école-sarabureddo

Une école où cohabitent vampires et humains. Une directrice un peu folle, qui croit que les vampires peuvent s'entendre avec les humains. Bienvenu(e)s dans cette pension où tout les dangers rodent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand un garçon détestable arrive. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Takeda

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): ///

MessageSujet: Quand un garçon détestable arrive. [ Libre ]   Sam 27 Juin - 15:42

Naoki pénétra dans l'enceinte de l'école Sarabureddo, avec une valise toute petite à la main, et surtout la plus légère qui soit. On aurait pu croire qu'il n'avait rien prit avec lui, ce qui était presque le cas. En arrivant ici, le jeune garçon avait décidé de recommencer sa vie, mais en pire. Jusqu'à maintenant, tout avait été de la rigolade, sauf que là il rentrait dans la cour des grands. Se faire marcher dessus par les adultes ou ceux qui se croyaient supérieurs ? C'était terminé, ça ! Nao jeta sa valise dans l'herbe et se coucha sur le dos, histoire de repousser le moment où il serait mêlé aux autres. Car en vérité, si Naoki Takeda était un garçon si difficile , c'était avant tout parce qu'il manquait cruellement de savoir faire avec les autres, et qu'il ne savait pas communiquer sans frapper ou insulter. Du coup, maintenant, il pensait qu'il était supérieur aux autres. Ses parents, des gens riches et célèbres, l'avaient balloté d'école en école, avant de trouver celle dans laquelle il changerait radicalement, et où il serait enfin remis à sa place. Seulement, jusqu'à maintenant, c'était lui qui avait remis les autres à leur place. Après de longues minutes de repos, Naoki se releva et continua son exploration, afin de trouver le hall depuis lequel on l'emmènerait dans sa chambre. Bizarrement, le garçon redoutait ce moment plus qu'autre chose, car il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui. Comment devrait-il réagir ?

Naoki pénétra enfin dans la grande pièce sombre qu'était le hall de l'école Sarabureddo. Un pauvre jardinier sur qui Naoki avait fait pression avait fini par lui indiquer le chemin pour y parvenir. L'école était vraiment grande, plus qu'il n'aurait pu le penser. Ca allait être vraiment amusant. Pendant les heures de cours qu'il sècherait , il aurait tout le loisir de chercher des passages secrets ou autres choses amusantes à faire. Cette idée ne manquait pas de réjouir le grand flemmard qu'il était. Les cours, apprendre... Ca faisait bien longtemps qu'il avait arrêté. En plus, lorsqu'il acceptait de faire des contrôles ou autres examens indispensables, il avait toujours d'excellentes notes, si bien que ses professeurs pensaient qu'il trichait. A quoi bon travailler, lorsqu'on savait tout ? Nao observa la pièce, et alla s'asseoir un moment sur un canapé, avant de finir par s'endormir. La route qu'il avait fait pour venir jusqu'ici avait été épuisante, et il ne languissait qu'une chose, que la nuit arrive enfin. Ou plutôt que quelqu'un arrive pour enfin aller se coucher, mais ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Fûjiko
Un vampire ?! HELP !!!
Un vampire ?! HELP !!!
avatar

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1074
Age : 23
Localisation : Avec Arisa-chan ^^
Emploi/loisirs : Cuisinière en herbe x)
Humeur : Mélancolique =')
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Humain
Petit(e) ami(e): Personne ~

MessageSujet: Re: Quand un garçon détestable arrive. [ Libre ]   Jeu 2 Juil - 10:17

Sea était assise sur un canapé du foyer un buvait un jus d'ananas. Elle était enveloppée d'une couverture rouge, malgré les journées chaudes d'été elle avait froid ; elle était tombée malade. Elle sortit de sa poche un paquet de mouchoir, en tira un et se moucha. Elle avait les yeux rouges et des montées de chaleur irrégulières, elle se sentait mal. Elle ferma les yeux quelques instants, elle avait besoin de se reposer un peu. Elle finit par sombrer dans un terrible sommeil, secoué de cauchemars.
La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle avait le visage plein de sueur et tremblait. Dans son rêve, elle s'était retrouvée dans un jardin épineux, poursuivie par un magnifique vampire aux cheveux flamboyant et au visage de feu. Elle avait courru jusqu'à se retrouver cerner. A ce moment elle était tombée sur le sol rugueux et le garçon l'avait embrassée. Puis, elle avait panté ses dents dans son cou ; elle s'était réveillée.
Sea se leva et s'étira. Elle éternua, ramassa ses mouchoirs déjà utilisés et les jeta dans la poubelle du foyer. Ramassant sa couverture, elle retourna d'un pas lent jusqu'à sa chambre. Elle la reposa sur son lit et se regarda dans le miroir. Elle avait la peau pâle et les yeux fatigués. Elle secoua la tête, ses cheveux en bataille s'ébouriffant encore plus. Prenant son uniforme brun et blanc ainsi que ses affaires de douche, elle se dirigea vers la salle de bain des filles. Elle prit une douche rapide et chaude. Elle en profita pour faire un vide dans sa tête. Elle se sentait très fatiguée et en ce moment elle pensait à beaucoup de choses sur la pension, ce qui la fatiguait encore plus. La rousse sortit de la douche quelques minutes plus tard et s'enveloppa d'une serviette blanche. Elle se sécha rapidement les cheveux qui devinrent lisses et soyeux et s'habilla avec sa jupe d'un brun pâle, son chemisier blanc et brun, ses chaussettes et ses petites chaussures. Elle noua un ruban mauve dans ses cheveux et retourna dans sa chambre. Elle avait encore le nez rouge. L'adolescente décida de prendre un peu l'air, elle n'avait pas envie de rester dans son lit à attendre le début de la nuit. Elle sortit de sa chambre, elle se sentait fiévreuse. Elle marcha d'une démarche lente.
Arrivée devant les escaliers, elle descendit une à une les marches, posant sa main sur la rampe au cas où ses jambes se mettraient à trembler. Sea se trouvait maintenant dans le hall d'entrée. Elle marcha vers la porte pour sortir. Lorsqu'elle posa une main sur la poignée, elle remarqua à sa droite, un garçon endormi sur un canapé. Elle le regarda plus longuement, il était mignon et semblait être nouveau car un valise était posée à ses pieds. La jeune fille regarda sa montre, le couvre-feu arriverait dans une heure et si la directrice trouvait le garçon endormi à cet endroit, elle ne serait peut-être pas indulgente avec lui. La rouquine se dit qu'elle devrait le prévenir, c'était son devoir en tant qu'ancienne élève. Elle s'arrêta devant le jeune homme, n'osant l'aborder. Il avait l'air profondément endormi. Sea pensa qu'il était peut-être en train de faire un délicieux rêve et ce serait bête d'y mettre fin. Pourtant, le réveiller était peut-être mieux pour lui. Raclant sa gorge, elle essaya de se donner du courage. Sea posa doucement sa main légèrement tremblante sur l'épaule de l'inconnu et chuchota:


~ Hey, réveille-toi... Psst réveille-toi s'il te plaît...

_________________
© Avatar & Userbar by Animesuki.
© Sign' by me.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand un garçon détestable arrive. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot-de-Lard, j'arrive ! [Libre]
» Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]
» « Quand on arrive en ville. »
» "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école-sarabureddo :: Rez-de chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers: