusqu'au genoux. Simple, discret, mais mignon. Elle mit de petites chaussures noires avec des chaussettes blanches, un t-shirt blanc à manche longues sous sa robe, un tout petit et léger gilet noir par dessus le tout, et comme petits accessoires, un ruban noir pour le cou et deux autres pour ses cheveux et sa coiffure habituelle. Elle avait un peu la pression, les réceptions où il fallait bien s'habiller et être poli, c'était pas son truc...

Timide, un sentiment qui lui arrivait assez peu souvent, mais qui, quand c'était le cas, la handicapait vraiment. Arrivée à proximité du Foyer, elle hésita à entrer, persuadée qu'elle n'avait pas l'air terrible en tenue féminine, et que peut-être s'était une blague.


*Ce n'est pas mon genre d'avoir peur comme ça, ressaisis-toi ma vieille, vas-y !*

Elle ouvrit timidement la porte pour se glisser à l'intérieur, et croisa maladroitement le regard de la directrice. Rougissement immédiat, elle n'eut que le temps de baisser la tête, un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://usakuji.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:33

Amelia vit quelqu'un d'autre arriver. C'était Arisa, une vampire qui n'en laissait pas l'air. Amie d'enfance avec Sea, d'après ce qu'elle avait compris. Quand la jeune fille croisa le regard d'Amelia elle rougit immédiatement. Cela fit rigoler la directrice. Elle lui fit un sourire, rassurant pour une fois. Amelia détailla la tenu d'Arisa. C'était jolie mais le T-shirt blanc à manche longue gâché un peu la robe. Enfin ce n'était pas grave, Amelia n'était pas là pour donner des cours de modes.
La directrice, après l'inspection rapide de la jeune vampire, la regarda dans les yeux. C'est d'une voix douce qu'elle dit:


«Bonsoir Arisa. Ravis de vous voir. Ne soyez pas timide comme ça. Ici et ce soir, je ne serai plus votre directrice mais une vampire comme vous tous.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:46

Une lettre ?
Tiens, c’était au nom de la directrice. Je l’avais rapidement ouverte avant de constater qu’une réception était donnée au foyer. Je me devais d’y assister pour en connaitre les causes. J’étais curieux de savoir ce que cela allait donner. Je n’avais cas fouiller dans mon sac pour en ressortir une petite tenue qui était pour moi quelques d’assez quotidien. Je pris ma plus belle tenue et pris mon temps pour me préparé, j’allais certainement rencontrer d’autre gens et je devais faire bonne impression. Je ne m’en rendais pas bien compte, mais c’est vrai que j’aimais plaire, mais je n’étais pas du genre à jouer avec ce genre d’atout. J’enfilai d’abord un pantalon en tissu fin et collant de couleurs bleu marine, un costard au épaule plus large que la normal de même couleurs avec plusieurs bordures de couleurs or. Par en dessous un veston un peu plus clair boutonnez d’or. Par-dessus recouvrant la moitié de mon décolleté un jabot de couleur blanche. Toujours gants en main ainsi que manche large, j’étais enfin prêt à partir pour la réception, j’espérais que cela ne soit pas trop voyant. Je sortie alors de la chambre lettre en main et commença à me diriger vers ce fameux foyer ou je n’avais encore jamais mis les pieds.

Descendit alors à mon allure, je me rendis compte bien vite que je n’étais pas à l’avance, j’espérais que tous n’est pas commencer sans moi. Sur les cotés, en face ? Tous ses couloirs, tout semblait vraiment se ressembler. Je ne pouvais pas me perdre. Je m’arrêtai un instant et réfléchie au chemin que j’avais emprunté en arrivant ici pour la première fois. Je me remémorais le chemin rapidement avant de faire demi-tour et de rejoindre le bon couloir. Après quelques minutes j’apparus enfin devant la porte du foyer qui était ouverte. J’aperçue alors la directrice et quelques autres personnage. Ils n’étaient pas très nombreux ? Tant mieux alors, personne ne pourrais me reprocher mon petit retard. En arrivant je saluai tout le monde avant de prendre place sur le fauteuil. Tous discutaient avec la directrice pendant que je mis à contempler les lieux.

C’était un bel endroit comme dans tout le bâtiment bien évidement . Il faisait bien chaud dans cette salle. Il allaitt avoir certainement beaucoup d’ambiance. Pour le peu de vampire présent. Un jeune homme aux cheveux noir tout comme les miens l’air un peu ahuri. Une jeune fille qui semblait un peu plus timide et pas très à l’aise dans ses talons. Je devais peut-être aller les saluer de plus près… Mon regard se posa alors sur la directrice puis je pensai :

*Je me demande bien ce qu’elle nous prépare.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 0:06

-Tiens, qu'est ce que c'est?
Shindo venait de rentrer dans sa chambre et avait remarqué la lettre sur son oreiller, il parcourut très vite les quelques lignes et regarda sa montre.
* Une réception entre vampires quoi, ça promet pour demain*
Le lendemain, vingt deux heures et des poussière, Shindo arriva à la porte du foyer, il avait pris soin de s'enfermer dans sa chambre la journée pour éviter de saigner quelques humains, vu qu'il devaient éviter de prendre les médicaments, puis,t après une bonne douche, Shindo se mit sur son 31, portant un costard noir au dessus d'une chemise blanche, et un simple pantalon noir. Le jeune vampire arriva donc au foyer, un rapide coup d'œil lui permit de comprendre qu'il n'était pas le premier arrivé, la Directrice discutait avec un vampire qui devait probablement être un professeur, quoi qu'il semblait assez jeune, de l'autre coté se trouvaient deux autres vampires, probablement des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 2:37

Leon continua un peu de parler avec la directice lorsqu'il vit les nouveaux arrivants. Une jeune vampire plutot timide et un jeune vampire qui avait une certaine classe. Ce dernier le troubla, il etait certain d'avoir deja vu se style vestimentaire et meme dans sa maniere de marcher...il lui rappelait etrangement quelque chose. C'est alors qu'une image lui traversa la tete, un vampire qu'il avait autrefois combattu dans une maison plutot luxueuse. Non, c'etait toute une famille. Ce jour-la il avait bien failli mourir. Il du remercier la chance.
Mais que faisait un membre de ce clan dans un pensionnat où humains et vampires coexistent. Il l'ignorait et sur le coups il ne voulait pas l savoir, ce gamin etait un danger. Il se tourna lors vivement vers la directrice et lui dis a une voix extremement basse et au creux de l'oreille.


"Lui! Il fait parti de ce clan de sanguinaires! Comment ce fait-il qu'il soit-ici! Il est dangereux."

C'est alors qu'il sentit ses yeux virés au rouge. Mais il falait qu'il se contienne. Mais cette famille n'etait composée qu de vampires puissants et cruels. Que l'un d'entre eux soit-ici ne pouvait qu'etre mauvais. Il evita de croiser le regard du jeune homme et attendit la reponse de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:00

Un autre vampire arriva, c'était Jillian qui était entré à la pension il y a quelque jours. Sa tenue était très classe et Amelia appréciait. Jillien les salua et Amelia lui répondit en faisant de même. Puis elle le regarda aller s'asseoir sur un fauteuil. A peine elle eu le temps de se reconcentrer sur l'entrée qu'un autre invité venait d'arriver. C'était Shindo, un vampire qui avait fait sienne dans pension. Shindo avait opté pour un costard simple mais classe. Cela lui allait très bien, au gout de la directrice.
C'est ensuite Leon qui murmura quelque chose à Amelia. Elle se mit alors à rigoler. Se calmant, elle lui répondit d'une voix basse sans pour autant chuchoter.


«Ne vous inquiétez pas pour lui. Il déteste justement sa famille. C'est un gentil petit agneau parmi les loups que nous sommes.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:58

Aëron avait trouvé une lettre sur son oreiller la veille. Il se demandait ce que sa pouvait bien être. Ce genre de soirée n'était pas son truc car ça lui rappelait son passé. Mais ça pouvait être marrant d'y aller. Il avait le sentiment que quelque chose d'intéressante aller se passer. Il fouilla dans son armoire pour trouver une tenue et choisi l'uniforme de son père. Une chemise blanche avec par dessus un gilet sans manche noir avec des broderies blanche. Il mit la cravate rouge qui allait avec. Le pantalon était simple et noir. Il attrapa ensuite la veste et l'enfila sans la fermer. Cela lui donner un air débraillé mais c'était son style.
N'ayant pas pu prendre de médicament pendant la journée, d'un parce que la directrice l'avait déconseillé et de deux tout simplement car il en avait plu, il dut rester éloigné des humais car sa soif était presque à la limite du contrôlable. Être demi-vampire à beaucoup d'inconvénient. C'est donc sous un arbre, au fond des jardins, qu'il passa son après midi. Il faisait une sieste, ses cheveux non-coiffée bercés par le vent.
La nuit tomba sur la pension et Aëron se réveilla. A 21h55 il partit pour le foyer, prenant garde à éviter tout humains. C'est donc à 22h00 qu'il arriva. La directrice était à l'entrée et parlait avec deux vampires. Une fille plus jeune que lui, et un homme bien plus grand qui devait être professeur. Dans la salle se trouvait deux autres vampires d'environ son âge. Un était assit sur fauteuil, l'autre ne faisait rien en particulier.
Aëron ne salua personne et alla s'adosser au mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:35

«Ne vous inquiétez pas pour lui. Il déteste justement sa famille. C'est un gentil petit agneau parmi les loups que nous sommes.»

Le reponse ne calma pas forcemment Leon, il se mefiait tout de meme de ce vampire. Il allait le surveiller. Il reussit a calmer sa colere et ses yeux reprirent leur couleur sombre. Il dit alors calmement a la directrice.

"Alors, suis-je le seul professeur a avoir ete invité? Pour l'instant je ne vois que des eleves. J'aimerait bien pouvoir rencontrer mes collegues apres tout."

Il reregarda alors attentivement chaque personne presente. Il y avait la petite fille et le "petit agneau" qu'il avait deja vu, mais il n'avait pas fait attention a celui qui etait entrer pendant sa colere et un qui venait d'entrer sans-meme dire bonjour et etait directement parti au fond. On pouvait sentir son envie de sang jusqu'a un kilometre, lui aussi il allait devoir le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 16:32

Quand Ayumi rentra dans sa chambre après une sortie à la piscine, elle remarqua une lettre posée sur son lit. Elle la prit, l'ouvrit et la lut. C'était une invitation de la part de la directrice a une soirée entre vampire. Pour l'instant tout allait bien, il n'y avait pas à s'inquiéter. Mais le coeur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine quand elle lu qu'il ne fallait pas prendre de médicaments. Elle se mordilla un ongle d'un geste stressé en se demandant qu'est-ce que cette fete signifiait. Elle irait quand même par politesse et par curiosité. Une tenue correcte était exigée. La vampirette fouilla dans ses armoire mais ne trouva pas de vêtements "classes". Elle soupira, prit son argent de poche et sortit de sa chambre. Elle fit un petit tour en ville et acheta ce qu'il lui fallait. Elle se prépara au dernier moment, elle n'avait pas prit de médicaments mais savait controler ses envies de sang. Elle enfila sa robe devant le miroir. Une robe rouge style "Alice au pays des merveilles", manches courtes, dentelle, ruban blanc serré sous la poitrine et le reste de la robe partait en forme de "tente ronde". Elle était plutot courte et lui arrivait au dessus des genoux mais c'était fait exprès. Ayumi se coiffa et attacha ses cheveux en un épais chignon brun clair, laissant quelques mèches retomber sur son visage. Elle ne mit que du rouge à lèvres rouge comme maquillage. C'est alors qu'elle vit qu'elle n'avait pas pensé à acheter de chaussures et elle n'avait que des baskets sous la main. Elle soupira et regarda l'heure. Elle était déjà en retard!

*Oh non mais qu'est-ce que je vais faire moi!?*

Ayumi mit des converses rouges a ses pieds en grogant. Elle n'avait pas trouvait d'autre solution. La jeune fille se regarda une dernière fois dans la glace, ses chaussures faisait contraste mais au moins elle se sentait a l'aise et elle n'avait pas le choix. Elle prit sa lettre et partit en courant, elle était déjà en retard. Arrivée devant la porte du foyer, elle hésita a entrer. Elle stressait un peu. Elle se ressaisit puis entra. Elle regarda autour d'elle et ne vit que des inconnus. A part le garçon du hall mais elle n'avait pas envie d'aller le voir car elle se ferait remballer aussitot. Elle alla vers la directrice et lui montra son invitation.

- Bonsoir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 18:46

Toujours assis sur le fauteuil, j’observai tout ce petit monde autours de moi qui n’arrêtais pas de s’agrandir. Pourtant quelques choses m’interpellèrent subitement. Le regard et la voix changée de l’homme aux cheveux noirs et aux gros yeux ronds. Mon regard devint plus sombre et ma tête plus basse. Je n’entendais pas vraiment ce qu’il disait mais je ne sentais rien de bon que se soit sur moi ou quelqu’un d’autre. Mais lorsque je pus entendre plus distinctement la réponse de la directrice je compris bien vite qu’il y est eu tant de blâme à mon égard. Vexé et un peu attristé par ce comportement je décidai donc de me lever sans forcement prendre le pas. Je relevai la tête tant bien que mal et aperçue la venue d’un autre vampire. Un jeune homme cette fois qui lui ne prit même pas la peine de saluer le petit monde regroupé. Mais l’homme que je voulais plutôt écouté ouvrit la bouche une seconde fois à mon plus grand plaisir. Je n’étais pas du genre à être rancunier c’est alors que je décidai de me joindre à lui pour discuter un peu plus. J’avais aussi un petit discours à lui cracher avant qu’il n’y est présentation. Je voulais lui prouver que je n’avais rien d’aussi dangereux qu’il aurait pu le penser. Mais la méfiance est quelques chose de tout de même bon à garder au fond de soit.
Je soupirai discrètement avant de me diriger lentement vers cet homme à l’allure bien simplette, mais après tout, on ne juge pas un ouvrage par sa couverture. Lorsque j’etais presque en face de lui un autre vampire fit sont apparition, une jeune fille, qu’en dire ? Pas grand-chose, pour des vampires certains faisait très humain. Mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Tout en attrapant l’épaule de ce professeur je pris alors la parole :

-Un professeur... J’avais pensée que cette réception fût présentée pour de simple élève comme moi, mais on dirait bien que je me suis trompé.

Je ne voulais emmètre aucune tension entre lui et moi, mais mon regard ne pouvait s’empêcher d’être froid.

-Mais, je me demandais, quel genre de professeur étiez-vous. J’espère en apprendre beaucoup avec vous.

Mes paroles semblaient être cracher pour un rien, mais j’espérais lui montrer que je n’étais rien de plus qu’un simple vampire et pas un sanguinaire fou dangereux qui ne réfléchie pas à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:19

A peine arrivé dans sa chambre, Rémy y trouva un petit papier blanc. C'était une habitude de ses colocataires ou quoi !? ... En tout cas il y en avait un sur chaque lit. A mieux y regarder, il s'aperçut qu'il s'agissait d'une enveloppe, même pas fermée... Peut-être par oubli de la directrice, ou plutôt par flemme...

*Amélia va te tuer*

T'inquiète, j'ai rien à perdre Cool En ouvrant la lettre, il était écrit en lettres rouges :

Bonjour,
Vous êtes invité à la réception que j'organise dans cette école.


Bon, là faudrait plutôt dire "bonsoir", vu l'heure qu'il est à la lecture. Une réception dès son premier jour !? Et bien, cette école allait lui plaire décidément ! Il aurait aimé se laisser à penser que c'était pour lui, il y avait bien des écoles où on fêtait les nouveaux venus... Sauf qu'en général, c'était les élèves qui les organisaient, ce n'était pas commandé par le ou la directrice. De plus, on invite en général TOUT les élèves, et pas juste une partie...

Ceci est une invitation privée et je vous demande de n'en parler à aucun humain. Seul les vampires sont invités.


*Hey !!! Depuis quand y'a des vampires ici !? Et puis "seul"... Ça veux dire que y'a pas que cette race ici !?*

C'est pour ça qu'il faut toujours lire les documents officiels !

*C'est toi qui m'a arraché ma lettre des mains...*

Menteur, c'est ton histoire !

*Et qui c'est qui la écrite ?*

...

*Tu vois ! Fais pas l'innocente.*

Oui bon d'accord, d'accord, c'est de ma faute, t'es content !? Maintenant que j'ai avoué, continuons. Donc, Rémy était vachement surpris. D'autant plus qu'il n'était pas complètement vampire, et certains préfèreraient nettement le sang humain à celui de leurs congénères, c'était sa mère qui le lui avait appris (il paraitrait même que celui de son père était délicieux, même pour un humain...). Alors comme il avait les deux en lui, ça voulait dire qu'il était à moitié bon !? Ce serait lui la bouffe du soir ou quoi !?

*TU VEUX ME TUER ???*

C'est pas moi, c'est une idée de la dirlo ^^ (et elle a fait pression sur moi, j'ai pas pu trouver les bons arguments indiscutables, donc t'es obligé d'y aller). Mais passons et laissons-le à ses tourmentations diverses, mufufu... En tout cas, la prochaine phrase était bien plus embêtante...

Tenue de soirée obligatoire.


.......... Bon, ce n'est pas qu'il n'aimait pas trop se mettre en tenue de soirée (quoique... x)), mais parce qu'encore faut-il qu'il en ait une ! Parce que je sais pas si vous avez lu sa fiche, mais j'ai insisté sur le fait qu'il porte toujours les mêmes habits, et c'est pas pour rien ! Alors d'accord, il rencontrerait sans doute plein d'autres élèves en ville qui se chercheraient une tenue, mais bon, tant pis s'il n'était pas original, mais il se devait bien d'aller chercher une bonne tenue, parce que son habituelle n'était pas vraiment "de soirée". Mais hors-de question de prendre un truc qui contraste trop avec ses habits actuels, il porte souvent du noir, du blanc et du rouge, alors on garde ça ! (comment ça "j'ai pas d'inspi" !?) pas non plus envie de faire trop tape à l'œil en costard et tout, c'est à dire ultra banal et trop chic, ce n'est pas pour lui. Par chance, il réussi à trouver quelque chose d'à peu près potable : un pantalon noir, simple, un haut blanc et une cravate rouge (Adell *W*), les bons tons, assez ouvert, et pas trop banal, chic ou tape-à-l'œil. Parfait quoi.

La réception aura lieu au foyer, vendredi prochain à 22h00. Pour ce soir là, le couvre feu ne sera pas appliqué. Ne prenez pas vos médicament durant la journée (contentez vous d'un le matin si besoin), vous n'en aurez pas besoin.


Passons aux horaires. 22 heures, pas de couvre-feu !? Mais c'est supra ultra ultima génial (Si ça existe ces mots, je les ai entendus sur CanalJ d'abord è_é #SHBAM#)!! Ensuite, médicaments... Hop, instinct médical mode [ON]. Au moins le temps qu'il se rende compte qu'on lui avait distribué. Avec son savoir-faire, il reconnut aisément des médicaments assez rares, mais réputés pour leur action sur les envies des vampires. Enfin, lui c'était un cas à part, il n'aimait pas vraiment boire du sang, ou plutôt il n'en sentait pas vraiment l'envie irrémédiable comme certains.

Le jour dit, il remarqua qu'il n'était pas le seul à se lever (on se fera bien un RP ensembles, on aura qu'à dire qu'il se passe entre temps xD), seul l'un de ses camarades dormait encore... Ce n'était donc pas un vampire, ce qu'il était, allez savoir, mais bon... Sa montre devait retarder, en arrivant, plusieurs personnes étaient déjà là, dont seulement deux qu'il connaissait, plus un colocataire. Il n'avait pas vraiment envie de jouer les faillots en se dirigeant directement sur la directrice et le professeur, donc... Bah il ne fit rien, pourquoi se déplacer ?


[Oui, bon, promis j'arrête les romans xDD]


Dernière édition par Rémy Reborn le Dim 24 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:07

Une porte s'ouvrit. Quelqu'un entra dans une chambre presque vide. Cette personne resta dans l'obscurité, seuls les fins rayons de lune qui passaient par la fenêtre éclairaient la pièce. La personne tomba à genoux au centre de la pièce. Elle portait un kimono rose déchiré et mal serré, qui laissait voir ses épaules et ses jambes. Des larmes tombèrent sur la moquette ainsi que des gouttes de sang. La silhouette tendit son bras vers un objet. Elle pressa un bouton, puis sa lampe de chevet s'alluma.

Risa avait le visage maculé de sang. Elle essuya les larmes sous ses cils foncés et frotta sa bouche. Cela faisait des semaines qu'elle avait déserté la pension qui était bien trop inintéressante pour elle. Il ne s'y passait jamais rien, tous les élèves séchaient ses cours, elle s'ennuyait. Elle s'était réfugiée dans la forêt et pour calmer ses envies de sang, avait saigné quelques bêtes qui passaient près d'elle. Bien sûr elle ne voulait pas ça au début mais n'avait pas eu le choix, la faim était la plus grande ennemie des vampires. Maintenant elle était de retour, son ventre se tordait encore un peu mais elle se retiendrait. Alors qu'elle se leva, elle vit une enveloppe sur son oreiller. Elle la prit, c'était de la part de la directrice. Elle était invitée à une réception qui se déroulait le lendemain, dans la nuit, et qui ne concernait que les vampires. La prof replia la feuille et la posa sur sa table de chevet. Elle dénoua son kimono qui tomba à ses pieds et s'enfouit sous ses couvertures, restant en sous-vêtements sans même prendre la peine de se doucher. Malgré la faim elle s'endormit aussitôt.

Réveillée par les rayons de soleil, Risa se leva. Il était déjà deux heures de l'après-midi, elle avait sacrément bien dormi. Elle s'étira et munie de ses affaires de douche, s'en alla vers la salle de bain des professeurs. Elle mit de l'eau glacée en marche et prit une douche rapide, prenant soin de faire partir toutes tâches de sang. Une fois propre, elle enfila un kimono bleu, plutôt simple, et retourna dans son dortoir. Elle cacha son kimono déchiré et ensanglanté sous son lit, il faudra qu'elle le jette discrètement quelque part. Elle repensa à la reception qui avait lieu le soir même. Elle regarda dans son armoir pour voir si elle avait une tenue de soirée, comme l'exigeait la directrice. Elle se dit que la robe noire, serrée, dos-nu et qui descendait jusqu'aux genoux et qui appartenait à sa mère, ferait bien l'affaire. Elle la posa sur une chaise dans sa chambre et sortit d'un tiroir une paire de chaussures à talons, noire. Prenant quelques affaires avec elle, la prof de français sortit de sa chambre, elle allait faire un tour en ville pour se changer les idées.

Et voilà c'était déjà l'heure de se préparer. L'après-midi avait passé vite. Risa se déshabilla puis enfila sa robe pour la réception et ses chaussures. Elle coiffa ses cheveux couleur nuit et les laissa pendre dans son dos, à force de se faire des nattes, ils étaient restés un peu ondulés. Elle para ses poignets de fins bracelets noirs, prit son invitation et sortit. Elle se rendit au foyer sans trop de problèmes, elle connaissait le chemin. Elle avait de plus en plus besoin de sang, elle n'avait pas prit de médicaments depuis un bon bout de temps et le sang des animaux ne la rassasiait pas. Une fois devant le foyer, des voix se faisaient entendre. Elle entra et regarda les alentours. L'ambiance n'avait pas l'air très gai. Il y avait des styles différents et les élèves semblaient distants, peu de personnes se parlaient. C'était déprimant. Risa soupira. Elle regarda la fenêtre. La nuit tombait de plus en plus. Regardant distraitement le bar du foyer, elle avança et... se prit un élève qui était resté planté devant la porte. Heureusement le choc n'était pas violent, ils avaient surtout été surpris. La prof' regarda le jeune homme, il était assez petits et ses yeux la fixaient derrière de grosses lunettes. Elle s'excusa:


~ Désolée, j'étais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:57

Leon qui discutait avec la directrice sentit soudain des pas s'approchants d'eux

"-Un professeur... J’avais pensée que cette réception fût présentée pour de simple élève comme moi, mais on dirait bien que je me suis trompé.

-Mais, je me demandais, quel genre de professeur étiez-vous. J’espère en apprendre beaucoup avec vous. "

Au moment meme où il sentit sa main sur son epaule il sentit sesyeux revirés au rouge, il aurait beau faire des efforts, il ne sera pas facile de se faire une autre image de lui. Sans meme prendre la peine de se calmer il lui repondit sechement.

-Je suis M.Rice, votre professeur de sciences et je suis moi-meme etonner d'etre le seul professeur present.

A peine avait-il terminer sa phras qu'il vit le ptit vampire qu'il avait vu dans le hall à son arrivée suivi de peu par une femme visiblement plus agée. Il ne pouvait s'agir la que d'une professeur. Il repoa ses yeux ecarlates sur son eleve.

"Nous nous verrons demain"

Il ne cachait pas son agressivitée mais la modera.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 9:19

- Hé...!

Quand vous ne vous attendez pas à une bousculade dans votre dos alors que vous venez d'arriver et que les deux seuls personnes que vous connaissez ici sont face à vous, il faut au moins ça pour extérioriser la surprise. Mais en se retournant, la surprise était bien plus grande... Une fille, visiblement d'âge mûr, mais plutôt jolie, dans une robe un chouïa provocante (pour lui et sa non-habitude aux jeunes demoiselles en tout cas). Et c'est un ange pareil qui venait de lui rentrer dedans... Avec tout ça, il n'avait même pas entendu ses excuses... Et avant même qu'il ne se rende compte qu'il était resté un bon moment à la "zyeuter" en rougissant, il ne détourna la tête que quand il sentit un liquide familier couler sur ses lèvres... Et mince, voilà qu'il saignait du nez, la honte... Sauf que quand il détourna la tête, mains sur le nez et la bouche (histoire de pas montrer à tout le monde que le problème ne vient pas de la bouche et de ne pas avoir honte devant certains invités qui n'auraient pas vu le saignement), un problème plus grave lui vint à l'esprit, en voyant les autres...

*Euh... Si je résume. Ce sont des vampires. Il n'ont pas pris de sang de la journée, je pense. Pas de médicaments non plus. Et je saigne. ......... Dieu me hait.*

(Te plains pas, moi c'est Satan qui me hait ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:33

Plusieurs vampires arrièrent, elle les salua tous. Puis, la petite accroche entre Leon et Jillian attira son attention. Amelia s'approcha et posa ses main sur l'épaule de chacun. Elle augmenta légèrement son aura pour calmer la tension.

«Calmez-vous.»


Se fut les seuls mots qu'elle prononça. Sa suffisait amplement, enfin elle l'espérait.
Une odeur délicieuse vint soudain chatouiller les narines d'Amelia. Elle connaissait bien cette odeur, c'était celle du sang. Elle chercha du regard qui pouvait bien saigner. C'était Rémy. Elle s'approcha de lui, sans être menaçante. Elle le conduit jusqu'au comptoir et attrapa une serviette en papier et lui tendit.


«Essuie toi avec ça. Et fait plus attention, ce soir on est tous un peu tiraillé par la soif.»

Amelia s'éloigna de lui et se plaça dans la pièce de tel façon que tous les vampires la voit et qu'elle aussi les voit. Elle se racla la gorge et parla assez fort pour être entendu de tous.

«S'il vous plait, si vous voulez bien vous réunir devant l'estrade. J'ai quelque chose à dire.»


Pendant que tout le monde se déplaçait, Amelia alla fermer la porte du foyer. Elle alla ensuite s'installer sur l'estrade.

«Bonsoir à vous tous et merci d'être venu. Je suppose que vous vous demandez tous pourquoi j'ai organiser cela. Et bien, premièrement je vous remercie tous d'être venu dans cette pension et de partager mon idéal pacifiste. Ensuite, je vous félicite tous pour votre retenu envers les humains. Je ne m'attendais pas à un tel résulta. Amelia fit exprès de ne pas mentionner les quelques accidents. Elle regarda ensuite la pendule accroché au mur derrière elle. Elle vit avec joie qu'il était 22h15. Et bien, chers amis, je vous pris d'accueillir du mieux que vous pouvez nos invités surprise. Soyez gentils avec eux.»

Amelia désigna la porte du foyer qui s'ouvrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:51

* Cette odeur... du sang! *
Shindo, qui s'était enfermé dans sa chambre toute la journée rien que pour avoir à boire du sang humain, aurait eu du mal à se contrôler si la directrice n'avait pas éloigné le jeune vampire qui saignait du nez. La directrice ferma ensuite les portes du foyer et les pria de se réunir devant l'estrade. Après un discours plein d'éloges envers les vampires qui s'étaient retenu de ne pas faire un joli massacre d'humains, la directrice annonça qu'il y'aurait des invités surprise.
* Surement des vampire venu de l'extérieur de la pension pour voir les résultats* pensait Shindo
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:19

Flint revient dans sa chambre, après avoir fait le tour des jardins ou ils aiment se ressourcer. Un lettre se trouvait sur son oreiller, un parfum pouvait s'échapper de l'enveloppe il reconnu aussitôt le parfum de la directrice. Flint avait une très bonne mémoire olfactive et d'ailleurs c'était sûrement la seul qui était encore opérationnel. Il l'ouvrit et découvrit un mot provenant de la directrice du pensionna. Voila a peine quelque jours, qu'il etait arrivé au pensionnat, il n'avait eu l'occasion que de rencontrer la directrice lors de son inscription et déjà, il etait convoqué a une soirée privé. Flint reposa la lettre se dirigea vers son armoire et sortit un jean noir, une chemise blanche à col maho, un blaser noir, et des mocassins en cuire noir. Il enfila ces affaires et laissa son blaser ouvert, une habitude qu'il avait pris, et qui le rendait plus décontracté. Il se munit de sa lettre et partit en direction du foyer.
Flint arriva devant la grande porte du foyer. Il poussa la porte et vit plusieurs personnes, [Hrp: bonjours je m'appel flint je suis le plat du jour XD] chaque personne était toute plus blanche les une que les autre. Ils y avaient 9 personnes 4 femmes et 5 hommes. Parmi eux il peu reconnaître la directrice qui était fort bien habillé et qui se trouvait sur une estrade. Tout le monde le regardait bizarrement, comme si il était un morceau de viande [bizarre non ? XD]. Puis il s’assit dans un fauteuil avec une impression de gêne et attend la suite se demandant la raison de se regroupement.


*je suis pas en retard pouquoi tout le monde me regarde comme sa >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:36

Attendant alors la réponse de l'homme que j'avais choisis pour discuter, plusieurs autres vampires arrivèrent, tous assez rapidement, même si le nombre n'était pas plus impressionnant que cela. Peut-être que certain trouvais à redire sur ce genre de réception ou tout simplement par pur non-envie. J’avais pensé pouvoir tenir toute une journée plus une soirée sans me nourrir et cette petite entremêle que j’eus il y a de sa quelques instant avec ce professeur ne me donnait pas envie de suivre encore plus longtemps cette soirée. Même si mon regard se tournait toujours sur cet homme dénommé Rice de nom, je ne pouvais m’empêcher de croire que le pire n’était pas encore là. La directrice ensuite sans même que je puisse m’en rendre vraiment compte finis par nous arrêter. Je baissai la tête et soupira une fois de plus avant de m’excuser. Je détournai alors mon intention sans plus rien dire. Je ne voulais pas de problème avec lui, surtout que niveau pouvoir, étant prof il en avait plus que moi, ce n’était pas qu’une question de force.

*Pas très coopératifs ce Mr Rice…*

Je partis donc vers le bar. Je m’adossai contre le comptoir en fermant les yeux un petit instant. En les ré ouvrant une petite odeur vint alors à mes narines. Une odeur qui ne trompe pas. Mais il n’y avait aucun humain ici alors c’était forcement le sang d’un vampire qui avait coulé. Une simple coupure, un petit accident…Dans tout les cas sa sortait du corps d’un vampire. Rien de très excitant. J’étais tout de même curieux de voir quel était la personne blessé. La directrice qui semblait attentives à tout s’approcha de la victime, elle s’approcha alors du comptoir non loin de moi. Je regardais la scène sans grande satisfaction. Mais rapidement après cela, notre chère directrice retint l’attention de tout le monde avant de monter sur l’estrade pour ensuite prendre la parole. Je m’approchai quelques peu.

«Bonsoir à vous tous et merci d'être venu. Je suppose que vous vous demandez tous pourquoi j'ai organiser cela. Et bien, premièrement je vous remercie tous d'être venu dans cette pension et de partager mon idéal pacifiste. Ensuite, je vous félicite tous pour votre retenu envers les humains. Je ne m'attendais pas à un tel résultat.

*Un idéal pacifiste… ? Il doit bien y en avoir quelques-uns qui cachent leurs jeux ici…*

Et bien, chers amis, je vous pris d'accueillir du mieux que vous pouvez nos invités surprise. Soyez gentils avec eux.»

Invités surprise ? Bizarrement j’eus une très grande monté d’adrénaline qui me toucha surtout au niveau du cœur… Des gens de l’extérieur ? D’autre vampire….ou… ? Elle annonça cela tout en restant neutre et calme. Je reculai doucement avant de rapidement prendre place sur le fauteuil. Tel fut ma surprise en voyant un nouveau jeune homme(Flint) assit juste à cotés de moi. Je le regardai quelques seconde pour comprendre que ce jeune homme en question n’était rien de plus qu’un simple humain, je fis un bon de cotés pour me retrouvé au bout du fauteuil. J’étais très nerveux. Je devais bien me l’avouer à moi-même, c’était bien la première fois que j’approchais un humain sans avoir idée de le tuer. Mon regard se tourna alors vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:32

Apres sa petite "scene" avec le jeune vampire, ce fut la directrice qui vint les calmés, cette fois-ci il obeissa facilement grace a son immense respect pour elle.

*Merde, il faut que me calme, en plus il a pas l'air si mechant.*

Il reussi une fois de plus a rendre sa couleur sombre a ses yeux.

"Excusez moi madame."

Il detourna ses yeux alors vers la direction d'une odeur qu'il connaissait bien, comme tous ceux presents dans la salle, celle du sang. Il s'aperçu que c'etait le petit garçon qu'il avait rencontrer dans le hall. Mais il ne s'en inquietat pas trop, c'etait un vampire et la directrice tait sur le coups. Elle demanda alors a se raprocher de l'estrade.

Bonsoir à vous tous et merci d'être venu. Je suppose que vous vous demandez tous pourquoi j'ai organiser cela. Et bien, premièrement je vous remercie tous d'être venu dans cette pension et de partager mon idéal pacifiste. Ensuite, je vous félicite tous pour votre retenu envers les humains. Je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Et bien, chers amis, je vous pris d'accueillir du mieux que vous pouvez nos invités surprise. Soyez gentils avec eux.»


En enttendant le discours il souiris, surtout en entendant le mot pacifiste. Et il souris encore plus lorsqu'elle parla des "invités".

*Alors c'etais pour sa*

Il vit alors un humain entrer. Mais etais-ce prudent avec tous ces vampires affamés...Leon avais deja plusieurs hypotheses, pas toutes a la hauteur de ses idées pacifistes mais il choisi de faire confience en la directrice.

*Je devrais m'aprocher de l'humain histroire de le proteger au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1Dim 24 Mai - 15:47

Risa était restée devant le jeune homme qui avait subit son manque d'attention. Il ne répondait rien. Elle remarqua qu'il la regardait bizarrement. Elle posa machinalement sa main sur son nez pour voir si elle n'avait pas un bouton ou quelque chose du genre. Elle apperçut ensuite quelques traces de sang couler sur les lèvres du jeune homme qui se cacha en rougissant. Elle se mit à rire, d'un rire cristallin. Elle ne bougea pas, ne dit rien. La directrice arriva et conduit Rémy jusqu'au bar. La prof ne les suivit pas, elle resta devant la porte à observer les invités. Alors c'étaient eux les fameux vampires de Sarabureddo. Ils n'étaient pas très nombreux, certains ne devaient pas être présents. Risa remarqua un jeune homme aux cheveux noirs qui semblait plus âgés que les autres, peut-être qu'il était lui aussi professeur. Alors que son esprit se laissa aller dans la réflexion, la voix de la directrice réclama l'attention de tous. Risa suivit les autres devant l'estrade et croisa les bras, attendant la suite. Amelia remerciait chaque personne de n'avoir été pacifiques avec les humains. La jeune femme se rappela le combat entre Niyu et Shindo, elle ne l'avait pas signalé à la directrice, elle avait oublié. Apparement tout le monde n'était pas si pacifiste qu'elle le prétendait. Puis la principale demanda d'acceuillir les invités surprises et d'être gentils avec eux. Les yeux de Risa s'écarquillèrent. De qui parlait-elle ? Elle avait apprit qu'il y avait différents clans de vampires, peut-être qu'elle en avait invité de l'extérieur...

La porte s'ouvrit. Risa tourna la tête. Un jeune homme entra. Il semblait intimidé et alla s'asseoir sur un canapé. Tout le monde le regardait. Elle n'eut pas de mal à en déduire qu'il s'agissait d'un humain. Son regard méfiant croisa celui de la directrice. Elle ne parvenait plus à la cerner. Elle qui voulait la paix entre les humains et les vampires, qu'est-ce qui lui prenait ? Encore si c'était pour faire une fête amicale entre les deux races, elle aurait ordonné à chacun de prendre ses médicaments ! Le coeur de la femme aux cheveux de nuit battait plus fort, elle était désorientée. Parviendrait-elle à maîtriser ses envies ensanglantées ? Elle avait énormément chaud. Elle se hâta vers le bar, et commanda un verre d'eau avec beaucoup de glaçons. Une fois servie, elle se concentra sur sa boisson, elle ne voulait pas immaginer ce qui allait se passer pour la victime de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser