école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit pause revigorante [PV Mokona]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:00

Un certain temps de marche après et voila les deux jeunes filles arrivées devant la porte du self.
Lyra jeta un coup d'oeil derrière elle pour être sure que personne ne les verraient, on ne sait jamais, et elle poussa l'imposante porte vitrée.
Le self se trouvait dans l'obscurité la plus total.
Lyra ne connaissait pas encore et endroit alors c'est à taton qu'elle chercha l'interrupteur, qu'elle ne mit pas longtemps à trouver.
Une fois toutes les lumières alluma, elle se dirigea vers les cuisines et posa Mokona sur la chaise la plus proche des portes des cuisines. Peut être pas la meilleure place à cause des odeurs et des passages, mais là, il était important que Mokona mange et le plus vite possible, aussi, voilà pourquoi c'était ici que Lyra avait décidée de la laisser.

-Bon, reste là, je vais voir ce qu'il y a, et je vais faire ce que je peux.
Je vais essayer de te trouver de la viande, attends moi un moment !


Sur ces mots, avant de partir, Lyra posa sa main gauche sur son front et la droite sur celui de Mokona, pour voir si elle n'avait pas de fièvre mais au contraire, la peau de Mokona avait même plutôt tendance à être froide malgrè les chaleurs de ces jour-ci, ce qui affola encore plus Lyra

-Tu es glaciale ! Attends moi ! Je vais t'allumer le chauffage !

Et sans attendre, Lyra s'y attarda, elle revint vers Mokona, lui sourit et alla vers les cuisines sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:13

" sa fesais tant de temps que l'on c'etait pas occupé de nous comme ça c'est plaisant "

mokona ne fis aucun commentaire , laissa lyra faire la "maman" attentionné , et ne pensais que au bien qui l'envahissais peu a peu .

elle se permis une petite remarque :


Si je mange je veux que tu mange aussi ! je hais manger seule ...

elle croisa c'est bras et les posa sur une table proche de sa chaise puis deposa sa tete dedans comme sur un orreillé .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:21

De loin, on pu entendre :

-Comme tu veux !

Puis un long silence prit place, Lyra dans les cuisines cherchait que pourrait elle faire à manger à Mokona ...

-Ha ! J'ai trouvée de la viande !

Cria t elle afin que Mokona puisse l'entendre depuis l'autre côté des portes :

*Bon ... Ca c'est bien, mais il lui faut du sucre ...*

Pendant qu'elle faisait, à peine, cuire le morceau de viande de son ami et le sien, comme elle lui avait demandée, Lyra chercha dans tous les placards ce qu'elle pourrait servir d'autre à Mokona.
Elle trouva alors dans un placard, plusieurs sortes de cookies emballés.
Elle en prit un et le gouta pour voir s'il étaient bon et, apparement, ils avaient été préparés dans la journée.
Elle prit le plateau de biscuit et le déposa sur un meuble.
En attendant que les viandes finissent de "cuire" elle alla déposer sur la table où se trouvait Mokona deux couverts puis retourna en cuisine sans un mot d'où elle revint très vite avec tous les plateaux en main.
Elle servi Mokona, puis elle, mit de l'eau dans leurs verres et s'assit :

-Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:32

-Merci c'est bien aimable a toi .

Mokona piqua sa viande pour verifier si elle etait a pein cuite ,s'etait bien le cas a la vue de se sang qui affluais dans l'assiete de mokona elle ne pue resisté a l'envie de se lecher les levres de façon plus sensuelle que appetisante .*



"du sang enfin !"

ne pouvant plus se retenir mais essayant de rester courtoise , mokona coupa delicatement un premier morçeau de viande , puis le deposa contre c'est levres et le mis dans sa bouche .
A cette instant , mokona pu sentir le sang s'imbibé dans ses tissus bucal et penetre son corps , ce flux de globule rouge qui parcourais ses veine la fit frissonné .et reveilla en elle quelque instinct vampirique .


-Hum delectable ta cuisine Lyra tu avais bien raison , j'en avais réelement besoin !

elle ne pue s'empecher de s'empressé de deposé delicatement un autre morçeau de viande bien imbibé de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:38

Lyra, qui elle, prenait son temps pour manger, regarda Mokona avec amusement :

-Et toi qui disais que tu n'en avais ps besoin, tu as pourtant l'air de ne pas avoir mangée depuis des semaines !


Elle coupa un morceau de viande, le piqua, et le rapporta à sa bouche.
Quand elle eut mangé ce bout de viande, son visage prit une drôle d'expression :

-Je crois que je ne l'ai vraiment pas assez cuit ...
Je vais aller faire recuire mon assiette ! Tu veux que je prenne la tienne ? Ce n'est pas mangeable !


Aussi, sur ces mots, Lyra se leva de table en ayant bien prit soin de dégager son assiette de tous couverts, elle la prit en main, remit sa chaise en place et alors elle avanca sa main de l'assiette de Mokona :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:44

- C'est vrai que c'est juste mais c'est très bon ainsi ! ne tant fait pas.

"n'eveillons pas plus les soupçons ..."

-Mon corps rejete toute viande ou autre aliment qui est vraiment cuit sa serais telment bete pout se repas !


a chaque bouché mokona retrouvais plus de force , a chaque bouché elle se sentait comme neuve , un resurection en quelque sorte .mais elle devais contenir se plaisir quasi jouissif car lyra etait forcement une humaine a son odeur et elle reagirais surment mal si elle apprenais que mokona etait une vampire .

elle etait si douce et si gentille avec elle , mokona c'etait tres rapidement attaché a lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:51

Arrêtée alors qu'elle allait lui reprendre son assiette, Lyra fut surprise mais n'ajouta rien de plus.

-Comme tu voudras, même si c'n'est pas très bon pour le corps.

Lyra sourit a Mokona puis retourna en cuisine refaire cuire sa viande.
Elle attendit sans dire un mot devant sa viande entrain de cuire et elle se demandait si c'était le bon moment pour demander à Mokona ce qu'il lui était passé par la tête dans le couloir ...
Et quand même une viande aussi saignante ... C'en est presque malsain de manger ça avec autant de plaisir qu'elle. Se disait elle mais peu importait, pendant que ca pouvait lui apporter des forces ...

[désolée du post court mais dodo u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 2:58

[pas grave dodo aussi moi après, puis les mien sont court depuis le debut ...]

Mokona avais fini sa viande , discretement elle aspira le sang de l'assiette , sans bruit ou autre petit signe qui pourrais la grillé .
elle s'essuya bien le contour des levres et meme les canine qui son plus poitus , pour ne pas les rendre plus visible .
Elle etait en pleine forme après un tel repas , cela l'avais remotivé et revigoré



Merci lyra c'etait délicieux !


" alors satisfaite ? grincheuse ."

"ouais sa valais pas les grand crus mais bon "


Je vais goutée au cookie maintenant !!


dit elle avec un enthousiasme assez surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:11

Sa viande avait alors assez cuit à son gout et Lyra la redéposa sur son assiette avant d'aller rejoindre Mokona dans la salle.
Quand elle sortit des cuisines, Lyra aperçut Mokona entrain de se jeter avec envie sur un des cookies, ce qui eut tendance à la faire sourire. Puis elle alla s'installer auprès de cette dernière :

-He bien ! Tuas déjà l'air d'aller mieux .. On dirait que tu as repris des couleurs et tes yeux ont l'air bien plus éveillée ! Je suis contente !

Alors sur ces mots elle attrapa son verre et le porta à ses lèvres puis commenca çà entamer sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:17

- Nyah ! oui je me sens mieux !

elle la vis gouter sa viande ,

Alors c'est bon ? a ton gout ?


elle sourris grandement en signe de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:00

Avec encore la fourchette dans la bouche, Lyra s'empressa de dire :

-Oui ! C'est très bon, merci !

Puis elle se remit à manger en pensant toujours à si oui, ou non, elle devait lui parler de tout à l'heure ! Mais à la voir plus en forme que tout à l'heure, elle avait plus peur de lui plomber le moral qu'autre chose, bien que sa curiosité la piquait grandement.
Elle se donna une petit giffle pour éviter de penser à ça pendant un repas puis adressa un sourire sincère à la jeune fille qui lui faisait face :

*On verra après, pour l'instant, on laisser prendre son temps et profiter du moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:50

Mmmmh ses cookie mon remplis l'estomac

Elle regardais les 5 ou 6 cookie qui restais , et en tendas un a lyra .

Tu en veux un ? tu vera il sont tres bon


" tu le sens ? elle est bizarre ..."
" Ouais mais bon attendons quelle se decide a faire se qui lui prend la tete "

ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:58

Lyra acquiesca d'un sourire et prit un cookie en main sans rien dire, le porta a sa bouche.
Elle venait de finir son assiette quand Mokona lui demanda si ca allait, de même, elle ne répondit que dans sourire suivit d'un furtif :

-Et toi ?

Elle avait compris que, peut être, la jeune fille s'était aperçut que quelque chose la tracassait.
Aussi, Lyra décida de ne pas attendre plus longtemps.
Elle posa ses couverts contre son assiette, et alla s'installer au fond de son siège, elle croisa les bras et en fermant les yeux, demanda séchement à Mokona :

-Ou plutôt, réponds moi franchement : Pourquoi m'avoir ouvertement mentie dans le couloir ? Et pourquoi m'avoir accompagnée là bas ?
Je suis peut etre parano mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:07

"hahaha tu fais quoi maintenant ..."

"ne tant fait pas "

Bah c'est assez compliqué , loin de moi l'idée de te faire peur ... j'ai ère toute la matinée dans c'est couloir j'ai du en confondre un avec un autre , il se ressemble tous ... et je me sentais mal depuis un moment

Voilà je suis un peu étourdis des fois

Pardonne moi .



"Haha lèche botte jusqu'aux bout toi ..."

Mokona rougissais un peu honteuse et jouant a moitié le jeu pour que lyra n'y vois que du feu .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:15

Elle ne répondit rien,elle avait relevée les yeux pour voir la réaction de Mokona.
Le silence tenu un moment, Lyra soutenait le regard de son interlocutrice afin d'être sûre qu'elle ne mente pas.
Ses rougissements la trahissait presque ...
Ce n'était pas grave, après tout, peut être qu'elle disait vrai... Autant jouer la carte de l'assurance !
Lyra se rapprocha de la table, entre-croisa ses mains et posa son menton sur celles-ci, elle sourit à Mokona :

-D'accord ! Après tout, pourquoi ne pas te croire ? Je te connais à peine ! Et tu ne me mentirais pas, hein ?
Je ne vois pas quelles raisons tu aurais ! et puis tu es ma seule connaissance, je vais te faire confiance !


D'accord ! Cette solution n'était peut être pas la meilleure ! Mais en faisant appelle à la culpabilité de Mokona, peut être Lyra aurait- elle ce qu'elle désirait !
Ce serait sa dernière tentative !
En éspèrant que Mokona laisse sa fierté de côté.
Lyra commencait elle même à se sentir honteuse de son action mais ne pouvait rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:28

... Bah en faite une chose troublante

"quesque tu fou ?!"

" tant fait pas "

c'est que l'il n'y avais pas cette fin de couloir quand je suis passé ... mais je n'y suis pour rien je devais etre vraiment mal



Mokona ris un peu pour detendre lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:37

-Si tu le dis, je te crois

Lyra rassembla les couverts qui se trouvaient sur la table sauf les deux verres et le restant de cookies, elle se leva, prit toute la vaisselle dans les mains et dit a Mokona, tout en lui souriant :

-Après tout, on a pas besoin de couvert pour manger des gateaux ! je vais tout rassembler et tout laver !
Je reviens vite !


Sur ces mots, Lyra emporta les plateaux avec elle et traversa la salle pour aller dans les cuisines, là, elle s'affaira à tout nettoyer ! Laissant Mokona seule dans la salle.
Seul les bruits de l'eau coulante dans le lavabo retentissait dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:43

Mokona se leva promptement et dis :

Attend un peu ! Laisse moi t'aider !


mokona attrapas la vaiselle que lyra tenais .a se moment la main toucha la sienne , mokona sentis un frisson parcourire son corps
elle rougis un peu et baissa les yeux


Dé...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:49

Lyra comprit que le contact de leurs mains avait gênait cette dernière, Lyra en rit, amusée, et tendit à Mokona une partie des couverts :

-Si tu veux m'aider commence par ça !

Les lavabo étaient remplit en entiers et la mousse débordait mais c'était ainsi que Lyra préfèrait laver.
Elle voulue replacer une mèche de ses cheveux et s'appuya sur le bord du lavabo avec son autre main mais celle-ci, contre le rebord, avec l'eau et la mousse, la fit légèrement glisser.
Elle étouffa un petit cri mais se retint de justesse ... Ce qui lui donnait une idée !

-Hey Mokona ! Regarde !

en appellant cette dernière, elle tendit vers elle le tuyau du lavabo et quand elle la regarda, l'aspergeat d'eau tiède.
Et alors, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:58

Mokona surprise par cette attaque hurla !

Haaaaaaaaaaa !

Vilaine !


Mokona pour se venger attrapa plein de mousse dans ses mains et bloqua lyra dans un coin , elle avançais doucement avec un air sadique et dis :


je vais me venger !


puis elle tartina la tete de lyra avec la mousse


Hiiihiii

mokona riais de bon coeur cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:05

Lyra était complétement trempée à cause de la mousse et en avait partout ! Sur les habits, DANS les habits, sur la figure, dans la bouche, etc...
Elle n'en pouvait plus de rire et faillie s'étouffer à plusieurs reprises !
Mais le temps était à la contre-attaque !
A tâton, Lyra crut sentir l'éponge se glisser sous sa paume !
Elle l'empoignat et l'envoyas ur Mokonace qui lui laissa le temps de s'enfuir !
Elle se trouvait à côté du lavabo et plongeat ses mains dedans pour envoyer le plus d'eau possible sur Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:21

HAaaaaaaaaa non ! tu m'auras pas !

Mokona plongea sur lyra et la plaqua doucement au sol pour l'empeche de poursuivre cette contre-attaque .
elle se retrouvère face a face , les regarde plonger l'une dans l'autre ,comme dans une hépique scène d'amour .
Les vetement blanc de mokona mouillé n'arrengeais pas cette situation assez delicate, tout cela laissais apparaitre quelque forme et quellque morceaux de souvetement .



"Haha pas mal la situation ... je prend le relais, je vais m'amusé"
"Olala pas de betise alors !"
"laisse moi faire ..."

Mokona ne lachais pas le regarde de lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:28

La situation aurait pu être ambigüe, c'est vrai, on aurait dit une stupide scène de ces anciens mangas à la mode.
Lyra, d'abord surprise gardait les genoux pliés, jupe relevée, T-shirt remonté et les cheveux en bataille dans l'eau à terre.
Elle regardait Mokona, le regard un peu interrogateur puis se mit d'un coup à rire à n'en plus pouvoir !
Un fou rire la prit au trip tellement qu'elle se recroquevillat à terre.
Quand elle eut enfin finit de rire, elle se passa une main sur le visage et se plaqua complétement sur le sol afin de se calmer.
Elle rouvrit les yeux un peu larmoyant à cause de sa crise de rire et regarda Mokona encore une fois :

-Bon... Lève toi, il faudrait peut être finir cette satanée vaiselle...


Sur ces mots, elle attrappa Mokona par les avant-bras attendant que cette dernière se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:40

Oui , allez Hop !

mokona se leva et aida lyra a se relever , se changement de statue avec son autre personnalité allais donne une autre tournur au evenement .

"allez on va pimenter cette journée !"

"mmh je sens que sa va mal finir "

lorsque mokona aida lyra a se relever elle la tira un peu plus fort pour que son corps vienne au contact de celui de mokona
destabilisé lyra fut obligé de s'aggripé a mokona , un frisson parcourus encore son corps

"mmh c'est assez bon en faite ..."

oups désolé...


mokona rougis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Soan

Lyra Soan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e):

Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:45

Lyra leva la tête vers Mokona en souiant :

-Ho non, c'est pas grave ! C'est moi !

Elle se tenait les bras croisés autour du cou de Mokona et les mains liées derrière la nuque de celle ci.
Elle redressa la tête et regarda Mokona dans les yeux, elles se trouvaient toutes deux à la même hauteur et le visage avec seulement quelque centimètres d'écart et elles pouvaient sentir leurs souffles respectifs.

-Désolée ..


Souffla Lyra avant de se redresser et se mettre devant le lavabo en continuant son oeuvre.
Puis elle se tourna vers Mokona et lui tendit un torchon :

-Prends ca, tes habits sont tremps, tu risques d'attrapper froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-yume.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit pause revigorante [PV Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Petit pause revigorante [PV Mokona]   Petit pause revigorante [PV Mokona] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pause revigorante [PV Mokona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona Debute
» Mokona arrive
» Errance de Nuit(pv Mokona)
» Petit creux tard dans la nuit [PV Raiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser