école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Errance de Nuit(pv Mokona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:32

Nakata avait passer son temps ici a espionné son frère Raiden au final il l'avait blessé mais pas tuer comme il l'espérait ,il n'en avait pas eu le temps et était partit précipitamment , il passa le reste de la journée dans la salle de sport a se défoule sur un sac de frappe ne voyant pas l'heure passé , quand il remarqua que la nuit était tomber il se décida enfin a sortir son sabre cacher dans sa veste , il n'avait pas sommeil , se promena donc dans le jardin repensant a la journée , repensant a ce raté avec son frère , a un moment il s'adossa a un arbre et regarda les étoile longuement , puis il sortit son sabre et l'exposa a la lumière de la lune qui était pleine ce jours la , la lame rayonnait de la lumière de cette lune blanche ,

-la prochaine fois je ne le louperait pas

il resta un petit moment a observé son sabre reluire de cette lumière dans le calme paisible de la nuit comme absorber par cela quand ...

(désolé pas trop d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:53

(je reprend le rp donc Indulgence >O< )
Mokona venant d'arrive dans les environs fesais un petit tour de la ville ,elle se trouvait a proximité des jardins apparament , une odeur agréable se dégageais de la direction vers la quelle elle avancait .

Au loin elle aperçut une lueur brillante derrière quelques arbustes elle se dirigea intrigué

" de la nourriture ?"

"arrête de penser qu'à anger,on dois se faire discrètes"

elle se rapprocha le plus près possible et aperçus une silhouette , elle décidas de rester la a l'observé
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:21

Nakata regarda son sabre encore un moment une feuille tomba devant lui , il plaça la lame sous la feuille ce qui la coupa tout seul quand elle tomba sur le sabre , il regarda la lune quand il sentit une personne l'épier plus loin , il rangea sont sabre et dit a voix haute

-que la personne qui m'observe se montre que je ne soit pas obliger de la cherché

il attendait toujours adossée a l'arbre que la personne qui l'observait se montre , perdant patience plus le temps passait
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:40

" Et merde , voila ta vue par ta faute ! "

" Roooh tu vera sa va etre marrant "

Mokona resta immobile , elle ne voulais pas que cette homme la decouvre , il etait plustot effrayant et surtout armé .

(désolé un peu patatraque Sad peu pas faire plus mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Nakata Katsumata
Dangereux vampire
Dangereux vampire
Nakata Katsumata


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age:: 24ans
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): Mon sabre :p, et etant pas monogame il aime aussi les cheuveux de Niyu, son cou aussi , What else...???

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:38

(lol pas grave désolé d'être long a répondre mais pas d'inspiration en ce moment ^^' )

Nakata attendait que la personne qui l'épiait se montre , il regardait au allentour si il la voyait mais e la ou il était il ne la voyait pas , il posa son sabre a cote de lui et dit

-bien montre toi maintenant et je promet que mon sabre restera ou il est sinon je te cherche tu a 1 minute

Il reprit le sabre et le rangea dans le fourreaux puis s'asseye en attendant que la minute passe....
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:56

*Rhaaaaa mais pourquoi il veux que l'on se montre ? ... il pourrais tout simplement croire qu'il est paranos !*

Mokona ne bougeais plus , elle évitait de respiré pour faire le moins de bruit possible ...

*Mais sort il va nous tuer sinon !*

*Mais nan je veux pas !*


La nuit était étoilé , le ciel dégagé se qui produisais un doux effet de lumière qui pouvais trompé l'oeil de et faire croire que des silhouette était caché ... mais soudain une petite branche craqua sous le pied de mokona

*Merde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance de  Nuit(pv Mokona) Empty
MessageSujet: Re: Errance de Nuit(pv Mokona)   Errance de  Nuit(pv Mokona) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance de Nuit(pv Mokona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokona Debute
» Mokona arrive
» Petit pause revigorante [PV Mokona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser