école-sarabureddo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:38

Ayumi était arriver dans une Fiat 500, cette petite voiture en forme de boule qui était de couleur noir et rouge. La voiture s'arrête net devant les grille de la pension. Elle sort avec deux grosse valise; à croire qu'elle allais aménager à vie dans le bâtiment !

" Wouha ! C'est... grand ! "

La petite n'as jamais reçu de cour; elle sait à peine écrire et lire, mais sait très bien compter. Elle ne sais pas du tous se qui l'attend et ne sait pas si les humains étaient tous gentils...

- Au revoir, M. Boncour ! Passez une bonne journée !

La voiture s'éloigna et Ayumi traversa la cour, là où plusieurs élèves la regardèrent d'un air plutôt amusés, en effet, la petite vampire avais mi son tee-shirt à double envers: non seul ment on voyais son étiquette, mais en plus, elle était devant elle ! Qu'elle maladroite. Tous le monde rigolais en la voyant:

- Ha ! Tous le monde est heureux aujourd'hui ! Je pense que je vais me sentire très bien, dans cette pension !

Elle poussa la grande porte d'entrer. Elle se dirigea vers une très grande plante devant elle:

- Quel est l'espèce de cette magnifique plante ? Wouha !!

Soudain, un bruit l'obligea à se retourner:

- ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:31

Alaska s'était installé dans sa chambre deux jours plus tôt, et on venait de lui annoncer que sa colocataire devait arriver le jour même. Elle s'était proposée pour aller l'accueillir, et comme on lui avait laissé entendre que ce serait un vampire, elle ft beaucoup d'efforts pour s'habiller et paraître présentable. Les vampires avaient une classe naturelle qu'il lui arrivait d'avoir, mais Alaska ne se faisait pas d'illusion, elle ne leur arriverait jamais à la cheville. Elle se demanda si elle était la seule humaine dont l'un des parents était un vampire, mais ne s'attarda pas sur le sujet. La demoiselle était un peu en avance, mais elle décida tout de même de commencer à descendre, quitte à l'attendre. Les deux étages lui parurent interminables, car elle mit beaucoup de temps pour les descendre. Plus elle avançait, plus Alaska avait le coeur qui battait vite. Et si les jeunes filles étaient complètement différentes et ne s'entendaient pas ? C'était ce qui arrivait souvent, paraissait-il. La jeune fille arriva enfin dans le hall de ce somptueux château et n'aperçut qu'une jeune fille blonde qui s'extasiait devant une plante verte. Alaska gloussa et s'approcha d'elle. Il ne faisait aucun doute que c'était bien elle, la fameuse Ayumi.
La jeune fille en question se retourna lorsqu'elle s'approcha, et Alaska put la regarder plus facilement. On aurait dit une gamine à peine sortie de l'enfance, avec vêtements à l'envers. L'humaine lui sourit gentiment et se planta devant elle, sans se départir de son sourire, lui dit :


- Tu es Ayumi Hamasaki, n'est-ce pas ?


Si ce n'était pas elle, ce serait dommage. Finalement, elles semblaient assez pareilles toutes les deux, et Ayumi ne devait pas être le genre de vampire accro au sang, et qui se jette sur la gorge de n'importe qui. Alaska put respirer normalement de nouveau, finalement, elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:27

Ayumi se retourna, regarda la jeune adolescente des pied à la tête, s'approcha d'elle.

" Ça sent l'humain ! Je... Suis en présence d'une humaine !! Ha !! Il faut que je suis à la hauteur ! Il ne faut surtous pas que les mauvais souvenirs interrompt cette chance ! "

Elle commença a sourire et, tous en sautant sur la jolie humaine, elle dit:

-Ha !! Bonjour ! Oui ! Je suis Bien Ayumi ! Et toi, qui est t... Oups...

Son "oups" se traduit par la chute de la planete car elle avait oubliée de retirer sa main de la feuille qu'elle tenait.

-Désoler... Je suis un peut maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 8:25

Alaska sursauta légèrement quand celle qui était bien Ayumi lui sauta dessus, enchaînant avec un bruit terrifiant. L'humaine crut un instant que c'était le vampire qui avait ce bruit, mais c'était la plante qui s'était fracassée parterre, Alaska put donc respirer normalement. Elle se dit que ces années allaient être mouvementées, et qu'elle devrait bien s'occuper de cette fille qui semblait si maladroite. D'une certaine manière, ça risquait d'être amusant. Elle s'avança vers le pot éventré au sol, et commença à rassembler les feuilles et le tronc, ça ferait ça de moins à nettoyer. Alaska se souvint qu'Ayumi lui avait posé une question avant qu'elle ne fasse tomber la plante, alors sans la regarder et en continuant sa tâche, elle répondit d'une voix douce :

- Je suis Alaska Alehandra. On partage le même dortoir, c'est pour ça que je suis venue te chercher.


La demoiselle jeta un coup d'oeil aux valises du vampire. En fait, elle en avait deux. Alaska se dit qu'Ayumi devait être fatiguée et qu'elle devrait lui proposer de monter. Elle souleva rapidement le tapis, et glissa les feuilles et la terre dessous. Il n'y avait plus que le pot brisé au centre de la pièce, mais personne ne pourrait soupçonner qu'il fallait regarder sous le tapis pour mieux comprendre les dernières minutes de ce lieu. Après avoir fini ça, Alaska se redressa et fit face à Ayumi, bras croisés. Elle ne souriait pas, mais ne la regardait pas méchamment non plus. On va dire que sa réaction était neutre. Elle s'adressa à elle,pour lui proposer son aide, une fois de plus :

- Je t'emmène à la chambre ? J'ai quelqu'un à aller voir après.


Alaska empoigna une des deux valises, elle n'était pas lourde du tout. Soit elle était presque vide, soit c'était sa capacité de vampire qui l'aidait. Elle en avait parfois assez d'être aussi forte qu'eux, en étant une simple humaine fragile et stupide. Son visage afficha son air triste habituel, tandis qu'elle commençait à monter les deux étages, suivie de près par Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 12:15

La vampirette se sentie un peut gênée quand elle vis Alaska ramasser sa bêtise, alors, elle se baissa et l'aida, sans rien dire, mais en ayant un air plus que gêné. Puis, elle se releva et la jeune humaine se présente et dit qu'elles se partagent la même chambre:

- Wouha !! C'est super ! Hahaha ! On va bien s'amuser !

Puis, elle la petite brune lui propose de l'emmener à sa chambre et vis qu'elle prenait une de ses valises.

- Je veux bien que tu m'emmène à la chambre, oui. Mais laisse, je vais prendre ma valise, j'ai déjà fait assez de dégat comme ça.

Puis, un voulant suivre Alaska qui était déjà partie, Ayu trébucha sur le vase brisé et tomba à la renverse, elle se leva en rigolant comme une bécasse et dit tous en rougissant:

- Hahaha ! Hey ! Et bien, c'est une belle chute, hein ?!

" Holala, il va falloir que je face plutôt attention, moi ! "

Elle se mit debout et suivit Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
人間、吸血鬼??
Alaska Alehandra


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : A vomir.
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 14 ans
Race:: Humaine
Petit(e) ami(e): ////

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:53

Alaska se retourna lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer encore ? C'était sûrement à cause d'Ayumi, encore une fois. Elle n'arrivait apparemment pas à se déplacer sans casser quelque chose ou tomber. Lorsque l'humaine se retourna, elle vit que la petite vampiresse était effectivement sur le sol, mais qu'elle rigolait comme une folle. Peut être pour cacher les apparences comme elle le faisait elle même. Alaska soupira et se gratta la joue, tout en redescendant les marches qui la séparaient du sol. Elle se planta devant Ayumi et lui ébouriffa les cheveux. Cette gamine était vraiment impossible, mais elle arrivait cependant à la faire sourire.

- Fais attention à toi, Ayu-chan. Tu vas finir par te blesser si tu continues !


Alaska l'attrapa par la main pour s'assurer que cette fois, Ayumi la suivrait bien, et sans qu'elle n'est à se fracasser le crâne par terre. Elles marchèrent un moment, et atteignirent le dortoir des garçons. Celui des fille se trouvait dans le bâtiment en face. Alaska avait vécu la même chose avec Matt, quelques jours auparavant, et rigola à l'idée de se prendre les pieds dans son écharpe et tomber dans la terre. Elle avait vraiment eu la honte de sa vie ! Alaska sourit à Ayumi et lui lâcha la main. Elle montra ensuite le bâtiment du doigt, et lui dit :

- C'est là bas ! Allez, dépêche toi !


Alaska se mit à courir de toutes ses forces, en espérant qu'Ayumi arriverait à la rattraper. Elle sentait que ça allait être drôle et mouvementé dans leur chambre, et même si Ayumi était spéciale, elle ne l'abandonnerait pas. Peu de gens étaient capables de la faire rire, et Matt et elle faisaient partis des rares avec lesquels elle rigolait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 12 ans
Race:: vampire
Petit(e) ami(e):

L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 16:18

[ Je vais poster la suite dans le dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé. [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé. [libre]   L'arrivé. [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admiration. [LIBRE]
» nouvelle vie ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser