école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Raiden blessé (Pv: Raiden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:30

Ayumi trainait toujours Raiden à côté d'elle. Il semblait etre inconscient. Il avait du avoir mal du coup que lui avait donné Nakata. Quel professeur violent quand meme! Sans savoir pourquoi la vampire avait du mal a lui faire confiance. Elle arriva dans le couloir qui menait aux différentes salles de bain. Elle ouvrit la porte de celle des garçons puis la referma. Il fallait mieux que personne ne voit Raiden à moitié sonné par le coup qu'il avait eu. Et puis il ne fallait pas qu'on la voit dans les douches des garçons car elle n'avait rien à faire là et des rumeurs sur eux circuleraient partout .... Elle le laissa s'asseoir sur un des banc et s'assit à côté de lui. Elle le laissa se reposer un peu, elle ne voulait pas l'étouffer de questions. Elle ne voyait pas non plus ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle resta un moment dans le silence avant de demander :

- Alors .... tu allais vraiment mordre l'humaine?

Ayumi attendit un petit moment sans rien faire. Puis elle se leva et alla devant un lavabo. Elle ouvrit le robinet et laissa couler l'eau froide. Elle passa ses mains dessous et fixa l'eau qui tombait dessus sans rien dire. Elle essaya de se rappeler comment la dispute entre Raiden et Shindo avait éclaté. Ca ressemblait bien a de la jalousie. Surement a cause d'une fille se dit Ayumi. C'était souvent pour ça. Et puis il lui semblait avoir entendu quelques mots là-dessus. Elle regarda Raiden, apparement il était amoureux. Elle éteignit le robinet et attrapa une serviette pour se laver les mains. Elle le ralluma pour tremper la serviette d'eau froide et retourna â côté de Raiden quand elle eut arrêté l'eau. Elle lui jeta gentiment à la figure et lui dit :

- Tu transpire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:06

Raiden après le coup de Nakata ne comprenait pas ce qui se passait il avait remarqué que Ayumi était a coté de lui surement pour voir comment il allait ,mais il était plus dans les vapes que autre chose , il se sentait trainé par quelqu'un , Ayumi? possible ou quelqu'un d'autre a se moment la il était inconscient et avait plus la douleur du coup en tête arriver au douche il fut trainer dans l'une d'elle , ou y repris un peu plus ses esprit et s'asseya sur un banc , Ayumi s'asseyant a coté de lui quelque instant plus tard elle lui demanda " - Alors .... tu allais vraiment mordre l'humaine?" ,Raiden percuta pas de suite mais après quelque seconde il comprit la question et répondit :

-moi ? non jetait la par hasard , j'en avait plus après shindo d'où je me suit énervé ... morde les humain je ferait mieux d'éviter quelque temps on va dire

un petit moment après Ayumi se leva et alla devant le lavabo laissant couler l'eau ,elle trempa une serviette puis retournât a coté de lui et lui jeta gentiment la serviette a la figure en lui disant" - Tu transpire." , Raiden s'essuya le visage et dit et mettant une main sur la blessure :


-merci de ton aide, y ma pas louper j'ai rien comprit a ce qui m'est arriver , la fille qui était blessé tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:09

Ayumi se laissa tomber a côté de Raiden. Il lui dit qu'il n'avait pas l'intention de mordre la fille. Aparement seul Aëron voulait le faire. Elle soupira et se demanda pourquoi la directrice ne les avait pas isolé. C'était trop dur de résister et les humains et les vampires ne s'aimeraient jamais parce qu'il y avait toujours ce mur entre eux. La preuve personne ne devait dire aux humains qu'il y avait des vampires. Ils paniqueraient et s'enfuieraient. Raiden remercia Ayumi pour son aide et s'essuya le visage avec la serviette mouillée. Il lui dit qu'il ne comprenait rien a ce qui lui était arrivé et il lui demanda si elle connaissait la jeune fille qui était blessée.

- Pas de quoi. Non je ne la connaissais pas mais j'empêcherai les vampires de mordre les humains. Je ne vois pas pourquoi les humains resteraient les victimes. La directrice a eu des drôles d'idées en faisant cette pension je trouve.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle ne connaissait rien de Raiden a part qu'il c'était moqué de Sea et qu'il détestait Shindo. Elle ne voulait pas non plus le forcer a parler il devait etre fatigué. Ayumi ne se rappelait plus pourquoi elle avait du emmener le vampire ici. Parce que etre dans les douches ou dans une chambre ça ne changeait pas grand chose. Elle ne se souvenait pas si Nakata comptait revenir et si c'était le cas elle ne savait pas si elle devrait les laisser seul ou pas. Nakata ne lui inspirait pas confiance et elle avait peur qu'il s'en prenne encore a Raiden.

- En tout cas Nakata avait l'air furieux contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 15:28

Ayumi se laissa tomber a coté de Raiden "- Pas de quoi. Non je ne la connaissais pas mais j'empêcherai les vampires de mordre les humains. Je ne vois pas pourquoi les humains resteraient les victimes. La directrice a eu des drôles d'idées en faisant cette pension je trouve."Ayumi avait donc des doute sur la directrice et Raiden a vrai dire aussi pourquoi mélanger vampire et humain quand on sait que le but de chacun est de nuire a l'autre pour la plupart des cas, rare sont les humains et vampire qui s'entende bien :

-oui elles cache surement des attentions particulières mais reste a savoir si ce sont de bonne ou mauvaise attention.

Raiden ne voulut pas lui dire qu'il avait mordu Niyu surtout du fait qu'elle veuille empêché les vampire de mordre des humain elle risquai plutôt d'être énervé si il lui avouai cela bien qu'il ne se contrôlait pas vraiment a ce moment la , Ayumi dit a Raiden quelque instant après "- En tout cas Nakata avait l'air furieux contre toi."


-contre moi? je ne voit pas pourquoi il en aurait après moi je ne le connait que du cour de sport , il en avait que après moi selon toi?

Raiden trouvait ce que Ayumi avait dit troublant .Pourquoi Nakata aurait été furieux contre Raiden spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:47

Raiden était d'accord avec Ayumi a propos de la directrice. Tout cela était troublant et même si la jeune fille était un vampire, elle ne pouvait s'empecher d'avoir des frissons quand elle croisait la dirlo. Elle resta un moment silencieuse en réfléchissant à tout ça. Elle ne comprenait rien tout était brouillé dans sa tête. Elle soupira, elle voulait comprendre elle détestait les mystères jamais résolu.... Elle ne savait pas que Raiden avait mordu une humaine. Mais si elle avait comprit leurs sentiments l'un pour l'autre elle aurait surement rien dit car l'amour pardonne tout.... Le jeune homme avait l'air surpris de ce que lui avait dit Ayumi. Il ne semblait pas trouvé que Nakata en avait après lui. C'était ce qu'elle avait ressenti pourtant : de la haine. Elle avait l'impression que le prof avait prit plaisir à le frapper comme ça. Raiden lui demanda son avis alors elle lui répondit en toute sincèrité :

- Je ne sais pas trop mais j'avais l'impression.... ça va peut-être te paraitre idiot mais j'avais l'impression qu'il a trouvé un prétexte pour te frapper. Qu'il avait envie de te mettre un coup aussi fort. Selon moi le plus dangereux de vous trois avec Shindo c'était le garçon aux cheveux gris. Je l'ai rencontré avant ça, il a un coeur de pierre, il ne sourit jamais, il veut toujours boire du sang et n'a aucune pitié pour ces victimes. Il ne m'inspire pas confiance. Ca se lisait dans son regard qu'il voulait toucher a Tchikaner pourtant c'est toi qui a été frappé.... Mais bon nous verrons cela, la pension entière cache quelque chose. J'essayerai d'en savoir plus pour toi si tu veux.

Elle lui fit un clin d'oeil. Ayumi était contente de ne pas se faire trop d'ennemis ici. Déjà Aëron et puis après Sea ça lui suffisait. Elle n'était pas fatiguée pour ce soir-là. La nuit avait déjà commencé mais elle n'avait pas sommeil. Ca ne devait surement pas etre le cas pour Raiden car le coup avait du le fatiguer. Ayumi ne savait pas si ils avaient vraiment besoin de rester ici car il n'avait pas de blessure apparente donc aucun des deux ne pourrait rien faire. Elle lui demanda amicalement :

- Tu dois être crevé après ça nan? En tout cas pas moi et je suis sure que je n'arriverais pas a dormir ce soir. Tu crois qu'on doit rester ici? Nakata m'a proposé d'aller voir l'humaine après mais je préfère pas y aller elle a perdu beaucoup trop de sang il vaut mieux quelle se repose. Alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden Katsumata
Solitaire amoureux
Solitaire amoureux
Raiden Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:: 16ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): /Niyu qui cest si elle le veut et si raiden l'aime ?

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:49

Ayumi répondit a Raiden lui expliquant que sa avait bien été son impression que il avait trouver un prétexte pour frappé Raiden , il avait selon elle envie de le frappé si fort , surtout que d'après elle Raiden était pas le plus dangereux des 3 vampire présent mais plutôt le garçon au cheveux gris qui était de ce qu'elle en disait un cœur de pierre et sans pitié pour ses victimes, et que des 2 c'etait l'autre qui aurai du ce faire taper et non pas lui , puis elle dit pour finir "Mais bon nous verrons cela, la pension entière cache quelque chose. J'essayerai d'en savoir plus pour toi si tu veux." puis elle lui fit un clin d'œil , Raiden la regarda et lui dit en réponse

-oui je suis d'accord que cette pension cache quelque chose rien que cette foret interdite pourquoi interdite?tout est louche et seul la directrice pourrait nous dire toute la vérité , et o fait merci de vouloir essayé d'en savoir plus pour moi sa me fait plaisir ton aide mais fait attention a ne pas t'attire des ennuies par ma faute au pire je saurait bien la prochaine fois que je le verrait

Ayumi amicalement demanda a Raiden si il était fatigué , elle lui affirma qu'elle ne dormirait pas de la nuit et lui demanda si ils devaient resté ici, elle lui dit aussi que Nakata lui avait demandé d'aller voir l'humaine mais elle préférait pas vu le sang qu'elle avait perdu elle devait se reposé elle lui demanda ce qu'il voulait faire , il se leva et rangea la serviette et dit a Ayumi

-crevé non personnellement je ne pense pas dormir non plus alors on a qu'a aller se baladé dans la pension , tu voudrai allée ou toi?

il ouvrit la porte de la salle de bain attendant que celle-ci le suive
Revenir en haut Aller en bas
Riioki Ayumi
Coquin petit loup
Coquin petit loup
Riioki Ayumi


Sagittaire Singe
Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur :p
Emploi/loisirs : Protectrice des innocents humains !
Humeur : J'garde la forme :p
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Age:: 17 ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): XXX

Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:16

(Dsl pour le retard silent )

Ayumi se leva aussi et sortit de la salle de bain. Pendant que le jeune homme referma la porte, elle s'adossa contre le mur du couloir. Elle entra ses mains dans les poches de sa jupe bleue et se mit à siffler. Elle réfléchissait à la question de Raiden = où aller? Elle était dans cette école depuis déjà longtemps et elle connaissait tout ses endroits. A moins qu'ils y ait des endroits secrets ce qui ne l'étonnerait pas dans une telle école. Un jour elle était sure qu'elle en trouverait un. Mais ca ne servait a rien de chercher parce que quand on cherche quelque chose on ne le trouve jamais. Elle savait qu'un jour ou l'autre elle découvrerait les mystères de cette pension, elle voulait savoir. Quand le regard du garçon se posa sur elle elle haussa les épaules et répondit :

- Je ne sais pas. N'importe où tant que ce n'est pas dans les dortoirs.

Elle comprit que le garçon non plus ne savait pas où aller. Elle ouvrit donc la marche et lui fit signe de la suivre. Les couloirs étaient peu éclairés et ils étaient vides. Tout le monde devait roupiller tranquillement. A part SHindo, Tchikaner et Nakata. Elle espérait que tout se passerait bien pour la pauvre humaine qui n'avait rien demandé à personne. Elle remit ses mains dans ses poches et se repassa la scène à laquelle elle venait de participé en mémoire. Ayumi revoyait la jeune fille en sang allongée dans le couloir. Shindo accroupi devant elle. Aeron le sourire aux lèvres. Raiden se faire assomer par Nakata. Et ba au moins elle participait à la vie dans la pension et n'était pas en-dehors de tout comme elle l'avait crut. Elle observa son camarade et se demanda si elle pouvait l'appeler << ami >>. Elle ne savait rien de lui, l'avait juste entendu au self et l'avait juste aidé à marcher jusqu'au douches. Elle connaissait son nom bien sur mais rien d'autre. Elle décida de profiter de cette petite promenade pour en savoir plus :

- T'as quel age au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Empty
MessageSujet: Re: Un Raiden blessé (Pv: Raiden)   Un Raiden blessé (Pv: Raiden) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Raiden blessé (Pv: Raiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden or Nakata
» Raiden katsumata
» Douche de nuit [PV Raiden]
» Confusion et tromperie [PV Raiden et Nakata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: 2 eme étage :: Salle de bain des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser