école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit froide d'été ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:48

Alors que minuit sonnais , une silhouette apparus a l'orée de la foret , il faisait assez froid , mais lorsque l'on croisais cette silhouette du regard on sentais notre coeur d'arrêté , comme congeler ...
Au loin un hurlement animal , dieu seul sais se qui rôde dans cette forêt , et personne ne voulais le savoir de peur de finir en chair a canon .
La silhouette avançais peu a peu dans la foret , on pu alors distingué une femme , au forme assez généreuse .
puis soudains la silhouette disparue , sans aucun bruit , aucune trace ... seulement trois feuille qui tombais d'une branche ...


*Me voilà camouflé , on sera tranquille mais toujours a l'affût d'une proie*


La mystérieuse femme s'avéra être mokona , qui avais disparus en grimpant au branche d'un peuplier ,
elle appuya sont dos contre le tronc de celui ci , la main posé sur sont sabre qui était toujours a sa ceinture et l'autre main dans ces cheveux .

*Espérons qu'un malchanceux passera par la , je n'ai plus la force d'avancer , la faim me hante *

Mokona n'avais pas bue la moindre goûte de sang depuis quelque jours , c'est force était donc diminuer ...
la foret s'assombrissais de plus en plus , la lumière de la lune entravé par des gros nuage épais dont les forme devenais de plus en plus inquiétante au fur et a mesure de leurs progression .


Après bientôt 1 heure d'attente mokona las de ne pas trouver de proie facile chantonnais un air mélodieux qui lui traversais l'esprit .
cette air était la berceuse que sa mère lui chantonnais lorsque sont sommeil était difficile ... ce qui la rendis un peu nostalgique ,et laissa même apparaître quelque larme au coin de ses yeux et le long de ses joues ...

...

Puis après un soupire qui provenais du fond de l'âme , Mokona continuas a chanter , sont malheur ... les peine de son coeur ...
il était bientôt 1h30 du matin , le froid de la nuit devenais plus dure a supporté , les bruits et autre hurlement inquiétant qui provenais du coeur de la foret s'intensifiait .


* je me demande bien se qui peu hurler comme ça ... *

Mokona chantonnais toujours ,mais n'en pouvais plus d'attendre , somnolant a moitié elle ne tarderais pas a s'assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:04

Amelia, par on ne sait qu'elle moyen, savait que quelqu'un s'était aventuré dans la forêt. Elle savait que c'était un vampire mais pas le nom de la personne. La directrice était alors dans les jardins quand elle su cela. Que faisait-elle là en pleine nuit? Et bien elle prenait l'air simplement. Amelia se leva brusquement du banc quand elle apprit la nouvelle. Elle se dit à elle même:

«A quoi sert le règlement s'ils ne le respectent pas?! Bon j'ai de la chance que c'est un vampire et non un humain qui y est allé!»

La jeune femme alla à la lisère de la forêt et scruta les ombres. Elle déploya son aura vampirique au maximum et pénétra dans la sombre forêt. Une ombre se faufila sur sa droite puis disparue. Là, encore une à gauche cette fois ci. Amelia respira calmement et observait partout pour chercher l'élève. Étant une vampire elle y voyait assez bien, sans pour autant y voir comme en plein jour. La directrice se concentra pour détecter la présence de ce satané élève mais elle ne le sentait pas avec tout ces...Bref. Elle continua donc à chercher avec ses yeux. Elle pensa à regarder en hauteur, mais rien.
Amelia passa sous l'arbre où était Mokona et s'arrêta net. Elle ne l'avait pas détectée réellement mais sentait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:18

Mokona a la limite du sommeil resentis une présence , sans un bruit elle ouvris les yeux...puis vue une jeune femme au sol près de l'arbre sur le quelle elle c'était posé ...

*heureusement j'avais arrêter de chanter ...*


Un peu dans le brouillard , mokona avais du mal a émergé ...elle se dissimula le plus possible et dégaina silencieusement sont sabre ...

*Malheureuse , se soir restera marqué dans ton esprit pour l'éternité *


Elle écoutait le bruit et essayais de voir réellement sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:25

Amelia étant une vampire et une vampire âgée, elle entendit quelqu'un dégainer une arme. La directrice se tourna vers le bruit et scruta l'obscurité. Elle devina que c'était l'élève en question, mais...il était armé??? et plutôt bien caché. Amelia soupira et dirigea son aura vers là où elle pensait qu'était l'intrus. Cela avait pour but de l'intimider et de montrer qu'elle n'était pas n'importe qui. D'une voix forte et énervée elle cria:

«Arrête de jouer à cache-cache et sort de là! J'ai pas toute la nuit devant moi!»

Amelia s'avança vers l'élève qu'elle commença enfin à distinguer. Elle s'aperçut que c'était une fille, mais pas pour autant savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:33

*merde repéré... ce n'est pas une humaine *
mokona commença a panique légèrement ... elle sauta sur une branche a proximité et plus en hauteur ... puis bondis sur une autre branche ...
se dissimulant derrière le tronc .


*Une vampire ?! serais ce possible?!*


Mokona sortis son sabre de son fourreau se qui produis un petit son aigu ...
*il va falloir combattre *

Mokona n'était pas effrayer de ne pas connaître son adversaire ... apparemment vampire et un vampire assez puissant ... mais tout cela ne changeais rien .

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:44

Amelia soupira longuement. L'élève semblait vouloir se battre. Mais ce n'était pas vraiment le lieu. Après tout, donner une bonne racler à la jeune fille dissuaderait peut-être les autres élèves. Amelia n'était pas armée mais sa force suffirait. Elle espérait juste que l'arme de "l'ennemie" n'était pas en argent. La directrice se fonça à grande vitesse dans l'arbre où se perchait Mokona pour essayer de la faire tomber. L'arbre n'avait pas un large tronc et donc pas énormément de stabilité.

«Descend de ton perchoir petite. Je ne veux pas te faire de mal, mais si tu insistes je n'hésiterai pas. Je te laisse 5 secondes pour retourner à la pension!»


Amelia regarda tout autour d'elle. Il y avait des silhouettes un peu partout. Amelia remit son aura en "mode" zone et les ombres disparurent les unes après les autres.

"Il va falloir se dépêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:53

*Bon elle ne lachera pas l'affaire...autant se battre ...*

Mokona sauta de sont perchoire et atteris au sol avec une elegance quelle maitrisais parfaitement bien .

Mais quoi ?! J'ai pas le droit d'être ici ?!On est pas libre ?

mokona a decouvert voulais enfin voir le vrai visage de cette jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:57

Mais quoi ?! J'ai pas le droit d'être ici ?!On est pas libre ?

Cette phrase énerva un peu plus Amelia. Alors que la jeune fille sauta devant elle, la directrice reconnu Mokona. Elle l'attrapa par le bras où elle était armée, d'un pour l'empêcher une éventuelle attaque et de deux pour la retenir.

«C'est écrit dans le règlement Mokona!»

Amelia serra le plus fort possible le bras de Mokona pour lui faire lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:10

Aucune règles n'est insurmontable !
je n'ai rien demander a personne moi !


Mokona repoussa la jeune femme du pied , elle reconnue alors Amélia la directrice de la pension ...


Pour une dirlo je vous trouve bien jeune et énergique ...

Mokona sentait que du mouvement ce créais autour de l'auras d'amélia ...

*peu être une chance pour fuir... *
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:29

«Il n'y a pas d'âge pour être directrice...»

Mais pourquoi cette gamine tenait-elle temps à rester dans la forêt? Peut-être que si Amelia lui demandait, elle aurait une réponse. Sa ne coute rien d'essayer comme on dit.

«Et je peux savoir pourquoi tu es venu ici? Et surtout pourquoi tu refuses de partir?»

Amelia s'approcha à nouveau de Mokona mais ne la toucha pas. Elle dirigea une nouvelle fois son aura sur la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:59

Je suis venu ici , par pur hasard , je cherchais du calme ... et apparament il n'y a que ici que je le trouve...

mokona etait maline ... elle posa une question a son tours

Et toi comment sais tu que je suis la ... et pourquoi ne le veux tu pas!

Ton aura ne m'inpressionne pas! ... tu sais ?!

mokona courrus vers amélia , puis d'un mouvement elle passa dans son dos ...le sabre collé sur sa colonne vertebral .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 15:36

Amelia ne bougea pas à la sensation du sabre dans son dos. Elle avait toujours un visage confient et sur d'elle. Dos à la jeune élève elle dit calmement:

«Premièrement, tu me vouvoies. Deuxièmement les jardins sont calme la nuit. Et si je ne veux pas que les élèves y aille c'est que j'ai une bonne raison, mais cela ne te regarde pas.»


Une fois fini de parler, Amelia se retrouva derrière Mokona en une fraction de seconde. Elle se pencha et murmura à la jeune fille.[/i]

«Ne me sous-estime pas! Tu pourrais le regretter.»


[i]Amelia attrapa le poignet de Mokona qui tenait l'arme. Elle le lui tordit pour qu'elle lâche le sabre. De son autre bras s'enroula autour du cou de Mokona mais elle ne l'étrangla pas. Du moins pas encore.
Toute humanité avait disparu de la directrice. Ses yeux étaient devenu rouge sang et brillaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 17:46

Je ne te sous estimais pas ! je veux voir ta veritable force ...

mokona lacha son sabre , celui si tomba au sol dans un bruit de metal assez desagréable ... puis bougea pour se libéré de l'emprise de Amelia ...
elle du alors souffrire en se tordant plus le poignet mais elle reussis a se dégagé par de vif mouvement et se remis face a son adversaire .

Ne me sous estime pas non plus !

Mokona se lança a l'attaque , passant en un cours instant derière amélia et lui infligeant un coup de pied leger pour la destabilisé ...
puis elle courus vers son sabre pour le recupéré avant de se remetre face a son adversaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:16

Mokona continuait à la tutoyer mais Amelia laissa passer. Mokona était agile et arriva à se dégager de l'emprise d'Amelia. La directrice avait sous-estimé l'élève, c'était une vampire plutôt bien expérimentée. La jeune femme reçu un coup de pied par derrière ce qui la déstabilisa légèrement, l'empêchant de bloquer Mokona qui alla récupérer son sabre.

«Pourquoi tiens tu à te battre? Je te demande juste de quitter la forêt, rien de plus.»

Amelia sentait les ombres bouger derrière elle. Elle "lança" son aura dans cette direction et sa se calma.

"Je ne vais pas pouvoir les retenir longtemps. Il faut vite en finir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:30

Je ne veux pas ... J'ai envie d'action ... voilà pourquoi !

Mokona en position de défense attendais , elle ne cherchais pas vraiment a se battre contre amelia , mais plutôt a voir ce que amelia cachais et faisais fuir avec son aura ...


*mais que craint elle? ! *


Mokona fit un petit signe de provocation a amelia pour détourné son attention , et pour que amelia laisse tomber son aura pour un moment ...


Alors Madame la vampirette , avez vous peur


Mokona accentua le vous pour la provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 23:25

«Ok! Si tu veux te battre je veux bien. Mais pas ici!»

La provocation marcha et Amelia reconcentra son aura sur Mokona et fonça vers elle. Elle sauta au dessus de l'élève, arrivée à sa hauteur elle lui lacera la joue avec ses ongles puis atterri derrière Mokona.
La directrice lécha le sang qui coulait de ses doigts. Elle donna un coup de pied dans le bas des jambes de Mokona pour la faire tomber.


«Moi? Peur de toi? Qu'elle bonne blague!»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mar 16 Juin - 23:42

Rha la garce !

Mokona passa sa main sur sa blssure et la porta a sa bouche ...


Hum j'avais oublier le gout du sang ... et si je goutais au tien

Mokona sauta en diretion de amelia mais au dernier moment pour feinter son adversaire elle retomba un peu devant elle et lui assigna un coup de sabre avec le tranchant, sa lame contenait des fragment d'argent très nefaste pour les vampire ... mokona profitant que son ennemie soir blesser elle disparue derriere celle ci et lecha sa lame...


Hum le gout de ton sang avec la sensation desagréable de l'argent , un delice .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Directrice
Directrice
Amelia


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1517
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Age:: ///
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e):

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:01

Amelia vit la feinte de Mokona mais un peu trop tard. Elle ne réussi pas à esquiver entièrement et se pris le coup au bras. La douleur fut vive mais la blessure pas très profonde. Néanmoins l'argent faisait assez souffrir Amelia.

«Je vois...il y a de l'argent dans ton sabre.»


"Heureusement qu'il y en a pas à 100%"

Amelia se tourna vers Mokona. Elle la vit lécher le sang sur la lame et dire qu'il était bon. La directrice fronça les sourcils. Cette gamine commençait vraiment à l'énerver. Soudain, elle eu une idée. Amelia sauta pour se retrouver à nouveau derrière Mokona (On dirait qu'elles jouent à saute moutons xD). Elle l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup dans les jambes pour la faire tomber. La directrice se mit alors à courir en la trainant par les cheveux. Elle tourna ensuite sur elle même et lança Mokona vers les jardins. Amelia sortit à son tour de la forêt et rejoignit l'élève là où elle avait atterris.

«Voilà qui est mieux! Maintenant on peut continuer à se battre ou alors tu rentres gentiment dans ta chambre.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-sarabureddo.forumsactifs.com
Mokona Hiloré
Floodeuse escargemon
Floodeuse escargemon
Mokona Hiloré


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Age:: 17
Race:: Vampire
Petit(e) ami(e): What is it ?

Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:30

Rhaaa la sal***

Mokona déstabilisée mit quelques secondes à se relever ...


Rah tu tiens vraiment à me faire sortir de la forêt hein ! ...



Mokona réfléchit à la proposition de Amelia et puis soudain


Ou alors je fais ce que je veux !


Mokona se mit alors a courir droit vers le coeur de la forêt sans s'arrêter, voyant les arbres et autres ombres défilee sur les cotés, elle couru le plus profond possible jusqu'à ce que Amelia ne soir plus visible ...


*Va-t-elle venir ?*



Corrigé par Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit froide d'été ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide d'été ...   Nuit froide d'été ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit froide d'été ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erance de nuit [libre]
» Douche de nuit [PV Raiden]
» Errance de Nuit(pv Mokona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Exterieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser