école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<

Aller en bas 
+8
Rémy Reborn
Riioki Ayumi
Aëron
Shindo Miramaru
Jillian
Arisa Saruwatari
Leon Rice
Amelia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:03

Amelia vit le premier humain arriver, c'était Flint. Il alla timidement s'assoir à un fauteuil. Tous les vampires de la pièces l'avait suivit du regard, il y avait de quoi être intimidé. Amelia descendit de l'estrade et alla au comptoir. Elle demanda au barman un verre de vin rouge. C'était un vin des plus cher et des plus délicieux. Elle devait attendre que les autres invité arrive avant que la fête commence vraiment. Amelia souriait d'une façon peu rassurante.
Amelia prit son verre et se dirigea vers les fauteuil et s'assit sur celui d'en face de Flint. Elle le regardait avec un air d'envie. Elle devait certainement s'imaginer le gout que son sang avait. Elle but de gorgées de vin sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:03

Leon etait tout pres de l'humain et regardait attentivement les autres vampires, il se posait surtout des questions et quand il vit Amelia s'assoir en face de l'humain il s'approcha d'elle et dis a voix tres basse pour que l'humain de ne l'entende pas.

"A quoi est-ce que a rime? Vous savez que tout le monde est assoifé ici!"

*Decidemment cette soirée ne me plait pas*

Ensuite il vit l'autre professeur, elle avait l'air tourmentée, et pas eulement a cause de l'humain. Avant de partir la voire il glisaa a la directrice.

"Ne vous fatiquez pas, je vous fait confience mais je vous previens, je les gardes tous a l'oeil. Si jamais il y en a un qui s'aproche avec l'envi de boire je l'extermine sur le champs"

C'est d'ailleure a se moment qu'il vit Jillian s'aproche de s'humain, bien que ses sourcils se froncèrent, il ne sentit pas la moindrepulsion meutrière chez le vampire a son grand etonnement. Il partit alors et s'aprocha de l'autre professeur.

"Bonjour, vous devez etre professeur. Je me presente, Leon Rice, je suis le nouveau prof de sciences. Heureux de vous rencontrer."

Il sentit alors sa grande soif. Il fronça les sourcils une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:28

* Un humain! *
Shindo fronça les sourcils, à quoi cela pouvait bien rimer? inviter des humains à une réception pour vampire qui n'avaient pas pris leur médicament... cela pouvait virer au massacre d'humain, le jeune vampire, connaissant ses propres envies meurtrières, est sachant qu'il ne parviendrait pas à se contrôler s'il restait près d'un humain trop longtemps, décida plutôt d'aller discuter avec Ayumi, l'unique vampire qu'il connaissait dans les lieux. il se dirigea donc vers cette dernière.
- Salut. se contenta t'il de dire avec un sourire de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:38

Tchikaner rentra dans sa chambre après manger assez tard et ne trouva aucune de ses colocatrices. Elle se dirigea vers son lit et vit une lettre pausé dessus. Elle l'ouvir et la lue, c'était une invitation pour une soirée-privé organisé par la directrice. Elle se demande pourquoi elle de toutes personne était invité par la directrice. Les seul fois où Tchikaner l'avait vue, celle-ci était de mauvaises humeurs et excessivement froide. Elle se dit que tout de même elle ne pouvait pas rejeter l'invitation... Qui sais, ça pouvait être intéressent. Elle ouvri alors son armoire pour sortir sa robe de soirée que sa mère lui avait offert à sa sortie d'hôpital. Elle hésita un instant... La robe était très luxueuse et elle se demandait si ce n'était pas un peu... trop... C'était un magnifique robe noire a bretelle et qui lui arrivait aussi genou. L'arriére était assez volumineux et il y avait un noeud dans le bah du dos. Un blaireaux très simple qui s'attachait a l'avant avec un ruban noir l'accompagnié. C'était sa mère qui l'avait choisi, elle disait que la robe irait à merveille avec le tien blanc de Tchikaner. N'avant pas grand-choses d'autre qui ferait l'affaire et n'avant pas le temps d'aller en acheté une autre, elle se fit violence pour la prendre. Elle mit avec un jolie collier de perle noir avec les boucles d'oreille qui était assortie, un ruban noir dans ses cheveux ivoire et une paire de ballerine noir avec une lanière autour des cheville. Elle essaya aussi de se maquillé pour rendre son visage un peu plus vivant mais sans succès. Son visage était toujours aussi livide...

L'heure était enfin venue de partir. Tchikaner prit son invitation et partie pour le foyer. Arriver la porte était ferme, elle héssita à l'ouvrir. Elle se décida finalement et entra et s'arrêta net sur le palier. Elle reconnue l'aura froide dont elle avait décidé de se méfier. La pièce était remplie avec des personnes possèdent cette aura. En comptent la directrice elle reconnue plusieurs personnes dont Shindo, Arisa, Ayumi, Flint et le jeune homme aux cheveux gris dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Au moins elle ne serait pas toute seul de plus ses vêtements n'étaient tellement trop que ça. Toujours un peu tendue elle s'avança dans la pièce en évitent soigneusement le garçon aux cheveux gris dont elle avait une certaine peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 0:14

Flint assit dans le fauteuil la tête baisser, senti qu'on le regardait fixement. Il leva la tête et vit la directrice qui l'observait. Il fut d'abord surpris et n'osai pas soutenir sont regard. Puis, au bout d'un certain temps il leva la tête et fixa a son tour Amelia et il ne peu s'empêcher d'esquisser un sourire. Mais cette bataille de regard fut vite interrompu par une douleur que flint n'avait pas ressentit depuis longtemps. La marque sur sont dos le brûlai de plus en plus comme si on lui decolai la peau du dos. Il baissa brusquement la tête et esseya de masquer la douleur qu'il ressentait. Il se leva doucement pour éviter d'attirer l'attention des autre convives. Il se dirigea en direction du bar, et commanda un alcool fort pour résister à cette douleur atroce qui courait a travers tout son corps. Une voix retentissait dans la tête de Flint .

*Du sang... il veulent ton sang... tue les, avant qu'il ne prennent ta vie*


Le jeune homme avait l'impression de devenir fou, les mots sang et mort resonait en eco dans sa tête, il ne savait que faire, il priait pour que cette douleur s'arrête. Puis soudain, les coup de marteau dans son crane disparu, la douleur se dissipait peu a peu. Flint passa la main dans le dos pour vérifier s'il n'avais pas été ronger par les flamme, tellement la douleur était intense, mais il n'en fut rien.

*que m'est il arriver? quel était cette voix?*


Il s'adossa au bar, tout en sirotant le vers d'alcool qu'il venait de commander, et en réfléchissant aux dernier mots qu'il avait entendu : tu les avant qu'il ne prennent t'a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 1:20

*Et merde, a peine arriver que je suis prié de me mettre sur mon 31, j'ai rien pour m'habiller. Au moins on fera la fete.*

Matt venais de decouvrir la lettre et cherchais desesperemment de quoi s'habiller.

*J'espere que sa fera l'affaire.*

Il venait de trouver un ensemble similaire a celui de d'habitude mais de couleur blanche. Sa faisais un peu plus classe mais sans plus.

*De toute façon c'est sa ou rien.*

Spoiler:

A present Matt se dirigeais vers le foyer...enfin, il esseyais au moins.

*C'est où le foyer au juste O_o?*

Apres une bonne vingtaine de minute il parvint a trouver le foyer, il y avait deja plein de monde. Il entra dans le foyer.

"Hum, desoler du retard..."

Il n'en fit pas plus, s'apercevant que tout le monde etais occuper donc que personne ne s'aperçu qu'il y avait un retardataire. Il se dirigea vers la bar (qu'il avait immediatemment reperer). Il demanda un sorbet a la fraise (faute de glace a l'eau de mer). Il mangea donc joyeuseument sa glace sans trop se soucier de se qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:42

Amelia fut surprise en voyant Flint se diriger précipitamment vers le bar. Il avait beau cacher sa douleur, rien n'échappait à l'œil de la directrice. Elle resta néanmoins sur son fauteuil, finissant son verre de vin et le posant sur la table basse. Il faudra qu'elle se renseigne sur lui. Amelia détestait ne pas savoir ce qui se passait. C'était un de ses plus gros défaut.
Peu après, quelqu'un entra mais Amelia sembla être la seule à remarquer le nouveau venu. Ou alors les autres vampires ce contentaient de l'ignorer.
Les yeux de la directrice se posèrent sur l'horloge fixé au mur opposé. Un sourire, loin d'être rassurant se dessina sur ses lèvres. Il était même plus qu'effrayant. Elle fut légèrement déçut que seul trois humains étaient venu mais elle s'en contenterait.
Amelia se leva et traversa la salle pour monter à nouveau sur l'estrade. Elle toussa pour attirer l'attention, et une fois que tout le monde l'écoutait elle prit la parole. Amelia avait un regard maléfique, ses yeux étaient rouge sang et brillaient presque. Elle fit un immense sourire en dévoilant ses longues canines.


«Mes chers amis vampires. Vous avez du être surpris de voir qu'elle était la nature des invités surprise. Et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'ils sont le repas de ce soir.»

Elle se mit alors à rire. Elle avait sentit la faim de beaucoup de vampires, et même si certain risquait de se retenir, elle savait que le sang coulerait ce soir même. Calmant son rire des plus inquiétant elle repris.

«Buvez mes amis. Nourrissez vous de leurs sang.»

Elle passa sa langue sur ses crocs puis reprit.

«Mais attention, je ne veux pas de mort. Contentez vous de les mettre dans l'inconscient.»

Amelia descendit de l'estrade avec la grâce féline. Elle flotta, oui flotta, jusqu'au bar et commanda un nouveau verre de vin. Elle le leva vers les invités et dit haut et fort.

«A votre santé mes enfants.»

Le "mes enfants" s'adressait à tous les vampires, même les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:34

Matt mangeais tranquillement sont sorbet lorsqu'il entendis la directrice.

*Hein! C'est quoi sa, d'où y a des vampires...*

Il lacha sa cuillière. Ses yeux s'illuminères.

"Où sa des vampires!?"

Puis il entendit la suite

«Buvez mes amis. Nourrissez vous de leurs sang.»

*A moins cool sa!*

Il se leva et regarda autours de lui pour trouver une echapatoir.

*Bin sa c'est pas cool, premier jour et on veux me trucider. C'est pas la rencontre que j'imaginais avec un vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:56

[ HJ : Ok, encore un roman, mais c'est un message pour mes deux comptes à la fois, histoire de ne pas trop jongler avec les comptes x) ]

Malgré tout ses efforts de ses dernières années pour protéger son secret, le phénomène inverse s'était déclenché : à force de vouloir paraître "humaine" sous tous les points de vue, Arisa avait vite oublié comment refouler ses pulsions vampiriques. L'excitation sentie brusquement alors qu'elle s'était éloignée de tout le monde la fit frissonner. En regardant un peu autour d'elle, s'apercevant de l'arrivée de pas mal de nouveaux arrivant, son attention s'arrêta sur un jeune garçon vraisemblablement plus jeune qu'elle aux cheveux pourtant déjà blancs, sans qu'elle ne sache pourquoi. Cela dit, vu les réactions des invités et se connaissant un peu, il lui fut assez facile de deviner qu'il avait été question de sang... Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas pris... Elle était effrayée à l'idée d'être, à un moment ou à un autre, confrontée à un saignement, humain ou vampire, assez conséquent pour lui faire perdre esprit. La directrice avait entamé un bref discours auquel elle ne fit pas attention, perdue dans ses pensées sombres des pires cas pouvant lui arriver. Puis, elle sentit des humains arriver. Mais... n'étais-ce pas une fête pour vampire !? Heureusement, sa colocataire n'était pas là, et elle pria intérieurement pour qu'elle soit toujours en train de dormir. La directrice allait faire quelque chose, les rembarrer, leur dire que c'était privé... Au lieu de ça, comme si elle avait tout prévu, elle leur dit, d'une voix qui ne lui inspirait rien de bon, qu'ils seraient le repas du soir... C'en était trop, elle explosa, sens littéral :

- MAIS VOUS ÊTES UNE VRAIE CINGLÉE HYPOCRITE, MA PAROLE !!!

*Je ne resterai pas ici une seconde de plus !*

Sans attendre une quelconque réponse, elle courut à la porte avant qu'il ne soit trop tard. Avec le précédent "test involontaire" du petit vampire de l'entrée, hors de question de prendre le risque de mordre un humain en restant ici...

__________________________________________________________________

Alors là, il n'y comprenais plus rien. Pourquoi mettre en danger des humains et le secret des vampires !? Il avait du mal à comprendre les filles et les adultes, mais là c'était au dessus de tout ! Inviter des humains en tant que repas (et laissez moi aussi me demander pourquoi fallait-il des tenues de soirée !? xD *perd surtout pas le nord*) en voulant être pacifiste, c'était... incompréhensible. Encore heureux que les gènes de son père lui permettent de résister aux envies sanguines propres aux vampires... En tout cas, pas question de laisser faire ses congénères... buter ses autres congénères. Étant au buffet à cause de son besoin de mouchoir - parce que le saignement avait pas l'air de vouloir s'arrêter, même s'il avait le mouchoir pour le cacher - il était assez proche d'un des humains, qui avait l'air vraisemblablement plus grand que lui, mais assez peu réaliste et un peu faible... Il se mit petit à petit devant lui, par précaution, histoire de pouvoir anticiper les réactions des autres vampires qu'il gardait à l'œil, et lui dit assez doucement, essayant de lui inspirer la confiance :

- Si y'a un problème, une drôle de situation, fais-moi confiance, je vais essayer de te sortir de là... Mais pas de questions s'il te plait, ça nous prendrait trop de temps...

S'il ne le croirait pas, Rémy aurait peu de chances de réussir à le "protéger", et si il le croirait... ils auraient quand même besoin de beaucoup de chances pour échapper aux vampires agiles, fort et rapides, mais ça montait au moins à 1% de chances, c'était déjà pas mal...


Dernière édition par Rémy Reborn le Lun 25 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Risa Etsuko
Professeur de français & Correctrice
Professeur de français & Correctrice
Risa Etsuko


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Loin de toi 8)
Emploi/loisirs : Prof'
Humeur : Muwuhu~
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 22 ans ~
Race:: Vampire mwuhu ~
Petit(e) ami(e): /

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:27

Risa avait la tête qui tournait et mal au ventre. Peut-être que c'était le sang d'animaux blessé qu'elle avait avalé qui lui tourmentait l'estomac. Elle entendit quelqu'un arriver et s'asseoir à côté d'elle. Elle ne le regarda même pas, son regard était perdu dans son verre d'eau glacée. Elle comptait les glaçon et les regardait se désintégrer lentement. Au bout d'un moment elle tourna la tête vers l'homme qui semblait être un professeur. Elle ne l'avait même pas écouter mais il avait l'air d'attendre une réponse. Logiquement il lui avait demandé son nom, la jeune femme répondit alors:

~ Risa Etsuko, professeur de français.

La directrice monta une fois de plus sur l'estrade. Risa ne daigna même pas lever la tête vers elle, elle fixait de nouveau les glaçons dans son verre. Mais lorsqu'elle entendit les paroles, elle serra tellement son verre, surprise et révoltée, que sa force vampirique le brisa. Elle s'inquiéta. Les vampires résisteraient-ils à l'envie de sang ? Et elle ? Mais qu'est-ce qui se passait avec cette directrice complètement dérangée ? La professeur avait envie de partir en courant et de s'attacher solidement aux barreaux de son lit pour résister à la tentation. Mais avant elle aurait bien mit une droite à la directrice. Elle n'en ferait rien. Jamais. Une jeune rousse explosa de rage et s'en alla. Elle avait raison. Le garçon qu'elle avait bousculé se mit devant un humain au bar et décida de le protéger. Il avait raison. Risa l'admirait. Elle aurait aimé en faire de même mais elle en était incappable. Elle observa sa main légèrement coupée. Elle lécha son sang, ça calmerait un peu sa faim. Elle ne bougea pas, se contenta de regarder tout le monde en se demandant ce qu'elle allait faire.


Dernière édition par Risa Etsuko le Lun 25 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:02

Shindo, en entendant les paroles de la directrice fut paralysé mentalement si l'expression existe, une centaine d'idées se bousculaient dans sa tête, il vit Arisa - la première personne qu'il avait rencontré en entrant à la pension- repartir, il en aurait fait de même, mais son instinct lui criait de rester, non pas son instinct de vampire qui lui conseillait plutôt de faire un joli massacre sanguinaire, non pas celui raisonnable qui lui criait de déserter sur le champ, mais celui de l'amitié, il avait déjà remarqué la présence du gars aux cheveux gris qui avait essayé de faire de Tchikaner un steak saignant, et cette dernière se trouvait la, à la merci de ce vampire sanguinaire, sans oublier la présence des professeurs, de la directrice qui semblait avoir perdu ses esprits, et des autres vampires. Il abandonnant ces anciennes occupations, il se dirigea vers le bar dans le but de prendre une quelconque boisson alcoolique suffisamment forte pour taire ses voix qui criaient dans sa tête, faisant en sorte de passer juste a coté de Tchikaner et lui soufflant sans que personne ne l'entende.
- Suis moi, pas le temps de t'expliquer, ça risque de devenir dangereux par ici.


Dernière édition par Shindo Miramaru le Lun 25 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Flint Aigimaru

Flint Aigimaru


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 18
Race:: Humain
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:27

Flint était adossé au bar regardant chaque nouvel invité présent, dans cette pièce. Il remarqua quel chose d'étrange, qui ne l'avais pas interpellé tout de suite, la plupart des invités présent dans cette pièce avait un tin très livide, de plus un courant froid parcourais flint a chaque contacte avec l'une de ces personnes. Seul trois invités, ne correspondaient pas à ces critères, Tshikaner une jeune femme rencontré plus tôt dans le hall, un jeune homme qui manger une glace au bar et Flint.

*Que signifie tout cela? Que se passe t-il au juste ici? Et si cette voix disait vrai... *

Soudain, Amelia se dirigea vers l'estrade, et Flint arrêta de cogiter car enfin, peut-être, tous ces mystères allaient enfin être éclaircie

« Mes chers amis vampires. Vous avez du être surpris de voir qu'elle était la nature des invités surprise. Et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'ils sont le repas de ce soir. Buvez mes amis. Nourrissez-vous de leurs sangs. Mais attention, je ne veux pas de mort. Contentez vous de les mettre dans l'inconscient. A votre santé mes enfants.»


Toutes ces questions sans réponse s'éclaircissent soudain. Flint n'avait pas entendu que la directrice ne voulait, en aucun cas, leur mort. Cette annonce l'avait tellement surpris qu'il ne comprit que les mots: vampire, sang, repas et cela suffisait amplement à le terrifier.

*Tout ceci... toute cette mise en scène... je comprends tout... alors cette voix... cette voix disait juste, nous allons mourir ici? Alors que je croyais avoir enfin la chance de "renaitre"... Tout est fini...*

Flint était tétanisé par la peur, toutes ces légendes urbaines, tous ces comptes et histoires pour enfant s’avéraient juste. Soudain, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis les meurtres qu’ils avaient commis dans son premier orphelinat refit surface. Cette sensation de puissance, d'assurance, d’envie de meurtre.

*Je ne peu pas rester la, attendant ma dernière heure arrivé! Je dois me battre... Non, nous devons nous battre, jusqu'au bout*

Des vampires c'étaient rapprochés de Tshikaner et du jeune homme à la glace. Flint ne réfléchit pas deux fois et poussa les deux vampires sur le coté ne sachant pas leurs véritables intensions.
Il attrapa aussitôt Tshikaner et Matt par le bras et alla se réfugier derrière le bar car l'entrée était garder par des vampires et le bar était le meilleur endroit pour se défendre.


"Restons ensemble, trouver un objet pour vous défendre. Nous devons survivre et ate... HAAAAAA!!!!!! LA DOULEUR, NON!!! PAS MAINTENANT!!!"

La douleur qui c'était manifesté plus tôt dans la soirée refit son apparition. Mais cette fois elle se faisait beaucoup plus intense. Flint cria dans un élan de douleur, il ne la supportait plus, il avait l'impression d'être transpercer de toute par, d'être rongé par les flammes, il se prit la tête et tomba a genoux.

"Je ne peu plus résister... je... je...que m'arrive-t-il, HAAAAAAAaaa!!!"

Soudain, la marque qu'il avait sur son dos se propagea sur tout son corps. De la fumée s'échappai des marques qui venait de se manifester et des modifications commençaient à apparaitre sur le corps du jeune garçon. Ces yeux s'écarquillèrent la pupille devin ovale et de couleur rouge, des crocs poussaient, ces main se crispait laissant apparaitre de longue griffes, , ces mocassin explosaient sous la pressions de ces pied qui avait doublé de volumes, ces habit craquèrent a cause de sa masse musculaire qui fut décuplée, des cornes poussaient allant de son front au bas de la nuque.

"HHHHaaaaaaaaaa JE NE CONTROLE PLUS RIE... Mwouhaha l’heure de votre mort a enfin sonné, les vampires ou les humains n'ont aucune place sur cette terre. Moi, Zemelek dernier représentant de ma race je vous éviscérerais tous. Vos deux races ont exterminé mon clan il y a bien longtemps. Alors que ma dernière heure était arrivé je me suis refugié dans le corps d’un humain, attendant le jour de ma revanche. »

Le démon donna un coup de griffe dans le bar le faisant voltiger en direction des vampires. Visiblement se n'était plus Flint mais une autre entité qui avait pris sa place.

[Hrp: tout d'abord je tien a m'escuser de l'attente. Je voulais rajouter un peu de piment et Amelia m'a donner l'autorisation. Maintenant je vai vous expliquer les regles car vous allez me dire que tout cela est vraiment abusey, et vous avez raison:
1er règle: comme vous l'avez compris je tue tout sans distinction humain et vampire a vous de prendre le devant
2éme règle: Flint n'est plus je serrait dorénavant Zemelek, donc tous les coup sont permis.
3éme règle: Vous avez le droit de faire agire Zemelek comme bon vous semble sans pour autant en abuser, mettez vous d'accord
But: m'immobiliser quand vous le voudrez, aucun mort (a par si cela est voulu) et vous pouvez être blesser, mettez vous d'accord sur se qui va suivre.
J'espaire que cela vous plaira ^^
Ps: Amelia peu tu m'envoyer un Mp quand vous voulez que je reposte sous forme de monstre ou de Flint

A oui et au faite a la fin de cette acte on ferra un Rp expret avec Amelia pour plus que je me retransforme donc il n'y aura pas d'abu]


Dernière édition par Flint Aigimaru le Lun 25 Mai - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 23:00

Leon entendit le discours de la directrice et en fut choquer a un point incommensurable.

*Alors finalement mon hypothese etais juste, mais pourquoi bon sang!*

Il vit alors 2 humains au bar a coter de lui, l'un semblait deja etre proteger par le petit vampire du hall. Il en restait un. Immediatement il alla au devant des autres vampires.

"Le premier qui aproche sera reduit a l'etat de charpille!"

Il se retourna vers professeur de français.

"En temps que prof, je peut compter sur votre aide?"

Il sentait pourtant que la soif la tiraillais elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Gentil Sanguinaire ~
Gentil Sanguinaire ~
Jillian


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 18 ans (d'apparence )
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Une jeune fille sur le trône de mon coeur ? Hooo....

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 0:06

[Dur de reserver, surtout si sa poste pas vite!]

J’etais toujours assis sur le fauteuil. J’etais effondré dans mes propres pensés. Je me sentais mal et je repensais à tout ce que j’avais vécus jusqu’ici. Il y avait foules autours de nous, et seulement un pâté d’humains. Je me levai alors rapidement pour me retrouver tout au fond de la salle. Il y avait une ambiance bizarre et je nageais entre cette sensation de réel et de rêve, comme si tout me semblait flou dans cette salle. Mais ce n’était pas la seule chose qui m’interpellait sur le coup. Je sentis brusquement l’aura de la directrice, se dégager quelques chose de presque sadique. C’était quoi cette réception au juste ? Cela ne pouvait que mal se tourner ! Après quelques minutes de vide je relevai les yeux vers cette petite foule, tout ses vampires qui mangeais du regard ses pauvres humains, pourtant certain semblait être contre l’envie de les chasser, de voir leurs sang. Je pris mon courage à deux mains mais au moment où j’avais enfin décider de bouger des paroles plus qu’étonnante vint m’arrêter une seconde fois…


« Mes chers amis vampires. Vous avez du être surpris de voir qu'elle était la nature des invités surprise. Et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'ils sont le repas de ce soir. Buvez mes amis. Nourrissez-vous de leurs sangs. Mais attention, je ne veux pas de mort. Contentez vous de les mettre dans l'inconscient. A votre santé mes enfants.»

-Que… ?!

Tout ce dont j’avais bien voulut croire de cet établissement c’est que jamais une tel chose ne pourrait arrivée. J’avais l’impression d’entendre mes parents, mes frères, mes sœurs…S’approprier un groupe et s’amuser avec comme de la nourriture pour chien. Je regardais le monde toujours devant moi. Tous semblaient étonner, des vampires entre autres. Mais ses humains complètement désemparer. Il ne fallait pas rire de ses choses là. Je fis un pas vers la directrice, essayant de passé toute cette tension autours de moi, les choses allait devenir incontrôlable, je devais atteindre la directrice…Je devais lui dire tout ce que j’avais sur le cœur contre ce genre de méthode si lâche…Etait-ce un simple jeux ? Un test ? Les vampires pouvaient-être si fourbes et méprisable, j’avais de la colère en moi, pourtant je ne voulais pas la laissé sortir, je ne devais pas…Submerger par toute cette pression je n’entendis même pas ce qui se passait juste derrière moi, le plus important…Je me retournai soudainement et vue alors la moitié du bar voler vers d’autre vampire, je les avais entendus ses paroles…

« HHHHaaaaaaaaaa JE NE CONTROLE PLUS RIE... Mwouhaha l’heure de votre mort a enfin sonné, les vampires ou les humains n'ont aucune place sur cette terre. Moi, Zemelek dernier représentant de ma race je vous éviscérerais tous. Vos deux races ont exterminé mon clan il y a bien longtemps. Alors que ma dernière heure était arrivé je me suis refugié dans le corps d’un humain, attendant le jour de ma revanche. »

C’était quoi ce bordel ?! Je ne comprenais plus rien, pourquoi c’était comme sa ?!!! Ce n’était pas la réalité…Mais quel idiotie je pouvais bien déblatérer, était-je moi-même si réel ?! Je bondis rapidement vers le morceau de ruines qu’était maintenant devenue le bar et le jeta sur le cotés. Je regardai longuement la bête avant de comprendre que ce n’était plus un jeu. Je me retournai rapidement vers la directrice toujours si neutre, puis vers le professeur avec qui j’avais vaguement parler.

-C’est plus trop le moment de pensé au sang des autres…

Je me sentais si fort après avoir démolie ce tas de bois. Mes crocs sortirent et mes yeux devinrent aussi rouges que le sang. Je sentais cette envie de bouger. Ce truc était-il invincible ? Je devais faire quelques choses…Mais quoi ? Je n’allais pas sauté sur le diable en personne sans une idée en tête. Sont corps était bizarre, on aurait dit une brûlure qui lui parcourais le dos…Je levai mes mains vers mon visage et les regarda longuement.

*Mes mains…*

Je m’approchai alors de la bête.

-Toi aussi ta souffert hein ? T’es plus le gars qui avait l’air sympas la y’a quelques minutes…Aller soit gentil laisser tomber, tu pourras rien faire ici…Si ta races à été exterminer, je ne pense pas que c’est toi qui va y changer quelques chose...

Le provoquer ? Ce n’était pas vraiment mon habitude, mais cette ambiance ne me plaisait vraiment pas, elle me coupais même l'idée d'aller boire deux trois gorger de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 12:22

[Bah ça c'est toujours le problème des sujets nombreux. xD]

Amelia vit tout d'abord Arisa se diriger vers la porte. Elle la rejoignit en usant de sa vitesse vampirique et lui agita un clé sous le nez.

«Non non! Personne ne sort. Et j'aurai plus pensé que ce serai un humain qui essayerait de fuir.»

Amelia rangea à nouveau la clé et se tourna vers la salle. Presque tous les vampires se mettaient à protéger les humains. Pour certain, comme Leon, elle s'y attendait. Mais d'autre, elle avait pensé qu'il ne se retiendrait pas. Amelia avait mal jugé le contrôle de sang qu'ils avaient réussi à développer ici.
La directrice souffla. Elle alla vers le bar. S'ils n'étaient pas encore tenté par le sang, Amelia allait les aider. C'est en arrivant devant le comptoir qu'elle vit le drôle de comportement de Flint. Elle se recula par sécurité et ouvrit de gros yeux rond en observant la transformation du jeune garçon.
Amelia se souvenait de cette créature. Elle était encore humaine lors du massacre de cette race, mais en devenant vampire elle avait étudié cette histoire. Et voilà maintenant, que le dernier de son peuple venait se venger dans son école. Sa n'allait pas du tout mais alors pas du tout. Personne ne devait mourir, sauf cette chose bien sur. Amelia devait faire de son mieux pour sauver les vampires et les humains ici présent.
Amelia chercha dans sa mémoire comment le neutraliser. Qu'elles étaient ses faiblesses et comment s'en débarrasser sans tuer le jeune Flint. Tous revint à Amelia. Elle avait lu dans le livre que les vampires et les humains avaient utilisé du fer. C'était le seul métaux qui lui faisait mal. Plus le fer était pur dans l'arme et plus sa lui faisait de dégât. Elle cria, oui oui Amelia criait et on voyait bien que son assurance habituel avait légèrement baissé.


«UTILISEZ DU FER! C'EST SON UNIQUE FAIBLESSE!»

Amelia se demandait par contre où ils allaient trouver du fer. Puis soudain elle remarqua que les deux autres humains, Tchikaner et Matt était derrière le bar, du moins ce qu'il en resté, à côté de la créature. Amelia sauta et en une seconde se retrouva à côté des deux humains. Elle les attrapa et sauta à nouveau pour les éloigner. Elle les avait amener le plus loin de l'entité que la salle le permettait. Puis elle leur ordonna:

«Restez là et ne bougez sous aucun prétexte. Sauf, pour vous éloigner de cette chose si elle s'approche de vous. Compris?»

Amelia n'attendit pas de réponse et retourna avec les vampires. Ne sachant pas vraiment quoi faire. Amelia regarda dans toute la pièce pour chercher des objets en faire. Par chance, en cassant le bar, les partie métallique étaient aussi cassé et formaient de bonne arme. Les barres n'étaient pas à 100% de fer mais c'était mieux que rien. Elle pu récupérer quatre barres. Elle les lança à ceux qui était le plus apte à se battre. C'est à dire: Leon, Jillian et Aëron. Elle garda la dernière pour elle.

«Il nous suffit de la neutraliser suffisamment pour qu'elle se rendorme dans le corps du garçon. Je pourrai ensuite nous en débarrasser définitivement.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:45

Ayumi était seule et ne parlait à personne. Quand elle entendit une voix lui parler. Elle tourna et vit Shindo. Elle lui sourit, depuis qu'ils avaient joué ensemble ils étaient moins en froid qu'avant. Elle n'eut pas le temps de lui répondre car la directrice monta sur l'estrade et demanda l'attention de tout le monde. Ayumi la regarda et l'écouta. Elle annonçait l'arrivée d'invités surprises et trois personnes entrèrent. Elle n'en reconnut qu'une et ça lui suffit à comprendre tout le stratagème de la dirlo. Il y avait Tchikaner, l'humaine qui avait faillit se faire mordre. Ayumi serra les poings. Quand Amelia leur dit de boire à leur santé elle la fusilla du regard et avait soudain envie de l'étrangler. Elle se demandait pour qui se prenait cette femme qui se prétendait pacifiste! Une rousse se mit à crier puis tenta de sortir de la salle. Mais la directrice les avait enfermés!! Elle n'allait vraiment pas bien dans sa tête. Enervée au plus au point, Ayumi mit ses mains autour de sa bouche et hurla :

- PACIFISTE DE MON CUL!!!

L'insulte était partie sans qu'elle puisse la retenir elle était très énervée. Les premiers gestes des vampires furent de protéger les humains. Sinon les autres ne bougeaient pas. Pour l'instant personne ne se montrait gourmand. Ayumi se disait que c'était une bonne chose mais la directrice semblait déçue de leur réaction. Apparement elle voulait que le sang coule a flot. Ca y est le petit loup la détestait! Elle serrait les dents sans bouger. Elle défendrait toujours les humains. Elle pouvait très bien controler ses envies de sang car elle s'était beaucoup entrainée et la volonté était maintenant plus forte que le manque. Les humains se réunirent derrière le bar pour se protéger. Le seul danger semblait être Amelia et le problème c'est que personne ne pouvait porter la main sur elle. Soudain le bar tomba en ruine. Ayumi ouvrit les yeux en grand, elle ne comprenait plus rien. Elle entendait un gamin brailler puis se transformer en une sorte de monstre. Il voulait tuer tout le monde. Un jeune homme aux cheveux sombres sortit ses crocs et se précipita vers lui les yeux rouges. Il comptait le mettre hors de danger. La directrice perdit alors son plan et voulu d'abord mettre tout le monde hors de danger par le moyen du fer. Elle donna de fines lamelles métallique à trois garçons, qui devaient être les plus robustes. Le garçon du hall en faisait partie ....

*Si je ne peux pas agir sur ce monstre, je vais me contenter de protéger les humains*

Ayumi se précipita vers les deux humains assis le plus loin du monstre. Heureusement le loup pouvait courrir avec sa robe qui partait en forme de cône sous sa poitrine. Elle se mit devant eux et leur fit un clin d'oeil. Elle voulait les rassurer, qu'ils n'aient plus peur. Parce que là ils devaient être terrifiés! Ils n'auraient jamais du voir tout ça. Serrant les poings, fronçant les sourcils, Ayumi n'était pas prête de laisser quelqu'un s'approcher d'eux. Et même si c'était un fille, presque garçon manqué, elle ne laisserait personne les toucher. Elle savait très bien frapper et n'avait pas peur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:48

Tout se passa trop vite pour les pauvres neurones de Shindo. Le jeune vampire se dirigeait tranquillement vers le bar quand un humain surgit d'on ne sait où, bouscula le jeune vampire qui ne comprit rien à ce qui se passait, éloigna le vampire qui se trouvaient auprès de mat, alla au bar, se cacha derrière celui-ci, emmenant Tchikaner avec lui.
* Il est stupide où quoi? s'ils se regroupent, cela ferait d'eux une cible encore plus facile pour les vampires.*
C'est la que le bar atterrit, comme par Miracle, sur ce pauvre Shindo qui ne l'évita qu'au dernier moment, se prenant tout de même un bout de bar dans les côtes, dont une barre de fer qui se planta dans ces dernières. Le choc fut suffisamment violent pour le mettre à terre, c'est la qu'il sentit un vampire laisser libre cours à ses pouvoirs, en rouvrant les yeux, il vit Amelia a coté, récupérant quelques barres de fer, prétendant que c'était une arme efficace contre cette créature.
* De quel créature elle parle?*
C'est la qu'il vit un... monstre! oui, même au yeux d'un vampire comme Shindo, cette créature était un monstre! jamais il n'avait sentit pareil peur, même des septs longues années où il avait chassé de l'humain, ayant de temps affaire à des vampires de son âge. toutes les cellules de son corps lui criaient de fuir au loin, pourtant, et dans ce tourbillon d'idées qui régnait dans sa boite crânienne, une idée, un souvenir, un conseil de son oncle Shinji lui revint.
* Il n'y a pas de honte à avoir peur, ce qui est honteux, c'est de la laisser te contrôler. Dans ta vie, il y aura surement des batailles où tu ne souhaitera pas prendre part, pourtant, tu y sera obligé, quand ce moment arrivera, ne fuis pas, reste calme, contrôle tes peurs, et fais en une arme.*
Shindo se releva donc, il n'était pas stupide au point d'attaquer directement un monstre de cette puissance, au risque de se faire tuer au passage, il vit un autre vampire s'approcher du monstre, et essayer de lui parler.
* Car il pense pouvoir raisonner un monstre pareil?*
Avant tout, Shindo devait s'assurer que Tchikaner et les autres humains étaient en sécurité, Ayumi était à leur coté, or, il manquait un jeune homme, celui qui l'avait bousculé. Si Ayumi voulait protéger ces humains, cela était noble, cependant, elle ne ferait probablement pas le poids en étant désarmé, elle avait besoin de Fer. Il mit la main vers a sa blessure, la barre était planté en plein dans la coté et le faisait souffrir.
* Qui ne tente rien n'a rien *
Il se dirigea rapidement vers Ayumi, mais pour bien lui faire comprendre qu'il était du bon coté, il s'arrêta un mètre plus loin, et retira sauvagement la barre de fer planté dans sa coté, ravalant un gémissement de douleur. puis, Shindo lança l'arme nouvellement acquise à la vampirette.
- Tu seras plus efficace avec ça.
Blessé, il tomba à genoux, attendant patiemment que sa blessure se guérisse, mais même s'il n'avait pas été blessé avec de l'argent, cela prendrait surement du temps pour guérir tellement la blessure était profonde.
* Si seulement je pouvais boire du sang humain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Leon Rice
Prof de sciences (occultes ?)
Prof de sciences (occultes ?)
Leon Rice


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Guitariste et futur charcutier-traiteur
Humeur : bin...content
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 23
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:52

Tout se passa tellement vite que Leon ne comprit rien, d'un seul coup le bar fut reduit en morceau et la directrice eloigna les humains pour les proteger d'un monstre qui voulait tous les tuer alors qu'un seconde auparavant elle voulait faire un massacre. Elle cria alors qu'il fallait utiliser du fer pour le neutraliser et elle leur jeta alors une barre.

"Et merde, c'est quoi c'te galere!"

Il n'attaqua pas, il regarda d'abord le reste de la salle pour constater que les humains semblaient etre en securitée avec d'autres vampires qui les protegeaient. Il se retourna vers la directrice.

"On peut avoir une explication la!?"

Quand il vit le monstre s'agiter il se mit tout-de-meme en garde mais attendait la reponse de la directrice pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:41

Amelia regardait la créature fixement, ne faisant pas attention aux mouvements des autres vampires. Leon vint alors lui parlait. Amelia ne détourna pas la tête vers le professeur mais lui répondit tout de même.

«J'aimerai pouvoir vous en fournir une. Cette chose n'était pas prévu. Je pensais qu'ils avaient été tous exterminé.»

Amelia remarqua soudain Jillian essayer de parlementer avec ce qu'était devenu Flint. Il était fou ou quoi? (Ah nan ça c'est la directrice *SBAFF*) Il croyait vraiment que la créature allait l'écouter bien gentiment? Il allait plutôt se faire manger tout cru. Quelle ironie pour un vampire n'est ce pas? Amelia s'approcha prudemment de Jillian et l'attrapa par le bras pour le faire reculer.

«Elle ne t'écoutera pas. Reste a bonne distance et défend toi.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Rémy Reborn
Little (& sadistic) doctor !™
Rémy Reborn


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : Geek pas douée ><''
Humeur : Peace & Love les gens !
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Vampire (et un peu humain)
Petit(e) ami(e): Les seringues #SHBAM#

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:12

*Je fous quoi là !?*

Le temps qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire, après s'être gentiment fait gerté par Flint, il avait déjà retiré sa cravate pour en faire un bandage pour Shindo. La gravité de la blessure avait causé sa seconde personnalité on dirait : comme tout médecin qui se respecte il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir en voyant la blessure. Surtout que vampire ou non, il ne faisait pas bon de saigner aussi abondamment.

*Pas le temps de se pencher là-dessus, il a besoin de soins, surtout qu'il n'a pas dû prendre ses médicaments, et donc doit être en manque de sang... Mourir d'hémorragie pour un vampire, c'est le comble, pourtant ça peut arriver dans certains cas...*

Je sais qu'on va me dire qu'ils sont sensibles qu'à l'argent, mais si ils ont une tête coupée par je ne sais quoi ils vont pas survivre, donc y'a pas QUE l'argent qui tue xD Bien sûr, le problème majeur c'était qu'il n'avait rien à disposition et que la directrice les avait enfermés (Fallait pas fermer la porte à Arisa ! xD). Si au moins il pouvait empêcher le sang de couler, ça accélérerai sa vitesse de guérison... Parce qu'avec ce simple tissu la blessure était loin d'être protégée... Bien sûr, en le nourrissant aussi ça serait pas mal... Sauf qu'il se voyait mal aller demander ça aux humains restant, qui devaient sûrement être traumatisés.

- Je t'interdis de bouger toi aussi, même si ce monstre te charge... Parce que bouger ou se faire écraser, dans les deux cas tu risque gros...

*Au pire s'il manque trop de sang je peux lui donner le mien, même si ce sera pas aussi efficace qu'avec un sang à 100% humain...*

- Dis... Tu n'as rien contre le sang des vampires ?

*On sait jamais, des fois que je découvre une nouvelle allergie ou je ne sais quoi...*

- Ou si tu veux pas, tu penses qu'un humain ici présent pourrait de donner gentiment son sang sans faire d'histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanareba.lolforum.net
Tchikaner Kioke
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Tchikaner Kioke


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 316
Age : 29
Localisation : Sortir de l'hospital
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Joieuse
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): c'est son sang ou son coeur que vous voulez?!

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:12

Tout se passa trop vite pour que Tchikaner fasse quoi que se soit, à chaque fois quelqu'un faisait quelque chose pour soit le faire avant elle ou l'en empêcher. On reprend donc de puis que Amelia avait fait son discours. La petite Tchikaner, ne sachent pas ce qu'était un vampire, avait du mal à piger tout le discours.

* C'est quoi un vampire? Ça se mange?*

Quand Amelia fini son discours elle comprit enfin qu'un vampire n'était pas un plat mais plutôt une personne et qu'en faite il semblait que c'était elle le plat! Il y eu plusieurs réactions: Une jeune femme venait de briser un verre dans ses mains, Arisa cria : "MAIS VOUS ÊTES UNE VRAIE CINGLÉE HYPOCRITE, MA PAROLE !!!" et essaya de quitter la salle malheureusement pour elle la porte était fermer, Aymui aussi lança un : "- PACIFISTE DE MON CUL!!!" , Shindo vint la voir en lui disant de le suivre car cela aller devenir dangereux et bien sur celui-ci ne lui avait pas donné d'explication. Les gens de la pièce commençaient à la regarder bizarrement, ce qui la mettait mal à l'aise. Elle n'eut pas le temps de faire un pas que Flint l'avait déjà prise par le bras et l'avait trainé avec un autre garçon derrière le bar. Les deux garçons semblaient affolés. Flint leur criait de rester groupé et de trouver de quoi se défendre. Se défendre de quoi? Tchikaner ne savait même pas à quoi s'attendre. De plus Flint commença à crier de douleur.

- Flint, ça ne va pas? Flint?

Son corps se transformait, elle avait du mal à reconnaitre le jeune homme qu'elle avait rencontré dans le hall. Il était devenu fou en disant que sa race avait été exterminer et qu'il allait se venger en tuant tout le monde. C'était simple: soit c'était Flint qui avait un problème soit c'était Tchikaner qui retournait à sa théorie de : " je suis à l'hôpital et ce sont les médocs qui me font voir des trucs bizarre". Dans tous les cas pour sa petite tête et sa petite conscience la réponse n'allait pas venir comme ça. Elle voulait essayer de prendre Flint par le bras pour essayer de le calmer mais la directrice prit Tchikaner et l'autre garçon et les emmena au fond de la pièce et leur dit de ne pas bouger. Flint détruisit une partie du bar et Shindo en prit un morceau dans les côtes. Amelia était affolée et criait que la faiblesse de la créature était le fer. Elle en passa trois barres de fer à trois garçons, dont un celui aux cheveux gris. Ayumi rejoignit le jeune garçon et elle leur fit un clin d'œil. Tchikaner se souvenait que Shindo lui avait dit de ne plus jamais se promener seule et qu'elle pouvait demander à Ayumi de l'accompagner. Cela était assez pour que Tchikaner reprenne un peu confiance. Tchikaner fit un sourire sur et rassurent au garçon qui était avec elle et dont elle ne connaissait pas encore le nom:

- Ne t'inquiète pas, on va bien finir par s'en sortir.

Puis elle s'adressa à Aymi:

- Ayumi qu'est ce qu'il se passe à la fin? C'est quoi toute cette histoire?

Mais avant que cette dernière ne pu lui répondre, elle fut interpelée par Shindo qui lui passa la barre de fer qu'il avait dans les côte. Tchikaner, pour ne pas dire se précipitait puisqu'elle en était incapable, se déplaçait vers Shindo, entre temps un autre garçon, toujours une de ces personnes à aura étrange, était entrain de s'occuper des blessures de Shindo. Lui conseillant de ne pas bouger et lui demandant si il avait quelque choses contre le sang de vampire ou si peut-être l'un des humain voudrait bien lui en passer. Tchiakner s'agenouilla à côté de Shindo et lui fit un sourire réconfortent.

-Shindo, ça va aller? J'ai quelques pansements et aide pour la coagulation du sang si tu veux. Si il y a quelque chose que je peux faire dit le moi d'accord?


Corrigé par Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:55

Ayumi était restée devant les deux humains, sur ses gardes. Elle ne pouvait plus avoir confiance en personne dans un moment pareil, à part en ses amis. Elle entendit la voix de Tchikaner lui demander ce qui se passait. Elle ne savait pas quoi répondre. Maintenant que le secret était dévoilé elle ne savait plus quoi faire. Et puis elle n'était pas très bien informé non plus car elle ne comprenait rien a ce qui se passait près du bar. Shindo arriva alors près d'elle et lui donna un morceau de fer qui l'avait transpercé. Ayumi ne pu s'empêcher de trembler, ce qui ce passait devenait grave, ce n'était pas un jeu, c'était 100fois plus dangereux. Elle tendit la main vers Shindo, une main réconfortante mais elle ne fit rien, elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Mais il ne fallait pas qu'il perde trop de sang. Un mignon garçon à lunettes arriva et dénoua sa cravate. Il fit un bandage pour le blessé avec et demanda si il n'avait rien contre le sang de vampire ou si il pensait qu'un humain voudrait bien lui preté son sang. Il n'y avait plus que deux humains. Et Tchikaner n'était pas en état de preté le sien car la dernière fois qu'elle l'avait vu dans les couloirs elle avait être beaucoup affaiblie.

- Tchikaner tu es trop faible pour donner ton sang. Ton il n'y a plus qu'un humain. Mais cette opération est risquée même si c'est pire dans l'autre sens.

Elle regarda le fer qu'elle tenait dans la main. Elle n'avait pas envie de s'en servir. Elle n'avait pas envie d'être la. Si elle avait su ce qui allait se passer elle se serait enfuie de cette pension. Aurait courru, courru jusqu'à se qu'elle tombe de fatigue. Elle se serait enfermée chez elle, aurait serré ses parents dans ses bras, ne serait jamais revenu. Non elle ne devait pas céder maintenant! On avait besoin d'elle ici. Elle serra le bout de fer et ses dents. Ceux qui avaient les meilleurs armes n'avait pas l'air d'agir.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ils discutent ou quoi? Je n'aurai jamais du venir! La directrice est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Miramaru
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Shindo Miramaru


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/07/2008

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:44

Shindo se sentait faible, très faible, ce sentiment d'impuissance l'exaspérait, il aurait aimé pouvoir se battre, avoir la peau de cet être qui lui avait affligé une si profonde blessure, et pourtant, il se trouvait à moitié mort, à peine capable de bouger. un vampire arriva, le gars qui saignait du nez il y'a peu, il lui ordonna de ne pas bouger, même s'il se faisait attaquer.
* si je ne bouge pas, je mourrais ==" *
Shindo n'avait aucun problème a récupérer du sang de vampire, ce ne serait pas la première fois qu'il s'en abreuverait.
- Pas de sang d'humain, articula-il, on ne doit pas les impliquer dans cet historie, et, Tchikaner, si tu veux m'être utile, éloigne toi de moi pour le moment, je ne répond pas de moi même, et dans ton état, une simple blessure pourrait causer ta mort.
C'est la qu'il entendit les propos d'Ayumi, contrairement à cette dernière, il comprenait le fait que les autres vampires n'attaquaient pas, il aurait fait de même.
- Ils ne discutent pas, ils analysent, la créature en face de nous semble avoir combattu du vampire avant, pourtant, au vu des réactions de chacun, aucun d'entre nous n'a eu affaire à ce genre de monstre. Même avec l'avantage du nombre, attaquer en premier serait une erreur létale, il faut avant tout analyser les capacités de l'ennemi.
*Pourtant, si personne ne bouge, jamais on ne pourrait savoir les capacités de l'adversaire, il faut absolument que quelqu'un serve de sacrifice... et dans ce genre de cas, le plus affaiblie serait le mieux... dans le cas présent, Moi.*
- Finalement, j'accepte ton offre de vouloir m'offrir ton sang, et, j'aimerai t'exposer un plan d'action, Ayumi, emmène Tchikaner auprès de l'autre humain et quoi qu'il se passe, protège les bien.
* Car si je rate mon coup, je ne pourrais plus protéger personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Matt Rivers
Fana de glaces
Fana de glaces
Matt Rivers


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): nop

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:54

[ Je suis desoler si mes posts sont courts mais je suis a l'internat a c'est showtime]

"Mais il se passe quoi la au juste?"

Il y a un instant, Matt a a appris l'existance de ses fantasmes mais que au final il allait se faire bouffer. En suite le bar se fait detruire (sa se fait pas ><) et il se fait proteger pas ceux qui allaient le tuer. Mais proteger de quoi? BIn d'un gros nounours qui semblait etre a la pace d'un garçon tout-a-l'heure. Et ou etait passer le garçon? Une autre humaine avait ete plaçée a coter de Matt et une vampire (?) etait devant eux et semblait les protégés.

"Est-tu...une vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëron
Froid et solitaire
Froid et solitaire
Aëron


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Et puis quoi encore?

Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:24

Aëron avait les yeux fermé et il était toujours adossé contre le mur. Quand la directrice parla d'invité surprise, Aëron ouvrit les yeux. De qui pouvait-il bien s'agir? Le jeune homme n'eut pas à se poser la question bien longtemps car une personne entra, suivit de près par deux autres. Aëron reconnu immédiatement la présence d'humains. Ses yeux virèrent tout de suite au rouge mais il essaya de se calmer, à contre cœur.
Le discours suivant de la directrice le fit sourire. Les humains étaient là pour être le repas. Aëron se décolla du mur et huma l'air. Il reconnu tout de suite la douce odeur de Tchikaner. Sa proie était ici et il avait enfin le droit de se nourrir sans se cacher. Mais en s'approchant de cette dernière, Shindo était déjà la. Pour la protéger ou la garder que pour lui? Visiblement c'était pour la protéger.
Des protestations multiples furent criées dans la salle, contre la directrice. Aëron, lui, était content. Puis un des humains embarqua les deux autres derrière le bar. La suite des événements laissa Aëron surpris. Un des humain commença à hurler et se transformer. En...en quoi? Aëron ne le savait pas, mais c'était plutôt moche. Les vampires s'agitèrent et les deux autres humains furent éloigné par la directrice. Pas grave, il s'occuperait de Tchikaner plus tard. La directrice lui lança soudain une barre. Aëron l'attrapa facilement et la fit tournoyer. Il savait maitriser se genre d'arme.
Aëron s'approcha du monstre tout en restant à bonne distance. Il se mit alors à lui crier:


«Eh! Face de rat! C'est notre repas, alors tu seras gentil de dégager!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<   Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue< - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception [PV à ceux qui ont eu l'inviation] >Intrigue<
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser